Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 L'initiation Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 110

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: L'initiation Solaire   Sam 10 Juin - 2:56

Initiation                              
                                   




 Eidan était né Kinbara. Un clan dont les membres étaient quasiment tous des blonds aux yeux émeraudes. Autrefois puissant, ce clan demeurait désormais à Kiri. Chassé de leurs terres comme des pestiférés, les fils d'Hélios n'ayant d'autres choix, furent dans l'obligation vitale de s'allier aux rejetons de Poséidon dans un monde où la pluie semblait avoir élu domicile. La cause étant le pouvoir déclinant et le meurtre d'un héros de guerre. Un crime minime pour ces anciens barbares.
Durant des années, ils avaient mis le Pays du vent à feu et à sang. Maintenant, ils logeaient dans un hangar n'ayant aucune reconnaissance dans ce pays. Depuis ils attendaient leur heure de gloire, mais viendrait-elle ou leur espoir était voué au néant...

" Eidan, devant moi dans cinq minutes, mon garçon. Nous avons affaire", cria une voix cassé qu'il reconnu comme celle de son grand-père.



L'armoire remplit du même uniforme, Eidan se saisit nonchalamment d'un de ceux-ci. Enfilant son tee-shirt manche longue, il se saisit des ingrédients pour faire son petit-déjeuner.
Le jeune savait qu'aujourd'hui était un jour capital. Il allait devenir un vrai Kinbara et emprunté la voie du pouvoir.
C'était le jour de l'initiation.

Le dojo se situait en face d'une statue de Shunsuke Kinbara, un ancien Kazekage reconnut comme l'un des meilleurs meneurs du clan. Pour sa part, Eidan s'en moquait grandement. Shunsuke avait marqué le monde de sa cruauté.
"Heureusement qu'il est mort",se dit le blond.  
Sous son règne, il n'aurait eu aucun droit sur son héritage légitime.

Arrivé devant la statue, de nombreux regards convergèrent dans sa direction. Attachant ses cheveux en catogan, il prit position devant son mentor. Il était considéré comme indigne par ces congénères, Pourquoi ? Parce que sa mère était une paysanne et non une noble ? Le jeune homme n'en avait que faire. Un écart qui était étranger à ses actes, une erreur commise par son géniteur.

Le vénérable Motoki-Sama s'avança, suivi des anciens s'avança en plein centre du Dojo.
  "Mes Chères Enfants, ce matin vous allez être testé afin de savoir si vous êtes dignes dès à présent de représenter pleinement notre Clan."
Des murmures d'excitations s'élevèrent dans les rangs. Ils venaient de comprendre la situation qui allait se dérouler.

Couvant l'assemblée de son regard rubis,Eidan fit un rictus narquois.
"Ces demeurés se moquaient toujours de lui,mais peu possédaient le sens critique nécessaire pour reconnaître une tradition inscrite dans les manuscrits du Clan",pensa-t-il.

" Le jour initiatique à l'art Solaire est une épreuve nécessaire à tous nos jeunes dès l'âge de 8 années dont le but est de savoir si vous êtes destinés à porter le symbole de notre clan dans l'ordre shinobi. Dès votre plus jeune âge, vos mentors ou familles ont du, sous mes instructions, vous briefés les coutumes et notre technique de base en Hikariton : le Nikkou Mabuyui. Désormais, pour porter les couleurs de notre clan, vous devez faire vos preuves en nous montrant l'aboutissement de cette technique."  

Eidan fut appelé le premier. Enfant né d'un adultère, il n'en restait pas moins de la branche secondaire, affilié par le sang au Chef : Motoki était le neveu de son grand-père, Esuke-sensei.
Il avait donc primauté, les enfants du chef étant trop jeunes pour participer à l'épreuve.

Le jeune s'avança sous les murmures de ses congénères. Ressentant avec son chakra les photons, il fut plongé dans une sorte de transe. Plus rien n'avait d'importance,
Le  temps semblait en instance. Le bruissement des feuilles, les gouttes d'eau tombant sur son visage, Eidan était en parfaite osmose avec son environnement. Il était comme surchargé par une euphorie sauvage, la bête qui se cachait derrière les appréhensions de l'humain. Une bête ne demandant qu'à se libérer de ses chaines. Enchaînant les mudras, il laissa libre court à cette puissance, d'une voix assurée :

                                    " Hikariton : Nikkou Mabuyui".






 Son corps s'illumina. Les cheveux voletant au gré de l'énergie présente en ces lieux, les yeux fermés,
Eidan avait l'air d'un ange. Cette sensation, le goût ultime du pouvoir, oui il la ressentait, oui il allait en user sans rendre des comptes. Eidan comprit en cet instant le but de sa vie, son nindo : il n'y a ni bien ni mal, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont assez forts pour le rechercher.

La lumière s'intensifia, tous durent se cacher les yeux pour ne pas être aveugler.

Après quelques minutes, Eidan relâcha son jutsu. La lumière diminua progressivement avant de connaître sa fin. Un tel rayonnement n'avait pas été vu lors de cette épreuve depuis des années, même avant qu'ils ne migrent à Kirigakure no Sato. Motoki observa le jeune homme avec un regard dans lequel Eidan pouvait déceler une lueur de convoitise, d'étonnement, mais surtout calculatrice.

"Un tel potentiel, je n'en attendais pas moins du fils de mon cousin mais il était surpris. Ce gamin avait tout pour surpasser ses ainés et on pouvait lire dans son regard le désir du pouvoir. Ce garçon serait-il l'arme dont Kinbara avait besoin pour reprendre son influence et dominer ce nouveau village, Kirigakure no Sato ?" ,se questionna intérieurement le chef.

Le chef lui fit signe qu'il pouvait disposer après quelques délibérations avec les anciens.
Les autres candidats passèrent avec plus ou moins de succès, certains mêmes ne purent emmètrent aucune lumière.
Eidan fut sélectionné. Le port du symbole du clan lui fut autorisé. Cependant, pour Eidan il avait démontré sa puissance à ses congénères.

"Comme quoi, le sang de paysan faisait meilleur ménage que le sang-bleu",se dit le jeune homme.

Eidan prit un des blousons du clan et le mit. Remettant une mèche derrière son oreille, le jeune homme s'en alla vers sa maison.
Son grand-père et le chef conversèrent en lui jetant de temps en temps des regards.
Pour beaucoup ce jour là, Eidan gagna leur respect.

Mais lui-même déclara à voix haute, un bras en l'air en signe de salut :
« C'était bien trop simple,
Que croyait-il, bien sûr que je suis le meilleur de ma génération. Je suis Eidan l'astre solaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
 
L'initiation Solaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation "Infinity"
» la menace solaire
» Le trident et l'initiation aux ténèbres [Sent'sura] V1
» Initiation Operation World War 2
» Initiation Ligne de Bataille / Empire des Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: