Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Coucher de soleil sur les falaise de Tsuchi no Kumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 56

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Coucher de soleil sur les falaise de Tsuchi no Kumi   Jeu 18 Mai - 13:19

Depuis l’attaque d’Iwa, elle était moins sur d’elle. Elle avait assisté à un combat durant lequel des shinobi beaucoup plus forts qu’elle c’était affronté. Elle avait découvert qu’elle était encore bien trop faible pour participer à une véritable bataille.

C’est pourquoi aussitôt fut elle sortit de l’hôpital qu’elle s’entraînait. Mais elle ne s’entraînait plus comme avant. Elle était bien plus exigeante avec elle même !

Le matin elle se levait très tôt. Elle enfilait sa tenue de sport, un kimono qui avait très certainement été blanc quand elle l’avait enfilé pour la première foi, mais qui était aujourd’hui taché de terre, d’herbe et de transpiration, et les manches déchirées. Elle enfilait dessus une armure, qui n’avait d’autre utilité que d’être lourde. Elle prenait dans son sac, ses armes, et à manger pour la journée. Elle partait ensuite en courant dans la montagne, son lourd pantin accrocher à son dos.

Bien sur les premier jour, elle ne parvint a tenir un rythme de course, et elle rentrait chez elle au bout de quelques heures...mais maintenant c’était différent. Elle n’était plus aussi sur d’elle, mais bien plus déterminée qu’avant. Elle partait au levé du soleil et rentrait chez elle au coucher du soleil.

Elle magnait son pantin, courait sur des mur, nageais dans des rivière avec son armure…Entre deux exercices, elle prenait une à deux heures de méditation.

La petite fille social et amical ne voyais plus ses amis depuis quelques temps. Elle avait besoin de faire ses exercices seul.

Et elle avait trouvé une grotte labyrinthique, dont elle avait pris soins de noter l’emplacement dans un parchemin.

Arrivé au sommet d’une haute falaise en l’escaladant, elle admira un instant les magnifique montagnes de sa patrie. Elle était essoufflée, n’avait plus d’énergie, rouge d’effort, mais émerveillée par le coucher de soleil. Elle retira ses lunettes, et ce mis en position du lotus. Elle fera les yeux et fit le point.

Elle sentait que ses muscles se développaient, elle avait hâte de retirer cette lourde armure et partir en mission. En pleine croissance, ses exercices allaient faire d’elle une grande dame, au moins au sens propre. Elle regrettait de s’être si longtemps reposée sur ses lauriers, et n’avoir commencée un entraînement si exigeant que si récemment.

Elle eu une pensée pour Sho Akami qui était partit chercher le Tsuchikage. Elle aurais voulu l’accompagner, mais son père le lui avait interdit.

« Tu as commencé un entraînement. Vas au bout de son enseignement avant de reprendre les missions »

Son enseignement...alors qu’elle méditait, elle attendait que cette enseignement vin...elle sentait qu’elle approchait. Que bientôt elle serait prête à passer une étape.

Pleinement dans sa méditation, Tenura ne remarqua pas tout de suite que quelqu'un était maintenant avec elle au bord de cette falaise...


Dernière édition par Tenura Hayaki le Ven 19 Mai - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 173

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur les falaise de Tsuchi no Kumi   Ven 19 Mai - 5:28

Cette fois-ci c'est Takahao qui avait le contrôle , le côté calme froid et distant des deux .
Il ne comptait pas retourné à Konoha , après ce qu'il avait fait à Ame , le temps de sa disparition et le danger que représentait Takahaka , retournait à Konoha était trop dangereux .

Évidement ce n'est pas parce qu'il n'était plus un ninja officiel qu'il allait se laissez abattre . Non non , il devait continuer à progresser , peut être pouvait-il se racheter , même si les ambitions de Takahaka était assez différentes . Il avait décidé de s'éclipsait légèrement de sa zone de confort en laissant un message aux gardes pour Yumi lui disant qu'il s'absenter un petit moment .

Il s'était rendu à Tsuchi no Kuni , plus précisément dans les montagnes , les plus hautes , voulant perfectionner deux technique de katon en haute altitude et suivre un entraînement en haute altitude , là ou l'air respirable se fait plutôt rare et donc les condition de vie sont plutôt rude . Bien évidement il n'était pas stupide , il restait avant tout un Nukenin , et son signalement à dû surement être donner . Il vérifier donc de temps en temps les environs . C'est un matin qu'il découvrait qu'il n'était pas le seul à s'entraîné sur les montagnes . Une jeune fille y venait , un peu plus bas que lui , pour suivre elle aussi un entraînement intensif . Il prenait le temps le matin pour la regardé faire une partie de son entraînement avant de reprendre le siens . Vu son âge , sa morphologie et ses technique elle ne constituait pas une menace insurmontable pour Taka .

C'est un matin qu'il décida de faire connaissances . Il prit cependant ses précautions , effectuant quelque mudras tout en regardant sa cible médité , un plaça une marque de permutation sur un rocher avant de descendre discrètement . Il ne s'était pas fait repéré . Mais son but était juste de vérifié une chose .

Yare Yare . Hey , toi . Tu peux me dire ton nom s'il te plaît ? J'aimerais un renseignement , je cherche un certain Takahao Uchiha , tu en a entendu parler ? De plus tu n'aurai pas entendu quelque chose sur l'attaque de Amegakure , je suis en mission d'investigation pour village . Je m'appelle Tamasaburo .

L'Uchiha utilisa le nom d'un ex-partenaire de mission qui l'avait particulièrement irrité . Il plaça ses mains dans ses poches torse poil sortant un cure dent pour le placer dans sa bouche un air assez mystérieux dos au soleil ce qui devait lui donner un plutôt bon charisme , et un bandeau de Konoha sur la nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 56

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur les falaise de Tsuchi no Kumi   Sam 20 Mai - 15:23

Le lendemain, après avoir de nouveau escaladé cette falaise, Tenura se remis à sa méditation.

Elle commençait a comprendre le sens même de son nindo. Un groupe est un individu plus fort. Elle comprenait que malgré tout son entrainement elle resterait presbyte et resterait désavantagée au corps à corps. Que dans un groupe son rôle serait de soutenir ses allier de loin, mais que cela ne devait jamais devenir un prétexte à la lâcheté. Et que pour comprendre ses amis, et ses ennemis, et pour atteindre une maitrise totale de ses pantins, elle devait apprendre à se battre au corps à corps. Ce ne serais pas son rôle sur le terrain, mais elle devait savoir le faire pour mieux anticiper les mouvements d'un champs de bataille...

Lorsque soudain

" Yare Yare . Hey , toi . Tu peux me dire ton nom s'il te plaît ? J'aimerais un renseignement , je cherche un certain Takahao Uchiha , tu en a entendu parler ? De plus tu n'aurai pas entendu quelque chose sur l'attaque de Amegakure , je suis en mission d'investigation pour village . Je m'appelle Tamasaburo ."

Tenura sursauta, et en se relevant rapidement elle se retourna ver celui qui lui avait parlé. Il avait des cheveux noir, des yeux noir et profond, et un teins pale... durant un instant Tenura se demanda si elle avait a faire à un Uchiha, mais écarta cette solution ... en tout cas pas un clone de Kyrua sama ... Il avait quelque différences et portait un bandeau de Konoha.

"Bonjour, Konoagin. Je suis Tenura Hayaki. Genin de la grande nation de Tsuchi no Kumi. Désolé, je vis en ermite depuis un bon moi, je ne suis même pas au courant de comment vont mes amis ses derniers temps. Alors le sort de Amegakure m'est tout a fait étranger. Une attaque tu dit ? Orchestré par qui ? "

Tenura ignorait la version officiel de l'attaque d'Iwa, de fait elle se tenait bien d'en faire référence au Konoagin. Cependant, cette histoire d'attaque de Amegature l’intriguait, et elle ce demandait si il y avait des similitudes ... encore un coup des Jasniniste ? Si c'était le cas les situation entre Iwa et Kumo allait finir par être plus que tendu ... une guerre s’annonçait elle ?

"Quand à ce Takahao Uchiha, jamais entendu parlé ... mais si c'est un Iwagin tu n'aura aucun mal à le trouver à Iwa, demande des renseignement quand tu te fera enregistrer à l'entrée du village, il te diront si ils l'on dans leur base de donnée. D'autant plus si c'est important pour ta mission d'investigation."

En disant cela, Tenura baissait sa garde et afficha même un sourire amical. Les relation entre Konoha et Iwa était plutôt bonne, aussi, elle n'avait pas de raison de se méfier du Konohagin qui c'était présenté sous le prénom de Tamasaburo ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur les falaise de Tsuchi no Kumi   Sam 20 Mai - 16:00

Le regard perdu, j'admirais l'aurore qui se levait depuis ma fenêtre. Je n'avais pas bien dormi cette nuit-là. Enroulé dans ma couette, j'ouvris le hublot pour respirer l'air frai de Tsuchi no Kuni. Plus le temps passait, plus mon avenir se dessinait. En effet, en cet instant, je voulais être aux côtés du Rokudaime, lui apporter mon soutient quoi qu'il arrive. À vrai dire, je ferai un parfait garde du corps, non ? Mais le chemin jusqu'à ce métier allait être long, mais j'étais vraiment décidé de donner ma vie pour ce village.

Observant avec attention les alentours de la cité, je dégustais mon chocolat chaud du matin. Une fois de plus, j'en avais de partout autour de la bouche. Ce fut à ce moment précis que je vis une fillette, à peu près de mon âge. Elle semblait se diriger vers les montagnes, toute seule ? Mon corps se mit en alerte, courant à toute allure dans l'appartement, je m'équipais d'un sac à dos et partis la rejoindre. La filature n'était pas mon point fort, la discrétion encore moins. Mais c'était un bon entraînement.

Les heures passaient et la demoiselle ne m'avait pas encore vu. Les exercices physiques qu'elle pratiquait semblaient si difficiles... Je me cachais dans le feuillage des arbres et avec mes jumelles, je l'observais. Attentif aux alentours, j'étais prêt à affronter n'importe quelle situation. Même le plus grand des malfrats n'oserait pas venir embêter la petite Tenura. Cependant, quand elle méditait, mes yeux n'arrivaient pas à tenir le choc de l'attente et par conséquent je m'endormais très vite. Ce fut pendant cette période d’inattention que ma camarade se fit aborder par un inconnu.

Pris de frénésie, je m'équipai de mes jumelles pour observer cet étranger. La vue et l'ouïe étaient les seuls sens disponibles en cet instant tragique. J'étais juste au-dessus des deux protagonistes, un faux mouvement et j'étais grillé. Lorsque le dénommé Tamasaburo utilisa le nom « Uchiha », un frisson parcouru mon corps. Il était dangereux, je ne savais pas pourquoi, un pressentiment peut être ? Il fallait lui faire peur, à tout prix !

- Je suis le fantôme de la montagne... Partez étrangers ! Sinon vous devrez affronter ma colère... ! Nooon ! Aïe, aïe !

Effectivement, j'étais tombé de mon perchoir. J'avais atterris juste devant eux. Scrutant le décors avec attention, j'avais instinctivement pris un air inoffensif, tout en sifflotant.

- Il fait bien beau aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? Ah tiens Tenura, que fais-tu ici ? Ça va depuis l'temps ? Je je...

J'ai encore paniqué, hélas.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7111-bingo-book-de-ichiro-uchiha#54025 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7110-ichiro-uchiha-le-pantin-d-iwa
Messages : 173

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur les falaise de Tsuchi no Kumi   Dim 21 Mai - 7:37

L'Uchiha écoutait attentivement la jeune Tenura , visiblement pas au courante de l'attaque de Amegakure ... Avait-il frappé trop faiblement ? Non , l'information devait sûrement resté secrète pour évité de montré leur position de faiblesse psychologique mais ils devaient sûrement préparé quelque chose contre Konoha et Suna c'était obligé , surtout après l'attaque de Taka . A l'annonce d'Uchiha à Iwa Taka resta inflexibles .

"Des Uchiha , à Iwa ? Impossible le dernier groupe de clan restant est arrivé il y'a peu à konoha . Comment ce fait-il que des Uchiha peuvent-être à Iwa ?" *La rumeur est vrai ?
Impossible , ils auraient un niveau technologique aussi développé ?*


Juste après sa phrase , une tentative maladroite d’effroi se fit entendre , apparemment un fantôme . Bien évidement pour une personne aussi droite que Takahao cela n'était qu'un désagrément , qu'il ignora par la suite . Puis une personne tomba d'un coup pas loin du jeune nukenins . Ce dernier semblait vouloir donnez l'illusion qu'il était juste là en ballade ... Évidement Taka le snoba pour continuer sa discussion avec Tenura , il avait lâchait seulement une petite remarque à ce sujet .

"Les abrutis tombe toujours du ciel comme ça dans votre pays ? Je suppose que c'est exceptionnel"

Il vint s'asseoir à coter de Tenura tout naturellement .

"Tu va trouvé ça bizarre mais j'ai suivis ton entraînement ces dernières semaines ,
comme je m'entraîne plus haut dans les montagnes , être à la recherche de quelqu'un ne m'empêche pas de devenir plus fort . Tu m'a l'air intéressante . Continue sur cette voie et tu sera une grande ninja , mais tu ne devrais pas t'isolé , tu pourrais tombé sur un malade où quelque chose dans le genre .


Takahaka fidèle à lui même ne peu s'empêcher d’émettre un sourire du fond de la tête de Takahao .
[*T'a pas tort , elle à de la chance de pas être tombé sur MOI*

Ca faisait longtemps que cette situation n'était pas arrivé , depuis qu'il avait rejoins Yumi , peut être qu'extérieurement il était un être calme et réfléchis , mais intérieurement il se battait contre sa part sombre . Il prit une grande bouffer d'air avant de l'expulsé doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 56

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur les falaise de Tsuchi no Kumi   Dim 21 Mai - 11:04

"Des Uchiha , à Iwa ? Impossible le dernier groupe de clan restant est arrivé il y'a peu à konoha . Comment ce fait-il que des Uchiha peuvent-être à Iwa ?"

*Je pensais cette information connue du grand public ... il faut vraiment que je me méfie de se que je dit ... Rhaaaa ma mère devrait être plus claire quand elle me donne une information classée ...

"Et bien voit tu, il y a 20 ans, notre nation à connu un grand pique d'émigra..."

Tenura fut coupée par une voie qu'elle connaissait...

- Je suis le fantôme de la montagne... Partez étrangers ! Sinon vous devrez affronter ma colère... ! Nooon ! Aïe, aïe !

Et voici Ichiro qui tombait juste entre les deux protagonistes...

Tenura eu pour réflexes de ce précipiter sur son ami pour voir si il n'était pas blessé, mais lorsque Tamasaburo dit

"Les abrutis tombe toujours du ciel comme ça dans votre pays ? Je suppose que c'est exceptionnel"

Tenura éclata de rire, mais non pas car se que disait le Konohajin l'amusait, bien au contraire, pour soutenir son ami.

"Ichiro ! C'est malin tien ça. Arrête de faire l'idiot devant ce Konohajin..."

Elle l'aida à se relever en s'adressant a Tamasaburo.

"Ichiro est bien loiiiint d'être une idiot, mais ça l'amuse de faire comme si c'était le cas."

Alors qu'elle disait cela elle retournait s'assoir, et Tamasaburo la suivit et ce mis a coter d'elle.

"Tu va trouvé ça bizarre mais j'ai suivis ton entraînement ces dernières semaines , comme je m'entraîne plus haut dans les montagnes , être à la recherche de quelqu'un ne m'empêche pas de devenir plus fort . Tu m'a l'air intéressante . Continue sur cette voie et tu sera une grande ninja , mais tu ne devrais pas t'isolé , tu pourrais tombé sur un malade où quelque chose dans le genre . "

- J'ai besoins de solitude, mais ne suis pas inconsciente tu sais ... Ichiro me suis depuis le début prêt à intervenir en cas de problème...tu ne l'avais pas remarqué ? Il est bon hein ? "

Tenura savait bien que c'était faut, mais elle ne voulais pas que son ami passe pour un idiot plus que de raison, et comme il ne la suivait pas depuis aussi longtemps que Tamasaburo, du moins elle l'espérait car si non sa allait commencer à l'inquiéter cette histoire, elle était certaine que l'inconnu ne l'avait pas vu et serait impressionné par ses techniques de dissimulation.

"Si non, tu ne peux pas me dire ce qui c'est passer à Amegakure ? Si c'est top secret je comprendrais, mais cela m'intrigue..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur les falaise de Tsuchi no Kumi   Mer 24 Mai - 18:12

Je me remettais doucement de ma chute. J'enlevais les quelques feuilles dans ma tignasse avant de me relever. Ma stratégie fut un lamentable échec, une fois de plus. Regardant les deux personnages, je me sentais en trop, à vrai dire, je venais d'interrompre une conversation de la plus haute importance. Tenura était venu à mon secours, elle semblait bien rigoler de cette bourde. L'étranger avait également réagi à ce mal-entendu, la moquerie semblait faire partie de son langage. Qui était-il pour me juger ? Il allait réellement réveiller ma colère...

- Je suis tellement confus, désolé de vous avoir fait peur les amis !

La fillette continuait de me défendre. Elle était une réelle amie et c'était le moins que l'on puisse dire. Je n'étais pas idiot, peut-être inconscient ? L'inconnu semblait également avoir suivis la petite Iwajin dans son entraînement. Cela m'avais décidément bien étonné, n'ayant guère remarqué sa présence. Le dénommé Tamasaburo possédait probablement de grandes capacités en matière de combat. Je devais me méfier de ce garçon ou... de cette fille ? Je rapprochais ma bouche tout doucement de l'oreille de ma compagne.

- Psst, c'est une fille ou un mec ? Non mais tu sais, on n'est jamais sûr de rien ici...

- […] Ichiro me suit depuis le début, prêt à intervenir en cas de problème... Tu ne l'avais pas remarqué ? Il est bon hein ?

Je ne pouvais m'empêcher de frimer. Montrant fièrement mes biceps à l'autre touriste, j'espérais l'intimider. Mais il fallait faire plus encore, j'en étais capable !

- Papier m'sieur ! M'exclamais-je avec fermeté. Désolé, mais on ne sait jamais sur qui on peut tomber, haha !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7111-bingo-book-de-ichiro-uchiha#54025 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7110-ichiro-uchiha-le-pantin-d-iwa
Messages : 173

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur les falaise de Tsuchi no Kumi   Hier à 5:29

Le garçon tombé à pic était entrain de s'excusé . Tenura laissa un commentaire en mettant en avant les capacité de Ichiro . Takahao prit la parole à ce sujet d'une voix très masculine comme à son habitude .

"C'est vrai que je n'avais ressenti aucune réel menace , il devait vraiment faire un sorte d'être insignifiant si je ne l'es pas remarqué ."

Ichiro était entrain de fanfaronné , ce que Taka ignora un fois encore gardant cette expression sérieuse et froide envoyant un regard assez effrayant au dit Ichiro d'ailleurs , une sorte de flammes en ressortait , comme-ci tout les meurtres qu'il avait commis ressortait par ses yeux pour rentré dans ceux de Ichiro , on dit que les yeux sont le reflet de l'âme après tout

"C'est Konoha et Suna qui ont attaqué Ame de façon sanglante , quand j'ai appris cette nouvelle je me suis présidialité à Ame et j'ai éliminé quelque force Sunajin et Konohajin ,
savoir que des gens de mon village ont fait des choses aussi atroce me rebute , après mon intervention dans leur opération , je me suis enfui du village . Je sais que les Uchiha était dans le coup aussi ."


Taka utilisait son charisme pour faire réellement croire ses paroles , son visage semblait attristé mélangé à de la colère , ce dernier froissa son pantalon en fermant le poing .

"Je parcours le monde pour prévenir les gens du vrai visage de Konoha et de Suna . Je .... Devrait vous laissé à présent , je dois réfléchir ."

Dit il en empruntant la route qu'il avait pris pour venir à la rencontre de Tenura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur les falaise de Tsuchi no Kumi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil sur les falaise de Tsuchi no Kumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au coucher de soleil (libre)
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Dans un coucher de soleil les explosions prennent la même couleur [Jesse]
» Un coucher de soleil qui vaut mille mots, et l'espoir parti, revint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Tsuchi no Kuni :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: