Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Présentation - Kirisaki Nagisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4

MessageSujet: Présentation - Kirisaki Nagisa   Dim 30 Avr - 18:26



Kirisaki • Nagisa


IRP !

Nom : Nagisa
Prénom : Kirisaki
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Nindo : "Laisse-moi t'épargner cette vie remplie de souffrance qui t'attends"
Village : Kiri  
Clan : Aucun
Grade : Juunin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
De abord, Kirisaki est un jeune garçon calme et timide. Qualifier parfois de "muraille" du fait qu'il ne donne que très peu son point de vue et ne parle que très peu de lui. Personne ne semble connaître la cause de se renferment car il est issu d'une famille nombreuse où la bonne humeur semblait régner quotidiennement du moins, d'après ce qu'il disait. Il se qualifie lui-même de " piètre ninja". En effet il n'a aucune confiance en lui ni même en ses compétences mais sait faire preuves d'une concentration et application exceptionnelle lorsqu'il est envoyé en mission.

On dit de lui qu'il est calme comme une rivière et que sa présence inspirer la paix même auprès des brutes les plus sanguinaires. Ses yeux couleur or affichent constamment un regard vide et rempli de peine comme si un événement du passé l'avait énormément affecté. Sa chevelure courte de couleur bleue ayant des mèches atteignent à peine son cou reflète une eau silencieuse et endormie au fond de son lit. Il a un visage des plus ordinaires, bien que taillé dans la roche comme le disent les jeunes filles qui ne cessent de faire son éloge. Pourtant Kirisaki n'est pas quelqu'un s'imposant physiquement étant doté d'une taille moyenne et d'une musculature dépassant à peine le normal. Cependant il n'aime pas que l'on parle de lui surtout sur le point de la beauté surtout parce qu'il a honte de ses dents pointues, semblable à ceux de certains ninja réputés du Pays de l'eau.

Nagisa est un maniaque des armes. Il fait sans arrêt les éloges des sept épées légendaires les qualifiants d'armes d'exception et son plus grand rêve serait d'en  posséder une. Mais pour le moment il devait se contenter de son vieux katana qu'il arbore fièrement dans son dos loger dans son porte-épée, de son pull bleu ainsi que de son pantalon de camouflage blanc tacheté de noir et de ses chaussures de ninja de couleur identique offerte par sa mère.


Je pense à ...
Bien que maître dans l'utilisation des armes notamment des épées, Sabre... Il reste malgré tout craintif. Il n'ose même pas regarder dans les yeux son adversaire même si ce défaut ne semble pas vraiment affecter l'excellence de ses résultats.

On découvre rapidement qu'il est plutôt quelqu'un de terre à terre, voir passive, s'expriment librement sans aucune retenue et un passionné de lecture même s'il ne lit que des livres en rapport avec les sept épéistes de la brume, notamment les trois premières générations. On peut supposer que sa timidité n'est peut-être qu'un masque... Mais malgré ça, les autres semblent se faire une autre opinion.

Ceux ayant fait équipent avec lui le décrivent comme quelqu'un jouant un double jeu car bien que  98% du temps Kirisaki flemmarde devant un livre, il passe les 2%restantes à rêver. D'après eux il ne rêve que de victoire car chaque fois qu'il perd et notamment face à un maître d'armes, il a tendance à s'isoler durant de nombreux jours surtout dans le but de corriger les erreurs qu'ils firent pendant l'affrontement et toujours d'après eux c'est cet même acharnement et envie de perfection qui a fait de lui un Chuunin respecté.

Les autres membres ayant un eux un contact mineur avec Kirisaki le décrivent comme quelqu'un d'arrogant car il ne discute jamais les plans de bataille et se contente de les appliquer. Chaque fois où son avis serait le bienvenue, il se contentait d'un grand silence énervant parfois celui chargé de distribuer les objectifs.

Cependant les villageois ainsi que son ex, la seule qui a réussi à le supporter pendant plus d'une semaine le définissent autrement. Il s'agit d'une bête sanguinaire qui attaque et découpe ses adversaires sans aucune retenue ainsi qu'un être froid et glacial au regard foudroyant, pour les premiers mentionnés. Kirisaki est un être flemmard ne faisant aucun effort ni preuve de savoir-vivre. Il refuse parfois de manger et préfère rester toute la journée à dormir, refusant parfois de passer du temps avec elle au profit de nettoyer pendant des heures son "vulgaire" katana. Ce jugement d'après la jeune fille était des plus compréhensibles après tout, qui aimerait avoir un tel homme à la maison ? Cependant elle aimerait bien se remettre avec lui car selon ses mots : " il s'agit d'un coup inoubliable ! ", de quoi parle t elle ? Mystère !


J'ai vécu...
En 103 alors que la brume se teintait de rouge, dans un coin de la cité autrefois si magnifique, glorieuse et parfois source d'admiration qu'était Kiri, un enfant fit retrouver. Ce jour-là une jeune femme et son époux à la recherche de vivres pour leur famille tombèrent sur un bébé, caché sous les décombres, l'empêchant ainsi d'être visible aux yeux des voleurs et pilleurs qui profitaient de la panique et la fuite des citoyens engendrés par cette guerre civile pour se remplir les poches.

Se cachant derrière les maisons encore sur pied, ayant survécu à ce désastreux événement le couple entendit derrière eux les pleurs d'un nourrisson. La femme ne voulait pas s'approcher de l'endroit d’où émanaient les hurlements car d'après elle il s'agissait certainement d'un piège de l'ennemi visant à attirer les cœurs les plus sensibles jusqu'à ce lieu afin de leur ôter la vie ou de les faire esclaves. Tirant le bras son époux, le suppliant de ne pas y aller en criant le nom des quatre enfants qui les attendaient le ventre vide. Cependant de son côté, le jeune homme ne voulait pas abandonner cet enfant car son honneur était en jeu. En effet, il était un formidable ninja médecin, l'un des plus réputés du village.

Alors que les flammes faisaient rage un peu partout et que le nombre de morts augmentait considérablement, le jeune époux écouta son cœur qui lui demandait de ne pas laisser cet enfant mourir et surtout il se souvint l'une des obligations de son métier : ne jamais laisser une personne mourir sans l’assister ! Sans écouter sa femme, il bondit au secours de l'enfant le dégageant de l'endroit où il était caché et le prit dans ses bras. Il était étonné de voir ce qu'il avait en face, après tout un enfant aux dents de requins et à la chevelure bleue ça courait pas les rues bien que la dernière caractéristique était plutôt commune dans ce pays.

Le sauvetage était ainsi réussi et le couple sans perdre plus de temps se dirigea vers leur petite cachette, dans un bidonville non de là. Les enfants du couple ou plutôt les autres enfants que le jeune homme avait déjà adopté semblaient être heureux à la vue d'un bébé. Alors que les trois filles prévoyaient de chérir comme jamais leur petit frère, l'unique garçon se voyait déjà sauter d'arbre en arbre avec son petit frère poue qui il prévoyait un destin de grand shinobi et qu’un jour ils formeraient une équipe de "choc" ensemble. Cependant les adultes dans la pièce voisine se disputaient ! La jeune femme se demandait comment ils allaient s'occuper d'un bébé dans ces conditions hostiles, quelle éducation ils pourraient lui donner alors que tout est destruction c'est alors que le jeune homme prit la parole. Fermement et avec une droiture sans égale, il annonça à celle en face de lui qu'il allait s'occuper personnellement de l'enfant qu'ils avaient trouvé. Après tout, qui dans ce monde serait mieux placé qu'un médecin pour éduquer parfaitement un enfant en pleine guerre ? Demanda-t-il à sa compagne alors que cette dernière quittait la pièce lui annonçant qu'elle allait le faire.

Après cet événement, des jours heureux s'écouleraient et notre bourgeon précédemment trouvé commençait à devenir une fleur. Il était à présent âgé de 7 ans et jusque-là, trop occupé par la guerre et à fuir il n'avait toujours pas été nommé. Pendant une réunion de famille alors que notre héros était assis aux côtés de son grand frère ayant trois ans de plus que lui, des propositions de noms s'enchaînent. Les trois filles donnaient des noms de plus en plus embarrassants alors que les parents eux manquaient d'idées originales c'est alors que le frère de l'enfant qui fut trouvé se leva et proposa un nom : Kirisaki.

Ce nom fit rire les trois filles, qui le qualifiaient de "stupide" mais la voix la plus petite de la salle raisonna et sa réponse étonna tout le monde en dehors de celui qui proposa le nom. Cette voix, remplie de peur et très timide prononça les mots suivants : Je l'aime bien !

Le père après la proclamation de celui qui venait d'être nommé Kirisaki trouvait que ça sonnait bien, ainsi que la mère qui félicitait l'aîné du petit dernier d'avoir trouvé ce joli nom pour son cadet mais tout bonheur ramène son lot de malheur. D'un coup, alors que l'heure était aux festivités l'aîné des cinq enfants s'effondra et mourut en affichant sur son visage un sourire. Elle était la seule des trois filles qui aimait bien ce nom et l'espace d'un instant on pouvait voir des larmes couler de ses yeux alors qu'elle rendait l'âme. Le père annonça aux autres enfants qu'elle était gravement malade et son souhait était de garder cette maladie secrète afin que les autres enfants ne puissent pas être victime de la souffrance ou de vivre dans la peine en sachant que leur aîné était malade et avait une durée de vie limitée. Mais ceux à qui le père parlait, étaient trop occupés à pleurer à l'exception du petit Kirisaki qui resta figé et tremblant à la vue de ce spectacle horrible.

Après cette mauvaise période, la vie ne fut qu'injuste avec cette famille. Alors que Kiri tant bien que mal reprenait peu à peu des couleurs notre famille ne comptait à présent que quatre membres : le père, la mère, et les deux fils.

Peu de temps après les deux autres filles restantes moururent de la même maladie que la première. Le père supposait qu'il s'agissait que du fruit du hasard car il les avait toutes trouvées au même endroit et refusait la thèse selon laquelle cette maladie serait contagieuse car il ne tenait pas à perdre les deux enfants qu'il lui restait. Alors que nos deux jeunes hommes qui avaient respectivement 13 pour l'un et 16 ans pour l'autre étaient devenus des Shinobi. Dans un programme encore inconnu, des centres de formations un peu partout firent créer notamment dans le but de produire de nouveaux éléments qui devaient probablement rejoindre l'armée. Cependant il y avait quelque chose qui allait pas, pour des raisons inconnues à la famille le cadet plus fragile à cause des événements du passé fut orienté vers une branche spéciale dont personne ne connaissait réellement le but alors que l'aîné lui qui semblait moins affecté par les tragédies était conduit chez les médecins car présentant un chakra semblable à celui de son père adoptif contrairement à son petit frère qui selon les dires avait un talent inégalé pour le Suiton. Talent qui fit même de lui le meilleur de sa promotion en plus de sa maîtrise du Kenjutsu qui le valait le surnom de " Kirisaki le tranchant" le Genin le plus craint et respecter.

Des mois plus tard, dans la même année ce fut les adieux entre les enfants bien que trop jeunes de quitter le nid familial qui n'était plus le pauvre bâtiment dans lequel il était plus jeune. Mais une maison des plus normales car le père avait repris son poste au sein de l'hôpital prématurément mit en place par le nouveau gouvernement au grand bonheur de la mère qui était fier d'eux mais, parce qu'il faut un "mais" en réalité ils venaient juste d'intégrer un groupe de mercenaires désireux de rendre les couleurs que le beau Kiri avait perdu bien que les deux fissent recruter différemment. Kirisaki lui fit intégrer dans ce groupe contre son gré car il fit remarquer par l'un des cadres ou tout simplement le cadre majeur qui décida de faire de lui l'un de ses moutons de service. Son frère par contre intégra dans le but commun, celui précédemment mentionné.

Avec une facilité déconcertante et au prix de nombreuses vies, cette organisation prit la tête du village le rendant par la même occasion sa gloire passée bien qu'encore prématurée. Mais alors que son frère n'en pouvait plus de tuer et décida de rentrer travailler aux côtés de son père, Kirisaki fit intégrer dans la garde secrète d'un autre cadre du groupe désireux de prendre le pouvoir. Le jeune homme accepta surtout par peur que l'homme qui demanda ses services, puisse s'en prendre à sa famille... C'est alors que furtivement, avec des coéquipiers ils décidèrent de tuer un à se tuer les autres cadres de cette organisation afin de laisser que leur nouveau chef à la tête du pays. En guise de récompense pour son "très" bon travail, Kirisaki fut promu Chuunin et faisait partie du petit groupe d'inconnus qui veillait en secret sur le présent Mizukage qu'il accompagnait à plusieurs reprises toujours dans l'ombre pendant plusieurs évènements notamment la visite à Iwa la même année ( en 116).

À 15 ans, il participa à défense du village face à l'attaque du démon Hachibi mais fit rappelé par son supérieur car un événement encore plus important l'attendait. En effet, il s'agissait de l'attaque du village de konoha attaque qu'il participa et était même à la tête de l'une des escouades. Et son surnom d'écolier changea pour " Kirisaki, la brume maudite". Il hérita de ce surnom car il tuait avec application, et achevait ses adversaires d'un coup et prétendait qu'il voulait les éviter la souffrance qu'il a lui-même connue dans le passé. Mais après cette guerre, il  fut envoyé à Oto une colonie du pays de l'eau. Il avait pour ordre ainsi des autres qui était avec lui, de se faire une nouvelle vie et il le fit. Il se trouvait d'abord une copine mais la première ne le supporte pas, ainsi que les suivantes. Il était impossible de vivre avec un homme qui ne connaissait plus la joie, ni le plaisir étant la plupart du temps triste... Il reçut après une lettre l'annonçant la disparition de son ancien supérieur, lettre le demandant d'oublier son existence et de se concentrer sur sa nouvelle mission.

Il devait intégrer une délégation en direction du nouveau Kumo, et il passa là-bas son examen de Juunin qu'il réussit. De retour au village, il participa à l'extermination des fidèles du régime de la précédente dictature alors qu'il en était membre il y a longtemps mais en aucun cas il devait révéler sa véritable identité car son dernier chef avait fait en sorte que ceux le servant ne soit pas reconnu du moins pas par leurs véritables identités.

Il participa aussi à d'autres missions dont l'extermination d'un certain groupe de pirates est la plus récente, depuis à présent âgé de 17 ans il essaie de vivre une vie des plus ordinaires et décida même de rentrer à la maison familiale car personne ne semblait le supporter en dehors de sa mère.


• Âge : 17 ans
• Localisation : France
• Prénom : Kirisaki
• Nindo : /
• Passions : Mangas - Jeux vidéos - Dormir
• Personnage du manga préféré : Chojuro
• Comment avez vous découvert le forum ? : J'étais à la recherche d'un forum dédié au manga Naruto, après plusieurs recherches je suis tombé ici.
• Comment trouvez vous le forum ? : Très bien
• Que faudrait il changer ? : Rien à dire
• Autre chose ? : Je débute dans le RP sur forums.
• Avez vous lu le règlement ?* :Yumi est une diva





Dernière édition par Kirisaki Nagisa le Dim 30 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 355

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Présentation - Kirisaki Nagisa   Dim 30 Avr - 18:40

Bienvenue parmi nous officiellement xD

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Messages : 4

MessageSujet: Re: Présentation - Kirisaki Nagisa   Dim 30 Avr - 18:42

Merci beaucoup, Mr. Fukuda xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Re: Présentation - Kirisaki Nagisa   Dim 30 Avr - 19:27

Bienvenue !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 4

MessageSujet: Re: Présentation - Kirisaki Nagisa   Dim 30 Avr - 19:45

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 382

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: Présentation - Kirisaki Nagisa   Dim 30 Avr - 23:02

Je te souhaite la bienvenue sur Senkai, si tu as des questions n'hésite pas ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 733

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Présentation - Kirisaki Nagisa   Lun 1 Mai - 1:06

Bienvenu parmi nous Kirisaki, j'espère que tu te plairas en notre compagnie !
Je valide ta présentation au grade Juunin de Kiri. J'ai vraiment apprécié que tu intègres ton personnage dans les différents grands événements du contexte, pense cependant à te relire, tu pourrais ainsi éviter quelques petites erreurs d'inattention à l'avenir ! Wink
Pense également à créer ton Bingo Book dans cette partie du forum et d'ajouter le lien de celui-ci dans ta présentation comme demandé dans le règlement.

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 4

MessageSujet: Re: Présentation - Kirisaki Nagisa   Lun 1 Mai - 7:12

Merci à tous pour cet accueil chaleureux, j'ai vraiment apprécié !

Merci beaucoup Shinki ! Je tâcherai d'effectuer une relecture la prochaine, il se peut que j'aie oublié de la faire avant de poster ma présentation. Concernant mon Bingo Book, j'ai préféré poster ma présentation pour intégrer l'un après l'autre les éléments mentionnés dans le règlement après sa possible validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 935

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Présentation - Kirisaki Nagisa   Lun 1 Mai - 9:34

Avant de donner mon accord pour ta dernière validation il me faut :

♦ Création de ton Bingo Book que tu mettras en lien dans ta présentation (comme le codage l'indique).
♦ Une attribution de grade, j'ai longuement hésité entre Chûnin et Jûnin mais l'ensemble est bien écrit et je n'ai pas envie de ruiner ta présentation, je valide donc le grade Jûnin. À l'avenir, pensez à ne pas parler de vos promotions dans votre histoire vu que nous les accordons à la validation.
♦ Mise en lien de ta présentation et de ton Bingo Book dans ton profil sur le forum afin que nous puissions y avoir plus facilement accès.

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Présentation - Kirisaki Nagisa   Ven 5 Mai - 7:28

Comme l'a dit Kyrua, il manque certains détails. Règles ça, et envois moi par PM ton pseudo skype. Je j'ajouterais dans la conversation Kirijin. Wink

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 1931

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Présentation - Kirisaki Nagisa   Jeu 11 Mai - 17:00

Bonsoir, les détails manquant n'ont toujours pas été corrigés. De plus l'avatar de Gintoki n'est pas disponible car il s'agit de l'apparence d'un ancien personnage. Même mort son image reste la sienne inrp.

Pour ce qui est de ta présentation je trouve le niveau trop léger pour être juunin, je suis favorable à un grade de chuunin. Au niveau du contexte tu as fais un effort et je salue ta démarche (j'encourage d'ailleurs les nouveaux membres à faire de même). Mais il y a un mais... Je ne peux penser que ton personnage ai par exemple pris part aux événements de Kumo. je te conseille donc d'étoffer ta copie et de trouver une autre parade, si tu veux être juunin à tout prix.

-Soufuku Nitobe, Modérateur à votre humble service-

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 297

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation - Kirisaki Nagisa   Sam 13 Mai - 23:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Riku
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 19

MessageSujet: Re: Présentation - Kirisaki Nagisa   Dim 14 Mai - 17:58

Bienvenue sur Senkai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Présentation - Kirisaki Nagisa   Ven 26 Mai - 15:00

[18 mai] :
Hello. Pour l'avatar de Gintoki je pense qu'il peut le garder, étant donné que le personnage en question n'est plus actif.

J'ai repéré quelques lacunes orthographiques et de ponctuation, et ton histoire bien que plaisante se contente parfois de citer le contexte de Kiri, sans en donner ta propre interprétation, du moins celle de ton personnage. Je serais donc davantage tenté de t'accorder le grade de chuunin pour le moment, sans oublier que les promotions peuvent vite arriver en cas d'investissement sérieux et régulier.

Il manque encore le lien vers le Bingo-Book pour qu'on puisse valider. Giggling

EDIT visible : Des nouvelles ?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 355

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Présentation - Kirisaki Nagisa   Ven 26 Mai - 17:32

Il avait pris contact avec moi à la base. Il m'a prévenu qu'il ne serait pas actif durant deux mois donc je pense que tu peux archiver Yumi.

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation - Kirisaki Nagisa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Kirisaki Nagisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Okazaki Nagisa
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: