Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à Iwa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrua Uchiha
Rang SS
Rang SS
Kyrua Uchiha
Messages : 934

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retour à Iwa ! Empty
MessageSujet: Retour à Iwa !   Retour à Iwa ! EmptyVen 2 Juin - 21:12

img_rp
Retour à Iwa !
Promotion
Ft. Kyrua Uchiha/Kunimitsu Kamiya


Printemps 120,
le voyage fut plus long que prévu. En effet, Kiriha avait un peu de mal à diriger l'équipe de navigation qui, trop occupé à suivre ses ordres, ne s'étaient pas préoccupé du réel parcours à suivre pour retourner à Iwa dans les plus brefs délais. Néanmoins elle avait su être à l'écoute de ses subordonnés et tout faire pour ne pas déranger Kyrua qui se reposait dans sa suite. À son arrivée à Iwa, il se réveilla avec la vue de ses grattes ciels et sa tour cristalis. Il avait l'impression d'avoir quitté sa ville depuis des années déjà tant elle avait changée en son absence. La profusion des buildings s'étaient intensifiée, sa tour subissait une rénovation, le centre commercial qu'il avait inauguré était reconstruit tandis qu'un mémorial était érigé et emplis d'un amoncellement de noms. Décidément de nombreuses choses s'étaient passées à Iwa en son absence et visiblement pas que des bonnes.

Son bureau était tout aussi propre que ce qu'il l'avait laissé lorsqu'il était parti. Le service d'entretiens avait dû travailler durement pour préparer son retour. Sur son bureau une pille joliment agencée de fiches électroniques transparentes étaient posées gracieusement. Il se saisit de l'une d'entre elle qui s'alluma sous ses doigts. Il vit que Kunimitsu avait reçu une promotion hiérarchique et qu'il devait le recevoir pour lui annoncer. Il s'assit donc dans son grand fauteuil confortable et se saisit de son smartphone :

Ayame, j'aimerai que vous me convoquiez Kunimitsu, j'ai une bonne nouvelle à lui annoncer, veillez à ce qu'il se présente dans l'heure dans mon bureau merci.

Bien Kyrua sama, mais... Je m'appelle Akise... Ayame a été viré le mois dernier à cause d'un retard de 10 minutes qu'elle avait eu.

Désolé Akise, oui je comprend ça ne doit pas être facile de vous placer à sa place désormais. Mais si vous efficiente il n'y a aucune raison à ce que vous subissiez son triste sort. Dans une heure dans mon bureau pour Kunimitsu n'oubliez pas ^^ !

Ou... Oui Kyrua sama !

La pauvre secrétaire embarrassée était désormais sous pression, la précédente avait été envoyé en prison car les membres de la tour crystalis étaient soumis par contrat à une clause de confidentialité qui stipulait que lors de la fin du contrat ils n'étaient pas autorisé à divulguer des informations sur les affaires d'Iwa et ce qu'ils se passait dans le bâtiment de verre. La procédure était donc d’emmener les anciens partenaires de cette immense société afin de leur laver le cerveau pour leur faire oublier leur identité. Seulement, depuis la mort d'Ashiro, ou du moins sa supposée mort, cette procédure avait été mise en standby le temps qu'un procédé via machine soit trouvé. Des scientifiques étaient d'ailleurs à l’œuvre, hélas il n'existait pour le moment pas de solutions efficaces puisque le nouveau dispositif réduisait les personnes à l'état de légume. Les salariés étaient donc parqués dans des prisons en attendant leurs verdicts. Kyrua, lui, attendait Kunimitsu.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Kunimitsu Kamiya
Rang A
Rang A
Kunimitsu Kamiya
Messages : 151

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retour à Iwa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à Iwa !   Retour à Iwa ! EmptyVen 2 Juin - 23:49


Retour à Iwa (Promotion)
Iwa - Feat Kyrua Uchiwa
Une fois rentré à la maison et après avoir récupéré Zaitoshi, je couru -pour la première fois du trajet- afin d'aller m'assurer de la sécurité de mon panda chéri. Evidemment une fois arrivé dans l'immeuble et plus précisément devant ma porte, j'observe que celle-ci est encastrée et que dans ma petite chambre se trouve beaucoup de nourriture étalée. Beaucoup trop de nourriture. D'ailleurs plus que ce que je lui avais donner, et au fait.. IL EST OU?! Me voilà alors à secouer l’appartement tout entier. Dans le voisinage on me traite de fou ou de cinglé, mais je ne vois vraiment pas ce que je fais de mal.
Mais t'es où putain ?! Si t'es ici sors c'est pas drôle !
Et après 5 bonne minutes de recherches très intensive, il n'est définitivement pas dans mon.. enfin là où j'habite. Bien, j'en conclu donc que ce petit goinfre est sortit en ville dès la première occasion venue afin d'aller chercher à manger autre chose de plus appétissant que ce que je pouvais lui offrir. Et forcément, il revenait ici et pouvait bouffer tranquille. Ben oui, qui oserait venir dans la maison d'un fou ? Enfin bref.. il est temps d'aller chercher la bête. Sur mon chemin vers la sortie, j'observa un tas de lettre que je n'avais pas vu à mon entrée. Tous semblaient être des plaintes des marchands de la ville. Et putain... faut encore payer ? Rhaaa, l'argent c'est vraiment pourri comme système ! La seule qui semblait être plus accueillante fut d'ailleurs la seule que j'ouvris sur le moment.

Le contenu de cette lettre ? Une "amende" pour le travail supplémentaire du "service public", en gros mon panda à chier partout dans la ville et je dois ENCORE payer pour lui. Oh putain, lui il va manger, et pas dans le bon sens ! Afin de le trouver, je me rendis donc aux premières odeurs que mes narines repérèrent. Après quelques minutes de footing, j'arriva en plein milieu d'une allée principale, qui était celle d'un marché. Sur ma gauche une foule de gens regardant dans ma direction. Et sur ma droite... mon panda. Les murmures sur mon flanc gauche étaient horribles, il parlait d'un monstre, de cette bête. Ils avaient tous peur. Apparemment, même les autorités apparentes avaient du mal avec cette situation. L'animal semble si gentil, hormis une fois contrarié. Là, il devient une vraie furie. Faut dire qu'en terme de bouffe, lui et moi on est pareil. Notre règle à nous c'est "Tu touches tu prends".

Il me fallut donc me retrousser les manches pour aller chercher ce petit con. En fait, il semblait simplement faire ses emplettes. Pour ma part je marchais d'un pas silencieux derrière-lui, réalisant le maximum afin de ne pas être repéré. C'est simple car les marchands avaient deux choix. Le premier c'est de la fermer et de laisser mon panda se servir. Le deuxième, il se déroula sous mes yeux lorsqu'une courageuse dame tenta de chasser mon animal de compagnie et ami de toujours. Son courage ainsi que son stand fut cassé en deux, par mon compagnon. Cette fois c'était trop, et il fallait résonner ce fou ! Une fois à bonne distance audible -dans tout ce vacarme créée par la foule-, je porta ma voix jusqu'à lui.
Dis-donc toi, qu'est-ce que tu me fais ?
Le panda s'arrêta net et ne prit même pas la peine de se retourner, à vrai dire il connaissait ma voix par cœur. Il avait même eu l'intelligence de prendre un sac pour regrouper tous ses produits. Aux alentours le calme commençait à s'investir, tout le monde semblait intrigué par la scène. Mon animal lâcha soudainement le sac parterre et se mit à détaler d'une folle vitesse.
T'iras nul part sale petit voleur !
Et c'était partit pour une course poursuite. Rattraper mon panda ? C'est un réel défi, je vous jure que quand vous ressentez cette émotion de peur vos capacités se déploient. Et il m'a plus d'une fois échappé. Mais cette fois-ci c'était la bonne, je lui sauta donc dessus et l'entoura de mes deux bras afin de ne plus le lâcher. Il n'essaya même pas de se débattre et se positionna instantanément en mode larve. Ce mode, il l'utilise souvent quand il a la flemme. Mais là c'est plus pour me faire chier qu'autre chose. Cela consiste à relâcher tous ses muscles et donc mettre le maximum de son poids. Ben oui il est pas si con l'animal, il sait que maintenant que je l'ai coursé et qu'on est loin de la maison je vais en chier pour le ramener et donc avec un peu de chance j'aurais pas assez de motivation restante pour le punir.

Non non je vous dis, vraiment pas con la bête. Mais bon, j'étais résolu à le punir. Je le traîna donc dans les rues d'Iwa pendant un bon bout de temps avant de revenir à la maison. Et une fois ceci fais la sentence fut donnée. 3 mois de croquette, et à chaque fois où il triche ou qu'il s'en va de la maison -sans ma permission- c'est un mois en plus. Vous auriez du voir la tronche qu'il a fait quand il a apprit la nouvelle. Après ce dur retour -d'ailleurs plus épuisant que la mission en elle même-, je me coucha donc dans mon lit et partis pour un bon gros dodo comme on les aime. Mon réveil ? Balancé comme une merde contre ce qui restait de la porte. Après un frottement de tête, je remarqua simplement qu'une voix féminine appelait mon nom de l'autre côté et que près de mon lit se situait mon panda. Ah, bah ça l'arrange de me réveiller comme ça... pauvre con. Je me leva donc et ouvris la porte à moitié déshabillé.

La femme était "bien habillé", enfin vous savez le genre qui travaille pour des trucs important. Elle semblait d'abord choquée de mon apparence et de l'état de la pièce. Puis elle m'annonça que j'étais convoqué dans le bureau du... de Kyrua. Apparemment pour une bonne nouvelle. Je m'habilla rapidement, mais avant de partir je pris une précaution. Après quelques gestes et paroles à mon panda l'ordre fut dicté. Il n'avait pas le droit de cassé la caméra dans la chambre qui le surveillait. Sinon un mois en plus. Je partis donc accompagné de la demoiselle, qui me servais habilement de guide. Après quelques mètres, l'élément le plus important manquait. Zaitoshi, je l'ai oublié chez moi. L'air un peu gêné, j'annonça donc que je revenais d'ici quelques instants. Je me pressa donc de rentrer à la maison pour y découvrir mon panda, sur le point de détruire d'un coup de patte ce qui le surveillait en mon absence.

Surpris de me voir ici, il se contenta de redescendre et de manger des croquettes. Je pense, que le message est de nouveau passé. Je pris donc l'élément indispensable et retourna aux côtés de ma guide. Je réussis à mémoriser ce chemin et entra enfin dans la tour de cristal. Là, la fille qui m'accompagnait envoya l’ascenseur dans lequel j'étais à l'étage où se trouvait Kyrua. J'étais trop content de prendre l'ascenseur, ce truc est TROP génial ! Une fois arrivé à la porte où était écris en gros le nom de la personne avec qui j'avais rendez-vous, j'entra simplement dans la pièce et annonça ma venue gaïement :
Booonjoooouuuuuur !


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Kyrua Uchiha
Rang SS
Rang SS
Kyrua Uchiha
Messages : 934

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retour à Iwa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à Iwa !   Retour à Iwa ! EmptyJeu 8 Juin - 12:27

img_rp
Retour à Iwa !
Promotion
Ft. Kyrua Uchiha/Kunimitsu Kamiya


Kyrua, en attendant Kunimitsu continua à regarder les affaires à Iwa qu'il n'avait pas pu gérer. Une attaque terroriste avait donc ravagé le centre commercial, blessant plusieurs centaines de personnes, son protocole d'urgence avait bien été mis en place mais ils n'avaient pas prévu que la destruction se ferait aussi rapidement. D'après ses services de renseignement il s'agissait d'une kunoichi renégate répondant au nom de Arya Vivace, un membre de la secte Jashiniste. Son combat contre elle et ses acolytes avait permit à U.T.O.P.I.E. d'en apprendre d'avantage sur les pouvoirs des Jashiniste et leur capacité à rester.... immortel. Ce détail interpella Kyrua, ainsi ils avaient trouvé le moyen de rester rattaché à ce monde pour l'éternité.... Il faudrait qu'il organise une mission ultérieurement pour capturer un de ses Jashiniste et comprendre son mécanisme d'immortalité. Le rapport indiquait également que Tsubaki Narahima avait fait son apparition pour aider Iwa puis fuir de nouveau. Pour le moment il lui manquait les effectifs pour assigner une équipe de reconnaissance et faire suivre son ancien Iwajin mais quand il le pourrait il ramènerait le ninja explosif à Iwa afin qu'il s'explique. L'ancien Kazekage était également revenu, les rapports indiquaient qu'il ne représentait pas une menace réelle pour le pays et qu'il s'était fourni en achetant une lame à Iwa.

Il avait besoin de nouveaux effectifs dirigeants, car il s'était bien rendu compte que sans lui, Iwa n'avait pas la capacité de tourner seule à plein régime et les drames s'étaient vite enchaînés. Kunimitsu malgré sa témérité, son innocence sur certaines choses et sa propension à toujours vouloir montrer aux autres qu'il était un idiot avait démontré de nombreuses qualités. Son pouvoir déjà, le Meiton, cette force fabuleuse qui faisait de lui un pilier de défense pour Iwa, ses réflexions intérieurs parfois étranges pour les autres étaient en fait pleines de sens et d'intelligence pour quiconque savaient les comprendre. Kyrua savait qu'en donnant ce poste à Kunimitsu il s'assurait de le faire grandir, qu'il gagne en maturité et en responsabilité vis à vis de ses comparses ninja. L'apparition du ninja des ténèbres le sorti de ses pensées. Il s'annonça avec un simple bonjour plein de gaieté.

Bonjour Kunimitsu, je vois que tu n'as pas perdu de temps. Je t'ai fais appeler pour t'annoncer une très bonne nouvelle mais tout d'abords. J'aimerai savoir si tu as pu récupérer l'artefact que je t'avais demandé de retrouver à Kumo ? Ah ! Je m'aperçois que tu l'as récupéré ! Le core de Zatoshi ! Très bien tu peux le poser sur mon bureau, mon équipe scientifique va se charger de l'amener en lieu sur afin que le projet d'Iwa puisse continuer.

Kyrua jubilait intérieurement, ça y est ! Il possédait enfin la pièce manquante pour son projet ULTIMA ! Il allait pouvoir commencer les phases de test pour son canon et bientôt Iwa aurait une vraie arme de défense contre ses possibles envahisseurs mais plus encore, elle posséderait le moyen de renverser la balance dans un conflit planétaire.

Je tiens donc à te l'annoncer moi même, Kunimitsu j'ai l'honneur de te promouvoir au grade de chef de la section U.T.O.P.I.E.. Cette section comme tu dois déjà le savoir à la charge de protéger notre pays contre les menaces intérieurs mais également extérieurs. C'est pourquoi toi et ta nouvelle équipe aurez pour mission d'espionner les autres contrées afin de prévenir tout type d'attaque ou de manœuvre qui aurait pour but de déstabiliser Iwa. Si tu le veux bien et si tu acceptes ton rôle, ma secrétaire se chargera de te donner tes nouvelles accréditations, c'est à dire l'accès à tout nos documents top secret, ainsi qu'à l'étage qui te sera réservé désormais, celui du Q.G. de la section U.T.O.P.I.E..


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Kunimitsu Kamiya
Rang A
Rang A
Kunimitsu Kamiya
Messages : 151

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retour à Iwa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à Iwa !   Retour à Iwa ! EmptyJeu 8 Juin - 13:59


Retour à Iwa (Promotion)
Iwa - Feat Kyrua Uchiwa
Le bureau était toujours aussi grand et... compliqué. C'était remplit de trucs trop technolo... difficiles, pour moi. J'avança de quelques pas pour m'asseoir sur un fauteuil qui passait par là. Pendant ce temps-ci mon kage commençait à me répondre. Et au fur à mesure de ses phrases, je répondais aussi.
M'oui ! dis-je d'abord tout sourire lorsqu'il me remarqua en avance.
Oui on m'as dit aussi pour la bonne nouvelle.
Réflexe ! et je lui balança l'engin sans grande précaution.
C'était pas Zaitoshi ?.. dis-je à voix basse, plus pour moi-même qu'autre chose.
Trop tard... murmurais-je alors à voix basse.

Puis Kyrua repris de nouveau, après avoir fais une pause. Encore une fois je du beaucoup trier dans tout ce qu'il venait de me dire. Sans compter les mots que je ne comprends pas et les phrases trop compliquées je pense avoir saisis le principal. Mais il me faut en être sûr. Alors je prends moi-même la parole dès que Kyrua a finis. Et à ce qu'il dira, on verra bien si j'ai compris ou pas..
En gros... je suis un chef ? Et je vais devoir commander des gens ? Alors attends. C'est comme si.. c'était une grosse partie de cache-cache. Car moi, j'adore le cache-cache ! Et donc dans cette partie y en a qui jouent et d'autres qui ne jouent pas. Ceux qui ne jouent pas on les cherche pas car..
bah car ils jouent pas. Mais ceux qui jouent, ils peuvent être bien cachés. Et ils peuvent faire semblant d'être avec nous ? Ou alors y a des règles ? Non car du coup je dois protéger le pays comme t'as dis mais je veux pas faire la "circulation" comme les gens en ville moi, c'est trop ennuyant. Ah mais si ! Tu as parlé d'espionnage ! En gros.. on espionne ceux qui se cachent ? Mais du coup ils sont plus cachés... c'est nul en fait. Donc c'est pas une partie de cache-cache.. c'est plus une partie des voleurs et des policiers ? Ah, et UTOPIE ça veut dire quoi au fait ?



(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Kyrua Uchiha
Rang SS
Rang SS
Kyrua Uchiha
Messages : 934

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retour à Iwa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à Iwa !   Retour à Iwa ! EmptyMer 14 Juin - 14:20

img_rp
Retour à Iwa !
Promotion
Ft. Kyrua Uchiha/Kunimitsu Kamiya


Tandis que Kyrua écoutait attentivement les inepties que lâchaient Kunimitsu, il observait son précieux artefact.... Grâce à cela il allait enfin pouvoir faire régner son pouvoir sur le monde shinobis. Bientôt, les pays comprendraient que la puissance d'Iwa est sans pareille et il pourrait négocier plus rapidement les termes de sa suprématie.  

Kunimitsu, oui en gros ça signifie que tu vas pouvoir commander des gens. Et effectivement c'est un genre de cache cache sauf que quand tu trouves les méchants tu fais en sorte qu'ils disparaissent afin de protéger le peuple d'Iwa ou tu les ramène au Q.G. pour un interrogatoire. U.T.O.P.I.E. ça signifie : Unité du Territoire Organisationnelle de la Protection des Individus et de l’Environnement mais c'est aussi une référence à une philosophie basée sur la paix qu'importe les moyens pour la mettre en place.

Si Kyrua savait faire preuve de contrôle et de patience avec Kunimitsu c'est parce qu'il savait que derrière toute cette idiotie se cachait une personne incroyablement brillante. Il avait déjà diagnostiqué dans son passé de ninja médecin cette différence chez certains Iwajin à des degrés plus ou moins fort. Avec le temps on avait fini par appeler ça de l'autisme. Il savait aussi que cette différence tant dénigré chez les personnes dite "normales" était en fait un atout majeur dans son armée car la vision des autistes étaient si ciblée sur des éléments précis qui échappait aux communs des mortels qu'ils pouvaient mieux que quiconque résoudre des problèmes de prévention quant à la sécurité du pays. Soudain, sans crier gare une alarme silencieuse se déclencha sur l'écran de son bureau. L'icône très évocatrice du problème fit changer Kyrua d'attitude :

Retour à Iwa ! 441

Comment était-ce-possible ?! Il s'agissait d'une alerte donnée par Cristalis 2.0 qui prévenait d'un danger à venir mais pour le moment aucun cas d'une éventuelle épidémie avait été signalée. Petit à petit, il sentait l'afflux d'air conditionné s'activer doucement tandis que les fenêtres coulissante donnant sur son balcon se refermaient petit à petit.

Kunimitsu, j'aimerai que tu ailles au Q.G. U.T.O.P.I.E. pour vérifier les systèmes de l'IA Cristalis, elle vient de détecter une brèche bactériologique de niveau 4 et une possible évolution en épidémie. Il doit sûrement s'agir d'un bug ou d'un exercice de sécurité. Tiens moi au courant quand tu en sauras plus, je dois traiter d'autres dossiers en attendant.

Il prit en main d'autres feuille numérique pour les examiner et commencer à travailler dessus ne donnant ainsi plus d'attention à Kunimitsu et l'invitant donc à partir de lui même.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Contenu sponsorisé



Retour à Iwa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à Iwa !   Retour à Iwa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Iwa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le retour fait aimer l'adieu." - Si seulement il y avait un retour...
» un retour ?
» Le Retour du Roi.
» Le retour du Roi
» De retour ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Tsuchi no Kuni :: Iwagakure no Sato :: Tour Cristalis :: 210eme étage : Bureau du Tsuchikage-
Sauter vers: