Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Flashback] Leçon d'histoire en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanako Shikigami
Rang B
Rang B
Sanako Shikigami
Messages : 156

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Leçon d'histoire en famille Empty
MessageSujet: [Flashback] Leçon d'histoire en famille   [Flashback] Leçon d'histoire en famille EmptySam 10 Juin - 14:08


Leçon d'histoire en famille



Quelque part dans les rues de Konoha, an 108, été ~

Une journée ensoleillée à Konoha, durant laquelle l’Anbu au talent le plus criard du village était de repos, il profitait de l’interruption de sa routine quotidienne pour passer un moment avec sa fille, ce genre de moments qui s’était raréfiés depuis son entrée dans la garde rapprochée du Hokage.

Cet Anbu se nommait Fusao, et portait le même nom que sa fille, Shikigami, tout deux déambulaient dans les rues du village caché de la feuille, le père avait fière allure, il faut dire que derrière son enveloppe charnelle se cachait une âme rompue à la douleur que connaît un shinobi au long de son existence. Cette douleur côtoyait un amour sans bornes pour sa fille et une envie de l’éduquer le mieux possible afin qu’elle survive dans ce monde, elle était maintenant âgée de 12 printemps et le moment était venu pour elle d’apprendre en détails le passé de Konoha, ainsi que celui du village d’où ses parents venaient.

Nos deux protagonistes se trouvaient désormais face à face avec le mont Hokage, qui les surplombaient majestueusement, Sanako commençait à son âge à développer un intérêt particulier pour l’art et cette montagne, relevant du domaine de la sculpture, ne semblait pas la laisser indifférente, voilà qui allait faciliter la tâche du père de famille, il prit la parole :

- Ce sont ces visages qui t’intriguent, ma fille ?

Elle répondit spontanément :

- Oui papa, pourquoi on ne compte que 8 têtes ? Qu’est-ce qu’ils ont fait de spécial ces gens ?

Fusao prit une grande inspiration, un grand récit l’attendait, il allait conter la vie de 8 grands ninjas à sa fille.

- Ces personnes sont les Hokage précédents, tout au bout à droite se trouve le visage de l’actuelle Ombre du feu, commençons donc par le premier visage à gauche, il s’agit d’Hashirama Senju, le Shodaime Hokage, il mit un terme aux guerres incessantes qui ravageaient notre monde en créant ce village, il ne fut cependant pas seul dans ce projet, il était accompagné d’un grand ninja, Madara Uchiha, on raconte d’ailleurs que c’est ce dernier qui a nommé le village. Que dire d’autre… tu sais sans doute que le clan Senju est surnommé le clan Senju de la forêt, ce surnom vient de la maîtrise exceptionnelle qu’Hashirama possédait de l’élément Mokuton, la maîtrise du bois, on raconte que jadis il dompta le plus puissant des Bijuus a l’aide de sa maîtrise uniquement. Hashirama était sans doute le plus puissant shinobi que ce monde n’ait jamais porté, et la mort d’un shinobi aussi redouté reste un très grand mystère, bien…

Il marqua une pause, remarquant que sa fille l’écoutait seulement d’une oreille, ses yeux étaient braqués sur le visage d’Hashirama et reflétaient une certaine admiration pour lui, sans doute allait -elle les déplacer vers le portrait du Nidaime Hokage au moment où son père continuerait son récit.

- Le second portrait est celui de Tobirama Senju, le Nidaime Hokage, comme tu dois t’en douter il est le frère d’Hashirama, je sais de lui qu’il a ordonné le village selon le système qui le régit aujourd’hui, l’académie ninja ou tu es en ce moment c’est son idée, ainsi que la police de Konoha et bien d’autres choses. Son domaine d’expertise était principalement le Suiton, il en est toujours sans doute le meilleur utilisateur dans l’histoire des shinobis, mais il a aussi mis au point quelques techniques remarquables, dont une est classée comme interdite aujourd’hui, car elle demande de sacrifier un vivant pour ramener un mort à la vie, ce qui est contraire aux lois de la nature. Il a également mis au point une technique de déplacement instantanée basée sur le Fuinjutsu...

Sanako interrompit son père à ce moment-là.

- Le fuinjutsu ? Je sais le maîtriser aussi ! Tu pourrais m’apprendre cette technique papa dis ?

Fusao eut un sourire, sa fille était décidément bien intrépide.

- Doucement Sanako, cette technique demande un niveau de Fuinjutsu qui dépasse encore ton niveau actuel, de plus je suis certain que tu seras capable de l’apprendre seule, enfin, je te parlerais de cette technique plus tard. Revenons-en au second Hokage ! On en sait peu sur sa mort, si ce n’est qu’il s’est sacrifié pour son équipe face à des ninjas du village de Kumo, nommant le Sandaime Hokage en même temps.

- Il s’est sacrifié ? Hum… papa, comment on peut accepter de donner notre vie comme ça ?  On y gagne quoi en retour ?

Voilà une question qui interpellait fortement notre père de famille, lui-même n’était pas habité de ce sentiment, il n’était pas arrivé là de son plein gré après tout. Il renchérit cependant.

- Et bien, c’est une chose qu’on appelle la Volonté du Feu, le fait de toujours se sacrifier pour l’avenir du village, avant nos propres intérêts, c’est une des conditions nécessaires pour devenir Hokage, je n’en sais pas plus. Enfin, je vais continuer, le Sandaime, Hiruzen Sarutobi, on raconte qu’il réussit à maîtriser toutes les techniques de Konoha, notamment une qui lui coûta la vie. Il eut pour élèves les 3 Sannins, dont on dit qu’ils égalaient chacun la force d’un Kage, et chacun d’eux étaient pactés avec une espèce animale. La particularité de son règne est qu’il a eu deux périodes, je t’expliquerais pourquoi juste après.

Le visage de Sanako tourna lentement en direction du quatrième visage au son de ces mots, elle était en effet absorbée par ce récit.

- Je pense que tu attendais ce moment, le Quatrième du nom, Minato Namikaze, c’est d’ailleurs le père du Rokudaime Hokage, dont je te parlerais bientôt. Son domaine à lui, c’était le Fuinjutsu, il a été l’élève d’un des Sannin par ailleurs. Il mourut prématurément lors de l’attaque du démon à queues dont je t’ai déjà parlé, le plus puissant de tous, non sans l’emporter avec lui, malheureusement sa femme perdit également la vie. Il apprit d’ailleurs une technique au Hokage précédent, la même qu’il avait utilisé au prix de sa vie, elle s’appelle l’Emprisonnement des Morts, elle permet de sceller à jamais une âme en échange de la sienne. Le Sandaime justement, mourut également de cette technique face à un de ses anciens élèves, un des trois Sannin, je n’en sais pas beaucoup plus sur lui…enfin, passons donc au cinquième Hokage.

Sanako fut surprise en contemplant la première tête de femme de cette ribambelle de grands ninjas.

- C’était la première femme à gouverner le village, et la petite-fille du premier Hokage, mais sa spécialité était l’Iroujutsu, c’était d’ailleurs une des élèves du Sandaime Hokage elle aussi. A son sujet je n’ai pas trouvé beaucoup de choses à dire, sinon qu’elle possédait une force titanesque. Donc je vais directement passer au Hokage suivant... et là encore j’en sais peu, sinon qu’il maîtrisait le Senjutsu et qu’il était hôte d’un Bijuu, le même qui a tué son père apparemment... et...hum... concernant les deux autres je n’ai rien d’intéressant à t’apprendre… mais il se fait tard, et ta mère doit commencer à se demander où est ce que nous sommes passés tout les deux, si nous rentrions ?

La jeune fille acquiesça, elle en avait de toute façon appris bien assez pour aujourd’hui, ils étaient restés là toute une après-midi, elle avait désormais du respect envers ce titre, Hokage, même si elle était loin d’en partager les convictions.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 https://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
 
[Flashback] Leçon d'histoire en famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FlashBack-Un cours en famille(rp d'entraînement)
» Une leçon d'auto-acceptation
» Première leçon, un Sensei exigeant ? [RP Entraînement]
» Une famille brisée
» Famille Namikaze / Pnj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: