Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Allons rencontrer le Seigneur Nekomamushi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Allons rencontrer le Seigneur Nekomamushi !   Jeu 18 Mai - 19:23

Printemps 118, quelques effluves de pollen, d'autres de fleurs de cerisiers la saison printanière et celle du batifolage dixit un grand hibou. C'est aussi celle des premières chaleurs, celle des caresses et de l'effervescence des plus jeunes, du calme des plus vieux et du sourires de ceux qui sont encore plus âgés. Dans les rues couvertes de dalles de Tanzaku il était possible de voir courir chaleureusement courir les gamins, cerf-volant flottant au dessus des têtes et rosaces tournantes au grès de la brise légère, celle qui venait vous saluer le matin d'un baiser amicale et qui vous quittait dans la nuit brisant votre cœur. Par le passé ce bon village avait été le théâtre de la réunion de trois ninjas légendaire. Aujourd'hui il n'est plus qu'un point de contrôle touristique avant de pénétrer le tristement célèbre village de Konoha dont la superbe avait bien dépéris depuis la grande guerre. A quelques mettre de la dite cité.

Vivait autrefois une famille originaire du pays du fer, aujourd'hui la grande demeure familiale était une ruine ouverte sur le monde dont les restes d'architectures restaient tout aussi noble que les personnes qui y vivaient il y a plus de quarante ans. Pour revenir au village dont les casinos et divers stand d'argent faisaient la réputation. Il y avait depuis peut le bruit qui courait qu'un seigneur riche comme personne ne l'avait été, faisait la pluie et le beau temps des marchands et habitants. On le nommait Nekomamushi et une chanson avait été faite en sont honneur. On disait de lui qu'il possédait autant de chance qu'un chat possède de vie. C'est d'ailleurs dans un petit hangars revisité en salle de jeux clandestines que se déroulait la scène qui va vous être compter. Assis sur un grand tatamis recouvert de velours les hommes aux look distingués attendez les dires et déclarations du croupier. Lui était là, sérieux et impassible ne laissant filtrer aucun signe de distraction possible. Mais en réalité il pensait déjà au tours suivant et ce fut l'heure que tous ici, lascars, hommes d'affaires, bandits ou simplets attendez.

- Faites vos jeux ! Dit le croupier en tenue de cérémonie.

Il tenait en ses mains un petit gobelet en or et jeta alors deux dés avant de les réceptionner et d'en dévoiler le contenu.

- Paire ou impaire ! Surenchérit le maître de cérémonie.

Tous avait misé sur pair sauf un homme, encore une fois le dît Nekomamushi avait raflé le gros-lot s'en suivit alors contestations et accusations de tricherie à son égard. Les autres joueurs se faisant de plus en plus menaçant, le nouveau gagnant dont la réputation n'était plus à faire n'eut d'autre choix que de prendre la fuite. Sur son chemin guettant s'il avait distancé ses poursuivants, il ne pu empêcher de rentrer dans un obstacle, secouant sa tête pour retrouver ses esprits, il observa la personne face à lui. En contre-jour cette dernière paraissait immense. Ne sachant pas s'il s'agissait d'un riche propriétaire ou autre, il feinta une grave blessures afin d'en soutirer le maximum d'argent si jamais cela était possible !

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
 
Allons rencontrer le Seigneur Nekomamushi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans FAD'H, nous allons perdre cette guerre contre RD en moins de 24 h
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Allons au cinéma ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Tanzaku et Autres Villages-
Sauter vers: