Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Un combat d'évaluation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 50

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Un combat d'évaluation    Ven 19 Mai - 19:20



Un combat d'évaluation



Revenu de mission depuis quelques jours, notre jeune Kaguya avait recouvré sa détermination habituelle, il n’avait cette fois pas d’idée de nouvelle technique à développer mais allait passer la journée à perfectionner son répertoire, il prépara son attirail comme à son habitude et se mit en route pour la forêt de la Mort, ce lieu devenait vraiment idéal pour Kensaku car il disposait de nombreux troncs d’arbres sur place pour tester l’efficacité de ses techniques, le soleil pointait seulement à l’horizon lorsqu’il atteignit l’orée de cette forêt, il allait bientôt découvrir qu’il n’était pas seul en ce lieu, mais il se contenta d’atteindre sa clairière favorite, et exécuta doublement sa technique ‘Hone no Tsurugi’, le jeune Kaguya avait décidé d’améliorer ses compétences en maîtrise des armes, il fut cependant interrompu dans sa volonté après avoir remarqué une présence dans la clairière voisine, en effet une vague de feu venait d’y faire quelques étincelles, Kensaku se dirigea donc vers celle-ci, se positionnant sur une branche et ayant une vue dégagée sur ladite clairière, il remarqua son fameux camarade de mission, qui s’entraînait avec ardeur, une idée lui traversa l’esprit et il s’adressa soudainement à lui :

- Riku, que dirais tu d’un petit affrontement ? Ce serait sans doute plus enrichissant qu’utiliser tes flammes dans un lieu qui pourrait partir en fumée, qu’en dis-tu ?


Sur ces mots, le jeune Genin sauta de sa branche pour atterrir au sol, tenant toujours ses épées dans les mains, se préparant à un assaut de la part de son potentiel adversaire, dont il remarqua que les yeux étaient rouges

- Oh, tu as activé ton Sharingan aussi ? J’aimerais bien observer leur pouvoir de plus près, je t’attends !


Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7167-annales-de-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6959-bingo-book-de-kensaku-kaguya-termine#53121 http://sns-rp.forumgratuit.org/f501-dossier-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6960-presentation-de-kensaku-kaguya-en-cours#53122
Riku
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 19

MessageSujet: Re: Un combat d'évaluation    Ven 19 Mai - 20:58


La forêt de la Mort. Cette forêt n'avait que de mort son silence, car sa verdure était elle très vivante. Ses arbres immenses s'élevait pouvant se vanter de faire concurrence aux nuages. Leurs énormes branches permettait de se poser dessus en sachant que c'était une base très solide. Et cette forêt faisait un parfait terrain d'entraînement. C'est pourquoi le chuunin de Konoha Riku était ici aujourd'hui. Après sa mission, il avait décidé de reprendre l’entraînement pour être au meilleur de sa forme pour les missions suivantes.

Il s'entraînait depuis au moins une dizaine de minutes, invoquant plusieurs clones pour lui tenir tête. Ils étaient au simple nombre de trois. Le premier lui sauta dessus, essayant de mettre des coups que Riku esquivait avec un certaine aisance. Il l'élimina après un enchaînement de coups de poings au niveau du visage qui le réduit à l'état de fumée. Le deuxième fût un peu plus résistant, utilisant le sabre qu'il avait sur le dos. Riku esquiva le premier coup mais se prit un coup de pied par le troisième clone rester en retrait. En tombant au sol, il se rattrapa effectuant une roulade pour éviter de se retrouver en position de faiblesse contre les clones. En leur faisant volte-face, il activa son sharingan. Ses yeux devinrent rouges, faisant apparaître trois tomoe autour de son iris noir. Prévoyant les mouvements de son clone, il esquiva un des coups d'épées du deuxième clone en se baissant, lui fauchant les pieds avec un coup de pied. Il enchaîna après avec un coup de pied au niveau du torse, le faisant exploser dans un petit nuage de fumée blanche. Il effectua quelques mudras, effectuant la technique du Katon Gyouka no Jutsu. Un boule de feu s'échappa des lèvres de Riku pour foncer sur son clone qui se la mangea en plein fouet.

C'est à ce moment précis qu'une autre personne fit son apparition, depuis l'arbre ou il était perché. Il leva ses yeux, toujours rouge à cause du sharingan. C'est la qu'il aperçu Kensaku. Ce dernier était un genin de Konoha, appartenant au clan Kaguya. Mais le plus important était le fait qu'il était le coéquipier de Riku lors de sa dernière mission. Le chuunin esquissa un petit sourire en entendant sa proposition. Un entrainement ? Bien sûr ! Depuis qu'il avait vu sa technique assez étrange avec ses os, il n'attendait que ça. Pouvoir le tester... Il en brûlait déjà d'excitation. Il leva son pouce en signe d'acquisition.

"Depuis le temps que j'attends un combat entre nous deux ! Ça va être intéressant tout ça !

Le chuunin esquissa un sourire en voyant que son adversaire avait remarquer ses sharingan. Il fonça dans sa direction, l'attaquant tout d'abord de front. Il effectua un saut, ayant pour but de lui envoyer un coup de poing dans le visage dans le même mouvement. Une attaque basique mais qui ouvrait les hostilités de manière efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Un combat d'évaluation    Ven 19 Mai - 22:33


Un combat d’évaluation



- Depuis le temps que j’attends un combat entre nous deux ! Ça va être intéressant tout ça !


Kensaku eut un léger rictus qui se dessina sur son visage, il avait trouvé un adversaire à sa hauteur, qui ne manquait pas de détermination, il fut malheureusement déconcentré et pris par surprise, il encaissa un coup de poing qui le fit reculer de quelques pas, il repris cependant ses appuis et s’élança à nouveau face à son opposant qui en faisait de même, les avant-bras des combattants s’entrechoquèrent avant que tout deux reculent et reviennent au corps à corps dans une lutte armée, Riku avait dégainé un kunai ainsi que son sabre avec lesquels il parvenait, également grâce à ses yeux, à faire jeu égal avec les os du jeune Kaguya, aucun des deux ne parvenait à blesser l’autre, ils entamaient maintenant une lutte de force, leurs armes étaient chacune bloquées par une autre et aucune ne cédait de terrain, ils effectuaient tout deux un saut en arrière, notre jeune Kaguya envoya un de ses humérus en direction de son ennemi, qui lui lança son sabre en guise de réplique, malheureusement les armes ne se rencontrèrent pas et chaque adversaire récupéra donc le projectile de son opposant, s’en suivit une seconde lutte armée durant laquelle Riku utilisa tant bien que mal l’humérus que Kensaku lui avait ‘offert’ et finit par lui enfoncer dans l’épaule, car après tout c’était bien ici sa place, et esquiva de justesse le sabre qui vint tout de même lui faire une légère entaille dans le flanc, il en profita pour le récupérer. Puis tout deux effectuèrent un nouveau saut en arrière.

- Pas mal du tout, même avec mon Sharingan tu arrives à me tenir tête, tu es un rapide.

- Tu me surprends toi aussi, tu ne t’étais pas tant donné durant la mission ! Mais je n’ai pas encore tout donné, et je sens que toi non plus.


Les deux adversaires étaient maintenant face à face, à quelques mètres l’un de l’autre, se défiant du regard, le jeune Uchiha désactiva ses pupilles rouges et ils eurent spontanément le même réflexe, un duel de lancer de shurikens s’engagea et là encore aucun des deux ne parvenait à prendre l’avantage, chaque shuriken en rencontrait un autre sur sa route, ce qui avait pour effet de faire tomber les deux au sol, durant ce duel les deux shinobis avaient grimpés le long d’un arbre et ils furent rapidement à court de shurikens une fois arrivés dans les feuillages, qu’à cela ne tienne, ils s’élancèrent tout deux dans un nouveau corps à corps sans aucune arme.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7167-annales-de-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6959-bingo-book-de-kensaku-kaguya-termine#53121 http://sns-rp.forumgratuit.org/f501-dossier-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6960-presentation-de-kensaku-kaguya-en-cours#53122
Riku
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 19

MessageSujet: Re: Un combat d'évaluation    Sam 20 Mai - 11:47

Au sein de la forêt de la mort, un duel venait de se déclencher. Ce duel venait perturber le calme de mort qui était la plupart du temps présent dans cette forêt. Riku s'était rué sur Kensaku, sautant et lui envoyant son poing dans la mâchoire au même moment. Le coup l'avait fait reculé laissant une ouverture au Uchiha de synthèse. Il s'apprêta à enchaîner, sautant pour lui renvoyer un coup, mais Kensaku fit la même chose. Les deux konohajins s'entrechoquèrent avec leurs avant bras créant une petite onde de choc autour d'eux. Les végétaux les plus frêles furent simplement balayé quelques mètres plus loin. Retombant au sol, Riku empoigna son sabre ainsi qu'un kunaï pour faire face aux sabre osseux de son adversaire. Riku essayait de prédire les coups de Kensaku avec son sharingan mais il était très rapide ce qui lui compliquait la tâche. Leur échange était harmonieux, chaque coup donné par l'un était contré par l'autre, et vice-versa. Leurs épée furent un moment bloqué l'une contre l'autre pendant que les ninja poussaient chacun de leurs côté. Après quelques secondes de lutte, les deux ninja effectuèrent un saut arrière envoyant malgré eux leurs armes en direction de son adversaire. C'est ainsi que Riku se retrouva quelques secondes plus tard avec un humérus appartenant à Kensaku. Il parvint à entailler l'épaule de Kensaku, tandis que ce dernier parvint à entailler le flanc droit de Riku. Les deux ninja en profitèrent pour récupérer leurs armes.

Alors qu'il effectuait un nouveau saut arrière, il croisa le regard de Kensaku. Ils échangèrent quelques phrases, se félicitant pour leurs performance. Riku désactiva son sharingan, comprenant que son ancien coéquipier allait lui aussi prendre de la hauteur. Diffusant du chakra dans sa semelle, Riku s'élança en direction d'un tronc d'arbre. Il dégaina des shurikens, il devait ralentir Kensaku pour arriver en premier, mais apparemment le Kaguya eut la même idée. Alors que Kensaku se trouvait sur un arbre côte a côte à celui de Riku, le genin envoya au Uchiha des shurikens. Le chuunin fit de même, envoya lui aussi des shurikens afin de contrer ceux de son adversaire. Leurs shurikens se percutèrent dans un fracas de bruits métallique. Certains atterrissait sur le tronc, la plupart percutait d'autre shurikens adversaire mais aucun ne toucha nos deux protagonistes. Une fois en haut, Riku se jeta sur Kensaku qui fit de même. Un combat s'engagea alors que les deux étaient en train de tomber. Des coups de poings et plusieurs coups de pieds firent donnés jusqu'à ce que les deux s'écarte en arrière.

Ils atterrirent sur le sol sur leurs deux pieds, se retrouvant encore une fois face à face. Riku invoqua deux clones, effectuant le technique du Bunshin No Jutsu. Les clones s'élancèrent en direction de Kensaku. Ils l'entourèrent effectuant des mudra, ils lancèrent la technique du Katon Hosenka No Jutsu. Riku espérait que Kensaku pourrait esquiver car si il restait sans rien faire, de gros dégâts pouvait suivre suite à cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Un combat d'évaluation    Sam 20 Mai - 18:48


Un combat d’évaluation



Durant leur chute du sommet des arbres, les deux ennemis s’étaient échangés une multitude de coups, pourtant aucun n’avait cédé et ils se séparèrent à nouveau en un saut, Riku créa cette fois deux clones pour encercler le jeune Kaguya afin de lui lancer une triple attaque de flammes, que ce dernier esquiva de justesse, et répliqua à l’aide de sa technique Hessendan sur celui qu’il savait être le vrai Riku, qui fut cette fois blessé à l’épaule malgré son esquive, il compris soudain que le combat devenait sérieux pour Kensaku, même s’il n’en saisissait pas la raison, et ses tentatives de raisonnement entre deux attaques échouèrent, il n’avait donc d’autre choix que de tenter de le neutraliser, ou le supprimer, à son grand dam.. le Genin continuait à assaillir son adversaire de toute part en espérant visiblement en venir définitivement à bout, ce changement avait sans doute été provoqué par les quelques gouttes du sang de Riku qu’avait ingérées Kensaku, la situation continua un moment avant que le jeune Uchiha ne prenne conscience qu’il n’avait plus qu’une solution, Kensaku devait mourir, c’était la seule manière d’achever ce combat, même si cette nouvelle le décontenançait au plus haut point… une phrase de son camarade vint confirmer cette hypothèse

- Tes yeux me mettent hors de moi, et j’arrive pourtant à te mettre en difficulté… ce combat va prendre fin, Riku, et tu vas mourir.


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7167-annales-de-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6959-bingo-book-de-kensaku-kaguya-termine#53121 http://sns-rp.forumgratuit.org/f501-dossier-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6960-presentation-de-kensaku-kaguya-en-cours#53122
Riku
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 19

MessageSujet: Re: Un combat d'évaluation    Lun 22 Mai - 17:09

Kensaku esquiva difficilement la triple attaque de Katon que lui avait envoyé Riku et ses clones. Le genin répliqua en envoyant ses phalanges en direction du chuunin qui lui visait clairement la tête et la gorge. Le Uchiha esquiva, se faisant toucher par une phalange au niveau de l'épaule. Le konohajin aux cheveux blancs se demandant pourquoi Kensaku était si violent. Il ne comprenait pas son attitude, leurs combat s'étant passé plutôt bien sans aucune réel volonté de faire mal à l'autre. Riku activa son sharingan, prévoyant ainsi les mouvements de son adversaire. Ce qu'il redoutait fût confirmé grâce à son dojutsu, ses coups voulaient le tuer. Riku tenta de le raisonner en lui demandant ce qu'il avait fait pour attiser sa colère, mais le genin ne lui répondait pas. Ses coups étaient toujours dirigé vers ses points vitaux, et Riku esquivait tant bien que mal. Il avait été touché quelques fois ce qui avait pour effet de l’énerver puisqu'en plus de ça, Kensaku ne l'écoutait pas. Il se résigna alors à essayer de fuir, espérant aller chercher de l'aide, mais Kensaku lui barrait toujours le passage, empêchant une fuite quelconque. Riku, énervé, triste et déçu par Kensaku se dit alors que la seule issue possible était de le tuer.

Un échange de coups eut lieu entre les deux adversaires. Riku, anticipant les mouvemenst eu un léger avantage sur Kensaku qui combattait toujours pour le tuer. Alors que Riku envoya son poing pour frapper Kensaku, celui-ci fit de même lorsque leurs phalanges se percutèrent, créant une onde de choc entre les deux konohajins. Une lutte de force s'engagea, c'était celui qui allait faire reculer l'autre. Mais au lieu de ça, les deux ninja effectuèrent un saut arrière pour se retrouver de nouveau face à face. Alors que Kensaku empoignait un de ses humérus, Riku lui empoignant son sabre prêt à s'en servir. Les deux savait que cet échange allait être décisive pour l'un comme pour l'autre. Soit Riku mourrait, soit c'était Kensaku. Ils s'élancèrent droit devant eux. Le choc allait être imminent, chacun voulait tuer l'autre. Quelques pas... Encore quatre... Trois... Deux... Un.... Il lui envoya un kunaï en direction de la gorge, puis Riku se sentit voler. Littéralement, une force inconnue l'avait envoyée valsé en direction des branches géantes des arbres de la forêt de la mort. Avant de heurter les branches, il jeta un coup d'oeil en arrière. La silouhette était sombre, agenouillée auprès de Kensaku, elle était presque méconnaissable mais un nom lui vint en tête en apercevant ce personnage.

Fukuda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 355

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Un combat d'évaluation    Mar 23 Mai - 3:55



Un combat d'évaluation
Kensaku Kaguya - Riku


Après son entrainement matinal quotidien, l’ancien ninja gardien s’était rendu au domicile de son disciple afin de l’emmener en dehors du village pour une petite épreuve d’endurance. Arrivé à destination, il frappa à plusieurs reprises mais n’eut droit qu’au silence en guise de réponse. Le jeune homme n’avait pas l’habitude de sortir souvent mis à part pour s’entrainer. Nasuko en déduisit qu’il devait probablement se trouver à l’endroit où il se rendait le plus souvent, la Forêt de la Mort.

Sur son chemin, il activa sa technique de perception de chakra qu’il redirigea sur la zone habituelle où s’entrainait le Kaguya. Le shinobi pouvait clairement ressentir deux signatures de chakra distinctes, celle de son disciple ainsi qu’une autre signature de chakra qu’il ne connaissait pas mais qui était très proche de Kensaku.  

*Il s’est trouvé un nouveau partenaire d’entrainement ?* Se demanda Nasuko.

Lorsqu’il arriva sur place, la réponse à la question qu’il se posait il y a quelques minutes se trouvait sous ses yeux. Nasuko s’était posé en hauteur sur la branche d’un très grand arbre afin d’observer la scène. Kensaku s’entrainait avec un de ses camarades. De ma position, je distinguais très bien les pupilles de ce jeune homme qui n’étaient autres que des Sharingans. Il portait également un sabre dans son dos qu’il utilisait assez souvent.

Les deux jeunes ninjas se battaient avec fougue et dynamisme. Ce petit combat était très intéressant à observer jusqu’à ce que l’ancien gardien ne remarque un détail intriguant. Son élève avait changé d’expression, ses coups étaient dirigés vers les points vitaux de son adversaire. Il se battait désormais animé d’une haine dont je ne connaissais pas la source. Le ninja debout sur la branche continua à observer le combat dans l’espoir de comprendre la raison de cette colère soudaine. L’utilisateur du Sharingan semblait plus détendu et pourvu d’une meilleure expérience en combat.

Le shinobi au Sharingan semblait ne pas comprendre la situation, il se contentait d’esquiver les coups de son adversaire sans riposter. Il activa une nouvelle fois son Sharingan, probablement afin d’analyser les mouvements du Kaguya.

- Kensaku qu’est-ce qui te prends ? Tu veux me tuer ?! Cria-t-il.

Plusieurs attaques répétées furent envoyées dans sa direction en guise de réponse. La situation devenait vraiment dangereuse.  Les deux ninjas se regardant foncèrent l’un vers l’autre, cette fois tous deux résignés à se blesser mortellement. Nasuko disparu de la branche d’arbre pour apparaitre en contrebas au milieu des deux shinobis, interceptant un projectile lancé par le ninja aux cheveux blanc avant de l’envoyer valsé d’un coup de pied. Dans le même mouvement, l’ancien ninja gardien se retourna prenant le visage de Kensaku de sa grande main avant de le projeter contre le sol.

- Je crois que vous me devez des explications tous les deux… Dit Nasuko.


_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Messages : 50

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Un combat d'évaluation    Mar 23 Mai - 20:14


Un combat d’évaluation



Après un coup de poing qui dégagea une onde de choc de la part des deux Konohajins suivit une nouvelle lutte de force, ou aucun des deux ne put prendre l’avantage, ils reculèrent donc tout deux avant de se charger une nouvelle fois arme à la main, décidés à en finir, ils furent cependant stoppés par un ninja dont ils étaient loin d’égaler la force, Riku fut envoyé dans le décor tandis que Kensaku fut projeté au sol par ce shinobi qui se révélait être Nasuko.

- Je crois que vous me devez des explications tout les deux… dit Nasuko


Riku se releva, sonné, il fut incapable d’expliquer le comportement de Kensaku, qui s’était également redressé et ne prêta guère attention aux paroles de son Sensei, se ruant de nouveau sur son adversaire, il fut stoppé dans son élan par son Sensei qui s’était interposé, lui demandant des explications, auxquelles il n’eut pas de réponse, son élève ayant pris la fuite, il le suivit et se rendit compte qu’il allait bientôt dépasser la limite qui était considérée comme désertion, il demande une dernière fois à son élève une justification et obtint cette fois gain de cause

- Je vais simplement partir en quête de mon passé, Sensei, je vous demande de ne pas interférer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7167-annales-de-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6959-bingo-book-de-kensaku-kaguya-termine#53121 http://sns-rp.forumgratuit.org/f501-dossier-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6960-presentation-de-kensaku-kaguya-en-cours#53122
Messages : 355

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Un combat d'évaluation    Mer 24 Mai - 23:17



Un combat d'évaluation
Kensaku Kaguya - Riku


Les deux adversaires se relevèrent tout en se fixant dans les yeux. La présence de Nasuko semblait inexistante pour les deux jeunes hommes. Aucun des deux ne formula d’explications à l’égard de celui qui était intervenu pour les séparer. Déterminé, Kensaku voulait à nouveau en découdre avec le garçon aux cheveux blanc se dirigeant vers lui. Nasuko réagit une fois de plus tendant son bras, la paume de sa main ouverte, en direction du Kaguya lui ordonnant de s’arrêter.

Ce dernier prit directement la fuite, s’enfonçant de plus en plus dans la Forêt de la Mort. Son maître demanda à l’utilisateur du Sharingan de ne pas bouger, avant de le prendre en chasse. Il ne fallut que quelques secondes à Nasuko avant de rattraper son disciple. Kensaku se retournait pour envoyer des kunaïs ainsi que d’autres projectiles dans la direction de son maitre.

- Il est devenu fou ? Qu’est ce qui lui prend ? S’il continue, il finira par traverser la frontière de la forêt et sortir du village. Dit Nasuko.

L’ancien ninja gardien prenait maintenant la situation très au sérieux. Arrivé au niveau du jeune homme, Nasuko s’arrêta et composa rapidement des mudras.

- DOTON Doryu Kousei Heki !

Un grand mur pris forme devant Kensaku, lui obstruant le passage. Le jeune homme se retourna vers son maître, le regard froid et vide. Il retira son bandeau frontal et le jeta devant les pieds de celui qui lui faisait face.

- Je vais simplement partir en quête de mon passé Sensei, je vous demande de ne pas interférer.

- Je n’aime pas répéter plusieurs fois la même chose, mais je vais te le dire pour la dernière fois. Le destin de ceux qui cherchent la vengeance est sinistre… Ne laisse pas la vengeance te consumer !

Le genin hurla de rage avant de se ruer sur Nasuko. Des os sortirent de plusieurs endroits de son corps avec lesquels il essayait de porter atteinte à la vie de son mentor. L’épéiste esquivait sans difficulté les coups du Kaguya.

*Un élève aussi précieux qui abandonne le village… Je ne pensais pas que ce serait aussi douloureux d’affronter son élève dans un combat. Personne ne peut imaginer la détermination qu’il faut avoir.* Pensa Nasuko.

Nasuko dégaina son sabre doucement, tout en regardant son élève droit dans les yeux. Pour lui, il était hors de question que le Kaguya ne quitte le village seul, et encore moins qu’il ne déserte. Les deux adversaires s’engagèrent alors dans un combat à mort. Les os extrêmement résistants de Kensaku pouvaient parer les attaques de son sensei. Nasuko fit alors un mouvement rapide et complexe et se retrouva dans le dos du jeune homme. Avant même qu’il n’eut le temps de se retourner, la sabre du Juunin spécial s’était logé dans la poitrine de son élève lui transperçant le cœur. Ce dernier tomba à la renverse avant quand son maître ne le rattrape pour amortir sa chute.

- Je suis désolé mon grand… Tu ne m’as pas laissé le choix.

Kensaku était allongé près de son maître. Des flots de sang sortaient de sa bouche. Un léger sourire se dessinait sur son visage tandis que son maitre le tenait par la tête.

- Sensei... Je sais ce qui arrive aux déserteurs… Je vous suis reconnaissant de m'avoir évité cela... Et désolé de vous avoir imposé ça…

Ce sont les mots qu’il prononça avant de rendre son dernier souffle entre les mains de son mentor. Le ciel se mis à pleurer à grosses gouttes tandis que Nasuko était assis sur le sol devenant boueux. Les larmes de l’ancien ninja gardien se mêlaient aux gouttes de pluie qui perlaient sur son visage. Il ramassa le cadavre et se redirigea vers le village.

MESSAGE AUX ADMINISTRATEURS:
 




_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un combat d'évaluation    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat d'évaluation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Foret de la Mort-
Sauter vers: