Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [A] Meisaigakure no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 341

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: [A] Meisaigakure no Jutsu   Mer 17 Mai - 1:55

Meisaigakure no Jutsu fut probablement l’une des techniques les plus difficiles que j’ai eu à apprendre en matière de contrôle du chakra. D’une grande utilité, cette technique était redoutablement efficace durant mes missions et mêmes durant mes combats. Elle me donnait la capacité de me rendre invisible aux yeux d’un homme ordinaire et de caché mon odeur également me rendant totalement indétectable. Cependant, certaines personnes avaient la capacité de me détecter malgré l’utilisation de cette technique. Les ninjas possédant un Dojutsu tel que le Sharingan ou le Byakugan étaient parfaitement en mesure de percer ma technique. Mon stratagème était également perceptible par les ninjas senseurs de haut niveau. Un ninja sensoriel de niveau équivalent ou supérieur au mien était en mesure de ressentir mon chakra, ce qui annule l’effet de ma technique.

La mise en place de cette technique ne fut pas évidente. Dans un premier temps, je devais me concentrer uniquement sur la visibilité de la technique. Je devais m’arranger afin de trouvais le moyen de me camoufler dans n’importe quel environnement. Après plusieurs essais, j’ai finis pas trouver la solution. Via des inflexions de chakra, je pouvais contrôler la manière dont était reflétée la lumière autour de mon corps. Le résultat n’était pas optimal et j’avais beaucoup de mal à contrôler les inflexions.

J’eus alors une idée. Pourquoi ne pas essayer de masquer à la fois ma visibilité mais aussi mon odeur ? Il me fallait un moyen pour réussir à faire d’une pierre deux coups. Au lieu de moduler mon chakra à divers endroits autour de mon corps, je recouvris intégralement mon corps, en extériorisant mon chakra créant une fine couche stable tout autour de mon corps. Cela me permit d’avoir un meilleur contrôle de ma technique et d’ainsi pouvoir devenir invisible et inodore.

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
 
[A] Meisaigakure no Jutsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invention de la technique Suna no Kazehaya no jutsu
» Utilisation d'un Jutsu
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» achat équipement ninja
» Le dernier des chemins. (Acquisition deuxième pouvoir spécial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: