-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre un démon et une parasitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre entre un démon et une parasitée Empty
MessageSujet: Rencontre entre un démon et une parasitée   Rencontre entre un démon et une parasitée EmptyVen 2 Juin - 12:33


https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg


La fougue de l'entrainement


Printemps 120

Dans cette calme journée de printemps, je m’entraînais. L'heure à laquelle je m’exerçais était considérée comme de bonne heure, ce qui faisait que peu de monde utilisait actuellement l'aire d’entraînement. Ça me dérangeait pas plus que ça, moins de monde était présent, mieux c'était. Je m'exerçais à mes techniques de Suiton, en particulier le Kiseichuusei no Zouchiku , je devais encore m'améliorer à son utilisation. J'avais grand espoir quant à l'utilisé au corps à corps de manière efficace, mais pour le moment, j'avais du mal à accorder des mouvements de taïjutsu basique avec les deux membres en plus que me conférait ma technique.

Pendant que j'étais occupé à faire cela, trois de mes clones faisait un entraînement de combat avec un tanto en essayant de se tuer mutuellement, leur expérience me revenant à chaque décès, ça permettait d’accélérer un petit peu mon entraînement, malheureusement pas d'une quantité incroyable, vu qu'il ne possédait qu'une partie de ma force. Si seulement il existait une technique qui permettait d'avoir des clones parfaits de soi…

Mais je ne devrais pas me plaindre, j'ai déjà une maîtrise des clones plus importantes que la moyenne, avec cette technique, qui me permettait de créer un clone de plus grande qualité qui était constamment relié à mon esprit, on pouvait ainsi donc s'envoyer des informations de façon continue. Même s'il me coûtait plus de chakra qu'un clone aqueux standard, il m'était tellement plus utile. J'avais envoyé ce dernier approfondir notre maîtrise du parasite en convertissant continuellement de l'eau en chakra.

Je pris une petite pause, pour constater les dégâts que j'avais fais au mannequin d’entraînement. Mes appendices me permettaient de broyer plus facilement mes adversaires, et leur terminaison pointue pouvait servir pour les transpercer, mais ce n'était pas évident. Mais j'étais plutôt satisfaite, je m'améliorais de jour en jour.
Je m'approchai du bassin d'eau créer par mon clone pour me passer de l'eau sur le visage, tout en regardant mon apparence dans l'eau. Mes habits, une veste blanche à manches noires, avec des bottes hautes blanches, étaient sales, entre l'humidité de la région et la poussière que j'accumulais dessus. Mes cheveux me collaient à la peau et mon visage était rempli de transpiration… Je m'étais donné à fond encore une fois.
Je me concentrai ensuite sur mes traits moins… « humains », les veinules bleues qui dansait sur mon visage et une partie de mon corps semblait respirer, probablement dû à l'effort. Ils gonflaient et dégonflaient à un rythme régulier que je trouvais reposant, malgré leur nature. Mon œil jaune, bien que je pouvais le contrôler, ne me donnait toujours pas de signal visuel, ce qui rendait mon entraînement légèrement plus compliqué qu'à l'accoutumé. Il m'a fallut quelques jours pour m'adapter entièrement à ce léger changement de point de vue. J'espère récupérer rapidement ma vision sur cet œil… Mon œil droit, lui bleu, était plus vif et voyait une expression sérieuse qui se reflétait dans l'eau, avec les deux membres aquatiques supplémentaires qui se baladaient derrière ce visage.

Je me secouai légèrement la tête pour reprendre ma concentration, me passais de l'eau sur mon visage et retourna vers mon mannequin d'entrainement.

-La pause est fini, il est temps de reprendre l'exercice.- pensais-je.

Je ne remarquais que très peu les regards des autres shinobis, pour certains simplement curieux, pour d'autres interrogateur sur ma façon d’entraînement. Après tout ce n'est pas tout le monde qui utilise ses clones pour faire ce genre d'activé… ou alors ce sont mes appendices qui ressemblait à des membres de pieuvres qui attirait leur regard ? Je n'en savais rien et cela ne m’intéressait guère. Je me concentrais sur le mannequin d’entraînement et ordonna à mes appendices de commencer à le frapper de nouveau, pendant que je m’entraînais à agir en plein concert avec ses derniers.

Du moins, c'était jusqu’à mon clone améliorer me signala mentalement qu'un autre shinobi rejoignit le terrain d’entraînement. Ça commençait à faire beaucoup, je devrais peut-être bientôt rentrer chez moi...
Résumé & Information HRP

Je considère en tant que rang D que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Shinemaru Momochi
Rang B
Rang B
Shinemaru Momochi
Messages : 89

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre entre un démon et une parasitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un démon et une parasitée   Rencontre entre un démon et une parasitée EmptyVen 2 Juin - 14:06

Le démon était rentré depuis peu à Kiri , ayant réglé une petite affaire qui lui collé l'arrière train depuis pas mal de temps . Et dans ce cours lapsus temporel Kiri avait pas mal changer .
Il s'était passé des choses assez critique . M'enfin Shinemaru s'en foutais un peu . Le soir de son retour il s'était précipité dans un restaurant barbecue , se posant à une table , après avoir commandé beaucoup de viande il les avait dévoré sans répits , avec ses dents pointu de carnassier , qui faisait pensé à celle des épéistes tel que Zabuza ou Suigetssu , et bien d'autre , buvant de l'alcool pour accompagner relever le gout de la viande . Après ce repas le Momochi avait envie de satisfaire ses pulsion de mâle , il avait donc pris la direction d'un bar un peu "chaud" . Il n'avait pas tardé à ressortir avec une femme à chaque bras , se dirigeant vers la résidence de l'une d'entre elle pour passé une "bonne" nuit , sans lendemain évidement . Shinemaru avait profité de cette mâtiné en bonne compagnie , la traque qu'il avait mené l'avait "faner" il s'accorder un peu de repos . C'est après un petit déjeuner offert par on hôte , ce qui était étrange dans ce genre de situation ,
que Shinemaru repartis comme il était venu , discrètement , entouré de sa longue cape , il était en direction du terrain d'entraînement . En entrant il vu tous les genin ou chunin qui lui semblait insignifiant s'entraîner , il n'y en avait qu'une qui l'intéressé il avait un peu étudié cette nouvelle génération , et cette dernière ressortais de par sa capacité intéressante . En entrant il avait d'ailleurs dégagé une sorte d'aura propre à lui même , étant dans l'optique de prendre possession du terrain de par sa présence . Il avait pris la direction de peut être sa futur protéger . Il avait dans l'optique de la tester . S'approchant doucement pour s'arrêté à une distance de 5 mettre prenant la parole .

"Hey gamine . J'aimerais voir un truc , tu m'intéresse , attaque moi et si tu réussi à me plaire t'aura peut être une surprise ."

Avait-il dit d'un naturel allant directement droit au but , Évidement , il ne l'avait pas fait au hasard comme dit précédemment , ses deux membre étrange , ces veinules et cette oeil , tous porté à croire que c'était un Kekkei Genkai intéressant et peut être que tel Zabuza il recherchait son Haku .
Il n'avait d'ailleurs pas pris de posture , il se tenait droit la cape recouvrant son corps et son épée ne laissant rien paraître .
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7064-bingo-book-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/f515-dossier-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7063-descendances-d-un-demon
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre entre un démon et une parasitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un démon et une parasitée   Rencontre entre un démon et une parasitée EmptyVen 2 Juin - 15:51


https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg


L'homme à la cape


-Originale, quelqu’un approche de ta position, un homme avec une cape.- me signala mon clone avancée par l'esprit. Je me retournai et en effet, un homme, de grande carrure, se tenait en face de moi, à peine à quelques mètres de ma position. La cape cachait la majorité de son corps, mais son visage, qui possédait quelques cicatrices ainsi qu'un regard enflammé, était toujours visible. L'homme dégageait une certaine présence, et ce dès qu'il était rentré sur le terrain d’entraînement. Les personnes qui étaient capables d'un tel aura étaient en général des personnes dont il ne fallait pas sous estimer les capacités. Pendant que je l'observais, il m'adressa la parole.

"Hey gamine . J'aimerais voir un truc , tu m'intéresses , attaque-moi et si tu réussis à me plaire t'aura peut être une surprise ."

J'étais surprise mais fis de mon mieux pour ne pas le paraître. C'est pas tous les jours après tout qu'un parfait étranger arrivait et vous demandait de l'attaquer, car vous êtes intéressantes. En fait, la plupart des personnes avaient tendance à me trouver bizarre, rien qu'à cause de ma couleur de cheveux, alors depuis ma transformation à cause du parasite, c'était pire.
Pour en revenir à l'homme, bien qu'il paraissait jeune, il n'avait pas pris de posture de combat, il restait droit, et pourtant, je ne pouvais pas le sous-estimer. Mon instinct me criait de faire attention. Mais pourquoi pas ? Un entraînement sur une cible vivante est plus intéressant que sur une cible immobile.
Je fis un mudrâ et vit disparaître mes trois clones aqueux de base, ne laissant ainsi que le clone avancé.

« Très bien. » fut ma simple réponse. Il paraissait un homme d'action, et non pas de mot, un peu comme Adachi-sensei, mais en plus sérieux. Alors ce n'était pas la peine de faire un monologue.

D'un coup, je pris mes distances, je ne savais pas de quoi il était capable, je devais d'abord tester ses  réactions. Le corps à corps aurait pu convenir, mais je préfère prendre mes distances au début, au pire, s'il arrive à m'atteindre, je m'en occuperai avec mes appendices.
Grâce à mon saut en arrière, j'étais maintenant sur le bassin d'eau, pas si loin de mon clone, à qui je demandai de garder ses distances, tout en emmagasinant de l'eau. Il me servirait pour garder de façon constante un visuel sur l'homme.

Tout en exécutant des mudrâ, un dragon d'eau se forma et se dirigea vers le mystérieux homme à la cape.
-Voyons comment il va esquiver cet assaut, un simple Suiryūdan no jutsu -

Je me préparais en plaçant ma main gauche sur mon équipement, à savoir mon tanto, au cas où de l'arrivé au corps à corps de mon adversaire, tout en penchant les tentacules dans sa direction, prêt à le recevoir...

Par contre, la prochaine je me donnerais pas à fond lors d'un entraînement, je n'étais plus au maximum de mes capacités.
Résumé & Information HRP

Je considère en tant que rang D que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Je commence avec 85% de mon chakra suite à mon entrainement mais également avec un
Mizu Kiseichuu Bunshin no Jutsu:
Santé : 100 %
Chakra Restant : 85 - 10 - 8 = 67 %

Techniques utilisées lors de ce tour

Suiton - Suiryūdan no jutsu:

Kiseichuusei no zouchiku (déjà actif):

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Shinemaru Momochi
Rang B
Rang B
Shinemaru Momochi
Messages : 89

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre entre un démon et une parasitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un démon et une parasitée   Rencontre entre un démon et une parasitée EmptyMar 6 Juin - 12:22

La genin entama par un saut en arrière pour rejoindre l'eau et ainsi formé un dragon aqueux sauf que ce qu'elle ne savait pas c'est qu'en prenant ses distances avec l'épéiste elle réduisait ses chance de le toucher avec le dragon vu que ce dernier fit lui aussi un bon en arrière pour être hors de portée du dragon et venir d'un coup rapide et sec défaire sa cape , apposant une permutation sur cette dernière , libérant alors son corps de brute et son immense épée , un chaîne métallique semblait relié l'épée et le bras du démon de la brume .Il prit appuis sur la tête de dragon pour effectuer un immense saut et lancé son épée violemment au sol pour que cette dernière se plante et tiré un grand coup sec dessus pour se treuiller rapidement vers la genin . Une fois retombé au sol il arracha son épée de ce dernier pour venir exécuté des mouvement de zig zag rapide l’immense épée tenu d'une main dans le dos comme ci ce n'était rien du tout , s'arrêtant un instant pour la faire attaqué et ainsi la feinté . . Pour reprendre d'un bond latéral et entamé une course endiablé à toute vitesse droit sur la genin essayant de lui asséner un violent coup de poing dans la zone abdominal . Ses mouvement était presque digne d'un pantin désarticulé bien qu'en y regardant de plus près ils étaient tous calculé au mini-mètre près .

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7064-bingo-book-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/f515-dossier-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7063-descendances-d-un-demon
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre entre un démon et une parasitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un démon et une parasitée   Rencontre entre un démon et une parasitée EmptyMar 6 Juin - 13:08


https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg


Contre un adversaire plus fort que soi


Mon dragon rata, mais après tout je n'avais pas espoir de le voir réussir. Je me doutais bien que quelqu’un avec un minimum d'entraînement aurait pu esquiver à cette distance. Par contre, j'étais surprise. L'homme possédait un corps entraîné et une grande épée. Mon intuition à été la bonne, mon attaque avait peut-être raté, mais au moins je n'étais pas au corps à corps contre lui…

Soudain, après avoir utilisé mon dragon comme support, il jeta son épée au sol, qui était relié par une chaîne à son bras, ne me dites pas que…
Hélas, ma réflexion fut prouvées exacte, il utilisa la chaîne pour se rapprocher à grande vitesse de moi. Puis il fit des mouvements en zig zag pour me prendre par surprise, par où allait t'il finit par frapper ? Mes appendices frappèrent chacun dans une direction, mais aucune ne furent la bonne, j'ai juste eu le temps de me protéger avec mon tantô que j'avais préparé du poing de mon adversaire, qui possédait une force et vitesse incroyable. Je fus envoyé  en l'air sur quelques mètres plus, avant d’atterrir sur une autre partie de bassin.
Malgré le tantô, une partie du coup était passé et avait touché mon ventre. J'avais juste réussit à amoindrir les dégâts. Mais je pouvais encore tenir debout sans aucune difficulté, malgré la légère douleur.
Je pourrais probablement pas le toucher sans le distraire, au vu de son expérience.

-Mizu Bunshin no Jutsu-

Je créai deux clones avec moi, qui sortirent également leur arme. Avec une telle vitesse, si je ne suis pas au corps à corps, je ne pourrais pas le toucher. J'allais devoir jouer sur mon nombre de membres supplémentaire pour le toucher. Alors, allant à l'encontre de mon intuition, je préparais mon approche.
Je fonçais sur le démon, arme à la main, avec mes deux clones. Possédant toujours mes tentacules en plus, ainsi que deux clones, je ne pourrais pas le rater.
Après quelques feintes dans nos mouvements pour essayer de tous arriver dans une direction différente, on l'attaque au corps à corps, mes clones avec leur tanto et moi avec mes appendices, tout en préparant encore une fois mon tanto pour me protéger d'un contre possible de la part de mon adversaire.
Résumé & Information HRP

Je considère en tant que rang D que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Résumé du Tour :


Santé : 100 - 9 = 91 %
Chakra Restant : 67 - 8 - 8 = 51 %

Techniques utilisées lors de ce tour

Mizu bunshin no jutsu (4%) x2:

Coût de maintien de Kiseichuusei no zouchiku (8%)

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Shinemaru Momochi
Rang B
Rang B
Shinemaru Momochi
Messages : 89

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre entre un démon et une parasitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un démon et une parasitée   Rencontre entre un démon et une parasitée EmptyJeu 8 Juin - 15:38

Shinemaru avait fait mouche , il eu un sourire et s'était replacé l'épée dans son dos à la manière d'un certains Zabuza elle revint à la charge , voilà ce que Shinemaru chercher chez une genin , une certaines témérité et une viveur d'esprit , après tout ce combat ne pourrait être gagner par Shiho , alors le démon de la brume se rua à son tour sur le tas de jeune fille pour venir entamer des contre et des esquive au corps à corps , là ou il était maître , il voyait bien que son seul but était de le toucher , il eu un rictus . Il finit par se faire toucher , pour qu'un nuage de fumée et un cape le remplace . Puis soudain , la brume commencer à tomber , épaisse , la genin ne pouvait pas réellement voir devant elle , la spécialité du clan Momochi , le meurtre silencieux .

"Ninpô Kirigakure no jutsu"

La brume recouvrait la zone d'entraînement , impossible d'y voir à plus de quelque centimètre devant sois dans cette brume , voir même de regarder ses pieds . Un comble pour le Momochi entraîné depuis petit à repéré les bruits et ainsi pouvoirs s'y déplacé tranquillement , et c'est dans un mouvement extrêmement rapide que le Momochi se retrouva dans le dos de la genin pour venir lui mettre un violent coup de manche métallique au niveau de la nuque , pour l'endormir ayant évité de frapper trop fort et de la tuer . Si jamais l'action à réussi , il prendra la genin sur son épaule comme un sac à patate , la brume se dissipant peu à peu . Prenant direction de la sortie pour rejoindre un endroit qu'il connaissait très bien , son appartement . Une fois arrivé dans ce dernier en portant la petite sur son épaule en plus de son épée et de sa cape troué , il ouvrait sa porte pour balancer cette dernière sur le plancher et chercher un verre d'eau . Une fois ça fait il le déversera sur la petite pour attendre qu'elle se réveil et posé quelque question .

"Hey gamine ! Ta technique là , c'est un Kekkei genkai je me trompe ? D'où tu sort qu'elle est ton clan ... Tu m'intéresse tu sais , tu as un jônin instructeur ?"

Une chose est sur il voulait des réponse .

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7064-bingo-book-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/f515-dossier-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7063-descendances-d-un-demon
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre entre un démon et une parasitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un démon et une parasitée   Rencontre entre un démon et une parasitée EmptyJeu 8 Juin - 16:27


https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg


Le goût de la défaite


J'attaquai mon adversaire avec mes tentacules et mes clones, mais même a trois contre un, il contrait et esquivait la majorité de mes attaques, du moins, jusqu'à finalement, une attaque l'atteigne, enfin ! Mais malheureusement, ma joie fut de courte durée, il disparut dans un écran de fumée pour réapparaître plus loin. La permutation ? Manquait plus que ça. Je me suis fais avoir.
Il réapparut plus loin, et à ça place, il y avait sa cape que je venais de trouer.

Ce ne fut pas la seule chose qui apparus sur le terrain, la brume recouvrait maintenant le terrain d’entraînement. Ce n'était pas bon, avec sa vitesse et sa force, il pouvait venir de n'importe où. Je devais vite agir.

-Clone, active le Kannou no Kiseichû et aide-moi à le chercher.-

-Kannou no Kiseichû-
-Kannou no Kiseichû-

Malgré la brume et sa présence en eau, le Kannou no Kiseichû permettait de trouver toutes les sources d'eaux, y compris les corps humains. Avec mon clone et moi-même on devrait…

Je sentis un violent coup dans mon cou, et je commençais à perdre connaissance. Je tombai dans l'eau, en flottant. Je me senti ramasser avant de tomber dans l'inconscience…



Je fus réveillé en sursaut par de l'eau qui me mouilla le visage. Je me relevai d'un coup et regardai mes environs ? Où est-ce que j'étais, et bordel qu'est-ce que j'ai mal à la tête. Je vis l'homme que j'affrontais, qui me posa plusieurs questions.

"Hey gamine ! Ta technique là , c'est un Kekkei genkai je me trompe ? D'où tu sort qu'elle est ton clan ... Tu m'intéresse tu sais , tu as un jônin instructeur ?"

J'avais donc perdu, mais pourquoi j'étais ici. M'avait-il ramener ? Probablement, mais il attendait ses réponses. Je m'essuyai le visage avant de lui répondre. Un petit coup d'oeil sur mon corps pendant que je m'essuyais le visage me fit remarquer que les veinules avait en majorités disparus, il ne restait que les plus grosses, ce qui était normal. J'avais donc été assommé pendant quelque temps… En se qui concernait sa question, il parlait sans doute de Kiseichuusei no Zouchiku.

« Cette technique...m'est permise grâce à mon Kekkei Genkai. Je suis une Mizuhaji, et mon jônin instructeur est porté disparu, lors d'une mission à Kumo. »

Je me relevais tout en bougeant ma tête, comme pour essayer de dissiper la douleur. Une fois debout, je me retournai vers l'homme.

« Qui êtes-vous à la fin ? Une telle puissance... »
Résumé & Information HRP

Je considère en tant que rang D que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Résumé:

Santé : 91-5 = 86 %
Chakra Restant : 51 - 6 = 45 %

Techniques utilisées lors de ce tour

Kannou no Kiseichû : 6%

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Shinemaru Momochi
Rang B
Rang B
Shinemaru Momochi
Messages : 89

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre entre un démon et une parasitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un démon et une parasitée   Rencontre entre un démon et une parasitée EmptyJeu 8 Juin - 19:18

Elle avait répondu , Mizuhaji , un clan assez obscur au final , et pourtant ils ont un Kekkei genkai intéressant . Cette dernière annonça que son Jônin instructeur avait disparus pendant une mission à Kumo

"Huum je vois , ton Kekkei genkai est très intéressant , quand à ton jônin perdu tu veux le retrouver ou pas ? Réponds simplement par Oui ou par Non ."

Elle avait demandé l'identité du Démon .

"Je suppose que je peux te lâcher quelques infos sur moi même : Shinemaru Momochi , Jônin de Kiri , 16 ans . J'aime m'appeler le démon de la brume étant donné que je suis un peu sa relève ."

Ce dernier se levait pour allez dans sa cuisine et revenir avec une bouteille d'eau et .... Des petits gâteau au chocolat . Les jetant devant Shiho

"Tiens avale ça , au faite c'est quoi ton nom ? Parce que j'aime me souvenir des noms des femmes avec qui j'ai couché ..."

Laissant sous-entendre qu'il aurait pus profiter d'elle dans son sommeil avant d'éclater de rire sûrement en voyant le visage de la jeune fille suite à cette blague de mauvais goût .

"Je plaisante , je plaisante . M'enfin j'aurais bien aimer te prendre sous mon aile tiens , après tout j'aimerais bien avoir ma propre équipe de "larbins" , enfin façon de parler ,
ça évite de devoir faire tout le boulot . Du coup ça te dirais qu'on aille à Kumo pour retrouvé ton jônin disparus ? Qu'est-ce que t'en dit ça serait classe comme battu . En plein territoire ennemies ça te forgerais je suis sûr ."


Après ce long monologue il prit une poignet de gâteau pour les engloutir montrant par ailleurs ses dents acérer comme des lames de rasoirs presque comme celle d'un requin


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7064-bingo-book-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/f515-dossier-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7063-descendances-d-un-demon
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre entre un démon et une parasitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un démon et une parasitée   Rencontre entre un démon et une parasitée EmptyVen 9 Juin - 12:34


https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg


L'identité de vainqueur


"Huum je vois , ton Kekkei genkai est très intéressant , quand à ton jônin perdu tu veux le retrouver ou pas ? Réponds simplement par Oui ou par Non ."

Voulais-je retrouver mon ancien sensei ? Je ne savais pas, franchement. Je l'avais connu juste pour la mission, je n'avais pas de lien particulier avec ce dernier. Il est apparu aussi brusquement qu'il y a disparu, donc il ne pouvait avoir qu'une réponse parmi les deux disponibles.

« Non. »

Je pensais rapidement à Koro, qui lui semblait plus proche d'Adachi que moi… Mais je refoulai cette pensée, elle ne me servait à rien. Pendant que je réfléchissais, le démon déclina son identité.

"Je suppose que je peux te lâcher quelques infos sur moi même : Shinemaru Momochi , Jônin de Kiri , 16 ans . J'aime m'appeler le démon de la brume étant donné que je suis un peu sa relève ."

Jônin… Voilà pourquoi j'avais été si facilement battu, il était d'un tout autre niveau que moi, mais c'est surtout la troisième information qui me perturbai. 16 ans. J'en avais 14. Deux ans de différence...Et tellement de différence de puissance. Aurais-je une telle puissance à cet âge ? Où bien non ?
Je me mordis les lèvres. Étais-je si à la ramasse que ça ? Je savais que j'avais du retard du à mes problèmes à l'académie, mais si je n'étais que genin à l'âge de 14 ans, il n'y avait pas moyen que je sois jônin d'ici deux ans. Devais-je faire une croix sur mon but, l'Anbu ? Non, malgré mon âge je devais être une des meilleurs genins de ma génération, j'avais espoir. Après tout l'espoir fait vivre.

Je me remémorai son nom, Shinemaru Momochi...Momochi, où avais-je déjà entendu ce nom ? Je fouillais mes souvenirs puis j'eus le délic. Zabuza Momochi, le démon de la brume, un ancien des sept épéistes de la brume. Il était donc son descendant. Pas étonnant qu'il se batte à l'épée alors.
Pendant que je ruminais mes pensés parti dans une autre pièce et revient avec une bouteille d'eau et des gâteaux aux chocolat, qui jeta devant moi.

"Tiens avale ça , au faite c'est quoi ton nom ? Parce que j'aime me souvenir des noms des femmes avec qui j'ai couché ..."

Alors que j'allais prendre la bouteille pour boire, ma main se stoppa net. Que venait-il de dire ? Avais-je bien compris la signification de ses mots ?

"Je plaisante , je plaisante . M'enfin j'aurais bien aimer te prendre sous mon aile tiens , après tout j'aimerais bien avoir ma propre équipe de "larbins" , enfin façon de parler ,
ça évite de devoir faire tout le boulot . Du coup ça te dirait qu'on aille à Kumo pour retrouver ton jônin disparus ? Qu'est-ce que t'en dit ça serait classe comme battu . En plein territoire ennemies ça te forgerais-je suis sûr ."


Mon cerveau se remit en état de marche. Malgré sa blague de mauvais goût je m'étais vite ressaisisse. Il voulait me prendre sous son aile ? J’eus un petit sourire en coin. Si un kirijin si puissant me prenait sous son aile, je gagnerais forcement en puissance. Bien que le terme larbin refroidit un peu mes ardeurs. De plus, il voulait retourner à Kumo, mais le pouvait t-on sans l'autorisation de la Mizukage ? Mais...C'est une bonne opportunité aussi.

« Comme je l'ai dit, mon ancien sensei m'étais inconnu, je ne l'ai connu que 2 jours. Le retrouver ne fais pas partie de mes priorités. Puis serions-nous vraiment autorisés à aller à Kumo sans l'autorisation de la Mizukage ? »

Puis je me souviens qu'il m'avait demandé mon prénom, avant sa "plaisanterie".

« Au fait, je m'appelle Shiho.»
Résumé & Information HRP

Je considère en tant que rang D que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Santé : 86 %
Chakra Restant : 45 %

Techniques utilisées lors de ce tour


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Shinemaru Momochi
Rang B
Rang B
Shinemaru Momochi
Messages : 89

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre entre un démon et une parasitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un démon et une parasitée   Rencontre entre un démon et une parasitée EmptyDim 11 Juin - 17:26

La gamine faisait rire le Démon sur certain points . Elle s'en cognait totalement du Kirijin disparus , a vrai dire Shine aussi , il voulait juste un prétextes pour botter des cul et faire une leçon de vie à sa toute nouvelle disciple .

"On s'en fout de ça , la Mizukage à jamais porté beaucoup d'importance à ce que je faisais , elle s'intéresse qu'au épéistes , épéistes par ci , épéiste par là , blablabla ...."

Blaaaam ! Le poing du Momochi traversa alors le parquet de bois dans un violent coup .

"Bordel ! Elle à filé Dantô à une gamine juste parce que j'étais occupé avec une bande de mongole ! Alors je vais retrouvé cette minette qui se balade avec MON épée et lui montré qui c'est le patron !"

On pouvait sentir la frustration et la colère dans la voix grave du Momochi ce qui pouvait devenirs effrayant à force .

"M'enfin , avant d'allez bouger notre cul à Kumo histoire de bousiller la gueule à quelque jashiniste on va d'abord t'apprendre deux trois technique et rassemblez des affaires ,
à et préviens ta mère que tu sera absente pendant quelque temps pour une sortie scolaire c'est très important . Tu verra quand on reviendra avec la tête d'une de ces enflures , que je respectes tout de même pour leur manière très artistiques du combat , on va se faire une réputation d'or
. Le démon de la brume et son acolyte la terreur bleu de kiri . C'pas une affiche super ça ?"


Dit-il en éclatant de rire à l'annonce des surnom totalement improvisé avant de reprendre un ton sérieux .

"J'vais commencer par t'apprendre mes techniques suiton les plus efficaces ,
et si t'es sages je t'apprendrais même quelque trucs que je connais . Bon allez tu peux filer va ,
retrouve moi dans 5 jours au barbecue "Supa spicy" on mangera un morceau à mes frais et après on commencera l'entraînement !"


Dit-il en lui tapotant la tête .

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7064-bingo-book-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/f515-dossier-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7063-descendances-d-un-demon
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre entre un démon et une parasitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un démon et une parasitée   Rencontre entre un démon et une parasitée EmptyLun 12 Juin - 13:35




Ce
n'est que partie remise

"On s'en fout de ça , la Mizukage à jamais porté beaucoup d'importance à ce que je faisais , elle s'intéresse qu'aux épéistes , épéistes par ci , épéiste par là , blablabla ...."

Il n'avait donc pas beaucoup de respect pour la Mizukage, mais qui étais-je pour juger ? Moi même je l'as connaissais peu, mais vu le poing qui traversa le plancher, non seulement il ne la respectais pas, mais il l'as détestais aussi.

"Bordel ! Elle à filé Dantô à une gamine juste parce que j'étais occupé avec une bande de mongole ! Alors je vais retrouver cette minette qui se balade avec MON épée et lui montré qui c'est le patron !"

Dantô. Une des épées légendaires de Kirigakure. J'avoue n'avoir que peu étudié la question, les lames ne m’intéressaient guère. Mais d'après ces dire, c'était une autre jeune fille qui avait l'épée… Combien avait-il de personnes si jeunes qui était si doué à Kiri ? Je ne pouvais m'empêcher de serrée les poings. Il me manquait cruellement de puissance. Mais malgré son ton frustrée, je ne réagit pas, je l'écoutais continuer son monologue.

"M'enfin , avant d'allez bouger notre cul à Kumo histoire de bousiller la gueule à quelque jashiniste on va d'abord t'apprendre deux trois technique et rassemblez des affaires ,
à et préviens ta mère que tu seras absente pendant quelque temps pour une sortie scolaire c'est très important . Tu verras quand on reviendra avec la tête d'une de ces enflures , que je respecte tout de même pour leur manière très artistique du combat , on va se faire une réputation d'or 
. Le démon de la brume et son acolyte la terreur bleue de kiri . C'pas une affiche super ça ?"


« La terreur bleue de Kiri hein... »

Puis il éclata de rire. Mais moi je souriais légèrement. Non pas à cause que la réputation qu'on pouvait se faire, bien que le titre terreur bleue de Kiri pouvait être sympa, mais je souriais à ce qu'il avait dit avant, m'apprendre des techniques. Au moins il perdait pas de temps, et déjà je l'appréciais plus qu'Adachi. Il continua la fin de son monologue.

"J'vais commencer par t'apprendre mes techniques suiton les plus efficaces ,
et si t'es sages je t'apprendrais même quelque trucs que je connais . Bon allez tu peux filer va ,
retrouve moi dans 5 jours au barbecue "Supa spicy" on mangera un morceau à mes frais et après on commencera l'entraînement !"


Il m'avait dit cela en posant sa main sur ma tête. Je m'en dégageai assez rapidement, n'appréciant pas le geste. Mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir un sourire. Il voulait m'apprendre des techniques suiton et ça me convenait très bien. Mais il me libéra enfin et m'annonça quand on se retrouvait, ce qui me convenait. Ça faisait longtemps que j'avais mangé de barbecue, ça me convenait.

« Très bien, je pars dans ce cas, je n'ai plus rien à faire ici… »

Je sortais de l'appartement de Shinemaru, puis me balada à Kiri pour me dégourdir les jambes. D'après ses dires, il me prenait sous son aile. J'avais donc enfin un sensei digne de ce nom, et ce dernier ne semblait pas ce volatilisé de sitôt, ce qui me convenait d'avantage.
J'avais hâte être dans cinq jours, pour commencer l’entraînement.

Mais j'avais des choses à faire avant ses cinq jours, je devais m’entraîner à différentes choses, et ma mère allait pouvoir m'aider pour une d'entre elle, le taijutsu. Ça me faisait deux raisons d'allez voir ma mère donc, bien que la prévenir que je partais potentiellement pour Kumo n'est pas dans mes priorités. Elle n'avait pas besoin de savoir en particulier que je partais. Je pouvais très bien me débrouiller sans qu'elle sache cette information.
Il ne me restait donc qu'une chose à faire… C'est de trouver ce fameux barbecue… 'Supa Spicy'. Ce ne fut pas aussi difficile que je le pensais, après avoir demandé à quelques personnes, j'étais devant l'enseigne. Je notai sa position dans ma tête en rentra chez moi, j'avais encore mal à la tête après le coup violent que j'avais subit hier.

FIN
Résumé & Information HRP


Santé : 86 %
Chakra Restant : 45 %

Techniques utilisées lors de ce tour


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Contenu sponsorisé



Rencontre entre un démon et une parasitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un démon et une parasitée   Rencontre entre un démon et une parasitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un démon et une parasitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Démon d'Iwa
» Entre Ninjas
» La maladie bat le démon ?
» Demon Uchiha
» Le retour du démon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Académie Ninja :: Aire d'entrainement-
Sauter vers: