Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Entrainement] Une pluie batante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 79

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [Entrainement] Une pluie batante   Ven 19 Mai - 12:15

https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg

Une pluie batante


Le récent combat contre Koro m'a décidément appris plein de chose sur moi-même. Je manquais de technique puissante, ma maîtrise des clones étaient loin d'égaler la sienne et pour finir il me manquait une technique avec un champ d'effet vaste. C'est sûr ça que je travaillais pendant les dernières heures.

Sauf que… j'avais aucune idée de comment faire. Donc j'étais allongé sur un banc du terrain d’entraînement en train de regarder le ciel, cherchant à trouver une réponse à ma question. J'avais déjà deux des trois techniques que j'avais prévus d'ajouter à mon répertoire, mais si je pouvais en avoir une troisième, ça serait bien.

Le ciel était sombre, et très vite il se mit à pleuvoir. Mais je ne bougeai pas. Je restais là, à réfléchir à ma technique sous la pluie. Une technique qui me permettrait d'avoir une large zone d'effet… Il faut plusieurs projectiles pour ça… Mais des trop gros laisseraient d'énorme trou pour esquiver la technique…

Soudain, la réalisation me frappa. La technique me tombait dessus depuis quelques minutes maintenant !

Je me relevai d'un coup, et l'eau qui s'accumulait sur mes vêtements ruissela au sol. C'est ça qu'il me fallait, un barrage d'eau en forme de goutte ! Je commençais l’entraînement, toujours sous la pluie. Je connaissais le Teppô Dama, alors créer une petite boule d'eau sous pression n'était pas difficile, mais en créer plusieurs était déjà plus compliquer.

Je m’entraînais pendant plusieurs heures à la technique pour finalement arrivé à un résultat convenable. Je crachais des petites boules d'eau de ma bouche qui partait en cône face à moi, jusqu’à une portée de dix mètre. Cette technique me permettait de balayer une large zone et d'éliminer de faible ennemie, ou de gêner suffisamment un ennemie plus fort pour ne pas le laisser approcher de moi.

Satisfaite de moi, je rentrai chez moi, quand je me mis à éternuer. J'avais pris froid, j'allais être malade les prochains jours, ça m'apprendra à rester sous la pluie aussi longtemps.


Résumé & Information HRP

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour



_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji En ligne
 
[Entrainement] Une pluie batante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» [Texte] La pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Académie Ninja :: Aire d'entrainement-
Sauter vers: