Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Éveil du parasite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Éveil du parasite   Ven 2 Juin - 10:43


https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg


Transformation Physique


Le printemps venait d'arriver il y à peu de temps, mais je ne savais pas depuis combien de temps. Je suis resté ses derniers jours majoritairement chez moi, avec les douleurs que j'ai dans tout mon corps, je pouvais à peine bouger de mon lit. C'est affreux, depuis son réveil, mon corps semblait s'adapter à lui, mais j'en subissais les conséquences, la douleur de la transformation était quasiment tout le temps présente.

Mais depuis un jour ou deux, les douleurs se sont estompés, ce n'est plus qu'un lointain souvenir, mais suite à mon manque de sommeil, j'ai préféré dormir pour récupérer mon manque de sommeil. Mais il était temps que je me lève, j'avais assez dormi comme ça, j'avais des choses à faire. Je me levai donc et allai dans ma salle de bain et je me regardai dans le miroir, ce que je vis me surpris au plus au point.

La première chose qu'on pouvait apercevoir était mes yeux qui était devenu hétérochrome. Un des oeil avait la couleur bleue normal, mais l'autre était jaune, et d'ailleurs… Je plaçai ma main sur l'oeil en question, mais je ne perdis pas de champs de vision, ça ne pouvait signifier qu'une chose… Le parasite avait pris le contrôle de mon œil gauche… Il pouvait sans doute voir au travers, il a donc atteint mon cerveau, ça craint, il faut que j'arrive à le contrôler avant qu'il prenne le contrôle entier de mon corps. D'ailleurs une idée me vient.
-Kannou no Kiseichû-, en activant cette technique, je retrouvais la vision dans mon œil gauche. En la désactivant, je la perdais de nouveau, c'était assez perturbant, mais je m'y ferrais. Je dois m’entraîner avec ce défaut pour ne pas
Je retournai sur l'étude de mon corps et je me déshabillai, et regardait mon corps. Une autre conséquence de l'éveil du parasite était visible sur mon corps, en faible quantité. Des veinules bleues, qui était sans aucun doute le parasite, recouvrait mon corps.

Transformation physique:
 

Je me rhabillais et allai déjeuner et réfléchissais pendant le repas.
Ça faisait quelques jours que les douleurs que se sont calmés, et je me souviens enfin de mes journées. Ni perte de mémoire ni perte de contrôle, étais-ce enfin terminer ? Je l'espérais, je ne pouvais me permettre de laisser le contrôle au parasite, ça restait mon corps avant tout ! Mais il avait également un autre problème avec celui-là. Comment j'allais faire pour masquer la présence du parasite, mon visage est marqué par le parasite, toutes personnes en me regardant pourrait découvrir que quelque chose n'est pas naturel avec moi. J'étudierai la question plus tard, pour le moment j'éviterais le contact avec ma mère pour ne pas l’inquiéter.

Soudain, quelqu’un toqua à ma porte ? Qui étais-ce ? Je ne dirigeai vers la porte et regarda au travers la fenêtre pour voir qui étais-ce.
C'était Junichi, que faisait-il là ? Je lui avais dit que c'est moi qui le contacterai. Je soupirai puis ouvrit la porte.

« Shiho ! On avait pas de nouvelle, comment... »
Il s'arrêta et me regarda plus en détail. Quand il s’aperçut de mes différences physiques, il reprit la parole.
« Que c'est-il passé ? C'est comme-ci…comme-ci le parasite avait prit le contrôle de ton corps ! »

Je lui fais signe de rentrer pour discuter à l'intérieur. L'homme rentra et s'installa à la table de la cuisine. Je m'assis devant lui.

« Alors ? Que c'est-il passé ? »

« Pour faire simple, le crois que mon parasite c'est enfin… éveillé. Jusqu’à maintenant, il était présent mais dormant, mais à force de l'utiliser, il a dû être activés. Mais ne signale pas ça tout de suite aux autres, je ne suis pas encore entièrement sûr que ce soit ça. »

« D'accord. Je ne dirais rien… pour le moment. Mais j'ai une question pour toi, qui à encore plus de chance maintenant que tu as subis ses modifications. Pourquoi le garder alors qu'il risque de modifier ta vie à jamais ? Tu en as pas peur ? »

« Pourquoi ? C'est très simple, je le considère comme une bénédiction. Le parasite me permet de faire des choses que j'aurais jamais pu sans. C'est aussi simple que ça. Une simple transformation sur mon corps ne me ferra pas changer d'avis, Junichi. »

C'est vrai, pourquoi je m’inquiétais autant de mon apparence ? Si c'est le prix à payer pour avoir utilisé le parasite, je le payerai. Ce n'est rien.

Junichi soupira et repris la parole. « C'est ton choix, si ça te gêne pas de ressembler à un monstre, libre à toi… Je vais repartir, c'était juste pour prendre de tes nouvelles, et ni toi ni moi ne souhaitons être vu ensemble. »

Il se leva, puis sorti de mon appartement.
Je passai la reste de la journée à m’entraîner, pour récupérer le temps que j'ai perdu chez moi.
Je me couchais chez moi et essayai de me souvenir de ma soirée, mais je ne m'en souvenais pas. Il semblerait que le parasite est un effet négatif sur ma mémoire, étais-ce dû à sa connexion à mon cerveau ? On dirait que j'ai du mal à me souvenir des choses sans intérêt. Mais au moins, je savais que j'avais fais quelques choses, je ne sais juste plus quoi. Mais ça m'importe peu, le temps que je me souvienne des choses importantes de ma vie.
Je m'endormis sûr de ma décision à propos du parasite.

FIN
Résumé & Information HRP

Je considère en tant que rang D que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour



_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
Éveil du parasite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Parasite Social & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: