Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Le quatrième volume...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 520

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 265 両

MessageSujet: Le quatrième volume...   Mer 24 Mai - 10:33


https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg


Le retour de la saga


L'astre céleste se levait à peine sur les rues de Kiri dans cette journée d'hiver qu'une âme attendait l'ouverture d'une libraire, devant cette dernière.

Oui, cette âme, c'était moi. Après tout, c'était naturel, il sortait aujourd'hui ! Le quatrième volume de la sérié ''Le brouillard sanglant''. J'étais debout depuis une bonne heure pour être sur de pouvoir le lire dès que possible ! Je suis même arrivé vingt minutes avant l'ouverture, et déjà je pouvais voir d'autres personnes ayant eu la même idée que moi. J'attendais, tapotant, comme à mon habitude, mon bras gauche avec mon index droit, de façon assez rapide.

Soudain, le propriétaire ouvrait les portes de sa librairie et comme un seul être, toutes les personnes qui attendaient à l'extérieur se déplaçaient vers le magasin.
Une fois entrée, je me dirigeai vers le comptoir. Quand le vendeur me vit approcher, il fit un hochement de tête, partie dans l'arrière-boutique, pour en revenir avec le fameux livre.

« Voilà le livre réservé, bonne lecture Shiho. » me disait-il, tout en me tendant le livre.

« Merci » lui répondis-je, en prenant fébrilement le livre.
Enfin, enfin j'allais pouvoir connaître la suite de la saga ! Celle qui a commencé quand les élèves de l'académie ninja ,d'une Kiri parallèle, apprennent que pour être promu Genin, ils doivent participer à un énorme examen dans une zone désinfectée où il faut survivre aux pièges et aux conditions de vie minime. Pour être promu, rien de plus simple, il faut tuer quelqu’un sans se faire repéré. Chaque livre est une nouvelle année d'étudiant qui arrive sur place et ça recommence, avec des pièges, et des conditions différentes.

Je décidai de rentrer chez moi et à commencer à lire l’œuvre que jamais entre mes mains. Il est d'ailleurs probablement que je l'emmène avec moi lors de mes déplacements, histoire de le lire plus vite.

Finalement chez moi, j'allais dans ma chambre, et je posai le livre à côté de la collection, puis je la regardais tout en me souvenant rapidement de leur histoire :

  • ''Le brouillard sanglant'' le premier tome, qui commençait la série
  • ''Le brouillard sanglant II : Carnage'', le deuxième tome, avec de nouvelles règles pour l’examen et des pièges toujours aussi tordu.
  • ''Le brouillard sanglant III : Trahison'', le troisième tome, où on s’aperçoit qu'il y à plus derrière l’examen que le fait de prendre les meilleurs genins et d'éliminer les plus faibles.
  • Et enfin, le quatrième volume, ''Le brouillard sanglant IV : Perfidie'', dont je connaissais pas encore l'histoire, mais ça ne saurait tarder !


Je repris le quatrième volume, puis m'allongeai sur mon lit et commença à lire le tome… Mon intuition me dit que je vais adorer le nouveau tome… Reste à voir ce qu'il m'attend…
Résumé & Information HRP

Je considère en tant que rang D que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji En ligne
 
Le quatrième volume...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Le Quatrième Age
» Volume II Livre 6 Chap 8 - Vendredi 20/08 - 21h30 - Validé
» Quatrième chapitre ; On aurait presque dit un safari... Presque.
» volume sur 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: