Forum RPG dans l’univers de Naruto

Partagez | 

L'entrainement de Nanashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanashi
Rang D
Rang D

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: L'entrainement de Nanashi   Lun 29 Mai - 4:56

La profonde tristesse de Nanashi

* Après avoir appris la mort de son grand frère, Nanashi ressentait beaucoup de tristesse à l'intérieur de son coeur, en effet la personne qui partagé le sentiment de solitude avec lui venait de mourir, Nanashi
était alors à présent seul Yusuki encore en vie, c'était un soir, un sombre soir de pleine lune.*                                                                                            

- Même lui, même Shiruso à été vaincu lui qui était mon modèle, mon mentor.. Mon grand-frère                          

*Suite aux quelque paroles que Nanashi prononçait il dégaine son sabre en le sortant de son fourreaux en l'agrippant par le manche à l'aide de sa paume gauche. Il ramassa quelque bûches de bois les lançant dans le ciel, suite à cela toutes les bûches de bois ce font trancher verticalement en deux morceaux.. Nanashi rangeait son sabre à l'intérieur de son fourreaux aussitôt. Les Bûches tombassent au sol *                                            

- Bon Sang le jour de mon anniversaire il fallut que tu crèves enfoiré.

* Lâchant soudainement son sabre au sol Nanashi commençait à effectuer un signe unique avec ses deux paumes kage bunshin no jutsu. Plusieurs clones apparaissent autour de lui, tous dégainaient leur sabre et ils courraient vers moi afin de me trancher. Les clones était de nombres de 4, le premier clone projette son sabre vers mon front, les deux autres tente de me trancher les jambes en envoyant celui ci sur mes tibias. Tandis que le dernier clone projette sa lame tout droit à mon torse. Nanashi avait l'impression de voir leurs mouvements aux ralentis. Nanashi passait simplement aux dessus des lames d'un salto dans les cieux, et il lance des Kunais en leurs direction les sortant de ma sacoche avec les deux paumes, Les clones compte à eux bloquaient tout les Kunais avec leurs Kenjutsus ultime le mien, Nanashi relance une série de Kunais mais cette fois-ci avec une petite balle accroché à l'aide d'un fils invisible, celle-ci explose à bout portant face à eux . C'était une bombe aveuglante, les clones étaient aussitôt aveuglés par la sur-puissance de la balle .. Le corps de Nanashi apparaît derrière eux accroupit ramassant sa lame au sol, dans la même idée que les bûches les clones ce font tous scindé en deux en même pas 1 secondes,  voyant Nanashi qui avait seulement avancé de quelque pas, il glisse sa lame aussitôt dans son fourreaux.*

- Un entraînement comme un autre encore, il me faut quelque chose de plus grand pour que je puisse devenir plus puissant .. Quelque chose de beaucoup plus grand.

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de Nanashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1