Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entraînement du Uchiha dans les montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Entraînement du Uchiha dans les montagnes    Sam 10 Juin - 15:26

Hiver 119 , peu de temps avant la rencontre avec Tenura

L'Uchiha avait atteint les haute cimes des montagne de Tsuchi . Il était un peu épuisé suite à la monté mais voulait commencé l'entraînement immédiatement , retirant son haut le posant sur un des rocher environnant . Une fois cela fait il invoquait deux clones de feu devant lui qui se mettaient en position de combat pour venir attaqué l'Uchiha sans cesse , ce dernier esquivant et parant les coup pour venir faire un saut de demi-lune en arrière formant quelques sceau

Ce dernier chargeant une grande quantité de chakra dans son estomac pour la relâcher d'un coup sur ses clones mais , il n'en ressortis qu'une boule de feu tourbillonnante ridicule que les clones passèrent sans trop de difficulté . L'Uchiha essayait de maîtrisé une nouvelle technique , assez complexes , il connaissait les mudras , mais l'effectuer resté très compliqué étant donné la nature de la technique . Une fusion entre un gokakyu et un hosenka . Pendant la réflexions du nukenin les clones eu eurent le temps de le rejoindre pour lui mettre une droite chacun , ce qu'il sentit passé étant mis face à sa propre force .

"Pourquoi je vous es oublié moi ?"

Se relevant alors d'un saut carper pour les rejoindre et commencer un combat de taijutsu en deux contre un qui fut gagner par l'Uchiha  , repoussant un clone l'envoyant sur le sol , ce dernier se transformant en flammes , et bloquant le coup du deuxième puis refit un bond en arrière pour exécuté les même mudra , chargeant une nouvelle fois un quantité de chakra non négligeable pour l'expulsé une nouvelle fois par la bouche , cette fois ci une mini-tornade en sortis tourbillonnante et tout le tralala , mais disparus rapidement ne restant pas stable .

"Mais bordel !"

Pas le temps de se plaindre le clone revenait à la charge , engageant le combat une nouvelle fois pendant tout le reste de l'après-midi ..... Et c'est après un combat au taijutsu , où l'Uchiha n'avait jamais frappé son clone pour évité de le faire disparaître , et ayant essayé à plusieurs reprise sa nouvelle technique qu'il réussit enfin . Formant les mudras un par un , malaxant la quantité suffisante de chakra pour venir la recraché en une petite tornade de deux mettre qui cette fois n'avait ni disparus , ni réduite . Elle était parfaite . Se dirigeant rapidement dans des mouvements hasardeux vers le clones pour venir l’exterminé , les flammes du clone fusionnant avec la tornade , qui disparut peu de temps après . Un petit ricanement sortis de la bouche du nukenin ce dernier s'écroulant par la suite à cause du manque de chakra et de l'épuisement physique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Entraînement du Uchiha dans les montagnes    Dim 11 Juin - 1:52

Après une longue sieste ou le Nukenin repris des forces ce dernier s'était réveillé . Se levant calmement en se frottant l'arrière de la nuque , allant en direction de son sac pour en sortir des biscuit de guerre , nourrissant mais sans goût ni odeur , pour se rassasier et reprendre des forces en vu de l'entraînement qui allez venir .

"Je sens que ça va me saouler . C'est à ce moment précis que j'ai envie d'être le petit Uchiha plein de rêve qui veux devenirs le plus puissant , m'enfin ...."

Taka se mit au bord de la falaise invoquant deux clones de feu de lui à côté , tous se mettant en position du tailleur formant le signe du tigres . Un ninja sensorielle présent aurait pus ressentir toute la quantité de chakra concentré au niveau de Taka et ses clones . Une heure après de petites boules de feu s'était formé autour de Taka et ses clones . Celle ci semblait instables prenant doucement la forme de crâne se modelant petit à petit ..... Quelques heures après , les boules de feu prirent l'apparence de visage d'Oni avant de disparaître immédiatement , l'Uchiha avait le visage en sueur .

"Ca va commencer à me saouler violemment ...."

Taka avait rappelé ses clones , accumulant leurs expertises dans la création de cette technique très complexe , pour en former des nouveaux et reprendre sa méditation . La quantité de chakra malaxé par Taka et ses clones était énormes pour un ninja de son stade . 6 boules de feu se formèrent derrière chaque Taka après quelques heures de méditation . C'est après 3 heures de méditation supplémentaire que les boules de feu de l'Uchiha prirent la forme de crâne , ce dernier les maintenant en continuant de médité . Après une demi-heure les crâne disparurent . L'Uchiha fit disparaître ses clones pour récupéré leurs expertise , faisant une pose par la suite pour allez boire de l'eau , le visage recouvert de sueur , la technique demandé une concentration de chakra assez complexe , mélangeant puissance et concentration elle était assez difficile à maintenir . Après une courte sieste il reprit . 2 jours de méditation plus tard , l'Uchiha était toujours planté là , sans clones cette fois . En ouvrant l’œil des crânes d'Oni en flammes se formèrent derrière lui , sa maîtrise de l'Onidôrô était encore assez expérimental mais ça viendrait avec le temps . Peu après il s'effondra encore une fois , reprenant sa sieste , n'ayant presque pas dormis ces dernier jours d'entraînement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
 
Entraînement du Uchiha dans les montagnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Tsuchi no Kuni :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: