Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Maîtrise de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 355

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Maîtrise de la terre    Sam 10 Juin - 23:09



Maîtrise de la terre
RP d'entrainement



AUTOMNE - 119

Sa soif d’apprendre était inétanchable. Quoi qu’il arrive, Nasuko s’entrainait toujours à la recherche de la perfection. Il avait grandi avec cette idée là depuis le berceau, quand son père adoptif l’avait recueilli. Toujours très encadré depuis son plus jeune âge, Nasuko eut de nombreux Senseï. Chacun spécialisé dans une discipline, le jeune garçon reçu les enseignements des meilleurs du village. Celui qui découvrit son affinité élémentaire et qui supervisa son entrainement fut son défunt père. Jusqu’à son dernier, souffle il ne cessa de guider et de conseiller son fils adoptif.

En ce qui concernait le Doton à Konoha, un nom revenait à chaque fois. Sakumo Fukuda. Sa maitrise de cet élément était incroyablement redoutable. Il contrôlait le Doton sous toutes ses formes et pouvait en faire ce que bon lui semblait. N’étant pas son père biologique, Nasuko n’hérita pas son affinité élémentaire de Sakumo. Néanmoins le hasard faisait bien les choses. Le défunt parlait souvent de ses techniques à son fils. Surtout les techniques dévastatrices et/ou imposantes qu’il ne pouvait pas exécuter à la légère. De ce fait Nasuko appris énormément.

Les techniques Doton permettent à l'utilisateur de manipuler la terre environnante dans un but aussi bien offensif que défensif : pour en faire de la poussière, de la boue, ou encore de la roche. Les techniques Doton peuvent changer la densité et manipuler la composition de la terre pour la rendre aussi dure que le métal ou aussi souple que l'argile. De ce fait, Sakumo était capable de donner vie à des créatures de terre et de pierre qui pouvaient se mouvoir selon sa volonté. Des golems, des chiens, des dragons, et d’autres créatures tout droit sorties de l’imagination de Sakumo.

L’ancien ninja gardien appris à maitriser le Doton et perfectionna son talent au fur et à mesure que les jours passaient. Les récits et les enseignements étaient une source d’inspiration pour Nasuko. Après plusieurs années, il finit par maitriser son affinité élémentaire dans sa forme la plus complexe. Il était désormais capable - tout comme son père - de donner vie à des créatures et de les contrôler.

De la même manière qu’il exécutait ses techniques Doton classiques, Nasuko infusait son chakra Doton avant de modeler l’élément auquel il souhaitait donner vie. Il entreprit de créer un dragon de terre et de pierre similaire à celui dont lui parlait Sakumo. Il lui fallut près de deux années d’entrainement afin d’arriver à la maitrise parfaite qu’il désirait.



Kunai

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
 
Maîtrise de la terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Élévation a la prêtrise du clerc skaski
» Élévation a la prêtrise des clercs Amadeus0 & Brennach
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Montagnes de Hi-
Sauter vers: