Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 B | Scout ; Repérage en territoire de culte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 62

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: B | Scout ; Repérage en territoire de culte.   Sam 29 Avr - 12:12




Nous avions déjà quitté les quais sur cette embarcation abritant plusieurs équipes de shinobis, tous avec cette même mission, chacun dans des lieux différents du pays de la foudre. Seul Kumo nous était formellement interdit d’accès. Shiho s’en alla s’asseoir dans un coin pour se reposer disait-elle, Koro lui, était encore face à moi quand je vins m’en aller aussi dans un coin, histoire de faire une petite sieste. On en avait pour quelques petites heures de voyage tout de même. Nous allions arrivés au moment où le soleil allait commencer à se coucher dans un ciel orangé. Après plusieurs minutes à fermer les yeux, je réussis enfin à m’assoupir, le voyage allait passer beaucoup plus vite. Et puis, j’ai un taux d’heures de sommeil à rattraper qui est conséquent donc ça n’allait pas me faire de mal de dormir un petit peu.
 
Quand je vins ouvrir les yeux, je pu apercevoir un joli paysage, paysage rocheux, où les sommets des montagnes allaient toucher ce magnifique crépuscule du soir. Ce genre de vue nous changeait beaucoup de celles que nous pouvions voir tous les jours au pays de l’eau. « Jetez l’ancre ! » s’écria celui qui s’avérait être le capitaine de ce bateau, nous étions à vue d’œil à plus d’une centaine de mètres de la terre ferme. Je compris très vite que nous allions devoir finir le chemin à pied. Les hommes qui devaient rester sur le navire, enchainaient tous les très célèbres signes du Kirigakure no Jutsu, et firent apparaitre une épaisse brume sur et autour de notre embarcation pour rester camouflé à l’horizon. Je fis un signe aux deux Genins sous mes ordres, qu’ils comprennent qu’il était enfin temps de partir. Je sautai par-dessus bord, accompagné par d’autres troupes Kirijin, pendant ma chute, j’injectai du chakra dans la plante de mes pieds afin d’atterrir sur l’eau et de pouvoir courir jusque la plage. C’était un vrai petit débarquement. « Personne dans les parages. » Indiqua l’un des ninjas qui se trouvait auparavant à bord, un sensoriel donc, pratique d’en avoir dans nos rangs. On pouvait donc dire que cette arrivée pu se dérouler correctement et dans la discrétion. En regardant à l’horizon, je pu me rendre compte à quel point notre navire était bien caché, on ne le voyait pas du tout, cela faisait plaisir d’être entouré d’autant de combattants compétents et organisés. Les équipes commençaient déjà à séparer.
 
« Bon, on est maintenant dans le vif du sujet, discrétion est le mot d’ordre vous le savez. Ne nous séparons surtout pas, si l’un doit aller quelque part qu’il prévienne directement, je ne veux pas avoir à vous chercher l’un ou l’autre. Surtout qu’une disparition sur ces terres serait de très mauvais augures. Bref, allons-y, on va déjà essayer de repérer tous les coins d’eau dans les alentours. » Annonçais-je aux deux Genins sous mes ordres.

_ _ ___________________________________________ _ _

Tant que je respire, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Messages : 41

MessageSujet: Re: B | Scout ; Repérage en territoire de culte.   Dim 30 Avr - 22:18


Débarquement




Avec Adachi et Shiho


Le voyage était assez long, du moins pour quelqu’un d’agité comme moi. J’ai pu sympathiser avec deux autres shinobis mais notre conversation fut de courte durée. Shiho était dans un coin du bateau tandis que Adachi, lui, pionçait de son côté. Pour m’occuper, je commençai à réfléchir à une technique que je pourrais inventer, bien sûre en si peu de temps c’était surtout pour passer le temps.

Un peu plus tard, je n’avais toujours pas avancé dans ma réflexion et c’était tout à fait normal car sans pratique je n’arrivais à rien. Mais ça a eu le mérite de passer le temps. Je voulais passer à autre chose, alors que faire ? C’est là que j’eu l’idée de préparer des baumes et des cachets grâce aux plantes que j’avais apporté. Quelques concoction plus tard, le capitaine du bateau donna l’ordre de jeter l’ancre, nous étions arrivés. Je sortis des cales de l’embarcation et c’est ainsi que je vis un autre monde, un décor digne de mes plus beau rêve. C’était parfait pour une première mission. Petit à petit, ce paysage disparut pour laisser place à du brouillard. Adachi me fit un signe pour que je le suive. Notre arrivé se fit à pied en marchant sur l’eau, heureusement que mon beau père m’avait  appris à le faire. C’était cool d’arriver comme ça, – ça fera une belle histoire – me disais-je. Une fois sur la terre ferme et Un sensoriel affirma que nous étions seuls. C’est ainsi que chaque équipes commença son périple de son côté.

Adachi nous refit un topo pour nous dire de ne pas se séparer : « Bon, on est maintenant dans le vif du sujet, discrétion est le mot d’ordre vous le savez. Ne nous séparons surtout pas, si l’un doit aller quelque part qu’il prévienne directement, je ne veux pas avoir à vous chercher l’un ou l’autre. Surtout qu’une disparition sur ces terres serait de très mauvais augures. Bref, allons-y, on va déjà essayer de repérer tous les coins d’eau dans les alentours. » Et je répondis sereinement et d’une voix sûre : « Compris ! » .

C’était bon, nous étions en mission et le Koro en mission ou en combat n’est pas le même que le Koro habituel et ça Adachi et Shiho allait surement s’en rendre compte et apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: B | Scout ; Repérage en territoire de culte.   Lun 1 Mai - 7:43



http://images.fineartamerica.com/images-medium-large-5/mountain-landscape-albert-bierstadt.jpg
Début de la mission

« Jetez l'ancre ! » furent les paroles qui me tirèrent de mon sommeil. Je me redressai et me mit à regarder les alentours. Comme prévu, on était en début de soirée comme l'annonçait le couché de soleil qui nous accueillait, devant le paysage montagneux du pays de la foudre. J'étais contente de m'être reposé, je pourrais tenir cette nuit entière pour la mission. En regardant plus en détail, je voyais qu'on était loin des côtes. Ainsi on devra aller à pied jusqu’au côte. Pour la discrétion, ce n'est pas plus mal. Je voyais deux groupes de kirijin, ceux qui allaient rester en arrière et ceux qui allaient avancer dans les terres. Pendant que le deuxième groupe se préparait, le premier firent notre très célèbre Kirigakure no Jutsu pour nous dissimuler. Encore une fois, rien n'était laissées aux hasards.

Adachi-sensei nous fît signe, à Koro et à moi, pour nous signaler que c'était l'heure de commencer la mission. Je sautais derrière notre sensei, et comme les autres kirijins, me mis à courir sur l'eau vers la plage. « Personne dans les parages. » nous signala un shinobi du village, ils devaient être capables de sentir le chakra. Toutes les équipes se séparaient déjà, on avait pas de temps à perdre après tout.

« Bon, on est maintenant dans le vif du sujet, discrétion est le mot d’ordre vous le savez. Ne nous séparons surtout pas, si l’un doit aller quelque part qu’il prévienne directement, je ne veux pas avoir à vous chercher l’un ou l’autre. Surtout qu’une disparition sur ces terres serait de très mauvais augures. Bref, allons-y, on va déjà essayer de repérer tous les coins d’eau dans les alentours. » nous annonça Adachi-sensei.

« D'accord. » répondis-je simplement, alors que Koro se contenta étrangement d'un simple « Compris ! » Ainsi il savait être concis. Bien.

On continua vers la plage pour aller au secteur qui nous à été donnée d'observer. Quand on y arriva, le soleil était quasiment couché, et la nuit pointait à l'horizon. On serait plus discret ainsi. J'aurais pu utiliser ma technique pour trouver les points d'eaux, mais elle n'était pas encore entièrement prête à l’emploi, je décidai donc d'utiliser l'ancienne méthode, celle de mes yeux. Dans un pays montagneux comme celui-ci, à l'inverse de Kiri, les points d'eaux sont rares, mais après avoir observé les environs pendants quelque temps, je distinguai un ruisseau.

« Un ruisseau à notre gauche, Adachi-sensei. » signalai-je à mon mentor. Les points d'eaux nous seront utiles, à nous qui utilisons le suiton où pour trouver des campements. Mais un petit point d'eau comme celui-là nous sera pas très utile, trop peu d'eau pour utiliser nos compétences. Je changeai ma concentration de la recherche de point d'eau à l'observation d'environnement pour essayer de trouver des indices quant à la présence de ces fameux cultistes que j'ai entendu parler sur le pont du bâteau. Si jamais on tombait sur un cultiste, il faudra qu'on puisse fuir avant d'être repérée, comme le stipulait la mission.

Mais peu importe comment j'observais les environs montagneux, il n'y avait pour le moment aucun danger potentiel. Mise à part la faune et la flore de la région, il n'y avait aucune trace de notre objectif pour le moment. Je continuai à suivre la formation sans problème. Mon excitation avait été remplacer par un sérieux qui m’impressionnait moi-même. Ce doit être l'effet de ma première mission, mais malgré ça, je posai une question à Adachi-sensei : « Doit-on juste déterminée la présence ou non de membres du culte, ou il faut rechercher des indices supplémentaires, comme une base? » Je voulais savoir, par simple curiosité, puis j'avais envie d'en savoir un peu plus sur la mission maintenant que j'étais sur le terrain. De plus, techniquement, notre sensei n'en avait toujours pas parler, je voulais donc essayer d'avoir des informations supplémentaires que celles des membres des autres équipes.
Résumé & Info

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
Point de vue :
Image à remplacer
  Shiho Mizuhaji Genin

  

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 41

MessageSujet: Re: B | Scout ; Repérage en territoire de culte.   Lun 15 Mai - 18:24


Une Ombre




Avec Shiho Mizuhaji et Adachi Tatsu

Il nous fallait rester discret, c’était là l’ordre le plus important. Le second ordre était de trouver des points d’eau qui nous seraient utile en cas d’affrontement car nous utilisons le suiton. On se déplaçait rapidement mais discrètement vers la zone que nous devions sonder. La nuit tombait ce qui était un avantage pour notre mission, mais aussi un léger handicap car notre champ de vision s’était amoindri.

Shiho prit la parole : « Un ruisseau à notre gauche, Adachi-sensei. » Suite à cette déclaration, nous nous somme arrêté au bord de ce ruisseau tout en restant sur nos gardes. C’était un petit ruisseau qui devait se jeter dans une rivière, du moins c’était ma déduction. Je me tournai vers Shiho puis en faisant un signe de la tête je la félicitai : « Bien jouer ! »

La zone paraissait sans danger, et même un peu calme à mon goût  étant habitué aux sons de notre village Kiri. Après cette pause brève, nous nous remirent en route en suivant le ruisseau pour trouver une source d’eau plus grande et surtout pour continuer la mission. Justement Shiho demanda à Adachi des précisions sur la mission : « Doit-on juste déterminée la présence ou non de membres du culte, ou il faut rechercher des indices supplémentaires, comme une base? ». Adachi allait répondre quand je vis une ombre sur le côté, je ne dis rien pour garder l’effet de surprise en cas d’attaque ennemie. Je pris un kunai discrètement et continuai en faisant semblant de ne rien avoir vu. J’aurais peut-être dû en parler car cette chose n’apparut pas, si ça se trouve c’était un espion… Bref j’avais raté la réponse d’Adachi et j’avais vu une ombre au loin, j’espérais vraiment que ce soit un animal.

On continuait d’avancer quand on loin on vit des lumières, surement un premier village. Allions nous y passer pour continuer notre recherche où l’éviter ? Ne connaissant pas vraiment les détails de la mission, j’étais un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: B | Scout ; Repérage en territoire de culte.   Mar 16 Mai - 11:30

https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Le premier village

La réponse d'Adachi-sensei était claire cette fois-ci. On devait étudier le terrain pour trouver des membres d'un culte, et reporté leur position dans notre rapport. Une simple mission de reconnaissance en soi. Concentré sur la réponse d'Adachi, je n'avais pas entendu les félicitations de Koro, qui était d'ailleurs bien silencieux.

Un petit coup d'oeil vers lui et je pouvais voir qu'il tenait un kunai caché sous sa cape… Avait-il vu quelques choses ? Il nous l'aurait dit si c'était le cas, enfin j'espère. Mais je ne dis rien et continua à observer les alentours et, après quelques minutes, on pouvait voir un village au loin. Au vu de notre mission, on allait devoir ne serait-ce que l'approcher, et peut-être même y pénétrer.

La nuit nous dissimulait, ça nous permettrait de faire nos observations sans se faire repérer, si on reste discret. Adachi nous donna l'ordre d'approcher du village, je m’exécutai donc.

C'était un petit village paisible, et la plupart des personnes qui y habitaient étaient chez elles, en train de dormir probablement, ou autres. Mais certaines personnes étaient encore dehors malgré l'heure qui commençait à être tardive. Étais-ce des membres du culte, on était trop loin pour le savoir, il faudrait se rapprocher, mais ça serait risqué, ils risquaient de nous repérer et on à l'ordre de fuir le combat.

« On devrait rester un peu avant de continuer notre route. Voir si ces personnes sont de simples civiles ou des membres du culte. Il faut qu'on les observe. » Signalais-je, montrant mes attentions.

Par chance, le groupe qu'y était resté éveillé commença à quitter le village… Ça devenait de plus en plus suspicieux, on décida de suivre le groupe, en restant caché, mais avec la pleine lune, il faisait certes sombre, mais on voyait d'assez loin, donc on à été obligé de les prendre en filatures depuis un point éloigné. Ce n'était pas plus mal.

Je me concentrais sur le groupe de personnes qui continuait à avancer dans le noir comme posséder par quelques choses. On commençait à quitter la zone affilier à notre groupe.
« Que fait-on ? On continue à les suivre ou pas ? On a encore des zones à explorer, mais peut-on les laisser partir sans plus d'information ? »


Résumé & Information HRP

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour




Dernière édition par Shiho Mizuhaji le Mer 24 Mai - 12:11, édité 9 fois (Raison : Test pour règler le problème de décalage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 41

MessageSujet: Re: B | Scout ; Repérage en territoire de culte.   Mar 16 Mai - 18:34


Filature




Avec Shiho Mizuhaji et Adachi Tatsu

Adachi nous avait donné l’ordre de nous rapprocher du village. C’était un village assez petit avec des maisons en bois, il y avait pas un bruit mise à part les quelques personnes restant dehors. Ils étaient assez suspects. Shiho pensait comme moi car elle me recommanda de rester pour les observer :  

« On devrait rester un peu avant de continuer notre route. Voir si ces personnes sont de simples civiles ou des membres du culte. Il faut qu'on les observe. »

J’étais assez d’accord avec elle et je lui répondis :

« Tu as raison, ils ne m’inspirent pas confiance… Mais méfions-nous car nous sommes peut-être déjà repérés et nous devons toujours avoir un coup d’avance ! » J’ai dit cette phrase en pensant à l’ombre que j’avais aperçut plus tôt, en espérant que ça ne soit qu’un animal.

Adachi hocha de la tête pour montrer son approbation.

Le groupe commença à s’agiter, ils commencèrent à quitter le village tranquillement. On devait les suivre car c’était très suspect mais on devait surtout éviter d’être repéré. Au cas où, je demandai à Shiho et Adachi de retirer leur bandeau et de le cacher :

« Cachez vos bandeau, si on se fait repérer on pourra se faire passer pour des mercenaires où des explorateurs. » Pendant ce temps le groupe suspect s’éloigna un peu du village, il fallait qu’on les suive avec une certaine distance de sécurité d’autant que c’était la pleine lune.

Le problème, et Shiho le souligna, c’est que nous sortions de notre zone de recherche :  

« Que fait-on ? On continue à les suivre ou pas ? On a encore des zones à explorer, mais peut-on les laisser partir sans plus d'information ? »  Mon avis était de continuer notre filature mais qu’en pensait notre sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: B | Scout ; Repérage en territoire de culte.   Jeu 18 Mai - 11:09

https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg

Séparation


On était encore en filature du groupe étrange. Suite au conseil de Koro, je cachais mon bandeau, ce n'était pas une mauvaise idée. Très vite la réponse de notre sensei fût claire, Koro et moi devons continuer à étudié la zone attribuée à notre équipe, pendant que lui continuerait à suivre le groupe. Je n'aimais pas spécialement l'idée, mais les ordres sont les ordres. Ainsi Koro et moi remboursons chemin vers le village qu'on avait vu plutôt.

Sur le chemin du retour, je ne pu m'empêcher de commenter l'ordre. « C'est une mauvaise idée, mais on à pas le choix je présume. Finissons ça vite et bien, ça sera plus sûr ainsi. » Ce séparer dans une mission de repérage n'était pas une bonne idée, mais d'un autre côté, ça nous permettrait de couvrir le terrain tout en étudiant les anomalies. Mais avec les danger de cette mission, est-ce qu'on pourrait, Koro et moi, faire face aux potentiels danger de cette mission ?

« On ne devrait pas se séparer, on est pas assez doué pour s'occuper de ses membres du culte » signalai-je mes pensées à Koro.

On était enfin de retour au village. Après avoir vérifié que rien d'autre sortait de l'ordinaire, on continua notre chemin vers notre prochain objectif, un village à six kilomètre de là, il nous faudrait un petit peu de temps avant d'y arriver, même avec notre vitesse de kirijins.

Le trajet fût silencieux, et le ruisseau qu'on suivait s'amincissait de plus en plus, on allait bientôt devoir trouver un autre point d'eau si possible. La pleine lune éclairait notre environnement, et je ne voyais aucun danger dans la zone.

« On est bientôt à notre prochain objectif, on devra chercher un autre point d'eau si possible, on va bientôt arriver à la source de celui-là. »


Résumé & Information HRP

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour




Dernière édition par Shiho Mizuhaji le Mer 24 Mai - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 41

MessageSujet: Re: B | Scout ; Repérage en territoire de culte.   Mar 23 Mai - 21:36


Mauvaise Intuition




Avec Shiho Mizuhaji

Ainsi, Adachi continuait la filature tandis que nous continuions nos recherches dans la zone qui nous avait été attribué. Shiho et moi avions pris la direction du village que nous avions observé plus tôt. Shiho me fit part de son avis sur la mission. « C'est une mauvaise idée, mais on n’a pas le choix je présume. Finissons ça vite et bien, ça sera plus sûr ainsi. » C’était une idée que je partageais car deux genins qui se connaissent à peine n’avaient aucune chance en cas de rencontre avec l’ennemi.

Puis elle continua avec. « On ne devrait pas se séparer, on n’est pas assez doué pour s'occuper de ses membres du culte » Ce à quoi je répondis. « Complètement d’accord avec toi ! » Une fois au village, nous n’avons rien remarqué de suspect donc on passa notre chemin. La prochaine étape était un village non loin, nous nous déplacions le plus discrètement possible en restant sur nos garde.

« On est bientôt à notre prochain objectif, on devra chercher un autre point d'eau si possible, on va bientôt arriver à la source de celui-là. »
Bien que le trajet ai été extrêmement silencieux, Shiho avait pris la parole pour me faire remarquer qu’on allait manquer d’eau. Le problème, c’est que le dit village auquel nous nous rendions était en pleins milieu d’une plaine entourée de collines et loin de tout point d’eau. Y aller était un risque considérable mais nous devions continuer notre mission. La question était :

« Shiho ! Soit on se sépare maintenant pour trouver la source d’eau et faire du repérage au village assez rapidement car cet endroit ne m’inspire pas confiance, soit on cherche tous les deux une source d’eau puis ensuite seulement un de nous deux vas au village pendant que l’autre couvre ses arrière ? J’ai l’impression qu’on est suivis, mais avec les ombres causées par la lune je ne suis sure de rien… »


Et en disant ça je repensait effectivement à la fameuse silhouette que j’avais aperçut plus tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: B | Scout ; Repérage en territoire de culte.   Mer 24 Mai - 9:03


https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg

En solitaire


Koro répondit à ma remarque sur notre situation en eau :

« Shiho ! Soit on se sépare maintenant pour trouver la source d’eau et faire du repérage au village assez rapidement car cet endroit ne m’inspire pas confiance, soit on cherche tous les deux une source d’eau puis ensuite seulement un de nous deux vas au village pendant que l’autre couvre ses arrière ? J’ai l’impression qu’on est suivis, mais avec les ombres causées par la lune je ne suis sure de rien… »

Deux solutions dangereuses, mais c'était notre dernier objectif, et on devait rentrer avant le début de l'aurore, on avait pas de temps à perdre . En regardant l'astre lunaire, il était déjà à son pic, le chemin du retour était assez long, on serait juste niveau horaire, avant le départ des bateaux. Puis je pensais aussi à ce qu'avait fini par dire Koro, qu'on était peut-être suivis, ou peut-être pas. Mais je penchais pour le non, ils nous auraient attaqués depuis longtemps si c'était le cas, depuis qu'on est séparés de notre sensei.

« On se sépare, on est pressé par le temps, on doit être de retour avant l'aube ! Je vais au village, tu cherches la source d'eau, on se retrouve ici dans un quart d'heure, on aura pas plus de temps. Ne prends pas de risque inutile, on en aura pas besoin sauf en cas de combat, et si jamais il manque un de nous deux à l'appel, descend le ruisseau qu'on suivait, ça devrait te ramener aux navires. J'y vais. »

Sans attendre sa réponse, je partais vers le village. Ça n'allait pas être évident, le village était  à découvert, et ne possédait pas de cachette viable, j'allais devoir être très prudente. En m'approchant du village, je remarquais que la majorité les lumières étaient éteintes, cela allait faciliter la tache. À la lisière du village, je m'arrêtai quelques instants pour écouter mes environs.

Tout était silencieux, j'entrais donc dans le village, qui n'était pas fortifié, en passant par le toit du bâtiment le plus proche. J'observais les environs, mais vu la taille du village, ça me prendrait trop de temps toute seule, ainsi j’eus une idée.

-Mizu Bunshin no Jutsu- je créai quatre clones aqueux pour me porter assistance. Je leur ordonnai de revenir ici dans six minutes. Après mettre assuré qu’elles avaient compris les ordres, les clones et moi se séparèrent et partirent chacune dans une direction. Je partais vers le sud et observais les environs. Le village était endormi, mise à part les quelques maisons avec une ou deux fenêtres éclairés. J'observais au travers pour voir si je voyais pas des événements étranges.

Mais rien ne sortait de l'ordinaire, c'était des familles de fermiers pour la plupart, qui vivaient simplement. Oui, comparé au premier village, avec se groupe étrange, tout est calme ici. Je pouvais m'empêcher de penser à Adachi-sensei, en espérant qu'il allait bien. Il devait, je l'espère, s'en sortir. Je me secouais la tête, reprenant mes esprits et continuant mes recherches.

Soudain, un des enfants de la famille que j'observais actuellement tourna sa tête vers l'extérieur, je me cachai dans les fourrées et attendaient quelques instants. Il semblait inquiet, comme s'il avait aperçu quelques choses, ce qui était vrai, mais il finit par retourné sa tête et se déplaça dans sa maison. Je sortis des fougères, vérifiai mes alentours, et retourna au point de rendez-vous avec mes clones.

Elles étaient toutes là, elles me firent donc leur rapport. Rien à signaler dans ce village, que des fermiers pour la plupart. Un village civil des plus simples, et il n’y avait pas de personnes d'étranges dans ce village. Je notai les informations dans ma tête puis je fis disparaître mes clones, puis je partais du village. Je me dirigeai vers le point de rendez-vous avec Koro, j'étais légèrement en retard, donc j'accélérerais le pas. J'espère qu'il allait bien...


Résumé & Information HRP

Je considère en tant que rang D que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.
Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 - 16*2 = 68 %

Techniques utilisées lors de ce tour

Mizu Bunshin no jutsu x4 (sans eau): Fait apparaître un ou plusieurs clones constitués d'eau. Ces clones disparaissent à la moindre blessure et redeviennent eau (45L par clone).
Coût en chakra : 2% par clone


_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: B | Scout ; Repérage en territoire de culte.   

Revenir en haut Aller en bas
 
B | Scout ; Repérage en territoire de culte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scout / Repérage
» Mission de repérage pour le Gondor
» affectation classique des repères de bornes commutateurs Bosch
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaminari no Kuni :: Villages civils-
Sauter vers: