Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Entraînement] Les entrailles Kirienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 368

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: [Entraînement] Les entrailles Kirienne   Sam 27 Mai - 17:04



Ushi glandouillait au sein même du repère des épéistes, masqué bien entendu, comme le voulait la règle d'or de cette section de l'élite kirienne. Il était enfin parvenu à acquérir une des armes légendaires qui faisaient la fierté de leur village. Shibuki, l'épée connue pour ses redoutables explosions. En effet, cette arme n'était pas la plus grande lame ce qui ne faisait pas d'elle la moins dangereuse non, car dans sa composition on pouvait nettement apercevoir qu'a l'inverse de son tranchant, un rouleau sur lequel de nombreuses notes explosives était présent.

Le shinobi commençait son entrainement en réalisant de simple kata de Kenjutsu. Une chorégraphie murement répétée. En regardant bien les mouvements de l'escrimeur, on distinguait clairement la fluidité dans ses gestes. Tout était calculé et travaillé régulièrement. Libérant son esprit de toute pensée qui venait polluer sa concentration, c'est tout naturellement qu'il fit pivoter son jouet dont le tranchant protégé sont avant bras, pour qu'à présent, d'une posture droite, lame pointé sur sa gauche, il saisit le rouleau à l'aide de sa jumelle droite tout en effectuant un 360° sur lui-même, déroulant ainsi le papier spécifique contenant les notes explosives. Il se déroulait tout autour de l'épéiste comme pour former une tornade dans lequel son manipulateur en était le noyau, le protégeant des attaques multiples. Insufflant une dose de chakra, les esquisses encrées se mirent à briller et créèrent une violente explosion faisant trembler le QG enfouie dans les entrailles de Kiri!

_ Une nouvelle ère naîtra prochainement!

Redoublant d'effort, le marionnettiste continuait de répéter ses gestes, s'imprégnant soigneusement de chaque mouvement pour qu'ils deviennent instinctif!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
 
[Entraînement] Les entrailles Kirienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: QG des épéistes de Kiri-
Sauter vers: