Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Une famille, un chagrin [Pv Meinto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 56

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Une famille, un chagrin [Pv Meinto]   Mar 30 Mai - 16:16

HRP:
 


Le sable chaud sous ses pieds, il avait pas foulé ce sable des pieds depuis bien longtemps, à vrai dire, la dernière fois il était encore un ANBU du village cachée de Tsuchi, cela remonte facilement à bien des dizaines d'années en arrière, dans le but d'escorter un homme relativement important jusqu'au pays frontaliers avec Suna, de l'autre côté, une raison plutôt basique en soit, mais aujourd'hui il y remettait les pieds pour une raison bien plus particulière, une raison moins honnête, et dont il avait déjà tout d'établi, il ne comptait pas se cacher, de plus, il ne comptait pas s'éterniser ici bien longtemps, juste assez pour semer la graine, cette dernière s'arrosera alors bien assez toute seule, un fin sourire au visage.

Sur son chemin il ne croisait personne, après tout, comment croiser quelqu'un dans un désert ? O c'est possible, ne disons pas le contraire, mais il y'a très peu de chance, ne pensez vous pas ? C'est alors avec tranquillité qu'il pût arriver jusque ce village, ses proies n'étant pas encore là, il eût bien le temps de se rafraichir dans l'auberge qu'ils occupaient, inconnu de tous grace à ce très cher Tsuchikage, il savait que son avis de recherche n'était présenté à personne hormis Iwa, se sachant donc bel et bien en sécurité, il pouvait réfléchir à comment agir, et il vit un garçon gambader jusque dehors, sans doute un jeune ninja, petit, brun, rien de bien fameux en soit, un râté tout bonnement. Ce dernier filant plus loin, il se leva, soupirant d'un air las, bien que déterminé, le voilà montant les marches unes à unes, donnant sur un couloir, et une mère et sa fille sortit d'une chambre, cette chambre au fond, juste en face des escaliers justement.

La petite semblant d'ailleurs avoir entre 10 et 15 ans, avait l'air de bonne humeur, et était apparemment elle aussi une kunoichi, son bandeau le révélant bien, quant à sa mère, la trentaine, bien faite, une voix relativement douce et harmonieuse, dommage ... Il avait quelque chose à faire, pas besoin de s'attarder sur des détails futiles, il ne mit pas bien longtemps pour comprendre qu'elles étaient ses proies, mais il devait en être sûr.

- Madame Nasubuki, c'est bien vous ?

La belle demoiselle semblait apparemment surprise, mais hochant la tête, elle ne s'attendait sans doute pas à ce qui allait se passer, et tant mieux, le déserteur n'avait pas pour habitude de faire souffrir plus que nécessaire, n'étant pas d'une nature sadique, il préfère en finir vite, et en quelques secondes l'histoire serait classée. Chose qui fût bien vite confirmé. Des fils de chakra se saisirent des deux femmes, l'une d'elle fut munie d'un kunai que le marionnettiste lui envoya, les deux avaient bien cet air terrifiée et suppliant, mais les choses n'en serait pas autrement, la petite fermant les yeux, elle en vint à tuer sa mère de plusieurs coups de kunai, forcé par les fils du manipulateur, avant de se donner la mort. Après ça, il les laissa s'effondrer, mais il entendit un bruit dans les escaliers, regardant alors, une tignasse brune, une écharpe bleu, c'était le râté de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6905-hakai-yutsuna
Messages : 83

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 35 両

MessageSujet: Re: Une famille, un chagrin [Pv Meinto]   Sam 10 Juin - 23:48

C'était un jour de grand soleil, ma mère ma soeur et moi avions pris des vacances après la guerre civile du village de Suna pour nous changer les idées et aussi pour se retrouver.
On c'est installé dans une auberge au frontière du village d'Iwa.

Ma mère nous proposa de faire une promenade dans le désert pour nous défouler. Je descendis les marches comme un fou. Je suis allé m'assoire sur un banc dans le couloir en face et je ne vis pas ma mère ni ma soeur arrivé donc je rebroussa chemin et je vis un grand homme s'approcher de ma mère il semblait lui posé une question. Ma mère hoch la tête comme pour dire oui et je vis surpris des fils de chackra se diriger vers elles, il était en train de les tuer viola ment devant moi. Ebranlé par le choque, je fis un pas en arrière par peur, l'homme tourna la tête il m'avait vu, il s'approcha de moi assez vite, je commença à courir par peur de subir le même sort que ma mère. Le stress commençait à monter en moi mais l'adrénaline aussi puis à un moment je n'arrivais plus à courir j'avais du mal à respirer donc je me suis arrêté pour me reposer et c'est qu'il me donna un gros coup à la tête, je m'effondra au sol dans les derniers moments où j'étais encore conscient je le vis partir vers le corps de ma soeur et je l'entendis dire:

???- Une famille de raté.

Et je tombais dans le commas.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5751-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f422-dossier-meinto-nasubuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t5644-meinto-nasubuki
 
Une famille, un chagrin [Pv Meinto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaze no Kuni :: Villages civils-
Sauter vers: