-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rebelle entre dans le rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ
Messages : 188

La rebelle entre dans le rang. Empty
MessageSujet: La rebelle entre dans le rang.   La rebelle entre dans le rang. EmptyMer 26 Avr - 20:46



Saisei remonta du doigt les lunettes sur son nez. Devant elle, allongée sur une table d'examen, inconsciente, Uzumi attendait son réveil. Trois saisons s'étaient écoulées depuis la capture de la Hibiki. Trois saisons qu'elle avait tout d'abord passée scellée dans un parchemin, et ce jusqu’à ce que le conseil ne donne un de ses ordres officieux. A Kiri, le recyclage était a la mode, et les ennemis d'hier se trouvait parfois être les alliés de demain. C'est sur cette philosophie que la "reprogrammation" de l'ancienne esclave avait été ordonnée.

La Ao soupira, faisant bouger malgré elle sa généreuse poitrine ; son travail était terminé. Le reconditionnement de la cible avait été fait autour d'un souvenir très légèrement modifié. Désormais, sa rencontre avec l'ancien dictateur de Kiri, Aizen Samidare, laisserait a la femme a la peau d'ébène un amer gout de cendre. Elle serait persuadé d'avoir depuis était prise dans un genjutsu spécial, lié au pouvoir des Yoyuugans, les yeux jusqu'alors inconnus de tous que possédait le Mizukage déserteur.

Uzumi se souviendrait d'avoir eu des doutes de manière régulière a cause de certains détails qui ne collaient pas. Certaines actions qu'elle n'était pas du genre a faire, comme tuer sans raison une servante devant l'ensemble des kages, s'attaquer a l'actuelle régente de Kiri, ou encore faire alliance avec des pirates... Au fond de son esprit, une petite voix semblait hurler de toute ses forces, luttant sans succès contre les actions qu'elle avait été contrainte de faire.

C'était de nombreux mois après sa capture que la directrice du laboratoire secret avait enfin trouvé comment contrer le genjutsu qui lui avait servi de prison pendant des années. Libérée de la soumission de l'homme a l'égo surdimensionné, la Hibiki allait enfin pouvoir montrer sa gratitude envers le village qui ne l'avait pas abandonnée malgré ses actes. Quelques autres modifications mineures avaient été effectués dans sa mémoire, mais rien qui ne méritait plus que quelques lignes dans le compte rendu de Saisei.

La Ao retira le masque respiratoire du visage de sa patiente avant de pousser le sol du pied pour faire reculer sa chaise a roulette. Son siège se cogna très légèrement au bureau derrière elle, meuble sur lequel la directrice saisit sa kiseru, fourra des herbes étranges dans la pipe au long tuyau, puis les enflamma a l'aide d'un briquet.

Alors qu'un petit nuage de fumée se rependait dans la pièce sur le fond sonore produit par le soufflement de la belle femme, Uzumi Hibiki ouvrit lentement les yeux.




Drychda Yojimbo.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumi Hibiki
Rang A
Rang A
Uzumi Hibiki
Messages : 542

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées:
Talents:

La rebelle entre dans le rang. Empty
MessageSujet: Re: La rebelle entre dans le rang.   La rebelle entre dans le rang. EmptyLun 8 Mai - 19:09


Long d’un sommeil de trois saisons, Uzumi Hibiki peinait à ouvrir les yeux. La lumière qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps agressait ses pupilles et la faisait grimacer. Une de ses mains venait filtrer cet éclat tandis que son autre oeil restait fermer. Cet stase provoquait un mal de tête et un affaiblissement général. Le corps humain n’était pas fait pour cela, et la guerrière sentait qu’elle manquait de force. Elle prit un instant pour deviner les formes qui l’entourait, le bruit qui y régnait et les odeurs qui parcouraient la pièce. Les couleurs floues laissait peu à peu place à des contours plus net mais un bourdonnement dans son oreille s’installait. Malgré tout, elle décida de se lever. Saisissant avec précipitation un appuis matériel, l’assassine tombait sous ses jambes hésitantes et les coups de marteau lui brisant le crâne. Des flash résiduels venaient envahir son esprit, et son cerveau s’était mis en marche pour lui fabriquer sa nouvelle réalité.


* * *
* *


Ainsi, elle était toujours la petite fille aubergiste, transformée en esclave par des Kumojins, qui une fois délivrée était devenue une boule de rancoeur envers cette faction. Cette haine qui avait fait d’elle une combattante sans pitié, sans notion de bien ni de mal. Cette histoire unique l’avait rendue téméraire et indépendante, et ô combien attachée à sa liberté plus qu’à sa propre vie. Son viol la faisait haïr les hommes, et la dangereuse femme n’aimait guère les contacts physiques. C’était d’ailleurs ce qui l’avait poussé à tuer son premier Kirijins, un général de l’armée indépendante qui avait voulu abuser d’elle, la rendant fugitive. Vivant cachée, elle avait entendue qu’un mouvement pour basculer le pouvoir était en cours. C’est ce moment qui avait été choisis par Saisei Ao pour réécrire l’histoire.

Le cadeau qu’Aizen avait offert à Uzumi, la chance d’une nouvelle vie à la fois plus tranquille et adaptée aux caprices sanguinaires de la Kunoichi s’estompait pour ancrer l’oeil rouge du Yoyuugan. A présent manipulée, et ce fait réalisé, plusieurs conséquences se manifestaient d’elle-même. L’admiration envers l’Empereur disparue, au profit de Drychda Yomjibo, actuelle Mizukage, une nouvelle vérité s’écrivait toute seule. L’interprétation des événements durant le règne de l’Empereur se métamorphosaient, accompagnée de modifications engendrées par la cheffe scientifique.

Durant la guerre de Kiri contre Konoha, un élément avait été retiré pour préserver les relations internationales. Haiiro Soramaro venait d’être effacé du champ de bataille, ainsi l’assassine ne le traquerait plus. Cette version effaçait également sa rencontre avec l’un des derniers Kazekage : Nitobe Soufuku, devenu lui aussi une cible versatile de l'intransigeante ex-esclave. Ce choix imposait de fournir une nouvelle raison pour son déplacement vers l’examen Jônin du Pays de la Foudre, motivée à la base pour tuer Haiiro. Le Dojutsu du Samidare jouait un rôle pour forcer Uzumi à s’y rendre. Aucune trace ni nouvelle de l’Empereur n’avait été donnée, comme s’il s’était volatilisé, mais Uzumi ressentait encore sa présence. Elle devait démontrer la puissance de Kiri en faisant annuler l’événement, expliquant ainsi qu’elle avait décapité une preuve, à l’origine causée par sa frustration. Le Yoyuugan faisait encore effet, l’obligeant à affronter Drychda Yojimbo. Un acte à présent configuré contre sa volonté.


* * *
* *


La respiration de la Hibiki s’était accélérée brusquement. En sueur, elle subissait ce lavage de cerveau et ce réveil rude avec difficulté. Serrant sa tête dans ses mains, la kunoichi tentait de chasser ce mal qui la rongeait. Son esprit tourmenté, sa fierté blessée, sa liberté volée, celle qui maîtrisait le son hurlait, déchaînant son pouvoir, repoussant et plaquant tout ce qui se trouvait dans la pièce contre les murs.


J’VAIS L’BUTER. OU C’QU’IL EST C’T’ENCULE D’AIZEN.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Saisei Ao
Rang S
Rang S
Saisei Ao
Messages : 60

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

La rebelle entre dans le rang. Empty
MessageSujet: Re: La rebelle entre dans le rang.   La rebelle entre dans le rang. EmptyJeu 11 Mai - 17:36



La kiseru fumante pincée entre les lèvres, la scientifique observait d'un regard altruiste sa patiente sortir d'un long et rude sommeil. La kunoichi qui peinait à émerger face à elle n'était pas n'importe quel traitre que la Ao avait l'habitude de réintroduire dans l'armée Kirijin. Il s'agissait d'Uzumi Hibiki, la nukenin tristement célèbre dont elle avait tant entendu parler par le conseil. Cette jeune femme, mise-à-nue devant Saisei n'avait aujourd'hui plus aucun mystère. Son histoire, ses secrets, la dirigeante du laboratoire savait absolument tout sur l'ex-esclave, cette triste rose qui s'était mise à faner après avoir emprunté le chemin de la débauche... Heureusement pour elle, Kiri ne l'avait pas abandonné et lui avait tendu une main pour la sortir des ténèbres qui la dévoraient de l'intérieur depuis son enfance. Alors que la fameuse maîtresse du son commençait à s'agiter, la cheffe médecin leva la voix.

Tu ne devrais pas te lever, ton corps est encore trop faible...

Têtue, l'ancienne nukenin ne semblait pas prêter attention aux conseils de la jeune femme et se leva aussitôt de son divan. Son corps, bien trop affaibli par le long sommeil dont il avait été victime, ne suivit pas le mouvement et un instant, la demoiselle des ondes se retrouva sur le sol. Les mains sur le crâne et le front en sueur, Uzumi semblait en proie à un mal de tête abominable.

J’VAIS L’BUTER. OU C’QU’IL EST C’T’ENCULE D’AIZEN.

Le Kekkei Genkai de la Hibiki grondait de rage, projetant les piles de feuilles présentes sur le bureau aux quatre coins de la pièce. Saisei, spectatrice de ce ménage, soupira d'un air mécontent. Avant de reprendre d'un ton placide.

Une chose est sûre, ce n'est pas toi qui fait le ménage, quoi que, moi non plus remarque... Retrouve ton sang froid ma grande, celui que tu méprises reste introuvable depuis sa fuite. Si Kiri l'avait retrouvé, crois-moi, je ne serais pas devant toi à jouer les infirmières à l'heure qui l'est. Retourne te coucher, ton corps à besoin de repos. Je vais soulager ta douleur.

Tirant une dernière bouffée de fumée sur cigarette traditionnelle, la scientifique s'émancipa de son fauteuil pour se diriger vers la juunin. Se déplaçant avec grâce et assurance comme à son habitude, la Ao commença peu à peu à approcher sa main droite recouverte d'un halo vert en direction du crâne endolori d'Uzumi avant de demander.

Tu permets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6593-bingo-book-de-saisei-ao https://sns-rp.forumgratuit.org/f467-dossier-saisei-ao https://sns-rp.forumgratuit.org/t6592-presentation-de-saisei-ao
Uzumi Hibiki
Rang A
Rang A
Uzumi Hibiki
Messages : 542

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées:
Talents:

La rebelle entre dans le rang. Empty
MessageSujet: Re: La rebelle entre dans le rang.   La rebelle entre dans le rang. EmptyMer 17 Mai - 22:00


Son esprit était encore engourdi, la jeune femme avait du mal à assimiler les informations, ou du moins, à les réaliser. Elle avait peur. Peur de ne jamais retrouver ce traître, peur de ne pas reconquérir sa liberté totale, peur de ne pas faire payer cet affront et obtenir vengeance. Elle restait bouche bée, désarmée. Impassible comme une marionnette, elle ne savait plus quoi faire. C’est alors sans rechigner qu’elle acceptait les traitements et les conseils de Saisei Ao. L’assassine était perdue. Sa vie bien que compliquée, avait toujours été composée de choix simple, évident, systématiquement instinctif. Un voile de fumée se hissait entre ses réflexions, embrouillant sa voix :

O-ou ? Ou, il.. Ooouu ça ? Ou il est ? Ouu-ou ?

Son timbre de voix était emplit de gravité et chargé de tristesse. Même si cela était faux, cet homme qui portait le nom de Samidare Aizen avait, dans sa nouvelle réalité, volé la chose la plus précieuse de la Hibiki. Sa vie, son libre-arbitre, ses pensées, sa liberté. Jamais quelqu’un ne lui avait volé autant. Même lorsque sa virginité et sa sexualité ne lui appartenait plus, même quand son corps et son travail servait aux autres, même lorsque la raison la quittait. Il y avait quelque chose qu’elle avait toujours gardé. Elle était Hibiki Uzumi. Hibiki Uzumi, pas quelqu’un d’autre. Elle n’était personne d’autre. Et cet homme.. Cet homme lui avait même volé cela. Son identité.

La Ao était à la tâche en train de rendre les forces à la guerrière. Son corps se dérouillait et son crâne s’aérait. Ce bien-être faisait céder une goutte salée à l’ancienne esclave. Cette sensation était étrange. Depuis quand quelqu’un s’était occupée d’elle ? Elle tentait de se rappeler, en vain. Alors, elle se raissaissisait, comme si cela n’avait été qu’un moment de relâchement. La petite fille aubergiste était devenue combative malgré ses faiblesses. Toujours assise au sol et en toussant à cause de l’odeur que la kiseru avait dégagée, elle annonçait :  


J’p.. J’peux bouger.


Dernière édition par Uzumi Hibiki le Ven 16 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Saisei Ao
Rang S
Rang S
Saisei Ao
Messages : 60

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

La rebelle entre dans le rang. Empty
MessageSujet: Re: La rebelle entre dans le rang.   La rebelle entre dans le rang. EmptyDim 21 Mai - 9:28



Tandis que la scientifique s'atteler à remettre sur pied sa patiente, la petite fille d'aubergiste tenta tant bien que mal de balbutier quelques mots d'incompréhensibles. Ignorant ce que marmonnait l'ancienne esclave, la directrice des laboratoires secrets se contentait d'afficher un sourire mièvre. Jouer aux infirmières chastes et pures commençait à la lasser, cela lui rappelait hélas ce que l'ancien despote, Aizen Samidere, avait fait de sa vie une fois arrivé au pouvoir... Repenser à ce satané fumier lui fit tirer une grimace qui en disait long sur ce qu'elle pensait de ce misogyne pré-pubère. L'idée qu'il puisse par le passé retirer aux femmes leur statut de shinobi la rendait folle de rage. D'autant plus que certaines, dont la kunoichi qui se trouvait face à elle, n'avaient été concerné par ce machisme insensé, elle en était verte de jalousie... Mais depuis de l'eau avait coulé sous les ponts et Saisei savait très bien qu'elle ne pouvait reprocher à ces demoiselles le traitement de faveur qui leur avait été accordé. Retrouvant le sourire factice qu'elle avait quitté le temps d'une seconde, la Ao semblait avoir fini son travail lorsqu'elle vit couler sur la joue d'Uzumi une unique larme : un moment de faiblesse que la médecienne se devait de cueillir. Tandis que la technique iroujutsu s'arrêtait peu à peu, la Hibiki, encore affalée sur le sol, entreprit de nouveau de prendre la parole :

J’p.. J’peux bouger.

Laissant la métisse prendre appuie sur son épaule, Saisei assistait avec douceur sa patiente afin que celle-ci remonte sur son lit sans effort. Une fois la tâche accomplie, la scientifique traversa la pièce afin de récupérer des béquilles qu'elle posa à porté de main d'Uzumi.

Si l'idée de marcher te vient de nouveau, utilise-les. Nous sommes peut-être invincibles, mais notre corps ne l'est pas. Laisse le reprendre des forces et économise lui certains efforts, tu ne récupéras que plus rapidement. Deux infirmières seront là si tu as besoin. Oh ! Et si tu à quelque chose à me demander n'hésite pas à quémander : Saisei Ao, je rappliquerai sans tarder.  

Essuyant à l'aide de son pouce le chemin salé qu'avait tracé la larme de l'ex-esclave, la scientifique termina son discours par un tendre sourire qui se voulait bienveillant et réconfortant. Elle tourna ensuite les talons, laissant Uzumi se reposer tandis que deux infirmières entrèrent dans la pièce, chacune aux petits soins pour la Hibiki. Entrouvrant la porte, prête à partir la Ao se retourna une dernière fois avant de demander :

Quand tu seras de nouveau sur-pied, nous pourrions boire un verre en ville qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6593-bingo-book-de-saisei-ao https://sns-rp.forumgratuit.org/f467-dossier-saisei-ao https://sns-rp.forumgratuit.org/t6592-presentation-de-saisei-ao
Uzumi Hibiki
Rang A
Rang A
Uzumi Hibiki
Messages : 542

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées:
Talents:

La rebelle entre dans le rang. Empty
MessageSujet: Re: La rebelle entre dans le rang.   La rebelle entre dans le rang. EmptyDim 28 Mai - 14:55


La femme médecin tendait son épaule et son cou pour que la guerrière y passe un bras, facilitant ainsi ses efforts. Uzumi réalisait qu’elle se tenait dans un lit, très standard, voir mytheux pour d’autres pays, mais jugé confortable a Kiri. La désertrice récidiviste n’avait pas toujours passé ses nuits dans de la literie. Les bois et les fermes durant sa cavale étaient ses couchettes, ainsi qu’un simple trou de terre lorsqu’elle était encore esclave. La sensation lui était agréable. Saisei Ao lui apportait des béquilles, lui permettant de se déplacer après avoir retrouvé un peu de force. L’assassine appréciait, cela l’aurait agacé à la simple idée qu’elle ne puisse pas disposer de son corps. Puis soudainement, son oeil vit une main s’approcher, effleurant sa joue, la caressant, glissant sur sa peau mouillée. De l’eau ? Un contact ? Son esprit qui venait à peine de s’éveiller, se dissipait, se divisait face à ces deux réflexions simultanées. Uzumi se figeait, dans un long moment de méditation.

Oy. Balances, et t’morte. T’as d’la chance d’pas d’l’être ‘core.

Si elle l’avait pu, elle se serait levée et déchaînée sur celle qui désormais, la connaissait le mieux au monde. Quelle idée était passée par la tête de Saisei, qui avait conscience de toute l’histoire de cette femme qui ne se battait que pour son besoin de liberté insatiable. La Ao savait qu’Uzumi tuait à vue, sans code d’honneur, quiconque la touchait sans son consentement. Toutefois, à l’instar de Soufuku, Saisei devenait une “cible spéciale” pour la meurtrière. Le fait qu’elles se soient déjà touché dans une volonté d’entraide, et qu’elle propose à cet instant précis un verre, perturbait le processus habituel de la Hibiki. Désarmée, la manipulatrice du son voyageait à travers plusieurs expressions : surprise, ronchonneuse, curieuse et angoissée. La femme du bas monde n’avait jamais avalé d’alcool, cette expérience l'intéressait par l’opportunité nouvelle que cela représentait, mais s'inquiétait également ayant peur que cette substance lui fasse perdre le contrôle. Ainsi, elle répondait de manière évasive tandis que les deux infirmières rentraient dans la pièce.

Mouais. J'déciderai s’tu vis après.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Saisei Ao
Rang S
Rang S
Saisei Ao
Messages : 60

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

La rebelle entre dans le rang. Empty
MessageSujet: Re: La rebelle entre dans le rang.   La rebelle entre dans le rang. EmptyVen 30 Juin - 20:25



Mouais. J'déciderai s’tu vis après.

Suite aux mots de l'ex-esclave, Saisei arqua un léger sourire et répondit :

Ok, à plus tard alors.

Puis sans prêter plus d'attention à la souffrante, la directrice du laboratoire quitta la pièce comme si de rien n'était : il fallait dire que du travail bien plus important encore l'attendait.

FIN DU RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6593-bingo-book-de-saisei-ao https://sns-rp.forumgratuit.org/f467-dossier-saisei-ao https://sns-rp.forumgratuit.org/t6592-presentation-de-saisei-ao
Contenu sponsorisé



La rebelle entre dans le rang. Empty
MessageSujet: Re: La rebelle entre dans le rang.   La rebelle entre dans le rang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rebelle entre dans le rang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kuusou] Mission de rang B- Cheval dans la forêt
» Mission rang C: Sauvetage ardu dans une grotte de diamant
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle
» Danger sur la route [mission de rang C pour finir rang A]
» Entre Ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Hopital-
Sauter vers: