Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Entrainement] Le dragon d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: [Entrainement] Le dragon d'eau   Ven 19 Mai - 9:34

https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg

Le dragon d'eau


J'avais envie d'apprendre une nouvelle technique, et je ne sais pas pourquoi, j'ai préféré aller voir un sensei de l'académie que mon sensei attitré. L'habitude peut-être.
Je trouvais que je manquait de technique offensive à grande échelle suite à mon duel contre Koro. Bien que j'ai gagné, j'ai eu des difficultés à tenir pieds aux stratégies et assaut de ce dernier.

La technique que je souhaitais apprendre était le Suiton-Suiryûdan no Jutsu. Cette technique permettait de créer un dragon d'eau gigantesque qui s'écrase contre un ennemi. Une technique d'attaque parfaite et dévastatrice. Ça ferrait une belle technique pour complémenter mon arsenal.

Une fois à l'académie, j'allais trouver le sensei qui entraînait les élèves au suiton et lui demanda de m'enseigner la technique. En apercevant mon bandeau il me demanda pourquoi je n'allais pas voir mon sensei attribuer plutôt que lui. Je lui ai répondu que je préférais m’entraîner ici tout simplement, et que je ne savais pas si mon sensei connaissait la technique.

Il grommela et décida de m'apprendre uniquement les mudrâ, qui sont assez nombreux et me montrer une fois l'effet de la technique… Tu parles d'un entraînement.

J'ai dû passer des heures ensuite pour apprendre à maîtriser la technique. Heureusement que j'avais mon Kekkei Genkai pour rétablir mes réserves de chakra, mais même moi je devais me reposer quelque temps.

Le premier jour, j'étais à peine capable de créer une masse d'eau géante. Le deuxième, j'arrivais à la propulsé mais ne formait rien de particulier, juste un gros jet d'eau. Le troisième, j'arrivais à créer une sorte de monstre qui ressemblait en rien à un dragon. C'est le quatrième jour où j'arrivais à peut-prêt à créer une forme cohérente de dragon, même si ça ressemblait plus à lézard qu'à un dragon pour le moment.

C'est le cinquième jour, après un entraînement intensif, que j'arrivai finalement à créer le dragon d'eau. Enfin ! Enfin j'avais réussi à reproduire la technique. Il m'a fallut presque une semaine entière pour y arriver, mais je l'avais fait. Je pouvais enfin compter cet technique dans celle que je pouvais utiliser.


Résumé & Information HRP

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour



_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
[Entrainement] Le dragon d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Académie Ninja-
Sauter vers: