Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Eidan, l'astre solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 189

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Eidan, l'astre solaire   Sam 3 Juin - 3:08



 
Eidan • Kinbara


 
IRP !

 Nom : Kinbara
 Prénom : Eidan
 Âge : 15 ans
 Sexe : Masculin
 Nindo : Qui veut, le peut
Village :   Kiri
 Clan : Clan Kinbara
Grade : (Genin ou Chuunin je laisse le soin au staff de choisir)
Bingo Book : Bingo-Book de Eidan


 
Je ressemble à...

La perception d'un physique restait une notion subjectif, une décision de tout un chacun. Mais d'après sa vision, le jeune Eidan était  persuadé d'avoir un certain charme. Un charme que l'adolescent utilisait sans vergogne pour obtenir ce qu'il voulait.
Cependant la chose qui donnait un aspect original à la corpulence du jeune Kinbara était ses yeux : D'une couleur auburn, ils naviguaient dans l'ADN de sa famille maternelle depuis des générations, cadeau d'un ancêtre. Il était de bonne grâce que le dernier d'entre eux les possède.

Pourvu d'un corps gracieux finement musclé, celui-ci lui donnait une allure élancée qui dénotait bien de ses capacités d'agilité.
D'une taille mi-longue, ses cheveux d'une couleur or pendaient gracieusement sur ces épaules. Tantôt, ils étaient lâchés donnant à son visage un air félin, tantôt disposés en queue de cheval afin de ne pas déranger leur propriétaire. Son teint , cette peau laiteuse naturellement bronzée. Des traits hérités de son paternel.
Ses habits étaient simples : une tunique manches longues de couleur obscur surmonté d'un blouson dont la couleur se mariait bien avec celle de ses yeux. Un pantalon de toile pour compléter le tout. Il n'avait pas besoin de se cacher sous de nombreux vêtements. Contrairement à ses congénères, le jeune homme maitrisait le mode aura de lumière naturellement. Donc sa peau ne se chargeait de photons que si il le désirait.
Eidan ne portait pas le symbole de son clan sur ces vêtements. Il possédait juste un petit tatouage sur son épaule : le symbole des kinbara mêlé avec un dragon noir.


 
Je pense à ...

Enfant, Eidan était  joyeux, ne jurant que par le sentiment d'un intense bonheur. Un esprit bienveillant trouvant que chaque vie, qu'elle qu'elle soit , vaille son pesant d'or.  Mais un terrible événement avait perverti de manière durable son esprit.  Il était devenu sans pitié.  Il s'était perdu dans les méandres du temps, oubliant toutes capacités à ressentir des sentiments, ne raisonnant que par une logique basée sur l'envie de survivre. Il ne reculait devant rien. Un courage utile dans ce métier.
Eidan avait tout simplement un complexe d'infériorité. C'était ce problème d'ordre psychologique qui le poussait à aimer le  pouvoir, la puissance. Cependant, le jeune shinobi gardait une lucidité et un sang-froid même dans les situations les plus risquées :
Stratège dans l'âme, l'illégitime Kinbara pouvait imaginer 1000 plans en un battement de cil.
Un mauvais point de son mental était cette pointe d'arrogance dont ce jeune esprit pouvait faire exploit. Une arrogance le poussant à sous-estimer certaines personnes pour motif que sa puissance était supérieure à la leurs.
L'adolescent était un solitaire dans l'âme préférant la compagnie du néant que celle de ses semblables. Seul son sort avait encore un intérêt pour lui. Cependant il restait compatissant envers des êtres victimes de la vie difficile du monde.  
Vous étiez un ennemi, soit  il allait trouvé un moyen de vous donner le repos éternel, soit il allait vous manipuler comme un des pantins avec lesquels jouent les enfants ou les manipulateurs de Kugutsu. Eidan n'avait pas d'amis, que des connaissances alliés ou ennemis. Le monde n'était qu'un vaste plateau de jeu pour lui.
Sa philosophie envers son clan était aussi simple que son apparence vestimentaire : il n'en avait que faire de la gloire, du respect de son clan.  Il recherchait sa propre gloire, son propre respect au sein des troupes de son village.


 
J'ai vécu...

L'aube, moment où le char solaire débute sa course quotidienne aussi appelée le commencement. Telle était le spectacle que vivait en ce moment un homme, Endo Kinbara. Mais, il ne pouvait pleinement profité de ce moment exceptionnel, assailli par la culpabilité. Il avait trahi sa famille, ayant même le sentiment d'avoir trahi son clan et il savait que la trahison à la volonté du chef du clan se révélait inacceptable :


« Depuis longtemps, son clan maîtrisait un puissant kekkai genkai : l'hikariton. Après la mort de leur ancêtre Shunsuke Kinbara, un puissant Kazekage, le clan n'avait plus connu de gloire à Suna et avait été obligé de  déserter pour se réfugier à Kiri, le village caché de la brume. Leur espoirs avait été infondés et ils se retrouvaient plus faibles que jamais. Leur effectif, lui, se réduisait comme de fichues boulettes de papier.
Afin de réduire les pertes et de gagner de l'influence, le chef de clan avait décidé que les kinbara des branches principales et secondaires devaient épouser des filles de nobles familles du pays de la Brume.

De ce fait, Endo se fit bloquer dans un mariage avec une fille de noble famille. Désintéressé par ces histoires de domination et de pouvoir, le jeune homme avait toujours été un séducteur né. Même après son mariage, il continua ses infidélités.
Mais il y avait une justice dans son monde ; le jeune homme fut puni par la vie. Prévenu du rendez-vous, son interlocutrice déclarait avoir été enceinte de lui, puis avoir donné naissance à son soit-disant fils »

Quelle galère se disait le jeune Kinbara. Il se souvenait de cette femme aux yeux rouges si envoûtants.
Elle avait été juste une bouffée d'air dans sa vie, la porte ouverte de la cage symbolisant son couple avec sa femme. Cette petite princesse gâtée l'ennuyait et il avait toujours été un partisan de la liberté. Ses seuls moments de sérieux étaient pour s'acquitter de ses tâches de shinobi.
Attentif au moindre bruit venant dans la porte du hangar, il attendait, anxieux, la décision de ses aînés.

Quelques minutes plus tard, son père, Esuke et leur vénérable leader Motoki sortirent pour se placer face à lui. Ce dernier prit la parole solennellement :
«  Normalement, tu devrais être banni du clan pour avoir mis en péril notre plan, mais ton enfant est un kinbara et fait donc partie intégrante de notre clan. Ton enfant sera élevé selon nos lois et reconnu Kinbara malgré sa nature illégitime.Ton père sera chargé de son éducation. »

Quel soulagement, se dit Endo

« Cependant ne laisse plus jamais un tel événement se produire, jeune et stupide Endo. File dans le droit chemin où tu le regretteras », murmura le leader.

Le jeune tressaillit au ton de ces propos. Il n'avait aucunement besoin de regarder son père pour savoir que celui-ci partageait cet avis.
Le jeune homme était heureux, ne sachant pas qu'il venait de condamner par ces actes un enfant aux railleries et aux moqueries.



Des années plus tard…

Eidan, car tel était le nom du fils illégitime d'Endo kinbara, se promenait dans le village. Aujourd'hui était un jour funeste pour lui : le jour où sa mère avait passé l'arme à gauche.
Se rappelant ce dur moment, Eidan plongea dans les ténèbres de son âme :

Flashback


Depuis 6 ans, Eidan et sa mère vivaient  dans un petit dojo, près du hangar des Kinbara. Elle avait reçu le droit de séjourner afin de rester proche de la chair de sa chair, l'objet de toute son affection.
Elle ne portait bien sur pas le nom de famille du clan, n'étant pas mariée avec un des membres du clan.
Cependant, elle comme son fils, subissait les insultes et les messes basses des femmes du clan. Elle se faisait traiter de catin et de briseuse de mariage. Evidemment aucune ne penserait à blâmer Endo de par sa position. Endo était après tout un cousin germain du chef de clan donc faisait partie de la branche principale. Surtout, des insultes provenant de la femme du père de son enfant. Celle-ci élevée dans les idéaux de la noblesse, avait très mal pris le manque de respect de son mari même si c'était un mariage arrangé.
Voir cette femme et son fils ne faisait que le lui rappeler et ne pouvant s'acharner sur celui-ci, elle s'en prenait à cet enfant illégitime et sa mère. De plus, elle n'avait pu donner un fils à son mari, seulement deux filles.
Poussée par la haine, elle prit contact avec des assassins. En échange d'une bonne somme d'argent, ils allaient apporter à cette petite catin le repos éternel, se disait la femme.
Eidan avait, lui entendu le plan de sa «belle mère ». Pris de torpeur, il se mit à courir avec ses petites jambes en direction du petit bosquet, situé dans les environs du village. Sa mère avait l'habitude de cueillir des ingrédients dans ce bosquet.
C'était trop tard… Le corps de sa mère gisait dans son propre sang. Son abdomen avait été poignardé plusieurs fois. Néanmoins, elle était encore vivante, respirant faiblement.

Il se jeta près d'elle en pleurs. Sa mère attrapa son bras et lui dit : 
« Je suis fier de toi, mon astre solaire. Continue à vivre, fortifie-toi et deviens un grand shinobi »
L'enfant n'eut même pas le temps de lui répondre. La vie avait déjà quitté les yeux de sa mère.

De rage, l'enfant cria «  Je te le promets, Mère ». Un cri qui fit écho dans la broussaille, faisant fuir quelques oiseaux.

Fin du flash-back

Le jeune homme arrivé devant le hangar familial, leva les yeux vers le ciel. Cela faisait presque une décennie que sa mère était « au ciel ». L'enterrement avait été assez rapide. Seul son grand-père et le chef du clan étaient présent. Il avait désigné la coupable mais personne ne voulut le croire, encore moins son "géniteur. Il avait alors juré de retrouver et de se venger de ceux qui avaient tué sa mère.
Il comptait bien tenir sa promesse. De ce fait, il avait changé radicalement. Poussé par la haine, il s'était révélé prometteur dans la maîtrise du ninpo et de l'hikariton, talent particulier du clan. Le jeune homme montrait aussi quelques particularités prometteuses en taïjutsu et même en kenjutsu.


Son grand-père était aux anges. Il pouvait faire désormais ce qu'il n'avait jamais fait avec son fils. D'ailleurs, cela le peinait car Eidan s'était mis volontairement à l'écart, il ne prenait pas part aux réjouissances des jeunes de son âge dans le clan. Eidan ne parlait plus pour son père, un géniteur qui avait profité de sa mère et qui ne s'était jamais occupé de lui. Il aurait voulu leur faire du mal à  toute sa « famille » : son père, sa belle-mère et ses demi-sœurs.

Eidan faisait tout pour ne plus être faible. Il souhaitait se montrer à la hauteur du surnom que sa mère lui attitrait. Son grand-père, papy Esuke, lui en donnait les moyens.

Eisuke, regardant l'adolescent s’entraîner, se mit à soupirer.
Il se souvenait du succès à l'examen de son petit-fils. Il avait fini tout de même 4ème au classement ce qui faisait la fierté de son clan. Mais, c'était le dédain avec lequel il avait reçu les félicitations de ses camarade ainsi que de lui même. Comme si le féliciter pour son rang de genin était indigne, comme si ce rang ne valait rien.
Le vieux Kinbara ne doutait plus d'une chose :
Eidan sera un bon shinobi, maîtrisant correctement son kekkai genkai. Mais seulement s'il ne se laissait pas dominer par ses ténèbres. Oui, il pouvait être l'astre solaire dont avait besoin cette famille. Cependant ,son grand-père n'était pas dupe, son petit-fils souhaitait briller par lui-même et non pour un nom qu'il ne reconnaissais que peu.

Eidan, sur de ses objectifs, deviendrait : Eidan, l'astre solaire.


 
• Âge :19
• Localisation : Martinique
• Prénom : Djamali
• Nindo : il n'y a ni bien ni mal, mais seulement le pouvoir et ceux qui sont assez fort pour le rechercher.
• Passions : lecture, musique, séries, films, athlétisme
• Personnage du manga préféré : naruto, kakashi, killer bee.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Je ne suis pas sur ce forum depuis assez longtemps pour me prononcer.
• Que faudrait il changer ? :...
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...)
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva


 

 


Dernière édition par Eidan Kinbara le Dim 25 Juin - 22:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 http://sns-rp.forumgratuit.org/f516-dossier-eidan-kinbara http://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Re: Eidan, l'astre solaire   Sam 3 Juin - 5:04

Bienvenue a toi, j'espère que tu passera un agréable séjour ici.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 71

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 175 両

MessageSujet: Re: Eidan, l'astre solaire   Sam 3 Juin - 12:44

Bienvenue sur Sns j'espère que tu te plaira ;o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5584-bingo-book-de-dan-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f412-dossier-dan-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f157-Presentation-de-dan-akoshana]presentation[\url]
Messages : 347

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Eidan, l'astre solaire   Sam 3 Juin - 13:32

Bienvenue parmi nous Eidan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10

MessageSujet: Re: Eidan, l'astre solaire   Sam 3 Juin - 13:56

Bienvenue !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 189

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Eidan, l'astre solaire   Sam 3 Juin - 15:38

Bonjour et merci à tous. Moi aussi je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 http://sns-rp.forumgratuit.org/f516-dossier-eidan-kinbara http://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
Messages : 189

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Présentaion terminé   Sam 3 Juin - 23:27

Bnjour. Je souhaitais juste déclarer que ma présentation est terminée. Merci d'avance pour la notation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 http://sns-rp.forumgratuit.org/f516-dossier-eidan-kinbara http://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
Messages : 395

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: Eidan, l'astre solaire   Dim 4 Juin - 15:31

Je te souhaite la bienvenue sur Senkai ! Si tu as des questions n'hésite pas. Au plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 189

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Eidan, l'astre solaire   Dim 4 Juin - 18:02

Merci, Sabaku, je saurais m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 http://sns-rp.forumgratuit.org/f516-dossier-eidan-kinbara http://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
Messages : 297

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Eidan, l'astre solaire   Dim 4 Juin - 19:09

Bienvenue Eidan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Messages : 754

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Eidan, l'astre solaire   Dim 4 Juin - 19:11

Bienvenu parmi nous Eidan, j'espère que tu te plairas en notre compagnie ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 189

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Eidan, l'astre solaire   Dim 4 Juin - 20:06

Je vous remercie Sayoko et Shinki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 http://sns-rp.forumgratuit.org/f516-dossier-eidan-kinbara http://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
Messages : 500

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Eidan, l'astre solaire   Lun 5 Juin - 15:48

Bienvenue dans le monde de Shinobi no Senkai, ninja portant le nom de Eidan Kinbara

Je suis favorable pour que tu sois Genin de Kiri de rang D.

Un second avis viendra valider ta présentation.

_ _ ___________________________________________ _ _

Administrateur, Modérateur RP & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 189

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Eidan, l'astre solaire   Lun 5 Juin - 16:13

D'accord Uzumi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 http://sns-rp.forumgratuit.org/f516-dossier-eidan-kinbara http://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Eidan, l'astre solaire   Mer 7 Juin - 13:32

Hello. Je suis aussi ok pour genin rang D, mais il faudra d'abord mettre ici le lien de ton Bingo-Book et valider la lecture du règlement. Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 189

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Eidan, l'astre solaire   Mer 7 Juin - 13:50

Merci Yumi. Suite à cela, est ce que je peux demander la fiche de clan des kinbara. Pour les techniques et le symbole de clan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 http://sns-rp.forumgratuit.org/f516-dossier-eidan-kinbara http://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
Messages : 189

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Message pour Yumi Esuki, la Reine des neiges de Suna   Mer 7 Juin - 14:49

EDIT : J'ai régler tous les problèmes citées. Je vais vous envoyer sous peu le symbole choisi. Merci au revoir.


Dernière édition par Eidan Kinbara le Mer 7 Juin - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 http://sns-rp.forumgratuit.org/f516-dossier-eidan-kinbara http://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Eidan, l'astre solaire   Jeu 8 Juin - 9:41

Évite les double posts, préfère les édits visibles. Pour ajouter un symbole de clan, je t'invite à m'envoyer en MP celui que tu veux. Pour le lien du BB, il faut l'ajouter à ta présentation (il y a une ligne pour ça au début). Enfin, il y a une autre étape de vérification du règlement que tu n'as pas remplie. Relis-le bien. Giggling

EDIT visible 08/06 : Pour faire un edit visible, copie ton message, supprime-le et postes-en un nouveau en précisant l'ancienne partie et la partie que tu ajoutes. L'intérêt est de tout de même créer une notification aux yeux du forum sans poster 2 messages à la suite. C'est justement ce que je viens de faire. Par ailleurs, merci de ta politesse et de ta bienveillance, ça fait plaisir !

J'ai rectifié le lien de BB qui était mal inséré dans ta prez et je valide la lecture du règlement. Je suis donc également ok pour le rang de genin rang D à Kiri. Je te donne grade et couleur, bienvenue parmi nous et amuse-toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eidan, l'astre solaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eidan, l'astre solaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Kiri-
Sauter vers: