Partagez
 

 [S] Le combat contre Suigetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[S] Le combat contre Suigetsu Empty
MessageSujet: [S] Le combat contre Suigetsu   [S] Le combat contre Suigetsu EmptyMer 6 Fév - 14:01

des recherches pas très fructueuses


Comme le voyageur l'avait prédit, une tempête tomba sur les montagnes. Celle-ci était tellement violente qu'elle força le jeune shinobi à trouver refuge dans un creux de la montagne lui permettant a peine de se protéger.
Malgré l'énorme cape qui le maintenait au chaud, le froid mordait sa chair et Ryukù réchauffa dès lors son torse en les massant avec ses bras et mains recroquevillaient autour de lui. Bien que ses bras et ses jambes ne demandaient qu'à être eut aussi frotté, le ninja savait qu'ils ce réchaufferaient d'eux mêmes. Il s'amusa tout de même à plier et déplier ses doigts de pieds qu'il ne sentait même plus.


-Il n'y a pas à dire ça c'est de la tempête. Je préfère encore les longues averses d'Ame.

Avec le ciel assombrit par les nuages et illuminé par la neige qui tombait, Ryukù ignorait totalement quel moment de la journée il était. Pris dans le froid, il avait perdu toute sensation de temps. Tout ce qu'il souhaitait c'était que cette tempête ne cesse afin de reprendre sa route. Il était arrivé quasiment en haut du mont, Suigetsu ne devait plus ce trouver très loin, peut-être était il à une cinquantaine de mètres de lui, il l’ignorait, le vent avec la neige ne lui laissait un champ de vision d'à peine un mètre.
La tempête ce calma doucement mais sûrement. Le jeune shinobi mangea un morceau afin de lui redonner des forces pour reprendre sa marche.
La suite du voyage lui parut d'une facilitée inimaginable. Il continua son ascension sans le moindre effort.
Le ciel ce dégagea offrant à ryukù la douce chaleur du soleil lui frapper le visage suivit de tout son corps. La neige brillante sous ses pieds était d'une incroyable beauté mais tout aussi gênante, la contempler plus de quelques secondes lui donné mal aux yeux, un facteur qui fallait faire jouer en sa faveur lors de son affrontement prochain.
Il grimpa encore en altitude, il le sentait, il touchait au but, le combat allait prendre lieu dans quelques instants.
Ce fut plus rapide qu'il ne l'imaginait.
Son objectif ce trouvait là, debout, sur un large passage plat de la montagne d'une quarantaine ou cinquantaine mètres carrées.

Son large sourire permit à Ryukù d'apercevoir ses fameuses dents d'animal. Il ce fixèrent un instant sans prononcer le moindre mot, sans faire le moindre mouvement. Le jeune shinobi le fixait droit dans les yeux le fusillant du regard. Quand à Suigetsu, il semblait amusé de la situation. C'est d'ailleurs lui qui prit la parole.


-Et bien, il semblerait que je suis traqué, mais quel genre de personne serait assez dérangé pour vouloir mourir ? Un shinobi je suppose ? Mais de quel village viens tu, toi ?

Ryukù ne répondit pas, il continua à le fixer avant que son sourire ne vienne illuminer son visage.

-Je t’ai enfin trouvé Suigetsu, Le village Kirigakure no Sato m'a confié pour mission de t'éliminer, tu ne peux savoir l’excitation qui m'habite, voyons voir qui de nous deux est meilleur épéiste hein ?


Il attrapa son zanbato, le sortit de son fourreau rapidement avant de faire quelques moulinés d’échauffement.

-Voilà Setsudan Yuugiri (la trancheuse de brume) celle qui t’ôtera peut être la vie. Quand à moi, je me nomme Ryukù, Hayabuza Ryukù.

Les présentations du jeune shinobi semblait amuser le renégat qui entreprit de faire de même.

-Euh...Voilà mon épée, elle a aucun nom parce que je recherche toujours la mienne qui m'a été volé et je me présente...oh et puis zut tu sais déjà qui je suis commençons.

Il chargea à une vitesse folle tout en dégaina à son tour son katana. Il était incroyablement rapide et n'avez en rien perdu de son impatience malgré son âge sans oublié qu'il manifesté toujours sa tête de psychopathe à l'idée de pouvoir trancher et faire couler le sang.
Ryukù chargea de même, les deux lames s'entrechoquèrent avec violence, celle de son adversaire était un peu plus longue que la sienne, il s'agissait d'un katana de ce qu'il y a des plus communs, cependant, le manieur de l'arme était un expert. Ce combat n'était pas gagné d'avance .
L'acier s'entrechoqua à plusieurs reprises, dès que l'un prenait de l'avance, l'autre reprenait quasiment immédiatement le dessus.


« Il à une meilleur expérience que moi sur le kenjutsu mais mon art est plus souple, je suis plus rapide que lui. Il faut que j'arrive à l'épuiser et jouer sur l'endurance afin de gagner un avantage considérable. »

Ryukù bloqua l'attaque, la seconde avant d'utiliser une technique de son clan consistant à synchroniser sa respiration à celle de l'adversaire afin d'esquiver ses attaques.

-Gofuu Juuu ! (Vent de Mai, Pluie d’Octobre )

Spoiler:
 

Sans difficulté et avec souplesse, il esquiva les attaques de suigetsu qui semblait contrarié par ses esquives incessant.
Il touchait au but, la rage s'emparait du renégat, sa colère le poussait à attaquer plus violemment mais il effectuait à présent des attaques encore plus rustre que ses précédentes et sa respiration s’accélérait.
C'était le moment, le jeune membre de l'anbu para l'attaque brutale avant de dévier la lame de son adversaire sur la droite, sa défense avait été brisé, d'un geste vif et puissant, il trancha l'abdomen de l'homme au dent de requin.


-C'est fini !

Ce qui se passa ensuite, Ryukù ne pût le prédire, le corps du renégat se transforma en eau au niveau de sa blessure avant que celle-ci ne ce reconstitue comme-ci aucune attaque ne lui avait été porté.


« C'est quoi ça ? C'est vraiment humain ? »

Cette fois-ci, ce fût Suigetsu qui sembla reprendre le dessus. La colère l'envahissait ainsi que l'amusement devant le regard que lui portait le jeune homme.

-Il semblerait que ce combat ne sois pas terminé.


Vivement, il lança son arme en direction de Ryukù qui n'esquiva l'attaque que de justesse avant qu'il ne se prenne le violent coup de pied lancé par son ennemi au niveau du foie.
Le garçon recula sous le coup avant de lancer à son tour un regard tout à la fois effrayant par sa colère mais tantôt excité par les événements. Son combat actuelle le passionnait, il n'avait jamais croisé d'adversaire capable de lui tenir autant tête, Suigetsu semblait penser la même chose au sujet du jeune homme.


« Son élément est l'eau, il est difficile de l'utiliser dans un tel climat, utiliser moi aussi des techniques de suiton ne m’offrira aucun avantage. »

Une idée lui vain enfin en tête. Il fit quelques mudras avant d'aspirer l'air à plein poumon.

-Atsugai !

Spoiler:
 

L’énorme cyclone fonça à vif allure sur Suigetsu allant légèrement sur sa droite, ne pas esquiver l'attaque serait du simple suicide car le souffle l'enverrait s’écraser tout au bas de la montagne. Comme il pût le prédire, Suigetsu avait un analyse très rapide, son expérience parlait, peut être un peut trop. Pendant le jutsu, Ryukù ce recula d'un bond en arrière avant de lancer en direction de la montagne un kunai accompagné d'une note explosif.
La suite, Suigetsu ne pût l'esquiver. La montagne grogna suite à l'explosion et l'éboulement de roche et de neige était ce qu'avait voulut créer le jeune garçon.
Le renégat c'était jeté sous l'éboulement afin d'esquiver Atsugai, le fait qu'il était en plein mouvement faisait que bien qu'ayant compris la supercherie, il ne pouvait en rien l'éviter. Il tenta le mieux qu'il put afin de bloquer les énormes rocher tombant du ciel en utilisant un jutsu lui permettant de lancer des lames d'eau tranchantes, malheureusement, le nombre de roches était de trop et les couper en deux faisait que les pierres étaient certes moins grosses et dangereuses mais cela multipliait leurs nombres et malgré ses efforts et sa vitesse, l’éboulement le toucha, pas autant que l'espérait Ryukù, mais toute la partie gauche de son corps était à présent arraché.

« Est ce que ce sera suffisant pour affaiblir son chakra afin qu'il ne puisse reformer son corps ? »

La suite, il ne pût le prédire. Sa capacité de régénération était impressionnante, il savait que plus Suigetsu était blessé, plus le temps de ce reformer était long, mais les vingts ans à vivre comme un vagabond lui avait permis de supprimer cette faiblesse. Il reforma son corps en quelques secondes.
Ryukù s’apprêta à bondir afin de l'affronter avant qu'il ne ce soit préparé, mais l'ennemi, avait lui aussi mis au point un plan et une partie de son corps transformé en eau lors de l’éboulement c'était retrouvé derrière le jeune homme afin de former un clone.


- Qu'est ce que... ?

Ryukù savait éperdument qu'il lui était impossible d’esquiver totalement l'attaque, il préféra ce baisser tout en ce décalant sur la droite. C'est alors que la lame de l'adversaire lui transperça l'épaule gauche suivit d'un grimace et d'un rugissement de douleur de la part du jeune homme.

« Ce coup sera un handicape pour moi, heureusement, c'est mon épaule gauche et non la droite qui a été touché. »

Il s'avança afin de retirer la lame qui le transperçait avant que le clone ne décide d'effectuer une autre action. Ryukù savait aussi que les clones aqueux explosaient dès qu'ils étaient blessés. En était il pareil pour celui-ci ? Il décida de bondir en avant, avant de lancer un kunai qui vain ce planter dans le clone. Celui-ci le retira avant de le rejeter vers le jeune garçon qui le détourna à l'aide de son petit zanbato.

« Il s'agit d'un clone spécial. Un grand avantage pour lui...quoique ce dédoubler a dût lui faire utiliser une bonne quantité de chakra. Je ne peux affronter les deux. »

Il fit quelques signes grâce à ses mains, ouvrit son doigt sur son arme avant de dérouler son parchemin et poser sa main dessus.

-Kuchyose, Shiro !

Spoiler:
 

Le loup ninja apparût alors dans un nuage de fumé avant de dégainer son katana.

-Et bien Ryukù, tu m'as l'air bien mal au point, t'en as mit du temps a m'invoquer.

Le jeune shinobi lui fit un léger sourire avant de répondre.

-Je voulais un combat singulier et digne de sabreur, pas de coup dans le dos. Dès lors, il n'y a plus d'affrontement entre deux épéistes mais entre deux ninjas. Je te laisse t'occuper du double, attention, il est aussi réel que l'original bien que je ne sache pas si il est capable d'utiliser des jutsus ou pas. Quand à moi, je m'occupe du vrai. Maintenant !

Ils ce séparèrent, Shiro fonça avec une rapidité terrible vers le clone qui ne pût égaliser la vitesse du loup qui commençait le combat avec le plein d'énergie comparé au clone.

Quand à Ryukù, il faisait à présent face à Suigetsu qui semblait épuisé par son jutsu de dédoublement.


-Sans Shiro, je serais sans doute mort en t'affrontant toi et ton double, cependant en violant le combat loyale en m'attaquant de dos, tu as signé ton propre arrêt de mort. Tu ne pouvais imaginer que je possédais un tel compagnon.

Ils jetèrent tout deux un vif coup d’œil au combat qui se déroulait un peu à l'écart. Toutes les dix attaques environs, le loup frappait le clone pas grièvement mais assez pour le pousser à ce régénérer.

-J'ai compris que tu pouvais te régénérer mais plus l'attaque est grave et plus le soin te demande de chakra ce qui est logique. Maintenant, voyons voir si ton double puise dans tes ressources ou si il possède ses propres ressources.

Il ce coupa un moment voyant que malgré sa blessure, il venait de reprendre l'avantage. Il n'en montra rien, mais sa blessure saignait abondement et son bras s'était engourdi et lui semblait peser des tonnes et des tonnes.

-J'ai l'impression que ce combat touche bientôt à sa fin, tu à dépenser une grande quantité de chakra, moi de même bien qu'il m'en reste assez pour finir ce combat, mais je suis blessé à l'épaule suite à ton attaque. Nous sommes à peut près équitable.

Suigetsu ne souriait plus depuis plusieurs minutes déjà, le combat qu'il imaginait gagner en quelques instants s’avérait être plus difficile qu'il ne l'avait pensé. A présent ils étaient tout deux égaux mentalement, ils craignaient tout deux l'autre, cependant, le combat les fascinait. Et ils savaient à présent que l'un d'entre eux ne serait plus de ce monde avant le couché du soleil.
Ils ce fixèrent un moment avant de sourire. Les deux ninjas levèrent leur arme avant de charger. Ils commencèrent alors leur danse macabre afin de chercher d'éliminer l'autre le plus rapidement. Les deux ce sentaient épuiser, Chaque coup portait à ryukù l'affaiblissait physiquement alors que Suigetsu quand à lui ce vidait peu à peu de son chakra.


« je peux le faire, je peux le vaincre, encore un effort, il est presque à bout. »

Cependant, Ryukù avait lui aussi presque atteint sa limite, un coup qu'il recevait le blessait, alors que Suigetsu n'avait aucune blessure apparente, mais son chakra diminué rapidement. De plus, les nombreux assauts que recevait le double du renégat semblait puiser dans les ressources de l'original.

« Si je gagne ce combat, je pourrais grandement remercier Shiro, sans lui, je serais déjà mort ! »

Ils bataillèrent encore quelques instants avant que Ryukù ne murmure :

-Samidare ! ( Première Pluie d’été)

Spoiler:
 

Ryukù simula l'attaque vers le haut obligeant Suigetsu à parer l'attaque venant du dessus, mais rapidement, le jeune homme lâcha son arme avant de la rattraper avec difficulté grâce à sa main gauche. Il était trop tard pour son adversaire, la lame le frappa du bas du bide avant de remonter jusqu'en haut du torse avec violence que le démon au dents de requin en lâcha son arme avant de perdre l'équilibre.
Le sang coula cette fois-ci, l'ennemi était a court de chakra tenter de refermer la blessure l'aurait tué. Ryukù ce retourna avant de constater que le double avait disparu. Le combat était quasiment fini.
Le jeune membre de l'anbu ce mit a sourire avant de s'adresser à Suigetsu qui semblait combler de son combat.


-Je ne souhaitais pas mourir sans l'être dans un combat infernal, j'ai la chance de mourir comme je le voulais et en plus contre un compère épéiste. La vie aura été amusante.

Le jeune garçon fit quelques mudras afin d'utiliser sa dernière technique, celle qui ôterait la vie du renégat avec assurance.

-Ne t'inquiète pas, le monde saura avec qu'elle acharnement nous avons lutté. Adieu Suigetsu !

-Adieu Hayabuza Ryukù de Kiri !

Et il se releva tout en ramassant son arme.

-Je mourrai, mais pas en restant au sol en accueillant la mort tel un ami !

Ils ce sourirent ayant finalement chacun un respect envers l'autre.

-Je n'en espérais pas moins de ta part !

Le quarantenaire chargea avec ses dernières forces vers le jeune shinobi dans un dernier hurlement.

-Hyoton, hyouketsu hiryuu ! (le gel du dragon volant)

Spoiler:
 

Un dragon de glace apparut dès lors au bout de l'arme de Ryukù qui d'un geste mouvement du katana vers l'avant, projeta le dragon vers Suigtsu à une vitesse folle en ayant la gueule ouverte. Celui-ci frappa de plein fouet l'adversaire avant de disparaître laissant ainsi le corps de l'ennemi dans une prison de glace.

-C'est terminé !

Et il frappa d'un violent coup de pied le bloc qui explosa en des milliers de morceaux avant de tomber dans le vide de la montagne tout en étant emporté par les irrégulières bourrasques de vent séparant ainsi chaque petits morceaux en les emportant à travers le monde.

-J'ai gagné, je l'ais fait, mission accomplie.

Il perdit légèrement l'équilibre avant de se laisser tomber au sol pour ensuite sombrer dans une lourde somnolence dût à ses blessures. Il tomba enfin dans le sommeil profond sous les paroles de Shiro incompréhensible...


Une fin qui finie bien

_________________
[S] Le combat contre Suigetsu 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
 
[S] Le combat contre Suigetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat contre Pierre the champion.
» Combat NU ROSA
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» Un combat épique contre un géant
» Entraide Pirate ! Contre la Marine bien sûr... [PV Hatsune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Monts Kamimari-
Sauter vers: