Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Recycler des choses devenues inutiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Recycler des choses devenues inutiles Empty
MessageSujet: Recycler des choses devenues inutiles   Recycler des choses devenues inutiles EmptyDim 4 Juin - 15:17


https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg


Entrainement :
Destruction des clones aqueux


Printemps 120

J'étais, une fois de plus, en train de m’entraîner avec des clones aqueux. Je les trouvais utiles, que ce soit pour faire des tests ou pour s’entraîner contre soi-même. Ils avaient beau être moins puissant que l'originale, c'est à dire moi, ils étaient assez puissants pour s’entraîner entre eux ou aux techniques.
En parlant de technique, j'avais plusieurs problèmes avec mes clones que j'essayais de résoudre.
Tout d'abord, mes clones avaient beau savoir se battre, contre un ennemie plus puissant ou assez intelligent, ils avaient du mal à me protéger. Une fois leur ligne de défense passé, ils deviennent moins efficaces. Et il y à également un deuxième problème…
Que faire des clones qui étaient sur le point de disparaître et qui avait du chakra en trop ? Ou des clones qui simplement avait du chakra à plus savoir quoi en faire ? C'était rare, mais avec mes capacités, ça arrivait tout de même.

Je réfléchissais tout en observant mes clones s'affronter. Peut-être inventé un nouveau jutsu qui consomme énormément de chakra pour ses cas là ? C'était bien beau, mais créer un jutsu qui était fonctionnel en combat avec un effet intéressant, c'était pas tous les jours qu'on avait une idée de génie. Surtout que je n'étais pas habitué à penser sur une échelle si haute, je préférais, vu ma maîtrise de chakra, les sorts de petites zones. Donc cette méthode était à oublié.

Plusieurs clones disparaissaient, redevenant la flaque d'eau qu'ils étaient. Au moins s'ils étaient éliminés, ils seraient utiles comme source d'eau, comme une sorte de réincarnation. Je me levai et allai à côté des nouvelles sources d'eau. J’exécutai les mudrâ nécessaires et fit apparaître de nouveaux clones aqueux basiques. Puis je fis un Suiton – Teppo Dama sur un des clones pour le faire exploser, j'avais besoin de me défouler, je n'arrivais à rien… Quoi que. Exploser ? Et si c'était ça l'idée que j'attendais ? Si, à la création des clones, je préparais une contre-technique, un système d'autodestruction que j'activais quand j'en avais envie ? Je pourrais alors détruire mes clones, potentiellement toucher mes adversaires, et me créer de nouvelles sources d'eau sur le terrain. Oui, c'était une idée géniale.

Je fis disparaître mes clones et débutai le travail sur mon idée. Je créai un clone, en préparant une réaction en chaîne entre le chakra interne et l'eau qui le composait. Puis je fis le mudrâ du chien, et… le clone se détruisit, mais il tomba comme un sac à patate au sol et reforma une flaque. Je souhaitais une explosion aquatique, pas une déformation sur le temps ! Ça n'allait pas, mais qu'est ce qui ne fonctionnait pas ? Ce n'était pas le manque d'eau, ni le manque de chakra, vu que j'en mettais en surplus, alors ça ne pouvait être...que la séquence d'activation, elle n'est pas assez puissante. Il me faudrait un mudrâ supplémentaire.
Je recréai un clone, et cette voici je m'éloignai. Je fis deux mudrâ, celui du buffle puis du chien, et soudain, le clone se mit à trembler pendant quelques millisecondes avant d'éclater. L'eau fût propulsés dans les environs, assez loin d'ailleurs pour que je m'en prenne sur la figure. Je l'avais fais ! J'avais réussi à trouver une utilité à mes clones qui était soit bientôt hors d'état de nuire, ou bien qui était tout simplement dépassé par les événements.

Je me mis à tester différent niveau de chakra, mais je m’aperçus très vite que l'implosion des clones avait une portée limite, qui était équivalente environ à six mètre, peu importe la quantité de chakra que j'ajoutais en surplus. Parfait, il me restait désormais que deux tests à faire.
Le premier fût simple, je créai deux clones, leur injectai du chakra en plus et fis les mudrâ. Et comme je l'attendais, ce sont deux clones qui disparurent dans un effet sonore assez retentissant. C'était un défaut donc je ne pourrais sûrement par faire grand-chose, je devais donc faire attention quand j'utilisais cette technique.
Le deuxième test fût tout aussi simple, je créai cette fois-ci mes clones avancées, les Mizu Kiseichuu Bunshin no Jutsu et testais la technique sur eux. Tout comme les clones aqueux basiques, ils explosaient tous en même temps, mais à l'inverse des clones aqueux, grâce à leur quantité d'eau supérieure, ils touchaient une zone de 10 mètre. C'était parfait. Cette technique me permettrais de surprendre mes adversaires, de les repousser, ainsi que de me fournir des sources d'eau supplémentaires sur l'ensemble d'un terrain de combat. Satisfaite, et aussi fatiguée après autant de clone créer, je rentrai chez moi pour me reposer.

FIN
Résumé & Information HRP

Je considère en tant que rang D que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
Recycler des choses devenues inutiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Y'a plein d'choses qu'on voit pas, sobre. » [U.C.]
» Fin de la supercherie, début des choses sérieuses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Académie Ninja :: Aire d'entrainement-
Sauter vers: