Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Présentation - Sango Hoshigaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7

MessageSujet: Présentation - Sango Hoshigaki   Mer 3 Mai - 0:17



Sango ♦ Hoshigaki


IRP !

Nom : Hoshigaki
Prénom : Sango
Âge : 30 ans
Sexe :
Nindo : Toujours accomplir son devoir quel qu’en soit le prix.
Village : Kiri  
Clan : Hoshigaki
Grade : Anbu
Bingo Book : Bingo-Book



Apparence

Lorsqu’il était enfant, Sango n’eut jamais à se soucier de son apparence puisqu’il était parmi les siens lui ressemblant. C’est à l’âge de douze ans lorsqu’il entama son périple accompagné de son senpai qu’il comprit que son apparence n’était pas normale par rapport aux habitants de la terre ferme. Il fut souvent traité de « monstre » ou de « démon » à cause de son apparence.

L'Homme-Requin tout comme les autres membres de son clan, avait de petits yeux ronds dénués de paupières et qui étaient naturellement lubrifiés. Ses dents toutes pointues lui donnait un air très agressif et ressemblant aux dents des requins. Trois branchies étaient visibles de chaque côté de son visage au niveau des pommettes juste sous les yeux. Trois autres branchies se trouvaient de chaque côté de ses bras et de ses cuisses qui lui permettaient de respirer sous l’eau indéfiniment.  Sa chevelure tout comme sa peau légèrement écaillée est de couleur bleu acier.

Durant plusieurs années, il fut contraint de masquer son visage afin de ne pas attirer l’attention sur lui. Aujourd’hui il est fier d’être qui il est et ne se cache plus derrière quoi que ce soit.  


Personnalité

Sango est très sérieux dans tout ce qu’il entreprend. D’un tempérament très calme, il peut très vite devenir fou à lier en combat. L’odeur du sang le stimule et l’excite énormément. Durant son temps libre, le shinobi ne perds pas une occasion d’aller à Yonaguni, sa cité natale.  L’Homme-Requin ne passe jamais par quatre chemins pour dire ce qu’il pense, il est frais et direct avec tout le monde.

Très sûr de lui, il fait un très bon dirigeant et commande ses hommes d’une main de fer dans un gant de velours. Les hommes qui sont sous ses ordres le décrivent comme étant autoritaire et intransigeant. « Il n’y a pas de place pour les faibles dans mon équipage » dit-il souvent. Il sélectionne lui-même ses hommes en les testant et en les éprouvant. Il détient l’un des équipages les plus efficaces en mer.


Histoire

Sango est né un jour de pluie en l’an 89 dans la cité sous-marine de Yonaguni. Les membres du clan Hoshigaki voyait le jour de la naissance de ce dernier de mauvais augure à cause d’un événement qui se produisit le même jour à la même heure, exactement au même moment. L’arrivée du nouveau-né fut instantanément suivie par le décès par crise cardiaque de l’ancien chef de clan qui n’était autre que le grand-père du nouveau-né. S’en suivit alors la cérémonie funéraire qui consistait à donner le cadavre du défunt en guise de repas à un requin. De ce fait, les Hoshigaki pensent que l’esprit du défunt se réincarne dans le requin. Le père de Sango succéda au défunt directement comme l’impose la coutume chez les Hoshigaki.

"CITÉ DE YONAGUNI"

L'enfant eut une croissance harmonieuse et tranquille parmi les siens jusqu’à l’âge de six ans, âge où les enfants devaient entamer leur entrainement jusqu’à l’âge adulte, douze ans. Le clan Hoshigaki est l’un des clans les plus puissants de tout le Pays de l’Eau. Les enfants sont entraînés pendant six longues années à développer leurs capacités naturelles. Ils sont entraînés à développer leur force et leur résistance physique en affrontant des requins et des serpents de mer géants à mains nues. Ils entraînent également leur vitesse naturelle sous l’eau en se munissant de poids supplémentaires durant une très longue durée de temps. Cela accroît considérablement leur vitesse de nage par la suite et encore plus leur vitesse sur la terre ferme. Pour finir, ils doivent apprendre à utiliser cette immense réserve de chakra qu’ils peuvent développer naturellement de manière héréditaire.


À l’âge de douze ans, le jeune Homme-Requin dû affronter son meilleur ami, celui avec qui il avait grandi depuis le berceau, pour la cérémonie de transition. Cette cérémonie n’était que symbolique. Les deux meilleurs éléments parmi tous les jeunes gens étaient sélectionnés pour s’affronter selon certaines règles bien définies et dans le respect mutuel. Sango dans un premier temps, ne supportant pas l’idée de faire mal à son meilleur ami, se résigna finalement à le combattre offrant un spectacle sans précédent à son clan. En effet, les deux jeunes Hoshigaki maîtrisant déjà parfaitement le Suiton, finirent ex-aequo.

Arrivés à ce stade ils sont considérés comme adultes. Ils partent ensuite pour un voyage d’entrainement et de découverte à la surface sur la terre ferme avec un membre du clan plus âgé et mieux entrainé en l’an 101. Le pays était à feu et à sang à cette époque. Une guerre civile faisait rage depuis plus de neuf ans. C’est donc dans ce contexte que l'Hoshigaki progressa. À seulement douze ans, il avait déjà tué plusieurs shinobis et civiles ayant essayé de porter atteinte à sa vie. Il ne cessait d’apprendre et d’évoluer au fur et à mesure que les mois passaient. Il découvrit durant ce voyage une autre nature de chakra qu’il n’avait jusque-là jamais soupçonnée, le Raiton. Cette affinité s’est avérée compliquée à maîtriser pour le jeune Hoshigaki puisqu’il était l’un des rares membres du clans à développer une affinité en plus du Suiton héréditaire. C’est avec du temps et de l’entrainement qu’il commença à prendre en main cette nature de chakra. Il apprit à la combiner avec le Suiton afin d’en faire de redoutables techniques.

Six années passèrent. Sango avait maintenant 18 ans, l’âge de la raison et de la maturité. Ayant combattu durant toute sa jeunesse, il était devenu un très puissant guerrier. Son compagnon de voyage était décédé durant un combat les ayant opposé à des Kumojins. En temps normal, la règle de son clan lui imposait de rentré immédiatement s’il venait à se retrouver seul, mais ayant soif de puissance et de force, il continua son voyage à travers les contrées et les îles du Pays de l’Eau.

La guerre civile commençait à prendre fin. Les ressources s’épuisaient, les corps jonchaient parfois des champs entiers. Sango devait rester sur ses gardes en permanence au risque de se voir encercler par plusieurs ennemis. Un jour il fut témoin d’un massacre sanglant. Son odorat particulier lui permettant de sentir l’odeur du sang sur plusieurs kilomètres,  Une unité de shinobis de Kiri alignaient des femmes et des enfants tremblant de peur devant les corps meurtris d’hommes se trouvant devant eux. Ces personnes-là n’avaient pas l’air hostile et n’étaient pas armées, c’était simplement des civils. Le jeune voyageur ne prenait jamais parti dans cette guerre, il se contentait d’écouter son cœur. Tapi dans l’ombre, il composa rapidement des mudras afin de créer un énorme dragon aqueux  qu’il dirigea vers les Kirijins les aspirant à l’intérieur un à un. Dès qu’il les emprisonna tous à l’intérieur du dragon d’eau, il joignit ses mains se qui transforma le dragon en une sphère d’eau parfaite, une prison aqueuse géante. Il sorti ensuite de sa cachette et demanda aux civils en pleurs de fuir. Il composa de nouveau une série de mudras qui eurent pour effet de créer des arcs électriques tout autour de la sphère. Les shinobis prisonniers à l’intérieur furent brûlés vif à cause de l’eau qui finit par devenir bouillante.

Sango s’était familiarisé avec la guerre, les meurtres, l’odeur du sang et la cruauté de l’homme. Il avait appris à écouter son instinct et à survivre dans les situations les plus précaires. Il pensait souvent à sa famille, à son clan qui n’avait aucune nouvelle de lui depuis plusieurs années. Sango continua son périple seul durant deux longues années qui lui permirent d’apprendre à combiner ses deux natures de chakra élémentaires. Il avait appris l’existence d’un clan à Kiri capable de combiner le Suiton et le Raiton, puis décida de s’y rendre. À Kiri, les tensions se faisaient ressentir bien plus qu’en dehors du village caché par la Brume. Dix-huit tentatives de meurtres furent dirigées à son encontre gratuitement, sans motifs apparent avant d’arriver à destination. Ce qui signifiait également qu’il dû tuer plus de dix-huit personnes afin de parvenir au domaine du clan en question.

Le clan Mioka refusa catégoriquement sa requête malgré ses demandes multiples et répétées. Ils refusaient d’apprendre quoi que ce soit à un homme qui refusait de décliner son identité et de montrer son visage. Pour la première fois depuis qu’il avait quitté la cité sous-marine de Yonaguni, il retira le masque qui cachait la partie inférieure de son visage. Il pouvait lire la stupeur qui animait le visage du chef de clan. Il observait attentivement les branchies ainsi que les dents de l’Homme-Requin. Après lui avoir posé une multitude de questions à propos de lui et de son clan auxquelles Sango répondit de manière très évasive, il lui demanda la raison pour laquelle il souhaite percer le secret du Ranton. Sango lui expliqua alors qu’il avait atteint une parfaite maîtrise de ses deux éléments combinés et que dans sa soif d’apprentissage, il souhaite franchir ce mur ultime. Le jeune Homme-Requin fit quelques démonstrations stupéfiantes qui finirent par convaincre le chef des Mioka. Sango eut donc accès au parchemin privilégié du clan Mioka qui lui permit de percer le secret de l’utilisation du Ranton et de mémoriser par la même occasion plusieurs techniques y étant mentionnées.

La guerre civile venait de prendre fin. Sango décida de rentrer chez les siens. Il marcha durant deux semaines avant de retrouver le domaine de Yonaguni. Après de chaleureuses retrouvailles, le jeune Homme-Requin pouvait constater que rien n’avait changé dans sa cité natale qui était coupée de ce monde barbare et cruel. Il apprit également que parmi ses cinq camarades à être partis en voyage, il était le seul à être revenu indemne. Son ami d’enfance avait pu revenir, mais étant gravement blessé, il finit par succomber à ses blessures. L’Homme-Requin raconta tout son périple à son paternel, le chef du clan Hoshigaki et lui divulgua le secret du Ranton. Sango passa prêt d’une année à retranscrire tout ce qu’il avait appris durant son périple sur des parchemins qu’il stocka par la suite dans les archives sous vide du domaine.

Son voyage lui permit également de comparer la puissance et l’intelligence de la civilisation terrestre par rapport à celles de son clan et de sa civilisation sous-marine. Le clan Hoshigaki était le plus vieux et l’un des plus redoutable de tous les clans. Il assurait la protection des mers ainsi que des terres du Pays de l’Eau depuis plusieurs siècles. En symbiose avec la faune sous-marine, les Hoshigaki avaient la capacité de dompter et de commander des animaux aquatiques dont les hommes à la surface ne connaissaient aucunement l’existence, des créatures sorties des bas-fonds de l’océan afin d’anéantir les flottes ennemies ou autres agresseurs. Leur plus grande force résidait dans le fait qu’ils étaient capables de se battre dans aussi bien dans l’eau que sur la terre ferme. Ils étaient également redoutés en temps de guerres. Grâce à leur réserve de chakra parfois doublée par rapport à la normale, ils étaient capables de maintenir le combat bien plus longtemps que leurs adversaires et finissaient par prendre le dessus.

Le jeune Hoshigaki décida de remonter une fois de plus à la surface afin de retourner à Kiri sans but précis, si ce n’est celui d’apprendre. La guerre civile avait pris fin il y a de cela un an et avait laissé des séquelles bien visibles. La famine et la pauvreté faisaient rage dans certains quartiers du village. Les orphelins et les prostituées courraient les rues essayant tant bien que mal de survivre. Le village avait été pris par un groupe armée se revendiquant être « L’armée de Kiri » et qui contrôlaient le territoire à leur guise. La population avait obtenu la paix, mais aucune amélioration ne se faisait ressentir. Sango se fixa alors comme objectif de défendre les intérêts de ce peuple. Toujours masqué, il se mit à piller les convois de l’armée et à redistribuer la nourriture et les richesses au peuple. Ses plans étaient minutieux et stratégique afin de ne pas être capturé. Il ne se montrait presque jamais faisant croire aux ennemis que les embuscades étaient orchestrées par tout un groupe alors qu’il était seul. Le peuple Kirijin le surnomma« Le Justicier de Kiri » malgré le fait que personne (hormis le chef du clan Mioka) n’avait jamais vu son visage à ce moment là.

Cela dura pendant près de cinq ans avant qu’un groupe de mercenaires aux idées révolutionnaires ne se manifeste afin d’anéantir le pouvoir en place. Par la suite, les choses se calmèrent et le village retrouva un semblant de vie petit à petit sous la gouvernance du Mizukage Aizen Samidare qui en apparence était démocratique et correcte mais qui dans le fond était une véritable autocratie dictatoriale. Sango entrepris de défier chaque clan du village de Kiri en combat singulier amical afin de parfaire ses connaissances. Certains acceptèrent tandis que d’autres refusèrent la demande de l’Homme-Requin. Le clan Hôzuki fut le premier. À peine le combat eut-il commencé que l’adversaire attaqua Sango avec insistance en esquivant les coups de celui-ci en se liquéfiant. Ce dernier voyait ce pouvoir pour la première fois mais savait naturellement comment le neutraliser. Il vint à bout de son adversaire en l’immobilisant grâce à une technique Raiton l’empêchant de se liquéfier. S’en suivirent plusieurs combat face aux clans Terumi, Tei’en, Mizuhaji et Kinbara. Chacun de ses combats lui permirent d'en apprendre davantage sur leur pouvoir et le talents héréditaires. Le dernier combat l’opposa à celui qui lui avait permis d’apprendre le Ranton, le chef du clan Mioka. Ce fut pour le "Justicier de Kiri" le combat le plus excitant. Le chef de clan lui fit l'honneur de le combattre. De ce combat, le jeune Homme-Requin tira énormément de leçons.

Sango retourna une fois de plus dans la cité de Yonaguni afin d’y entreposer toutes les connaissances qu’il avait acquises et de transmettre son savoir et son expérience à son clan afin de le renforcer. Il fit des allers retours plusieurs fois entre la cité sous-marine et le village de Kiri afin de se maintenir au courant de l’avancement politique et économique du village. Trois années passèrent avant qu’Aizen Samidare ne disparaisse. Sango avait 28 ans lorsqu’un nouveau Mizukage fut élu. Les idées ainsi que la vision de progression de cette dénommée Drychda Yojimbo plaisaient beaucoup à l’Homme-Requin. Il s’enrôla alors dans la marine de Kiri dans laquelle il fut obligé de se plier aux même règles que tous ses camarades. Sa véritable identité ainsi que son visage furent désormais connus de tous. Certains l’ayant reconnu, sa notoriété le rattrapa très rapidement.

Aujourd’hui, Sango a trente ans et est Capitaine dans la marine. Il commande son navire et son équipage avec l’appui de son clan qui le surnomme aujourd’hui, le « Démon des mers ». Il travaille également sur un projet tenu secret que la Mizukage lui a confié. En étroite collaboration avec des ingénieurs du Pays de l’Eau ainsi que de grands érudits du clan Hoshigaki, il développe un prototype révolutionnaire pour la marine Kirijin.




• Âge : 21 ans
• Localisation : Belgique
• Prénom : /
• Nindo : /
• Passions : /
• Personnage du manga préféré : Kakashi Hatake
• Comment avez vous découvert le forum ? : /
• Comment trouvez vous le forum ? : /
• Que faudrait il changer ? : /
• Autre chose ? : DC de Nasuko
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi... est...une...diva





Dernière édition par Sango Hoshigaki le Jeu 11 Mai - 21:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1093

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Présentation - Sango Hoshigaki   Mer 3 Mai - 11:34

Bienvenue sur Senkai no Shinobi !

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 7

MessageSujet: Re: Présentation - Sango Hoshigaki   Dim 7 Mai - 11:51

Présentation terminée et prête pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation - Sango Hoshigaki   Lun 8 Mai - 0:03

Bienvenue Sango !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Messages : 7

MessageSujet: Re: Présentation - Sango Hoshigaki   Lun 8 Mai - 23:42

Merci ma Sayo-chan :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 765

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Présentation - Sango Hoshigaki   Mar 9 Mai - 19:54

Présentation agréable à lire, quoi qu'un peu courte. J'aurais aimé que tu profites de ton récit pour nous en apprendre d'avantage sur l'histoire de cette cité forte intrigante de Yonaguni, mais le plus important est là : la vie de Sango et celle-ci est relatée avec un style que j'apprécie particulièrement.

C'est donc pour moi un grand oui, je valide ta présentation au grade Anbu de Kiri, félicitation et bon jeu ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 7

MessageSujet: Re: Présentation - Sango Hoshigaki   Mar 9 Mai - 19:59

Je te remercie Shinki ! La cité sous-marine de Yonaguni sera développée en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1957

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Présentation - Sango Hoshigaki   Jeu 11 Mai - 16:53

Bonsoir enfin tu connais la chanson, ta présentation est bien rédigée dans son ensemble. Même si j'ai trouvé la partie réservée aux descriptions, quelque peut redondante, (tu répètes trop à mon gout le prénom de ton personnage, ça manque d'adjectif). En visant le grade Anbu tu postule pour l'élite et donc pour moi il faut fournir plus de qualité. Un travail quasi-parfait ! Je suis favorable pour un grade allant de juunin à juunin spé. Tu peux néanmoins édité une copie bonne, mais pas excellente.

Bonne chance !
-Soufuku Nitobe, Modérateur à votre humble service-

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 346

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Présentation - Sango Hoshigaki   Jeu 11 Mai - 18:20

Merci pour tes conseils Soufouku ! Je vais modifier ça du coup et effacer ces redondances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7

MessageSujet: Re: Présentation - Sango Hoshigaki   Jeu 11 Mai - 21:06

Présentation éditée selon ta demande Soufouku. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 936

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Présentation - Sango Hoshigaki   Ven 12 Mai - 16:22

Oui dans ces conditions je valide au grade voulu.

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation - Sango Hoshigaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Sango Hoshigaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Kiri-
Sauter vers: