Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Autres] Clan Fumetsu, branche secondaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 236

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [Autres] Le Clan Fumetsu   Dim 7 Avr - 17:29

Symbole du clan *: (emblème symbolisant le clan)
Nom du clan : Clan Fumetsu
Origine du clan : Kumo
Domaine du clan *: Petit bois de Kumo.
Domicile du clan : Kumo
Rôle du clan *: Création de poisons secrets ainsi que leurs antidotes.  
Talent du clan : Immunité au poison, et manipulation du poison.
Histoire du clan : Le clan Fumestu, est originaire de bien avant la première grande guerre ninja... Ce clan était fortement réputer pour ses poisons qu'eux seul connaissaient l'antidote. En cas de maladie, beaucoup de personnes venaient se renseigner aux près d'eux pour en trouver le bon remède, ou lors d'un empoisonnement, de trouver un antidote adéquat au poison utilisé. Le clan possédait donc de très grands médecins. Mais en plus, de très bons attaquants ou stratèges ! Ces personnes réfléchissaient tout le temps à trouver des solutions aux poisons qu'ils créèrent, mais leur jutsu spécial permettait aussi d'établir de semée la panique ou de produire de lourds dégâts à un village ou sur les hommes. à la première grande guerre ninja, ils firent de gros dégâts et s'imposèrent de plus en plus. Le clan Ryuka, en partie déclencheur de la guerre, observait la puissance de ce clan augmentée et décidèrent donc de l'infiltrée en liant une forte amitié avec les membres du clan Fumetsu. Les Fumetsu devenaient de plus en plus dangereux... Ils firent leur première manipulation génétique, grâce à une découverte faite dans un ancien repère d'Orochimaru. Il s’agissait d'un document, expliquant comment produire une fusion de cellule et un croissance rapide. Un homme, du nom de Anko Fumetsu, fut le seul à avoir vu le document et créa donc, un des poisons le plus puissant qu'il n'avait jamais inventé. Il l'implanta dans le corps d'un nouveau né s’appelant Zitch Fumetsu. L'opération avait réussie, ce membre devait désormais devenir la fierté du clan ainsi que son membre le plus puissant. Il préfèrent donc caché du reste du monde, le secret de cette opération en ne divulguant aucune information sur la modification génétique.
Un jour, en pleine journée, le clan Ryuka décidèrent donc de passer à l'action ... Et dans le plus grand secret, extermina tout le clan, sauf seul membre, Zitch, sans le savoir, il était partis cette journée là, se baigner dans le petit lac de la forêt de Kumo. D'autres Fumetsu étaient encore en vie dans le plus grand secret. Ces personnes avait simplement décidé de partir bien avant la tragédie présentant un grand malheur qui devait arriver sur le clan. C'est ainsi que Zitch fut le dernier survivant de ce clan déclaré à l'heure actuel. Il ne sait toujours pas, qui avait pu tuer son clan de la sorte, mais est bien décidé à le savoir...        
Mémorial du clan *:
-Hiruko Fumetsu ( créateur )
-Masato Fumetsu ( Révolutionne les techniques du clan )
- Anko Fumetsu ( Modifie les gênes d'un nouveau né, Créateur de certain secrets du clan )
-Zitch Fumetsu ( Réussite génétique, derniers membres déclarer )

Membre créateur du clan : Zitch Fumetsu
Chef du clan : Zitch Fumetsu
Membre du clan : -Zitch Fumetsu
Techniques du clan *:
-Technique du toxic aqueux
-Technique la brume des âmes
-Technique du revers venimeux
-Technique du déluge acide

_ _ ___________________________________________ _ _

Zitch is coming back...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 http://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Messages : 1234

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Autres] Clan Fumetsu, branche secondaire   Dim 14 Avr - 13:48

Validé

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 34

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: [Autres] Clan Fumetsu, branche secondaire   Sam 27 Mai - 16:14

Symbole du clan *:



Nom du clan : Fumetsu, branche secondaire
Origine du clan : Kumo
Domaine du clan *: Près de la frontière entre le pays de la foudre et le pays du givre, en plein cœur des montagnes
Domicile du clan : Pays de la foudre
Rôle du clan *: Création d'antidotes et de poisons
Talent du clan : Immunité aux substances toxiques, Dokuton

Description du talent:
Le Dokuton est un talent héréditaire du clan Fumetsu qui consiste en la capacité de créer des substances toxiques à l'aide de chakra. Ces substances peuvent être peu toxiques (ex : gaz lacrymogène) à mortelles. Plus le poison est puissant, plus il demande temps et chakra à la préparation et moins sa demie-vie est longue (plus il se dégrade rapidement). Une fois synthétisé, il se retrouve dans les liquides corporels (sang, salive, sueur etc.) pendant toute sa durée de vie. C'est pour cela que le Kekkei Genkai comprends une immunité totale aux poisons de toute sorte. Un fois sorti du corps de la personne (ex: saignement, cracha), la substance à une durée de vie égale à la moitié de celle qu'il aurait dans le corps (ex: reste 30 tours dans les liquides corporels, mais 15 tours dans des gouttes de sang déposées sur un kunai). Il est possible de combiner ce Talent à un autre, par exemple au Suiton ou au Fuiton, monnayant un plus grand coût en chakra.

Les membres du clan préfèrent augmenter les effets de leurs poisons ou leurs durées de vie par des plantes retrouvées dans l'environnement ou qu'ils cultivent eux-mêmes. Les techniques de haut rang ou les combinaisons avec des plantes sont difficilement applicables en combat, puisqu'elles prennent beaucoup de temps. Ce Talent est plutôt utilisé de façon défensive ou lors de missions d'exfiltration. L'immunité aux poisons est génétique et est possible grâce à un rigoureux conditionnement du clan pendant plus de cent ans. Tous les utilisateurs du Dokuton n'en sont pas capable.

Histoire du clan :
Le clan Fumetsu était petit, certes, mais prospère. Dans tout Kumo et même au-delà, les membres étaient réputés pour leur maîtrise exceptionnelle de l'Iroujoutsu, faisant d'eux de grands ninjas médecins. Leurs connaissances des poisons et de leurs antidotes étaient particulièrement sollicitées par les villages, puisqu'ils gardaient jalousement leurs remèdes. Lors de la grande guerre ninja, des membres se révélèrent de fins stratèges et des attaquants hors pair, innovant par leurs puissantes techniques d'attaque. Ces techniques finirent par se perpétrer dans le clan, au désespoir de certain. En effet, plusieurs voulaient perpétuer les traditions en améliorant leurs techniques ancestrales d'Iroujustsu. Pour eux, il était aberrant que ce savoir-faire traditionnel se perdre au profit de techniques d'un nouveau genre. Ce débat était tel qu'il finit par diviser tout le clan en deux, certains voulant suivre la voie traditionnelle et d'autres voulant révolutionner les techniques. Aucun consensus ne fut malheureusement possible et le clan se sépara. La branche voulant rester dans la tradition partit vers le sud, laissant les terres de Kumo derrière elle. Un ancien membre du clan avait élu domicile sur un grand lopin de terre près de la frontière entre le pays de la foudre et le pays du givre, en plein cœur des montagnes. C'est là que les membres se rendirent pour former une nouvelle branche du clan Fumetsu.

Plusieurs années s'écoulèrent. Les membres du clan réussirent à survivre par le travail de la terre et de judicieux échanges de service avec les villages alentours. Les règles étaient très stricte pour les membres et l'apprentissage des techniques du clan se faisait tôt dans la vie, de même que les base de l'Iroujutsu. Il fallait donc une ambiance propice à l'étude et à la propagation du savoir: aucune frivolité, aucune exubérance n'était admise sur le domaine. Chacun avait sa place ainsi que son rôle dans le clan et était prié de le respecter : tout écart de conduite était sévèrement punit.

Ayant appris le massacre de la branche principale, le clan se referma sur lui-même, gardant de plus en plus jalousement ses secrets. Toutefois, les jeunes épris de libertés qui quittaient le clan menaçaient la pérennité de ce dernier et certains se mirent à suggérer de retrouver les fuyards pour les ramener sur les terres du clan, morts ou vifs.

Mémorial du clan *:
-Hiruko Fumetsu : Créateur du clan
-Kiguya Fumetsu : Sépare la branche principale de la branche secondaire
-Sayori Fumetsu : Implante les techniques du clan telles qu'on les connait aujourd'hui

Membre créateur du clan : Shizuka Gakumon

Chef du clan : Yukine Fumetsu (PNJ)
Membre du clan :
-Dekiru Fumetsu : Instigateur du mouvement de rapatriement (PNJ)
-Autres membres

Membres en fuite connus:
-Amane Fumetsu (Décédée)
-Shizuka Gakumon


Techniques du clan *: En construction


Dernière édition par Shizuka Gakumon le Dim 28 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7349-bingo-book-shizuka-gakumon#55524 http://sns-rp.forumgratuit.org/f512-dossier-shizuka-gakumon http://sns-rp.forumgratuit.org/t7335-shizuka-gakumon-termine
Messages : 513

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: [Autres] Clan Fumetsu, branche secondaire   Dim 28 Mai - 15:17

Yop.

Le clan Fumetsu existant déjà : http://sns-rp.forumgratuit.org/t1084-autres-le-clan-fumetsu , il s'agit d'une reprise.

Au vue de la situation, nous devons discuter avec le staff de ce fait.

_ _ ___________________________________________ _ _

Si lorsque le vent hurle, la montagne ne ploie pas... Hurle plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 513

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: [Autres] Clan Fumetsu, branche secondaire   Dim 11 Juin - 14:10

Après concertation, la seconde branche est bien acceptée.

En revanche il faudra tolérer le fait que quelqu'un issu de ce clan pourra être validé dans n'importe quel village ou Nukenin puisque ce clan est désormais nomade.

Déplacé, colorisé en gris, fusionné avec la première branche.

_ _ ___________________________________________ _ _

Si lorsque le vent hurle, la montagne ne ploie pas... Hurle plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Autres] Clan Fumetsu, branche secondaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres] Clan Fumetsu, branche secondaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres] Clan Uzumaki
» [Autres] Clan Lee
» [Autres] Clan Kyûketsuki
» Entrainement du clan Fumetsu. [FlashBack]
» Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les Clans :: Clans validés-
Sauter vers: