Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Règlement de compte (Ft. Nasuko Fukuda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 19

MessageSujet: Règlement de compte (Ft. Nasuko Fukuda)   Ven 26 Mai 2017 - 15:18

Le ciel noir de Konoha virait lentement a un teint plus rougeâtre. Riku l'observait depuis une branche où il était assis depuis maintenant une heure. Il pensait encore à ce qu'il c'était passé il y a quelques jours. La mort de son ancien coéquipier Kensaku Kaguya... Tué par Nasuko Fukuda, le plus grand épéiste de Hi No Kuni. C'était lorsque Riku s'entraînait avec Kensaku que celui-ci péta un plomb, ayant soudainement pour objectif de tuer Riku. Le konohajin ne savait pas pourquoi il était devenu si brutal sur l'instinct alors que tout laissait penser qu'ils s'entraînait entre bon camarade. Nasuko intervint alors que Riku s'était résigner à tuer son ex-coéquipier. Mais le haut gradé le vit autrement, envoyant Riku valser contre un arbre de toute ses forces, tuant lui même le genin de Konoha alors que ce dernier fuyait vers la frontière de Hi No Kuni. Depuis ce jour, alors qu'il s'était enfui, Riku n'avait pas revu Nasuko. Aujourd'hui il était venu au terrain d'entraînement à l'aube en quête de réponse. C'est la qu'on pouvait trouver assez facilement l'expert du kenjutsu. Le soleil commençait à diffuser ses rayons sur le village caché des feuilles, et c'est en baissant son regard que Riku le vit, Fukuda.

Le ninja au cheveux blancs se laissa tomber de sa branche, atterrissant devant le balafré à l’œil. Il l'observa  pendant quelques secondes, commençant à hésiter son geste. C'était peut être un peu trop brusque ? Il l'avait été lui aussi en l'envoyant valser sans prévenir en direction d'un arbre. Et si l'homme commençait à l'attaquer ? Alors il se défendrait. Riku serra le poing puis hocha la tête avant de se lancer.

"Bonjour, je suis Riku Uchiha. Je suis venu vous voir pour obtenir des explications suite à la mort de..."

Riku n'osa pas finir. Car ce n'était pas une mort normal, non, Nasuko l'avait tué. Il ne savait pas pourquoi, mais il l'avait bien tué. Voyant qu'il était assez réticent à lui délivrer les informations qu'il voulait, Riku fronça les sourcils avant de pointer du doigt son bras gauche qui était entouré de bandages, contrairement à d'habitude.

"Vous me devez bien ça après m'avoir blessé avec votre coup."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 341

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Règlement de compte (Ft. Nasuko Fukuda)   Sam 27 Mai 2017 - 2:29



Réglement de comptes
Riku Uchiha



Mon entrainement quotidien fut perturbé par l’arrivée d’un jeune homme que je reconnus immédiatement. C'était le garçon au dojutsu des Uchiha qui avait affronté Kensaku il y a quelques jours. Avec les différents événements qui suivirent la mort de mon élève, je l’avais complètement oublié. Je le savais totalement innocent puisque j’avais assisté à la scène. Il devait probablement être là pour en savoir plus, mais je n’étais pas d’humeur à parler de ce sujet.

- Bonjour. Je suis Riku Uchiha. Je suis venu vous voir pour obtenir des explications suite à la mort de...

- Arrête petit… Lui répondis-je en lui coupant la parole.

Je m’en voulais terriblement d’avoir mis fin à la vie de mon propre disciple alors qu’il était si jeune. Malheureusement je me devais de respecter les lois qui régissent notre village. Sans règles nous ne sommes ni plus ni moins que des animaux. Cette blessure allait mettre du temps à guérir, mais je m’efforçais de la garder pour moi ne montrant pas mes émotions.

- Vous me devez bien ça après m'avoir blessé avec votre coup.

- J’ai assisté à la scène et je sais que tu n’y es pour rien et qu’il a subitement changé d’attitude. À ce moment-là, j’étais forcément obligé d’intervenir pour vous séparer. Je n’avais pas le choix vous étiez très proches l’un de l’autre je devais réagir très rapidement. Vous alliez vous entretuer. Je ne pouvais cependant pas deviner la réaction qu’il allait avoir par la suite… J’ai été forcé de le faire…

J’espérais qu’il me comprenne sans que je ne sois forcé de lui raconter les événements en détails.




Kunai

_ _ ___________________________________________ _ _




Dernière édition par Nasuko Fukuda le Sam 10 Juin 2017 - 7:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Riku
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 19

MessageSujet: Re: Règlement de compte (Ft. Nasuko Fukuda)   Mar 6 Juin 2017 - 20:48

Riku plissa les yeux. Alors il l'avait bien tué. L'entendre le dire ne l'étonnait pas, puisqu'il le savait déjà. Mais il espérait au fond de lui qu'il lui dise que Kensaku était encore vivant et que tout ça n'était qu'une énorme blague. Tout s'était enchaîné si vite.. Le chuunin s'était longtemps demander si c'était de sa faute que Kensaku était devenu soudainement si agressif. À la fin des explications de l'ancien Senseï de Kensaku, Riku hocha simplement la tête. Il ne savait pas comment réagir, il sentait au fond de lui qu'il n'était pas totalement satisfait par cette réponse. Nasuko lui avait assuré qu'il savait qu'il était innocent et pourtant... Il serra son poing, il ne comprenait pas pourquoi... Pourquoi ?! Pourquoi Kensaku ?!

« …. Mais pourquoi ?! Pourquoi il m'a attaqué ?! C'était devenu un ami, cette mission... On s'était entraidés, on était de vrai coéquipier alors pourquoi vouloir me tuer si soudainement ?! »

Sans le vouloir Riku s'était énervé, criant alors sur Nasuko. Celui-ci déposa un regard si froid qu'il glacerait même le plus grand maitre katon. Riku se calma, comprenant qu'il était allait trop loin. Il tourna le dos au ninja gardien, s'adossant sur le bois d'un arbre. Il plongea son visage dans les paumes de ses mains, soupirant, désespéré par toute cette histoire.
« Je... Je suis désolé.... » Il enleva ses mains de son visage, relevant son regard noir pour le poser sur Nasuko. « Mais... Je ne comprends pas... On s'entendait bien pourtant... S'il vous plaît, si vous savez quelque chose... Éclairez moi. »

Il hésitait. Encore. Le Konohajin aux cheveux blancs baissa les yeux, se disant qu'il n'obtiendrait jamais les réponses qu'il voulait. Son nindô était si dur à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 341

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Règlement de compte (Ft. Nasuko Fukuda)   Mar 20 Juin 2017 - 17:25



Réglement de comptes
Riku Uchiha



Le jeune Uchiha ne voulait pas abandonner. Il cherchait à comprendre ce qui s’était réellement passé. La raison pour laquelle celui qui était devenu son camarade et son ami l’avait attaqué. Je n’avais aucunement envie d’entrer dans les détails, mais j’estimais que ce jeune garçon avait le droit de savoir ce qu’il s’est réellement passé ainsi que la réelle motivation de Kensaku.

- Mais pourquoi ?! Pourquoi il m'a attaqué ?! C'était devenu un ami, cette mission... On s'était entraidés, on était de vrais coéquipiers, alors pourquoi vouloir me tuer si soudainement ?!

Nous étions assis côte à côte tenant cette conversation. Je l’écoutais me crier dessus, mais je réfléchissais à la réponse que j’allais pouvoir lui apporter. Le jeune homme aux cheveux blancs finit par se lever, marchant vers un arbre auquel il s’adossa. Il plongea sa tête dans ses mains et émit un léger soupir.

- Je... Je suis désolé... Mais... Je ne comprends pas... On s'entendait bien pourtant... S'il vous plaît, si vous savez quelque chose... Éclairez-moi.

- Je comprends ta peine, mais tu vas devoir apprendre à vivre avec. Tu es un shinobi avant tout… Kensaku avait des projets. Il cherchait une vengeance, une réparation qu’il n’était pas en mesure d’obtenir. Je l’ai maintes fois mis en garde, de ne pas céder à la haine, mais malheureusement mes paroles ne lui faisaient aucun effet. Alors Kensaku décida de quitter le village ce jour-là. Le jour où il t’a attaqué. Les attaques étaient certes mortelles, mais il avait confiance en toi et en ta force. D’une certaine manière, il savait au fond de lui qu’il ne pourrait se venger dans l’immédiat. Mais pour une raison que j’ignore, il était terriblement pressé. Il cherchait à se libérer d’un poids très certainement…

L’adolescent aux cheveux blancs m’écoutait attentivement. Il avait obtenu les réponses qu’il souhaitait et devait surement être en train de repenser aux événements dramatiques.

- Maintenant je vais reprendre mon entrainement. Dis-je sèchement avant de me lever et de prendre congé du jeune homme.
 




Kunai

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Règlement de compte (Ft. Nasuko Fukuda)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte (Ft. Nasuko Fukuda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÈGLEMENT DU QUIDDITCH
» Règlement de compte
» Oui, oui Arn a une vie sociale autre que du règlement de compte...
» [RPFB] Règlement de compte
» Règlement de compte [PV Matt, Aaron, Ari, Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: