Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Améliorations de techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 509

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 195 両

MessageSujet: Améliorations de techniques   Ven 9 Juin - 16:16


https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg


Kiseichuusei no Zouchiku [Rang A]


Printemps 120

J'étais dans une des îles de l'archipel de Mizu. J'avais besoin d'espace pour m’entraîner, et l'aire d’entraînement à l'académie commençait à se faire trop petite. Donc j'avais décidé de m’entraîner à l'extérieur du village. Les îles n'étaient pas trop loin, donc j'étais toujours dans les environs dans le cas d'une mission.

J'étais assise sur une plage d'une île avoisinante Kirigakure, et je me concentrais. Ma technique, Kiseichuusei no Zouchiku pouvait encore être amélioré, et avec ma récente transformation et l'éveil du parasite, comme j'appelais ce phénomène, je m'en sentais plus capable. Peut-être ajouter de nouvelle paire de membres en plus ? Ou alors agrandir leur allonge ? Et pourquoi pas les deux ? Oui c'était une bonne idée, mais une chose à la fois. Je devais peut-être commencer par le nombre, ça serait le plus difficile, et une fois fait il me restait plus qu'à améliorer la taille des mes appendices.

Toujours assise sur le sable chaud, je me concentrais et lança ma technique. Deux tentacules apparaissent sur mes omoplates, de deux mètres de long chacun. Un petit coup d’œil sur mon corps, et je voyais les veinules prendre plus en plus de place sur mon corps. Mais comparé au début où cette technique poussait les limites de corps sur sa symbiose avec le parasite, c'était maintenant un jeu d'enfant. Je les ordonnais de bouger dans tous les sens, pour essayer ma maîtrise de ces dernières. J'avais maintenant aucun mal à les contrôler comme je le voulais également. Je m'étais amélioré énormément depuis la première fois. Mais, si je voulais aspirer à devenir anbu, ça ne suffisait pas.

Je me concentrais sur la tâche que je m'étais donné. J'essayai de créer deux nouvelles tentacules, et fut pas trop difficile en soi. Mais il me fallut du temps, deux bonnes heures, avant d'arriver à contrôler complètement les deux membres supplémentaires, en plus de ce déjà présent. Mais ça avait un prix à payer. Le parasite de mon corps était plus sollicité, et, par conséquent, il se gonflait davantage de chakra et je propageais d'avantage sur mon corps. J'espère que ça me laissera pas de séquelle supplémentaire sur mon corps quand le parasite n'est pas utilisé, pour le moment il est assez à découvert comme ça.

Maintenant que cela est fait, il me manque plus qu'à augmenter mon allonge, après avoir gagné en nombres de membres. Je me détendais puis augmenta la sortie en chakra pour générer plus d'eau. C'était… plus compliqué de prévue. Surtout plus difficile, le parasite atteignit très vite sa limite, après avoir gagné un mètre par membre. Enfin bon, je présume que c'est toujours ça de pris. Puis je relâchai ma technique, mettant un genou un terre. Je soufflais assez fort, la technique demandait plus, ça ne serait pas si facile de l'utiliser maintenant. Ça me consomme plus de chakra, je ne pouvais pas la tenir aussi longtemps que la version de base. Je devrais la garder en réserve pour ne pas trop user mon chakra, malgré mon meilleur contrôle sur mon chakra.

Me dirigeant à quatre patte vers l'eau de mer, j'y plaçai ma main et absorbai l'eau pour regagner mon chakra. Petit à petit je me sentais mieux, mais mon corps entier était engourdi, la nouvelle propagation du parasite dans mon corps avait fait ses effets, j'allais avoir besoin du temps pour m'habituer à cette nouvelle version de ma technique.

FIN
Résumé & Information HRP

Je considère en tant que rang D que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour



_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
Améliorations de techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Archipels de Mizu-
Sauter vers: