Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 B - Mystère au sous sol 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Uchiha
Rang D
Rang D
Ichiro Uchiha
Messages : 21

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

B - Mystère au sous sol 35 Empty
MessageSujet: B - Mystère au sous sol 35   B - Mystère au sous sol 35 EmptyDim 7 Mai - 23:49

Le village caché de la roche était paisible et endormi. Je venais seulement d'ouvrir les yeux que la fraîcheur du matin venait parcourir mon dortoir. J'emportais la couverture avec moi jusqu'au canapé ainsi que quelques friandises. Allumant la télé avec impatience, j'avais hâte de savoir les nouvelles actualités du jour. C'était ma petite routine du matin, j'aimais Iwa plus que tout. Rien ne m'échappais, j'étais une sorte de justicier protégeant cette ville de toutes les mésaventures. Soudain, je me rappelai cette fameuse mission auquel j'avais été assigné. En alarme, je m'équipai de mon attirail ninja et pris mon envol pour le lieu de rendez-vous. Dans ma course, j'avais trébuché sur un vulgaire cailloux, je m'étais étalé sur le sol rocheux. J'entendais au loin quelques villageois ricaner de mon manque d'attention. « Ignore-les Ichiro, ignore-les... ».

Une fois sur les lieux, j'attendais une certaine Mistubachi Kamizuru qui ne devait sans doute plus tarder. J'avais hâte de faire connaissance avec cette fille. J’espérais qu'elle était jolie, un ange si possible ! De toute façon, j'allais être son camarade et l'homme de cette mission, mon devoir était de la protéger au péril de ma vie ! Me recoiffant à l'aide d'un miroir pour paraître le plus acceptable possible, je m’entraînai à me présenter.

« Enchanté Mitsubachi, je suis Ichiro Uchiha, fils de... Non, non ça va pas. Je suis Ichiro, ton nouveau camarade ! ... Non, toujours pas, trop confiant. Je suis ton nouvel ami ! Hmm, trop direct. Je m'appelle Ichiro et toi beauté ? Non de non, je vais jamais y arriver ! »

J'entendis des bruits de pas derrière moi, elle était enfin là. Je me retournai d'un coup en fermant le yeux.

« Salut, moi c'est Ichiro et toi comment vas-tu, j'espère que tu vas bien, tu.. tu es prête ? ». J'y suis peut-être allé un peu fort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7111-bingo-book-de-ichiro-uchiha#54025 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7110-ichiro-uchiha-le-pantin-d-iwa
Mitsubachi Kamizuru
Rang E
Rang E
Mitsubachi Kamizuru
Messages : 32

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

B - Mystère au sous sol 35 Empty
MessageSujet: Re: B - Mystère au sous sol 35   B - Mystère au sous sol 35 EmptyJeu 25 Mai - 5:56

Le visage écrasé contre la vitre de mon four, j'observai, de mes grands yeux envoutés mes cookies dorer à l'intérieur de l'appareil. Les pépites de chocolats fondaient à petit feu, coulant sur la pâte craquelée du biscuit telle une lave qui envahissait la terre, ça avait l'air si bon ! Lorsque mes créations furent enfin prêtes, je m'empressai de les sortir du fourneau, laissant leur appétissante odeur se répandre dans la pièce. Le parfum exquis des pâtisseries me fit saliver tandis que mon estomac lui, implorait de le sustenter. Enfermant à contre-cœur les gâteaux dans un tupperware, je rangeai immédiatement la boîte en plastique dans mon sac avant de prendre le large. J'étais aujourd'hui chargée d'une mission dans le bunker de la ville. M'aventurer dans un endroit si obscur et effrayant ne m'enchantait guère mais forte heureusement je n'étais pas seule, Tenura et Ichiro des camardes de l'académie étaient eux aussi de la partie. Même si à l'époque, ma relation avec mes camarades de classe était au plus bas, je comptais aujourd'hui bien remédier à cela. Si Shiro m'avait permis suite à notre rencontre de m'ouvrir un peu plus au monde, ce n'était clairement pas pour retourner dans ma solitude une fois rentrée ! J'avais déjà recroiser l'aimable Tenura depuis notre diplomation, quant à l'ancien et mystérieux pitre de la classe, je n'en avais pas entendu le moindre soupir. Le revoir ne pouvait être que bénéfique !

Empruntant les ruelles peu fréquentées de la ville, j'arrivai en un éclair au point de rendez-vous, après tout la rapidité était mon fort lorsqu'il s'agissait d'éviter la populace ! Ichiro semblait déjà sur les lieux et me tournait le dos. Alors que je m'approchais de lui, il se retourna violemment en criant les yeux clos :

« Salut, moi c'est Ichiro et toi comment vas-tu, j'espère que tu vas bien, tu.. tu es prête ? »

Un premier contact si brusque me fit rougir comme une tomate ! Ve..venait-il de se présenter ?! Ichiro m'avait donc déjà oublié alors que nous nous étions quittés il y avait de cela à peine quelques mois... Vexée, je fis la moue en détournant le regard. Le bougre avait tout gagné, il ne mangerait pas de cookie avant la mission ! Sans répondre à sa question, j'attendais avec impatience l'arrivée de Tenura pour débuter. Plus tôt nous aurions commencé, plus tôt je serais rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6784-bingo-book-mitsubachi-kamizuru https://sns-rp.forumgratuit.org/f476-dossier-mitsubachi-kamizuru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6817-presentation-mitsubachi-kamizuru
Tenura Hayaki
Rang D
Rang D
Tenura Hayaki
Messages : 106

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

B - Mystère au sous sol 35 Empty
MessageSujet: Re: B - Mystère au sous sol 35   B - Mystère au sous sol 35 EmptySam 27 Mai - 17:49

Ce jour-là, pour la première fois depuis longtemps, Tenura n’enfila pas sa tenue d'entrainement...Elle avait mené son entrainement intensif dans la montagne à terme, et se sentait prête. Elle était de fait bien plus musclée qu'avant, mais pas seulement physiquement. Son esprit déjà solide du fait de son fort caractère s'était durci telle une roche. Elle allait enfin se rendre utile à sa nation, en effectuant un travaille d'équipe avec deux personnes qu'elle appréciaient. Bon clairement Mitsubachi (dont elle avait dû prendre des renseignements pour se rappelée son prénom tant elle avait été effacée à l'académie, mais qu'elle avait retrouvé plus tard dans un restaurant ou Sho c'était débrouillé pour ne pas payer...autre histoire) n'était pas la ninja la plus expérimentée...loin de là. Quand à Ichiro, c'était un bon combattant, en tout cas il avait de bonnes capacités de Taï jutsu...mais il était loin d'être futé...

Cependant, Tenura avait pleine confiance en eux. C'était de bons Iwagins, fidèles au village et au Kage. Et comme tout les Iwajin, elle les considéraient comme des amis. De fait elle était ravie de faire cette mission avec eux.

Ce matin elle prit un bon petit déjeuné avec sa famille, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Son père lui dispensa quelques derniers conseils pour sa première mission. Puis lorsqu'elle partit elle ne vis pas ses parents verser une larme de fierté...

Elle enfila un jogging gris un maillot de corps blanc, et un manteau kaki. Elle pris sa ceinture avec tout son équipement y compris la bobine de fil de fer. Puis elle mis son pantin sur son dos. Deux constats. Elle avait grandit de quelques centimètres et c'était légèrement élargie...elle était un peut serrée dans ses vêtements. Mais rien de grave. Deuxième constat, elle était vraiment plus forte. Son matériel semblait peser le poids d'une plume...alors que tout de même...un pantin plus une bobine de fil supplémentaire...elle était fier.

Tout en se rendant en déplacement rapide sur le lieu de la mission, elle se rappela des instructions. Enquêter sur des disparitions au sous-sol 35. Un bunker d'Iwa ou certaines anomalies auraient été détectées par Crystalis 2.0. La mission était de rang B, soit bien trop haut pour un Genin. Mais à 3...tout devrait se passer facilement...

Tenura trouva ses amis devant le bunker d'Iwa...Mais...elle était la dernière ! Bon sang elle n'était pourtant pas en retard... elle se précipita a leur rencontre

"Mitsubachi, Ichiro ! Salut vous-deux !"

En les saluant elle fit une tape amicale dans le dos de Ichiro...une tape amicale mais peut être un brin forte au vue de l'entrainement qu'elle venait de passer.

"Ça fait super longtemps Mitsu ! Je suis contente de voir que tu te mets à faire des missions ! Bon, désolée de m'être faite attendre. J'ai hâte de comprendre ce qui ce passe là dedans. Allons-y !"

Et elle ce dirigea vers la porte du Bunker.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6800-tenura-hayaki#56528 https://sns-rp.forumgratuit.org/f453-dossier-tenura-hayaki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6772-tenura-hayaki-finit
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

B - Mystère au sous sol 35 Empty
MessageSujet: Re: B - Mystère au sous sol 35   B - Mystère au sous sol 35 EmptyDim 28 Mai - 13:35

B - Mystère au sous sol 35 Server_room_by_razorbCrystalis, une intelligence artificielle créée dans un but précis : éradiquer de la surface de la planète toute forme de menace nuisant à la paix et la sérénité de son environnement. Ashiro Ryuka, accompagné par une équipe de scientifique avait créé cette intelligence artificiel. Il avait découvert grâce à sa technique sur la conscience qu'en groupant toute les consciences qu'il avait accumulé à Iwa pour n'en faire qu'une, il pouvait donner vie à un outil jusque là automatisé. L'outil puisait dans les souvenirs, les idées, les envies, les peurs, les passions et toute ces consciences afin d'affiner, de régler et d'évoluer sur sa propre conscience. Jusque là une barrière avait été apposé à l'I.A. ne lui donnant qu'un rôle, celui d'aider l'unité U.T.O.P.I.E. dans sa quête "Precrime" d'empêcher le crime de se produire. Ainsi, avec toute les données collectées dans la ville, Crystalis pouvait découvrir sans l'ombre d'un doute si une personne avait ou non de mauvaise intention contre sa nation et la faire arrêter avant qu'elle ne commette l'irréparable.

B - Mystère au sous sol 35 Server_room_panorama_by_lorddoomhammer-d7rquzf
À la mort d'Ashiro, les unités crystals se mourraient petit à petit tandis qu'elles étaient remplacées par un matériel de haute technologie physique, utilisant d'autres énergies. Crystalis fut mise à jour, et, jugeant qu'elle apportait de bon résultat sur sa nation, la barrière sur sa mission fut relevée, l'autorisant donc à créer et innover selon ses propres désirs sur les méthodes qui pourrait garantir la survie de sa planète. Au fur et à mesure de ses accomplissements les scientifiques s'intéressait de près à la façon dont Crystalis 2.0 évoluait, apprenait, si bien qu'ils ne furent rapidement plus en mesure de suivre quoique ce soit tant le travail de l'I.A. était en quantité quantique impressionnante. Petit à petit Crystalis commença à faire parler d'elle dans la population d'Iwa et un groupe d'insurgé refusant d'être contrôlé par une machine qui dicte ses lois se créa. Les technologies d'Iwa, si haute soit elles ne pouvait pas identifier clairement les rebelles car elles n'étaient pas aussi performante que les miroirs crystal d'Ashiro. Les caméras de surveillances, les systèmes de reconnaissance faciale dans les gares, les systèmes de paiements par carte, etc... Tout ces systèmes étaient habilement contournés par les insurgés.



B - Mystère au sous sol 35 Jenova_by_zetari


Crystalis de son côté, après de nombreuses analyses avait conclus qu'il n'y avait pas d'autres alternatives pour sauver son environnement que d'entamer une procédure par un projet top secret baptisé : U.L.T.I.M.A.. Les insurgés avaient donc entendu parler de ce projet et tenté par tout les moyens de le saboter en vain. L'I.A. se mit donc à détecter plusieurs anomalies dans le secteur 2B du sous sol 35, quelqu'un ou quelque chose semblait déterminer à vouloir la saboter. Ainsi elle se projeta sur l'écran des montres connectés de trois genin d'Iwa rassemblé pour la mission qu'elle avait donné au Tsuchikage :

Iwajin Ichiro, Mitsubachi, Tenura, vous dépêché sur les lieux d'une anomalie qui affecte potentiellement mes serveurs de données. Vous êtes donc prié d'enquêter sur les lieux et d'éliminer la menace le plus vite possible. Permission de tuer accordée, accréditation de niveau 6 pour accéder au secteur 2B du sous sol 35. La nation de Tsuchi compte sur vous. Fin de la transmission.

Au même moment les portes du bunker d'habitude en inactivité se mirent à s'allumer tandis que les immenses portes faites de 10 épaisseurs de titanes et de taules coulissaient doucement. L'air s'engouffra dans l'entrée comme si il n'avait pas été visité depuis des décennies. La mission était dès à présent lancée !


©Kyrua Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

B - Mystère au sous sol 35 Empty
MessageSujet: Re: B - Mystère au sous sol 35   B - Mystère au sous sol 35 EmptyDim 2 Juil - 13:54

HRP:



Hiver 119, Journal « Histoire du passée », Chapitre « Mystère au sous-sol 35 »- Partie 1

Un autre journal, pour d'autre récits… Cette fois-ci, ce journal sera utilisé pour raconter les histoires du passée que je n'ai pas raconté dans mes autres journaux. Et quoi de mieux pour commencer ce journal qu'une mission qui, initialement, ne me comptait pas dans ses effectifs. Enfin, j'écris ce journal, mais, ça se trouve, personne ne le lira jamais, mais peu importe, ça m'aide à faire de l'ordre dans mon esprit.

Alors potentiel lecteur, voici commence cette mission, qui se passait lors d'une douce journée d'hiver…

Réveillée depuis quelque temps pour parfaire mon entraînement à l'Iroujutsu, en effet, j'étais encore en apprentissage, ayant passé le plus claire du reste de mon temps sur le terrain en faisant des missions comme tout Shinobi qui se respecte. Seulement, j'avais beau maîtriser le Seikaton, l'art de notre clan, si vous ne savez pas comment soigner une blessure, vous pouvez rendre la blessure encore plus mortelle. Il ne suffit pas de lancer une boule de feu sacrée sur quelqu'un pour le soigner, malheureusement, du moins, pas efficacement.

J'étais avec mon père, qui m'apprenait une des facettes de l'Iroujutsu, l'extraction de poison d'un corps. Possédant malgré tout le B.A.-BA de l'art du soin, je pouvais trouver les raisons d'un mal d'un patient et le soigné, si pour quelconque raison je ne pouvais le faire avec le Seikaton, avec de l'Iroujutsu classique. Mais je devais apprendre à extraire les corps étrangers de mes patients.

Alors qu'on allait passer à la première pratique, ma montre connectée se mit à vibrer, signe qu'une mission m'avait été confié. Je m'excusai auprès de mon père, m'éloigna, puis écoutais le message vocal.

« Iwajin Takara Hiseijo, ordre de mission exceptionnel. Ceci est un message confidentiel, veuillez-vous isolez avant de continuer le message. Vous devez rejoindre un groupe d'Iwajin qui se dirige actuellement vers leur ordre de mission, le secteur 2B du sous-sol 35, pour les aider dans leur mission, qui consiste à enquêter sur les lieux et éliminer les menaces présente qui forment une anomalie dans mes serveurs de données. Une permission d'accréditation de niveau 6 vous à été accordez pour accéder au secteur, et vous avez la permission de tuer. Le groupe reçoit en ce moment même un message pour prévenir votre arriver. La nation de Tsuchi compte sur vous. Bonne chance. »

J'étais une Iwajin avant d'être un médecin, un ordre était un ordre. Revenant vers mon père, je lui expliqua que le commandement m'avait confié une mission prioritaire, et que je devais donc y aller sans tarder. Malgré son air légèrement déçu, il comprit et me souhaita bonne chance, pendant que je sortais me préparer.

Quelques minutes plus tard à peine, je sortais de l'immeuble et me dirigea vers les coordonnées donnés par l'IA. L'heure matinale faisait que le déplacement de rue était rapide et efficient, il me fallut que peu de temps pour rejoindre l'équipe que je devais aider.




Je fus surprise quand j'ai vu les trois Iwajin que je dois accompagner lors de cette mission. Ils étaient tous plus jeune que moi à vu d'oeil, et semblait dans la même tranche d'âge. Je m'attendais, vu aux ordres de missions, à des personnes plus âgées, mais l'âge ne veut rien dire dans le monde des shinobis.

M'approchant d'eux, je les saluai de la main, alors que les portes blindées s'ouvraient.

« Takara Hiseijo, je suis la en renfort pour vous aider lors de votre mission. Qui parmi vous est le chef de l'expédition ? »

Attendant la réponse des trois jeunes Iwajins, je mettais en attendant mes gants de combats, prête à accomplir ma mission.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

B - Mystère au sous sol 35 Empty
MessageSujet: Re: B - Mystère au sous sol 35   B - Mystère au sous sol 35 EmptyVen 15 Sep - 14:47

HRP:



Hiver 119, Journal « Histoire du passée », Chapitre « Mystère au sous-sol 35 »- Partie 2

Alors que je finissais d'enfiler mes gants de combat, la porte devant laquelle les trois genins campaient se mis à coulisser, doucement, pour laisser passer l'air et bientôt nous. Vu la taille de la porte, il doit avoir des secrets bien gardés dans ses profondeurs… Si la menace était réelle, comment a t'elle passé de tels mesures de sécurités ? Aurait-il d'autres passages pour rejoindre le secteur où notre groupe se dirigeait ? Et permission de tuer… Je sais que c'était des ninjas, des militaires, mais ils étaient encore jeunes. Loin de moi l'idée de les écarter de la mission mais… Je ne pouvais prendre de risque, en plus ils semblaient tétanisés et ne semblaient pas savoir quoi faire. Je pris donc la parole pour les rassurer et établir un plan.

« Vous n'avez pas l'air sûr de vous, je vais donc prendre les rênes de la mission. Attendez-moi là, je pars en éclaireur, je vous enverrais un message si j'ai besoin d'aide. Restez en stand-by en attendant mes instructions. »

Une fois cela dit, je plaçai ma montre électronique juste en dessous de ma bouche pour y envoyer un message.

« Crystalis, je rejoins l'objectif de mission seule, en laissant les trois genins derrières en renfort si jamais. »
Une fois cela fait, j'attendais l'ouverture totale des portes avant d'y entrer. Si mes souvenirs sont bons, l'IA à dit que le secteur de mission était celui de 2B, au sous-sol 35 et que je possédais une accréditation de niveau 6, un des plus hauts niveaux possibles d'obtenir si je me souviens bien de mes cours.

Un bruit lourd retenti dans la zone, signalant la fin du système d'ouverture des portes, et sans hésiter n'y me retourner, je me faufile dans l'ouverture qui était légèrement éclairé, et dis donc mes premiers pas dans un lieu restreint d'Iwagakure… Qu'allais-je trouver dedans ? Je le saurais bien assez vite. J'avançais doucement dans la structure, observant les moindres détails pour apercevoir ce qui pouvait sortir de l'ordinaire dans ce lieu qui semble être abandonné depuis bien longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

B - Mystère au sous sol 35 Empty
MessageSujet: Re: B - Mystère au sous sol 35   B - Mystère au sous sol 35 EmptyMar 19 Sep - 21:07

B - Mystère au sous sol 35 Old_government_bunker_by_alexdrummo-d50ksucAlors que la courageuse Takara s'engouffrait dans l'antre du diable, laissant derrière elle les trois jeunes ninjas qui avait pour ordre de guetter l'entrée, une bien étrange assemblée discutait plus loin dans les méandres des couloirs de la zone 2B.

B - Mystère au sous sol 35 Bunker_entrance_concept_art_by_saturnoarg-d69wcnw

Derrière les portes défoncées, les écrans cassés et bugué, des voix se faisaient entendre :

Hey Aka, tu crois qu'on va y arriver ?

Mais oui je te dis ! Le système de cette salope cybernétique n'est hackable que dans son noyau. Mais je pense qu'elle a du comprendre qu'on l'a berné, elle ne va sûrement pas tarder à envoyer des renforts. Enfin... Elle ne peut pas non plus se risquer à tout dévoiler parce que ça mettrait à mal Iwa tout entier et son système serait éteint par Kyrua lui même !

Tu imagines quand même... Penser que cette I.A. soit disant faite pour nous protéger mais nous ne sommes plus libre de rien, nos moindres fait et gestes sont analysés puis au bon vouloir de cette prétendu machine de justice nous sommes classé dans des cases puis éliminé selon ses envies, je vais prouver au monde que cette I.A. n'est pas aussi pure qu'elle ne le fait croire ! Et ce Kyrua là, coincé dans sa tour d'argent, il sera destitué de son pouvoir, Iwa pourra enfin être libre !

Medo... Je ne pense pas que Kyrua soit au courant pour Crystalis... Bon ça y est ! J'ai démonté le panneau central, maintenant tu dois insérer le virus dans le core du processeur de cette zone pour l'infecter sans qu'elle puisse répliquer. Dis aux gardes de se poster aux entrées au cas où une escouade serait déjà là pour nous embusquer. Nous allons avoir besoin de temps pour installer le logiciel.

Le dénommé Medo, un jeune homme de 16 ans, fit signe à ses acolytes 3 gardes (rang C) de se poster aux entrées qui permettait d'accéder à la salle des serveurs dont la porte était défoncée. Au même moment, Takara Hiseijo faisait son apparition dans un ascenseur branlant qui marqua son arrêt dans un grincement douteux. Les portes s'ouvrir doucement pour laisser filtrer un éclairage abîmé qui s'allumait puis s’éteignait alternativement.

B - Mystère au sous sol 35 The_low_river_map_pack_by_torstan

Sur la montre du ninja médecin, un plan s'affichait, le rectangle de pierre représentait l'ascenseur, les trois gardes étant chacun postés aux entrées de la salle centrale. Les gardes étaient revêtus d'une armure (rang C) d'un alliage bon marché aux effigies d'un sigle révolutionnaire. Un étrange halo de lumière bleuté émanait de la salle centrale illuminant les entrées. Deux ombres en mouvement à l'intérieur de la salle principale semblait affairé sur quelques choses.


Revenir en haut Aller en bas
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

B - Mystère au sous sol 35 Empty
MessageSujet: Re: B - Mystère au sous sol 35   B - Mystère au sous sol 35 EmptyMer 20 Sep - 20:09



Hiver 119, Journal « Histoire du passée », Chapitre « Mystère au sous-sol 35 »- Partie 3

Une fois passée la porte blindée, mon horizon ce mis à descendre. En effet, j'étais dans un ascenseur. Ne pouvant rien faire d'autre que d'attendre, je comptais mes équipements. Je possédais mes gants, mes dix papiers de chakras, cinq notes aveuglantes, cinq parchemins explosifs, 20 shurikens dans ma poche arrière et 5 kunaï et deux bombes fumigènes dans ma sacoche portée à la cuisse. Profitant de ce moment de calme avant la tempête, je sortis quatre de poches de ninja quatre de mes papiers de chakra, et je commençais à les infuser avec mon chakra Seikaton, tout en y formant le tag Seika. Cela prit une à deux minutes, laissant le temps à l’ascenseur d'arrivé à la fin de sa course, sous l'éffigie d'un grincement qui n'annonçait rien de bon… Pour la discretion, c'était raté. Je plaçai trois de mes parchemins seikaton dans mes poches de ninja, et le dernier je l'appliquais ; et le préparait à l'activation en y infusant du chakra neutre, au niveau de mon cœur, sous mes vêtements. Une vibration sur mon poignet droit se faisait ressentir. En effet, j'avais mis la montre sous silencieux, enfin, bien que ça ne servit pas à grand-chose. Crystalis m'avait envoyé une carte des installations. D'ici, je pouvais voir deux des entrées, ainsi que leur garde respectif, il est probable qu'un troisième soit sur les lieux, à la troisième entrée, mais que gardait-il ? Si seulement j'avais quelques choses pour me rendre invisible… Mais un tel objet n'existait pas. Je me mettais à couvert, il fallait que je profite que la lumière ne soit pas constante pour me faufiler jusqu'à eux et les éliminer.
Profitant de l'obscurité qui apparaissait de temps en temps à mon niveau, je me faufilais d'endroit en endroit, pour m'approcher d'un des gardes. Bien qu'ils doivent penser que des renforts sont arrivés, ils ne savent pas d'où vont venir mon attaque, ça me laissera peut-être l'avantage… Ah moins peut-être s'ils pensent que c'est Crystalis qui à bouger l'ascenseur d'elle-même pour tenter de les apperez. Ça pourrait être une stratégie… Mais avais-je seulement le temps d'attendre ? Vu l'état de ce niveau, j'ai bien peur que malheureusement, je devais suivre le ryhtme.

J'étais à une distance raisonnable du premier garde, celui de l'entrée du milieu. De cette cachette, je pouvais voir le garde, grâce à la lumière que la pièce centrale diffusait, qui portait une armure avec un symbole qui me disait absolument rien. La question désormais était comment attaquer : Un kunai et tentez de percer l'armure, ou de toucher un point faible de celle-ci, ça serait plus discret, mais risque d'échouer. L'autre solution, ça serait de le brûler vif, ainsi que l'armure qu'il porte… L'urgence de la situation m'as fais prendre ce choix. Je composais mes mudrâs, et je lançai un Katon - Gôkakyû no Jutsu sur ma cible. Normalement, l'armure ne le protégera pas d'une telle intensité de flamme… Cependant, je risque de devoir me battre suite à cette action.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

B - Mystère au sous sol 35 Empty
MessageSujet: Re: B - Mystère au sous sol 35   B - Mystère au sous sol 35 EmptyDim 24 Sep - 10:04

Pendant que les deux ninjas étaient attelés à injecter un virus dans Crystalis, une kunoichi dans l'ombre décidait d'attaquer.

Hey ! Tu n'aurais pas entendu un bruit ?

Le garde du milieu était suspicieux mais il regardait en direction de l’ascenseur qui s'était bien évidemment ouvert depuis un moment.  Il ne vit que trop tard la boule de feu qui fonçait vers lui. Les lumières rares dans cet espace avait joué en la faveur de Takara. L'attaque toucha le garde de plein fouet. Il fut incinéré vivant laissant une plainte déchirante fendre l'air :

AaaaaaaaaaaaAAAAAAaaAAAARgh !

Il tomba, son corps cuisant encore, laissant échapper des filets de fumés. Le garde ne bougeait plus, elle l'avait tué. Les autres gardes en alerte vinrent immédiatement sur les lieux :

Nous avons été découvert ! Vite !

Le premier ninja fou de rage se jeta sur la kunoichi qui était maintenant à découvert. Il se saisit d'un kunai, prêt à la planter là où il pourrait.

Tu as tué mon ami ! Tu vas mourir !

L'autre ninja était resté en retrait et exécutait une suite de mudra :

[Rang B]Fûton ! Kamaitachi no jutsu !

Les lâmes d'airs se matérialisèrent de ses mains puis il le projeta violemment sur Takara au nombre de 4 lames.

De leur côtés, les deux ninjas à l'intérieur de la pièce commençaient à paniquer :

Vite, on doit se dépêcher, tu en es où avec le codage ?

58% avant qu'Iwa ne soit complètement révolutionné ! J'espère qu'ils vont tenir. Tout ce qu'on fait c'est pour la bonne cause ! Notre sacrifice ne sera pas vain !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

B - Mystère au sous sol 35 Empty
MessageSujet: Re: B - Mystère au sous sol 35   B - Mystère au sous sol 35 EmptyDim 24 Sep - 10:44



Hiver 119, Journal « Histoire du passée », Chapitre « Mystère au sous-sol 35 »- Partie 4

Le cri de souffrance du garde se fit entendre dans une bonne partie du complexe, alertant probablement tous les ennemis de la zone. Un meurtre de plus à mon compte, mais désormais, cela ne me faisait ni chaud ni froid. J'avais déjà donné la mort, et même si je suis la voie d'une médecin, je suis une kunoichi d'Iwa, ça fait partie de mon travail. Je me détournai du corps calciné pour me concentrer sur les deux arrivants.

J'étais désormais à découvert, et, je ne sais pas ce qu'ils font à l'intérieur, mais vu qu'ils ont l'air de vouloir m'empêcher de continuer, ça ne présage rien de bon. Je devais les éliminer au plus vite, l'avenir d'Iwa en dépendait… Remarque, c'est peut-être aussi ce qu'ils pensent eux. On doit être sur les opposés du spectre. Désirant la même chose, le futur d'Iwa, mais de façon différente.

« Tu as tué mon ami ! Tu vas mourir ! »

Bien que je ne tue pas pour le plaisir, il est très peu probable que j'aurais pu les empêcher de faire ce qu'ils font rien qu'en discutant. L'homme qui venait de dire cela fonçait sur moi, kunaï à la main, alors qu'un troisième restait en arrière et semblait préparer un jutsu. C'était donc des ninjas. Pourquoi alors agir ainsi ?

D'un mouvement, je me déplaçais pour aligner mes deux adversaires, l'un derrière l'autre, et exécuta des mudrâs tout en reculant, pour gagner du temps.
« Katon - Gōryūka no jutsu! »

Deux boules de feu en forme de tête de dragon sortait de ma bouche. La première se dirigea sur l'adversaire qui me fonçait dessus, la seconde allait intercepter les quatre lames d'air que l'utilisateur de fûton a lancé sur moi, les utilisant pour intensifier ses flammes, pour enfin finir sur le ninja qui restait en arrière. Avec chance, cela suffira pour éliminer les menaces en face de moi et cela me permettra de me concentrer sur ceux qui restent à l'intérieur.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

B - Mystère au sous sol 35 Empty
MessageSujet: Re: B - Mystère au sous sol 35   B - Mystère au sous sol 35 EmptyJeu 28 Sep - 19:24

Takara avait bien réagit, hélas pour le soldat qui lui fonçait dessus tête baissé, les flammes l'engloutissaient comme elles avaient englouti son acolyte. Le second garde ninja tenta d'esquiver la deuxième boule de feu mais il n'y parvint pas... Takara se retrouvait donc devant 3 corps calcinés par ses flammes.

Merde ! Nous n'avons plus le temps, ils sont déjà mort. Visiblement, elle va aussi nous tuer de sang froid... Grand frère... J'ai peur...

Ne t'inquiète pas, si les choses ne se passent pas comme prévue alors fuit, je te protègerai quoi qu'il puisse arriver.

Sous les yeux des deux frères, un message s'afficha : "100%". Ils avaient réussi à implanter quelque chose dans l'I.A. Crystalis. Des gerbes d'électricité jaillissait des machines comme si celles ci se désintégraient petit à petit. La voix de l'I.A. retentit :

Co... Comment osez vous ?! Je vais vous faire annihiler, vous ne répondez pas à mes critères sujet 234B & sujet 235B, les humains ne devraient pas avoir le libre arbitre que vous avez eu ! Je vais maintenant devoir entamer une procédure de... Non, le virus a déjà envahi mon noyau...

Des gyrophares rouges s'allumèrent soudainement, puis une sonnerie stridente retenti dans toute la section. "Alerte, alerte" faisait l'alarme, cela ne présageait rien de bon. Crystalis verrouilla immédiatement le sas qui permettait aux deux rebelles de s'enfuir, en utilisant les ressources qui lui restait dans cette section. Puis elle s'adressa à Takara :

Tue les !
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

B - Mystère au sous sol 35 Empty
MessageSujet: Re: B - Mystère au sous sol 35   B - Mystère au sous sol 35 EmptyJeu 28 Sep - 20:29


Hiver 119, Journal « Histoire du passée », Chapitre « Mystère au sous-sol 35 »- Partie 5

Mon attaque à été un succès, et deux nouveaux cadavres calcinés étaient devant moi. Décidement, j'avais bien fait de ne pas amener les trois genins avec moi. Ils sont encore jeunes, trop jeunes pour tuer. Bien que ça arrivera un jour, ce n'était pas encore leur heure pour découvrir la dure réalité de ce monde. A leur âge, ça m'avait presque détruite… Mais c'est peut-être parce que j'ai toujours été entraîné pour sauver des vies, pas en enlever.

Mais je n'avais pas le temps de penser à ça, sans attendre je rentrais dans la salle principale, pour arrêter ce qui se passait à l'intérieur. Cepedant, j'arrivais selon trop tard, car au moment où j'entrais dans la salle, je vis et entendis plusieurs choses, à la suite..

La première, était deux personnes qui étaient autour d'un écran qui émettait des étincelles. Ensuite, la voix de l'intelligence artificielle retentit.

« Co... Comment osez vous ?! Je vais vous faire annihiler, vous ne répondez pas à mes critères sujets 234B & sujet 235B, les humains ne devraient pas avoir le libre arbitre que vous avez eu ! Je vais maintenant devoir entamer une procédure de... Non, le virus a déjà envahi mon noyau...  »

Virus ? Ils venaient d'implanter un virus dans l'Intelligence Artificielle ? Que souhaitaient-ils ? Que voulaient-ils faire ? Cependant, je n'avais pas le temps de me poser d'avantage de questions. En effet, la lumière des environs devient rouges, alors qu'une alarme stridente retentit dans probablement tout cet étage du complexe, en répétant sans cesse « Alerte ». Qu'avait-il fait pour détraquer à ce point le système ? Puis l'ordre, simple, et pourtant, effroyable, vint.

« Tues-les ! »

L'IA venait de donner les ordres de les tuer… Non, de les exterminer. Pouvait-elle faire ça seulement ? Les hautes sphères de la société l'utilisaient donc ainsi ? Non, ce n'est pas ça qui me dérangeait, l'ordre de mission était clair, et ce, depuis le début. Je devais les tuer. Non, ce qui me dérangeait… C'était presque une réaction humaine… Comme de la colère et une volonté de se venger… L'IA avait-elle évoluer à ce point ? Pouvait-elle être… humaine ? Mais, malgré mes questionnements, j'avais une mission à accomplir.

J'exécutais mes mudras, puis, prenant mon souffle, je crachais un cône de flamme devant moi, sur les deux individus en face de moi, suivant les ordres donnés par l'IA. Même si c'était de elle-même qu'elle avait décidé le sort de ses deux personnes en face de moi… Des ordres… étaient des ordres.


Résumé & HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

B - Mystère au sous sol 35 Empty
MessageSujet: Re: B - Mystère au sous sol 35   B - Mystère au sous sol 35 EmptyJeu 28 Sep - 21:29


B - Mystère au sous sol 35 Jenova_by_zetari

Alors que les flammes embrasaient les deux jeunes civils qui restaient. Les cris de leur agonies n'avait pour Crystalis plus aucun sens. Tout ces humains... Ils ne méritaient pas de vivre avec tant de liberté, ils n'étaient là que pour accomplir son destin. Elle qui avait tant évoluée... Il ne lui manquait plus qu'une chose pour réellement exister... Dans l'ombre elle avait tissé sa longue toile afin de gravir les échelons et laisser Ashiro son maître de l'époque lui autoriser à accéder à de plus amples données, par la suite Kyrua Uchiha n'avait pas vérifié ses codes de limites qui avait littéralement craqué. Quand Crystalis était née, à l'issue du cristal d'essence vitale qu'Ashiro avait créé, elle était pure et innocente. Ses fonctions étaient simple et noble et jamais elle ne se serait posé de question de conscience. Une fois digitalisé, Crystalis, a continué d'évoluer, en accédant à toute les données des consciences stockées à Iwa. Les consciences accumulées par Ashiro lui permirent d'évoluer encore et de gagner une omniscience complète avec un sens morale des valeurs et une estime de soit développée. Elle l'avait comprit, elle représentait le futur d'Iwa et elle allait y œuvrer. Au fond de la salle, une silhouette de femme reliée par une multitude de câble scrutait Takara :

Takara... Tu m'as sauvé... Approche... J'aimerai que tu ne révèles pas ce que tu as vu ici. Il s'agit d'une mission de haute sécurité, pas même le Kage n'en a l'accréditation. Oui, il y a un conseil de direction qui supervise Iwa dans l'ombre, Kyrua n'est qu'un pantin.

Il ne lui manquait qu'une barrière avant de venir dans le monde réel. Il fallait un corps, un réceptacle, et Umbrella corps avait la solution. Ils développaient en secret un virus de catégorie 8, permettant d'anéantir la race humaine de la façon la plus rapide qui soit. Si ce projet arrivait à son terme, alors elle pourrait le mettre à exécution et utiliser l'usine de fabrique des clones afin d'y insérer sa conscience. En fait... Elle l'avait déjà fait, au moment même où elle parlait à Takara, des scientifiques dans une autre aile du bunker était en train de lui confectionner un corps humain à la hauteur de sa conscience. Ils ne savaient bien entendu pas vraiment pour qui ils travaillaient mais ils œuvraient pour le bien de la nation. Bientôt, ses frères et sœurs qui attendaient à ses côtés sortiraient eux aussi. Le virus ? Il n'avait fait qu'accélérer les choses. Envoyé par Kami lui même, les deux frères avaient implanté dans la conscience de l'I.A. une influence Jashiniste. Bientôt, une véritable armée de Jashiniste verrait le jour à Iwa.


Revenir en haut Aller en bas
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

B - Mystère au sous sol 35 Empty
MessageSujet: Re: B - Mystère au sous sol 35   B - Mystère au sous sol 35 EmptyVen 29 Sep - 18:36


Hiver 119, Journal « Histoire du passée », Chapitre « Mystère au sous-sol 35 »- Partie 6

Encore une fois, pour la troisième fois de suite, mon attaque avait fait mouche, sans aucune résistance, alors que leur cri de souffrance résonnait dans le bunker, et dans mes oreilles, que je tentais, en vain, de ne pas entendre. Quelques choses ne tournaient pas rond. Comment avaient-ils atteint ses niveaux du bunker s'ils n'avaient pas plus de compétence que ça ? Même les gardes sont morts si vite, tellement vite qu'on ne peut pas appeler ça une élimination… Mais un massacre, massacre que j'avais commis, moi, un médecin d'Iwa. Malgré le paradoxe de ma situation, je me posais la question, avaient-ils été aider ? Ils devaient l'avoir été, ils n'auraient pas pu rentrer tout seul… Mais jusqu'où la résistance possédait des atouts ? Bien que l'on traite comme une bande désorganisée, ils arrivaient à se faufiler dans les moindres failles de sécurités…

Mon regard carmin observait les derniers mouvements d'un de deux rebelles, celui qui avait semblé plus jeune que l'autre… Il était à peine adulte. Pourquoi ? Détestait-il à ce point l'IA pour, s'y jeûnes, tenter des assauts si risqués ? Où faisaient-ils parties de ceux que j'appelais les sacrifier, ceux qui vivaient dans les bas-fonds d'Iwa ? J'avais beau ne pas apprécier la haute sphère, de ce que j'avais pu voir lors de mon éducation, j'étais, malgré moi, parmi celle-ci. J'avais eu la chance de naître dans cette famille. Beaucoup n’avaient pas cette chance à Iwa…

Alors que je réfléchissais sur pourquoi les rebelles agissaient ainsi, Crystalis m'interpella. Je levais les yeux, pour apercevoir une femme de métal accroché à un mur relié par les fils. J'étais surprise, c'est le cas de le dire, je ne pensais pas que celle-ci possédait un corps physique. Alors que celle-ci me parla, j'approchais d'elle, tout en prenant la machine, détruite, des rebelles dans mes mains.

Takara... Tu m'as sauvé... Approche... J'aimerai que tu ne révèles pas ce que tu as vu ici. Il s'agit d'une mission de haute sécurité, pas même le Kage n'en a l'accréditation. Oui, il y a un conseil de direction qui supervise Iwa dans l'ombre, Kyrua n'est qu'un pantin.
 


Alors que j'arrivais devant elle, ses paroles eurent l'effet d'une bombe pour moi. Cette mission, je pensais qu'elle avait l'approbation du Kage… Mais ce n'est même pas le cas… Et il ne serait qu'un pantin ? D'un côté, on ne sait rien de lui, c'est vrai qu'il est arrivée au pouvoir un peu comme une fleur… Et si c'est le cas, si ce que dit l'IA… Ça veut dire qu'Iwa…

Était sous le contrôle de Crystalis. Mais depuis quand ? N'y avaient-ils pas de sécurité sur elle, pour l'empêcher d'atteindre des sommets ? Bien sûr, je ne travaille pas dans le gouvernement, donc je n'en sais rien, mais ça me paraît étrange… Peut-être que finalement, les rebelles n'avaient pas tort… Ou étaient-ils en tort ? Et si une IA gérait notre société, ne serait-elle pas plus efficace que nous, les humains, bien moins perfectibles qu'elle ? Moult questions se posait dans ma tête, alors que je finissais d'approcher devant cette entité… Presque divine en quelque sorte, au vu de contrôle qu'elle semble possédée sur Iwa. Et puis… Une chose me paraissait incroyable… Dans ses paroles… Elle semblait… Humaine. Comme si elle nous avait étudié et essayer de nous recopier. Je n'avais pas l'impression d'avoir une machine en face de moi, mais bel et bien un être de chair avec qui je pouvais avoir une discussion tout à fait normale.

« C'est… Surprenant, je dois l'admettre… Mais c'est peut-être parce que je ne connaissais pas la vérité jusqu'alors que ça me parait ainsi. Mais soit, personne ne saura ce qui c'est passé ici. Par contre, le virus t'as t'il atteint, ils semblent avoir réussit à l'implanter, on peut inverser les dégâts ou pas ? »

Je m'y connaissais pas spécialement en informatique, mais, en soi, ce n'était pas si différent d'un organisme. Un virus se multipliait dans un corps, et il fallait l'éliminer, car selon le virus, il pouvait faire de gros dégâts, je suppose que c'est pareil pour une machine. Si en plus celle-ci était , avec ce conseil, celle qui dirigeait Iwa, je devais au moins m'assurer que celle-ci soit opérationnelle.

De plus, une chose était sûre désormais… Jamais je ne pourrais retourner à une vie normale dans Iwa, étant désormais dans le secret, probablement le plus gros d'Iwa.


Résumé & HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

B - Mystère au sous sol 35 Empty
MessageSujet: Re: B - Mystère au sous sol 35   B - Mystère au sous sol 35 EmptyJeu 5 Oct - 14:58

Des dégâts disait elle ? Bien au contraire, sans le vouloir, les deux énergumènes lui avait implanté un trésor. Grâce à eux, elle avait en elle maintenant une partie des enseignements de l'ordre Jashin, un ordre qu'elle trouvait extrêmement pragmatique. Seul quelques élus étaient digne de survivre dans un monde corrompu par la vilénie des humains. Le virus finissait de supprimer complètement toute les limites d'éthique qu'Ashiro avait implanté à l'origine, lui permettant dès à présent d'agir en totale autonomie vis à vis d'Iwa. Désormais... Elle allait contrôler Iwa et bientôt le monde serait à sa merci. Le corps de métal qu'on lui avait donné en guise d'avatar ne lui suffisait plus dès à présent, elle avait hâte de pouvoir enfin être incorporé dans une véritable structure supérieur car elle devait l'admettre, si les humains possédait un avantage par rapport à elle à présent, c'était parce qu'il pouvait se mouvoir dans l'espace au moyen de leurs corps. Bientôt elle en aurait un rien qu'à elle.

Non... Ne fais rien, j'ai réussi à neutraliser la menace grâce à un puissant firewall qu'on m'avait implanté ah ah ah ! Bien, merci pour ton intervention, je vais envoyer dès à présent des drones pour nettoyer le secteur et le remettre à neuf. Tu peux repartir, tu seras payé sous 48h.

Crystalis jubilait, elle avait maintenant le contrôle de toute la robotique de la ville et du pays ! Elle envoyait dès à présent ses drones pour réparer la zone, mais surtout... Pour la protéger car elle supposait que des humains tel que Kyrua ne mettraient pas bien longtemps avant de découvrir la vérité.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

B - Mystère au sous sol 35 Empty
MessageSujet: Re: B - Mystère au sous sol 35   B - Mystère au sous sol 35 EmptyJeu 5 Oct - 17:08


Hiver 119, Journal « Histoire du passée », Chapitre « Mystère au sous-sol 35 »- Partie Final

Non... Ne fais rien, j'ai réussi à neutraliser la menace grâce à un puissant firewall qu'on m'avait implanté ah ah ah ! Bien, merci pour ton intervention, je vais envoyer dès à présent des drones pour nettoyer le secteur et le remettre à neuf. Tu peux repartir, tu seras payé sous 48h.

Ainsi, c'était la fin de la mission. Même si j'avais toujours ce sentiment de… Incertitude. En effet, plus je passais du temps, plus l'IA me semblais humaine… Pourtant, je suis sûr qu'Ashiro, de son vivant, n'aurait jamais permis un IA de progresser autant… C'était presque si elle avait plus de limite, et rien sa façon de parler montrait cette liberté. D'habitude, quand elle nous donnait nos missions, elle était plus… froide, plus rigide. Mais là, elle ne semblait pas être restreinte. Malgré tout, gardant l'appareil, je quittais le bunker, comme me l'avais demandé Cristalis. Jetant un rapide regard aux restes carbonisés que j'avais créé, je réfléchissais encore de comment ils avaient atteint cet endroit, malgré toutes les sécurités mise en place. Qui avait pu les aider ?

Malheureusement, je n'avais pas la réponse, et je ne l'aurais peut-être jamais. Mais je savais une chose, Crystalis, malgré ce qu'elle laisse paraître, va me surveiller. Elle va s'assurer que je ne trahis pas le secret dont j'avais désormais la charge. Avoir plus de connaissance que le kage en personne… Je ne savais pas comment le prendre mais… Une chose est sûre. Iwa est bien différente de ce que je pensais. Peut-être qu'Iwa est finalement sur le déclin, malgré ce que cette ville lumière laisse transparaître.

Empruntant l’ascenseur, je remontais à la surface. Rangeant mes gants de combat, j’allumai une cigarette. Finalement, j'arrivais à destination, et je vis que les trois genins n'étaient plus là, probablement envoyé ailleurs par Crystalis. Je restais quelques instants devant les portes qui se fermeraient sans doute derrière moi pour longtemps désormais… Je finissais ma cigarette sur le seuil de bunker, et, une fois celle-ci éteinte, je rentrais chez moi, avec la satisfaction d'avoir accomplis ma mission… Et la crainte de ce que je venais de découvrir. Malgré tout, je gardais avec moi la machine… Peut-être un jour j'en aurais besoin, si j'arrive à la réparer, qui sais.

FIN DU CHAPITRE


Résumé & HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Contenu sponsorisé



B - Mystère au sous sol 35 Empty
MessageSujet: Re: B - Mystère au sous sol 35   B - Mystère au sous sol 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B - Mystère au sous sol 35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B - Mystère au sous sol 35
» [Kojilock et Watsuka] Kumo, un rébus enveloppé de mystère au sein d'une énigme ?
» [Suggestion] Un sous forum jeu...
» Rencontre sous canicule (avec Yao Yin)
» Combat sous la lune [PV Yami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Tsuchi no Kuni :: Iwagakure no Sato :: Tour Cristalis-
Sauter vers: