Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Présentation de Sig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 11

MessageSujet: Présentation de Sig.   Lun 29 Mai - 18:02

Thème:
 



 
Sig Keitaro



IRP !

Nom : [???]
Prénom : Sig
Âge : 19 ans
Sexe : N/A
Nindo : Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.
Village : Konoha
Clan : Sans clan
Grade souhaité : Genin
Rang souhaité :  D
Bingo Book : Bingo-Book http://sns-rp.forumgratuit.org/t7469-bingo-book-sig



Je ressemble à...

La tenue de Sigest un équilibre entre ténèbres et lumière. Un équilibre entre la couleur du Ying et du Yang.
Sa longue robe à capuche noir présentant un symbole sur sa poitrine, indiquant un nom "Sig" tout ça se voit maintenue par une épaisse ceinture en tissu blanc. Sous sa capuche il est possible de voir un masque blanc des plus simples où seul le regard de Sig apparaît. Un regard à la couleur émeraude des plus perçants.
Aucune forme n'est visible au travers de sa robe il est donc impossible de déterminer le sexe du protagoniste à l'oeil nu. Tout ce qui est visible c'est sa tenue est sa taille de 1m72 et une carrure assez fine.




Je pense à ...

"On n'a rien à craindre de ceux qui crient. Ce sont les silencieux qu'il faut surveiller. "

Cette citation ne lui fera que préjudice tout au long de sa vie. Sig est une personne qui reste très silencieuse. La parole est quasiment inconnue pour ce protagoniste. Nombreux sont les personnes pensant que celui-ci est muet et peu fréquentable de part ses accoutrements des plus étranges. Seul ses supérieurs savent qui est ce mystérieux personnage, mais respectent l'anonymat qu'il souhaite garder. Tout ninja ayant travaillé avec cette personne sait à quel point, la dévotion pour ses alliées accompagnée d'une intelligence et d'une capacité à analyser les situations assez développées.
"Souvent les personnes préfère juger avant de connaître, dans ce cas je suis une personne peu fréquentable je l'accorde."




J'ai vécu...

Les familles du voyage ? Vous connaissez ?
C'est souvent après un événement marquant qu'une famille décide de prendre la route et de devenir nomade. J'avais pour seule compagnie mon père et ma mère sur les longues routes et leurs dangers. Mais papa était un ninja très malin, il savait comment s'y prendre avec ces dangers. Parfois même il me donnait quelques leçons. Il pratiquait les arts illusoire du Genjutsu. Dès mon plus jeune âge j'observais mon père avec tant d'admiration. Son art était sans doutes le plus sournois qu'il existe.
Chaque journée de ma vie était longue, rythmée par une marche incessante. Quand bien même nous arrivons dans une ville, l'heure était au marchandage. Maman avait un don fou pour baisser les prix.. Et papa à toujours fait forte impression devant ces piètres vendeurs. Nombreux étaient les voyages, chaque jour nous risquons nos vies à longer ces grandes routes. Plus le temps passait, plus papa me dévoilait certain des secrets de son art. Mais j’étais encore bien trop ignorant pour pouvoir le pratiquer. Mon rêve le plus cher était de devenir ninja. De sauver ceux dans le besoin... enfin vous voyez le genre d'intention.
C'est un beau jour, ou notre destination était la grande ville de Konoha ! J'avais hâte d'y mettre le pied ! Mais cette hâte fut brisée par l’événement le plus bouleversant de ma vie. Alors que nous étions sous une pluie battante dans les forêts qui bornent Konoha, le camp était à peine installé. Le feu à l’abri sous une haute toile de tissu et nous dans une petite tente. Le crépitement des flammes régnaient en maître. Rien ne venait perturber cette douce mélodie qu'il nous offrait.
Une voix se fit soudainement entendre prononçant le nom de mon père. Celui-ci ce leva subitement sortant de la tente. Un dialogue s'engagea vite étouffé par les paroles de ma mère disant de me tenir prêt. Mais à quoi ? Je ne le savais pas. Soudain des cliquetis de lame se fit entendre. Mon père cria à ma mère de me protéger, c'est dans un élan de panique que ma mère se retourna et trancha la toile avec un des deux kunais qu'elle possédait. Elle me cria dans les oreilles de courir le long du chemin sans m'arrêter et de les attendre à Konoha. La panique avait envahie la moindre parcelle de mon corps. C'est alors que je prenais le kunai que ma mère me tendait et commença une course folle. J’entendais ma mère crier qu'ils allaient me rejoindre mais, même au fond d'elle ce ne serait pas le cas.
Soudainement, je tournai légèrement la tête vers la gauche et vit une silhouette fusé vers moi. Mon temps de réaction fut malheureusement bien trop long. Un coup à la tête m'avait été porté m'assommant sur-le-champs. Ma simple inconscience fut transformée en réel coma à cause d'un second coup des plus violents au crâne. Mon coma dura une semaine. 
J'avais eu énormément de chance que celui-ci ne devint pas éternel. À mon réveil, je fis un sursaut comme sorti d'un mauvais cauchemar. Au bord de mon lit un couple de vieilles personnes attendait patiemment mon réveil. Lors ce que mes yeux se sont ouverts, je l'ai voyais sourire avec un visage rayonnant. C'est sans tarder qu'ils commençaient tout deux à me réconforter. Mais rien ne sortait de ma bouche, aucune expression du visage. J'étais vide... au fond de moi je m'étais très bien rendu compte de la situation mais, je n'arrivai guère à faire sortir un seul mot de ma bouche. D'abord, le couple s'affola me demandant si j'avais perdu le don de la parole. Mais leurs questions étaient vaines. Il me laissa seul pendant plusieurs minutes reprendre mes esprits, mais à peine ils avaient fermé la porte que je me suis levé regardant Konoha par la fenêtre. J'avais posé ma main délicatement contre la vitre, les larmes commençaient à couler le long de mon visage. Enfin une émotion se laissait apparaître sur mon visage. C'est peu de temps que la grand-mère rentra puis me reposa la question. La possible perte de parole semblait l'accabler. Mais je levai ma main en guise de salutation.
L'après-midi même, il m'a été donné de rencontrer un petit groupe de ninja me questionnant sur l'affaire. Mais vous connaissez la réponse pas vrai ? Il n'y en avait pas. J'ai été signalé et transmis auprès de leurs supérieurs afin de pouvoir sortir un mot de ma bouche. Des longues minutes s'engageaient... pendant plus d'une heure rien ne ce faisait entendre si ce n'est que leurs râles d'agacement. Puis lors d'un long silence je prononçai un mot. "Vengeance". Plus les mois passaient et plus la parole me revenait à l'instar de mauvais cauchemars qui commençaient à s'atténuer. Le vieux couple continua de me loger comme si je faisais partie de leurs descendances. Jusqu'au jour où j'avais pris les devants m'inscrivant à l'école de ninja. Où je passais les premières leçons avec facilité et efficacité. Mes plus mon apprentissage était en train de se terminer, plus les épreuves devenaient difficile. Mais ma détermination, en sortait vainqueur. C'est par le biais de nombreux efforts et d'une grande persévérance que j'avais obtenu le rang de Genin. Aujourd'hui je suis un jeune ninja suivant l'art que pratiquait mon père. Aspirant d'une grande disciple qu'est le Genjutsu. C'est ensuite que j'avais eu idée de prendre contact avec mes supérieurs afin de leur demander un anonymat au sein de la communauté ninja. C'est ainsi que je me suis vêtue de ma tenue que tout le monde connait si bien. Mon ancien moi ce faisant oublier peu à peu. À l'heure actuelle cela fait un peu plus d'un an que j'ai obtenu mon grade. Je commence à maîtriser quelques techniques de l'art qu'utilisait mon paternel.


[L'histoire contient une seule partie de sa vie, sans doute le plus important. Le texte est assez étrange au niveau de l'utilisation du masculin et du féminin, c'est bien évidemment pour entretenir le mystère. Bref, à l'heure actuelle je suis en train de peaufiner l'histoire de mon personnage. Cela étant mon premier RP dans ce vaste univers je suis preneur de toute critique.]

• Âge :18 ans
• Localisation : Si je te le dis je serais obligé de te tuer. Smile
• Prénom : N/A
• Nindo :
• Passions : Le roleplay et plein d'autre chose.
• Personnage du manga préféré : Kakashi Hatake
• Comment avez vous découvert le forum ? : Par le biais d'une recherche sur Google.
• Comment trouvez vous le forum ? : Classique mais très agréable.
• Que faudrait il changer ? : Rien de particulier.
• Autre chose ? : J'ai parcouru différent type de RP, commençant par du Arma 3, Garry's mod, pour ensuite m'orienter vers le RP World of Warcraft, JDR papier, JDR à thème "manga"
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva  





Dernière édition par Sig le Ven 9 Juin - 21:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 649

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Lun 29 Mai - 19:11

Bienvenue à toi ! Excellent, ce personnage intriguant ! C'est ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Lun 29 Mai - 19:33

Bienvenue sur SnS.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 355

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Lun 29 Mai - 21:04

Salut et bienvenue Sig ! Malgré certaines fautes (qui je suis sur s’amoindriront avec le temps) j'ai bien apprécié ta présentation. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !

PS : Très bon choix de personnage préféré du manga :p

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Messages : 11

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Lun 29 Mai - 21:49

Hello, déjà merci à tous.
Je viens de corriger un bon nombre de faute ! Excusez moi pour ça !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Lun 29 Mai - 22:51

First of all... Nindo! >< come on!
Ensuite... BIENVENUE! MOUAHAHAHAHAH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 http://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka http://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Messages : 349

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 145 両

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Lun 29 Mai - 23:24

J'aime beaucoup le personnage.

Mystérieux, on a l'impression qu'il est vide. Le choc de cet épisode l'a laissé irrémédiablement marqué au fer blanc. C'est dans ce point la que j'identifie une de mes créations à ton personnage, le personnage Sora Okinawa, qui est mon compte principal. Je suis impatient de voir ta plume se développer, elle est encore hésitante mais elle deviendra surement une de mes plumes préférées tant le style mystérieux et poétique se ressens. Je suis impatient d'RP avec toi Very Happy

Sora Very Happy

Edit : Bienvenue quand même, on sait jamais, des fois que ça peut être paraitre gentil o/

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Messages : 11

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Mar 30 Mai - 10:53

Merci à vous deux !
@Yagami Akoshana a écrit:
J'aime beaucoup le personnage.

Mystérieux, on a l'impression qu'il est vide. Le choc de cet épisode l'a laissé irrémédiablement marqué au fer blanc. C'est dans ce point la que j'identifie une de mes créations à ton personnage, le personnage Sora Okinawa, qui est mon compte principal. Je suis impatient de voir ta plume se développer, elle est encore hésitante mais elle deviendra surement une de mes plumes préférées tant le style mystérieux et poétique se ressens. Je suis impatient d'RP avec toi Very Happy

Sora Very Happy

Edit : Bienvenue quand même, on sait jamais, des fois que ça peut être paraitre gentil o/
En effet j'ai pris beaucoup de plaisir à mettre en place son caractère, sa façon d'être etc... Pour un premier perso je suis assez fier mouahaha. Je suis actuellement entrain de travailler son histoire. (Plus en détails) Mais bon je ne dirai rien de plus afin d'entretenir le mystère du personnage ! Ce sera un plaisir de te rencontre, toi et tout les autres IRP !

(Je valide Leone sur ta signature ahaha.)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 382

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Mar 30 Mai - 18:06

Je te souhaite la bienvenue sur Senkai. Si tu as des questions n'hésite pas. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 11

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Mar 30 Mai - 18:10

Merci à toi.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 493

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Mar 6 Juin - 9:00

N'oublies pas de nous dire quand tu as finis ta présentation.

Bon courage !

_ _ ___________________________________________ _ _

Administrateur, Modérateur RP & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 11

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Mar 6 Juin - 13:08

Eh bien j'ai finis. Veuillez m'excuser j'ai pas précisé  Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Jeu 8 Juin - 10:16

Hello Sig. En ce qui concerne l'orthographe, tu peux t'aider de sites correcteurs comme bonpatron.com, ou même zieuter mes dérives loufoques. Celle-ci devrait t'être utile d'ailleurs : http://sns-rp.forumgratuit.org/t5906-mes-yeux-en-sang-n1

Tu devrais déjà commencer par corriger ce que t'a fait remarquer Nami : le nindo d'un personnage, c'est un credo qui résume ses valeurs, et pas le talent qu'il utilise le mieux. Le texte de ton histoire est assez peu aéré, c'est dommage. Autrement, j'aime bien ce côté mystérieux et je suis ok pour te valider genin rang D de Konoha. En revanche, il faudra ajouter à ta présentation ton Bingo-Book (tu as supprimé le champ du modèle, mais c'est important de le garder !) et il te faut également remplir une autre étape pour vérifier la lecture du règlement.

Préviens-nous quand ce sera fait, et ne tarde pas trop : Konoha ne va bientôt plus recruter d'autres shinobis. À très vite ! Giggling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 11

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Jeu 8 Juin - 10:51

Okay je vais faire tout ça. ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Jeu 8 Juin - 19:45

Voilà voilà voilà !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Jeu 8 Juin - 21:43

Suite à une MAJ, pourrais tu mettre à jour ta demande de grade par une demande de rang ? Si tu es perdu, tu aller lire le règlement où tout est indiqué désormais !

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Ven 9 Juin - 6:58

Je me permets de préciser qu'il faut aussi demander un grade. J'ajuste ton modèle pour que ce soit possible. Razz

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 11

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Ven 9 Juin - 15:50

Dacc, merci bien !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 493

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Ven 9 Juin - 16:08

Je valide également genin rang D de Konoha.

Un admin passera te donner tes droits et couleur.

_ _ ___________________________________________ _ _

Administrateur, Modérateur RP & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Ven 9 Juin - 16:57

Il manque toujours la validation de la lecture du règlement. Giggling

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 11

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Ven 9 Juin - 21:54

J'ai déjà marqué la petite phrase pour la validation.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Mar 13 Juin - 8:15

Ce n'est pas suffisant. ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 131

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 95 両

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Mar 13 Juin - 20:03

Bienvenu sur SnS, et j'aime beaucoup l'idée du site internet sur ton perso Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5751-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f422-dossier-meinto-nasubuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t5644-meinto-nasubuki
Messages : 205

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 55 両

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Mer 14 Juin - 0:04

Bienvenue à toi, confrère d'ARMA 3 Smile bonne validation à toi ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo http://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
Messages : 1937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   Mer 14 Juin - 21:26

Bonsoir, j’apprécie ta présentation, je suis d'accord pour le grade et rang suggérée par Uzumi Hibiki. Néanmoins comme Yumi l'indique il te manque une petite manipulation pour que nous puissions confirmer la lecture du règlement.

Bonne chance !

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Sig.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sig.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: