Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 La grotte de Tenura (RPs d'entrainement en plein air)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 106

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: La grotte de Tenura (RPs d'entrainement en plein air)   Sam 20 Mai - 16:42

Idō-hō


A peine sortie de l’hôpital, Tenura c'était mise à un entrainement plus qu'intensif. C'était un entrainement physique, technique et une retraite spirituelle. Un entrainement physique car elle commençait à l'aube et s’arrêtait au crépuscule, portant une armure qui n'avait pour but que d'être lourde, et elle courrait, nageait, faisait des pompe et des abdo...Un entrainement technique car elle s'entrainait à magner son pantin toujours plus vite, plus fort et avec plus de précision. Et une retraite spirituelle car elle portait toujours le même kimono et méditait une demie heure entre chaque exercice, sans jamais ce séparer de son pantin, comme pour créer un lien entre lui et elle.

Et au delà de ce lien, elle avait empruntée à son père quelques parchemins dans lesquels elle avait découvert quelques techniques ... et elle décida de commencer par le Idō-hō ! La technique était simple en théorie, transmettre du chakra à travers ses fils afin de faire effectuer des techniques à son pantin. Elle tentait de lui faire faire des techniques de base : le Henge, elle le posait sur un flan de falaise et lui faisait faire le Konobori, elle le posait sur des lacs et lui faisait faire le Suimen Hokou no Gyou, elle posait des marques de transmutation sur lui et des rocher pour lui faire faire des Kawarimi no Jutsu, elle tentait de la faire se déplacer avec des clones en lui faisant faire le Bunshin no Jutsu...

Mais au début elle s'épuisait très vite. Elle dépensait bien trop de chakra dans ses fils, et parfois, ce chakra se dispersait et n'arrivait pas jusqu’à son pantin. Ainsi, combien de fois son pantin se transforma en vague caricature de ce qu'elle essayait de faire, combien de fois tombât il lourdement au sol obligeant Tenura a réparer des mécanismes qui supportaient mal les chocs à répétitions, combien de fois, avec un soupir désespéré dut elle plonger au font d'un lac pour aller chercher son pantin, combien de fois ses transmutations échouèrent, et combien de fois, elle perdit le contrôle de son pantin après les avoir tentés, Et combien de chakra dépensa elle a faire venir des clones qui ne vinrent jamais...

Avec du temps et beaucoup d'acharnement, Tenura parvenait petit à petit a réussir ses coups, en utilisant de moins en moins de chakra. A la fin de chaque session d'entrainement, elle méditait et comprenait de plus en plus se qui n'allait pas, et se qui allait...et comment progresser.

Puis elle trouva une grotte. Dadant, elle fit faire la technique de déplacement rapide à son pantin en le faisant slalomer à toute vitesse entre les stalactite, les stalagmite, et dans les couloirs labyrinthiques...

Au bout d'une semaine acharnée, elle parvint a maitriser cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6800-tenura-hayaki#56528 http://sns-rp.forumgratuit.org/f453-dossier-tenura-hayaki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6772-tenura-hayaki-finit
Messages : 106

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La grotte de Tenura (RPs d'entrainement en plein air)   Ven 16 Juin - 6:56

Ningyō Kawarimi no Jutsu
Tenura continuait son entraînement intensif. Le Idō-hō était à peine maîtrisé, qu’elle s’entraîna à une autre technique. Le Ningyō Kawarimi lui posa de grandes difficultés. D’autant qu’elle choisit de ne pas le faire avec son pantin, mais un gros rocher.

Ningyō Kawarimi no Jutsu était une technique qu’avait développé le père de Tenura. Elle l’avait lu dans quelques un de ses ouvrages. Au début elle plaça une marque de substitution sur le rocher. Elle tenta d’activer la marque via ses fils. Ce qui ne lui pris que très peut de temps, lui donnant l’impression que cette technique serait facile. Mais dé l’étape suivante, elle eu beaucoup de mal.

En effet après avoir appris à activer la marque via ses fils, elle du ressentir les mouvement de chakra que cela provoquait pour les reproduires. Mais sans aucune technique de sensorialité, le travail fut ardu. Elle passa des journée entière à ce substituer, observer, substituer, observé...des fois, elle en oubliait de manger. Durant cette période de 5 jours, elle ne fit même pas d’exercices physiques autres que porter son armure.

Puis elle réussit une première fois le matin du 6ième jour. Ce jour là, elle poussa un hurlement de soulagement et de satisfaction qui résonna dans toute la montagne avant d’éclater de rire et de sanglots. Puis elle médita sans s’arrêter toute la journée pour bien comprendre comment elle avait fait. Le soir elle réitéra son exploit.

Mais à ce moment là, elle avait besoin de 5 à 10 minutes pour réussir une substitution. Il fallait qu’elle réussisse à la faire instantanément pour que la technique lui serve en condition réelle. Aussi, elle travailla d’arrache pied encore une dizaine de jours.

Elle ne ce facilitait pas la tache, puisqu’elle commençait par projeter ce rocher plus gros qu’elle dans une direction, le faisait tourné dans un autre, et après un nouveau virage, tentait de réussir sa transmutation avant que le rocher ne passe une limite qu’elle c’était fixée. Mais déjà avant de soulever le rocher, elle du faire beaucoup de pompes, beaucoup d’abdos, beaucoup de courses…

Puis souvent, elle était projetée à la place du rocher, car il était trop lourd pour elle. Elle devait bien penser à utiliser le Konobori pour ne pas être emporter avec le rocher. Mais le Konobori faisais rater la substitution. Il fallait l’utiliser pendant la technique, et le relâcher à la dernière seconde avant l’activation de la substitution...et bien penser a le réactiver de suite sous peine d’être projetée dans la direction ou allait le rocher et se prendre un mur, comme sa lui arriva de nombreuses fois.

Cet entraînement coûta 2 dents à Tenura en plus des hématomes, mais elle n’abandonna pas, au bout de 20 jours après le début de son entraînement à cette technique, elle la maîtrisait. Mais cette technique était si stressante à utiliser, qu’elle voyait encore mal comment l’utiliser en situation de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6800-tenura-hayaki#56528 http://sns-rp.forumgratuit.org/f453-dossier-tenura-hayaki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6772-tenura-hayaki-finit
 
La grotte de Tenura (RPs d'entrainement en plein air)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de plein air [Seanna]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» La Grotte du Chasseur
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» table de jeu grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Tsuchi no Kuni :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: