Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [EVENT] Un coup de tonnerre dans un ciel bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: [EVENT] Un coup de tonnerre dans un ciel bleu   Lun 12 Juin - 19:32

Annonce d'event : un coup de tonnerre dans un ciel bleu


Comme vous l'avez sans doute remarqué, une mystérieuse maladie se propage doucement dans le monde shinobi. Elle semble provenir des villages civils près des plus grands villages et présente des symptômes alarmants : fièvre, toux, crachat de sang, tâches rouges... Très vite, les premiers cadavres commencent à tomber. Le mode de contamination est encore inconnu, tout comme l'origine du virus. On sait cependant que nul n'y est insensible et qu'il est hautement contagieux.

Les Eisennins du monde entier ont vite été alertés, recensant de nombreux cas qui présentent ces symptômes. Ils n'ont pas encore prévenu la population, mais elle s'en rendra inexorablement compte d'elle-même. Ils semblent travailler d'arrache-pied sur un remède, mais la survenue improbable de la nouvelle rend la tâche compliquée. Bientôt, vous et vos proches seront atteints, et le compteur se mettra en marche.

Un event de deux semaines apportera des réponses à cette situation nébuleuse. Il débutera le 1er juillet et concernera l'intégralité du monde shinobi. Rendez-vous disponibles autant IRP qu'HRP pour cette période. Les participants à cette phase de préparation précédant l'event et à l'event lui-même seront récompensés à la hauteur de leur investissement.

À vos plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: [EVENT] Un coup de tonnerre dans un ciel bleu   Jeu 13 Juil - 18:37

1er juillet :

L'event peut commencer. Il durera deux semaines IRL en tout et pour tout.
http://sns-rp.forumgratuit.org/t7654-dieu-appela-le-sec-terre-et-l-amas-des-eaux-mers#57344


Synopsis
Une catastrophe a mis le pays de l'herbe sens dessus dessous, si bien qu'il s'est transformé en un gigantesque lac. Au centre de celui-ci, une île est apparue. D'après la rumeur, le remède à la maladie qui sévit en ce moment s'y trouverait... Enquêtez à ce sujet afin d'espérer devenir le Sauveur de l'humanité.

EDIT visible : À cause de différents imprévus (dont le départ de certains membres du staff, la blessure d'un autre et les obligations d'un dernier), l'event a pris pas mal de retard. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous vous octroyons une semaine supplémentaire pour résoudre les mystères du lac. L'event prendra donc fin le dimanche 23 juillet au plus tard : profitez de ce contexte pour interagir avec les personnages d'autres villages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: [EVENT] Un coup de tonnerre dans un ciel bleu   Ven 4 Aoû - 14:32

Récompenses de l’event : un coup de tonnerre dans un ciel bleu

Le monde shinobi ressort traumatisé de son entrevue avec Kami, le terrible chef du culte de la Vie qui prétend être Dieu. Ses capacités sont telles qu’il n’est pas imbécile d’avoir foi en sa parole. Alors que celui-ci s’est envolé de l’île qu’il a lui-même créée en prenant soin de rapatrier le temple de marbre duquel il est sorti, les ninjas encore en vie n’en ressortent qu’avec un ultimatum : rejoindre le culte ou mourir. Certains gardent espoir en essayant de faire collaborer les plus éminents scientifiques du monde afin d’élaborer un autre remède, mais combien de temps reste-t-il au Yuukan avant de devenir des champs de désolation ?

~

L’event est terminé, et je souhaite sincèrement à remercier tous ses participants. Beaucoup d’entre vous ont joué le jeu jusqu’au bout, même si le RP a emprunté une tournure imprévue. Après tout, c’est aussi ça le RP : composer avec les réactions de chaque personnage. En ce qui me concerne, j’ai passé un très bon moment à incarner Kami, bien que cela m’ait forcé à mettre de côté Yumi. N’ayant pas choisi la période la plus arrangeante pour cet event, ce travail n’a pas été de tout repos, mais j’ose espérer qu’une majorité a été convaincue et satisfaite. N’hésitez pas à nous communiquer vos impressions sur l’event à la suite de ce sujet.

Trêve de bavardages, place à ce qui vous intéresse le plus, à savoir les récompenses. Nous proposons cette fois-ci une formule légèrement différente : pour la grande majorité des joueurs, vous ne recevrez qu’un montant de ryôs proportionnel à votre investissement. Mais une poignée d’entre vous a été récompensée plus gracieusement que les autres, puisqu’ils ont débloqué une nouvelle intrigue IRP ainsi que des récompenses exclusives. Avant de poursuivre sur ce sujet, je souhaite être transparent avec vous en vous expliquant notre méthode d’attribution des ryôs pour cet événement. Nous avons déterminé une liste de critères qui sont chacun récompensés de 30 ryôs. Ces gains sont cumulables. Voici les trois critères retenus :
1) avoir participé de près ou de loin au pré-event ou à l’event : 30 ryôs
2) avoir emmené son personnage sur l’île du Lac des Mystères : 30 ryôs
3) avoir délibérément infecté son personnage* : 30 ryôs.

* : Cette dernière catégorie ne concerne pas les personnages qui ont été rendus malades par le MdJ.

Par ailleurs, les gains des personnages décédés pendant l’event pourront être transférés sur le DC de votre choix (prière de nous en faire la demande à la suite de ce sujet). J’ai donc le plaisir de vous présenter la liste des joueurs récompensés, ainsi que le montant de ryôs qu’ils vont percevoir.

Konoha

- Murasaki Namikaze : 30 ryôs
- Irichi Hyûga : 60 ryôs
- Kihomi Asada : 30 ryôs
- Shihone Senju : 60 ryôs
- Shinsei Uchiha : 60 ryôs
- Shizuka Gakumon : 30 ryôs
- Yôtaro Genzou : 90 ryôs
- Yura Hayashi : 60 ryôs

Iwa

- Kyrua Uchiha : 60 ryôs
- Kiriha Akemi : 60 ryôs
- Kunimitsu Kamiya : 60 ryôs
- Mitsubachi Kamizuru : 60 ryôs
- Takara Hiseijo : 60 ryôs
- Tenura Hayaki : 30 ryôs

Kiri

- Uzumi Hibiki : 60 ryôs
- Akame Akuryu : 30 ryôs
- Akuma «Ushi» Bakuhatsu : 30 ryôs
- Chisame «Dekishi» Hôzuki : 60 ryôs
- Saisei Ao : 30 ryôs
- Shiho Mizuhaji : 60 ryôs
- Shinemaru Momochi : 30 ryôs

Suna

- Dorumo Sabaku : 30 ryôs
- Dan Akoshana : 60 ryôs
- Keinz Daimaou : 60 ryôs
- Meinto Nasubuki : 60 ryôs
- Naeko Esuki : 60 ryôs
- Shinki Jishaku : 60 ryôs
- Yagami Akoshana : 60 ryôs

Heiwa et Déserteurs

- Sanako Shikigami : 60 ryôs
- Yumi Esuki : 90 ryôs
- Takahao Uchiha : 60 ryôs
- Tsubaki Narahima : 60 ryôs
- Soufuku Nitobe : 30 ryôs

Nous invitons donc les joueurs de Sanako Shikigami, Tsubaki Narahima et Shihone Senju à se manifester pour nous exprimer sur quel compte ils souhaiteraient transférer leur récompense. Par ailleurs, si vous estimez avoir été oublié, ou si vous jugez qu’une erreur a été commise sur votre récompense, je vous invite à le signaler à la suite du sujet.

Désormais, place aux récompenses spéciales…

~

Il était une fois un vieil homme d’origine inconnue dénommé Tenjiku Tokubei. Cet amateur de duels décida un jour de vouer sa vie à l’exploration. Certains considèreront peut-être ses actes comme du pillage, à ses yeux il s’agissait de simples recherches visant à rentabiliser des biens qui ne servaient plus à personne. Il réunit au cours de son existence moult trésors aussi variés que possible : de l’or à profusion, des pierres précieuses, des décorations d’anciennes civilisations, ainsi que de puissants artefacts. Effectivement, Tenjiku mit un jour la main sur six objets imprégnés d’un occulte ninjutsu, impossible à identifier, qui avait rendu ces items pour le moins banals tout à fait extraordinaires. S’équipant de chacun d’entre eux, il se fit rapidement une grande réputation dans le monde shinobi. On rapporta même qu’il ne perdit à partir de ce jour plus aucun duel, si bien que certains allèrent jusqu’à le comparer au Sage des Six Chemins, en référence à ses biens dont personne n’ignorait la puissance.

Un jour, une trouvaille de Tenjiku changea à jamais son caractère… D’ordinaire intrépide, prêt à braver tous les dangers, il devint casanier. D’ordinaire bon vivant, n’hésitant pas à dévaliser les stocks de toutes les auberges et commerces qu’il croisait sur sa route, il devint ascète. D’ordinaire altruiste, prenant soin d’expliquer aux hommes qu’il avait vaincus en duel ce qui leur avait coûté la victoire, il devint avare. Il décida finalement de dissimuler tout son trésor dans une antre que lui seul connaissait et de s’y cloîtrer jusqu’à la fin de ses jours. On n’entendit jamais plus parler de Tenjiku Tokubei… jusqu’à cet été de l’an 120.

Au détour d’un chemin ordinaire, vous croisez la route d’un individu vêtu d’une drôle de manière. Apparaissant comme un voyageur venu de loin, cette personne, tantôt un homme, tantôt une femme, a le pas lourd. Plus il s’approche de vous, et plus sa manière de boiter est insistante. Il finit par s’écrouler à vos pieds, laissant tomber de sa poche un parchemin abîmé par le temps.


Vieux parchemin:
 

Relevant les yeux vers le corps inanimé qui plus jamais ne se lèvera, votre regard s’arrête sur un objet resplendissant. Semblant tout à fait normal au premier coup d’oeil, vous vous rendez compte qu’il dégage une mystérieuse aura. La tentation est trop grande, et pas le moindre suspect ne se présente à l’horizon : en vous saisissant de l’artefact en question, vous êtes enivrés d’un pouvoir nouveau.

~

Six personnages sont donc récompensés pour leur investissement particulier au cours de l’event. En plus des ryôs reçus, ils rencontrent également un voyageur mourant qui s’écroule sous leur nez. Ils trouvent près de sa dépouille un poème codé ainsi qu’un objet particulièrement séduisant. De la même manière que pour les ryôs, il vous est possible de transférer cette récompense sur un compte secondaire si votre personnage n’a pas survécu à l’event.

Cet item, très particulier, offre un pouvoir qui ne nécessite ni talent particulier ni consommation de chakra. Cependant, le ninjutsu qui l’a enchanté a une durée limitée. À compter de ce jour, les effets de l’artefact dureront donc 4 mois HRP. Le 4 décembre, qu’importe la situation dans laquelle s’est fourré votre personnage, son objet perdra tous ses pouvoirs. Bien entendu, rien n’indique cette contrainte de manière IRP. Il est également important de noter que ces biens ne vous sont pas réservés : ils peuvent parfaitement être dérobés par vos partenaires de RP, tout comme vous pouvez les confier à d’autres personnages. Aussi, gardez à l'esprit que l'item ne sera actif que s'il est répertorié dans votre Bingo-Book. Voici la liste des personnages récompensés, ainsi que l’item reçu.

Yura Hayashi : la Ceinture de Tokubei. Cette ceinture en cuir sertie d’une améthyste octroie à son porteur une réserve de 35% de chakra supplémentaire. En pleine forme, vous aurez donc 135% de chakra à votre disposition au début d’un combat.

Kiriha Akemi : le Drapé de Tokubei. Cette cape légère et souple teintée de noir peut, lorsque son porteur se cache dessous, devenir invisible. Aussi appelée Cape de l’Illusion, elle permet également de déjouer tous les Genjutsu de rang A et moins de manière automatique.

Takara Hiseijo : le Bracelet de Tokubei. Cette chaîne dont les maillons sont faits d’argent s’enfile au poignet. Elle attribue au porteur une vigueur herculéenne : effectivement, tous les coups qu’il porte bénéficient d’un boost de force de rang A.

Shiho Mizuhaji : la Bague de Tokubei. Cet anneau en or serti d’une émeraude permet de décupler les sens de son porteur. En effet, ce dernier peut naturellement et passivement ressentir toutes les fluctuations de chakra dans un rayon de 30 mètres autour de lui.

Yagami Akoshana : l’Épaulette de Tokubei. Cette protection d’épaule forgée dans un métal rouge méconnaissable soigne automatiquement les blessures mineures et moyennes de son porteur, et ce, de manière aussi efficace qu’une technique Iroujutsu de rang A.

Tsubaki Narahima : la Boucle d’oreille de Tokubei. Ce bijou en argent serti d’un saphir accorde une protection infaillible contre les projectiles ninjutsu de rang A et moins : toute technique-projectile qui vise le porteur sera automatiquement déviée de sa trajectoire, le protégeant même des attaques de dos.


Félicitations aux récompensés, et encore merci à tous. Le culte n’a pas dit son dernier mot…

_ _ ___________________________________________ _ _



Dernière édition par Yumi Esuki le Dim 3 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Re: [EVENT] Un coup de tonnerre dans un ciel bleu   Ven 4 Aoû - 14:46

Gg a tous! Et merci pour les recompenses!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 654

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: [EVENT] Un coup de tonnerre dans un ciel bleu   Ven 4 Aoû - 15:23

Merci aux organisateurs de cet event palpitant !
Merci pour ces précieux 60 ryos que je chérirait tout au long de ma vie !!!!!!!!!
Kami bless you !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 71

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: [EVENT] Un coup de tonnerre dans un ciel bleu   Ven 4 Aoû - 15:38

Merci à vous, ma récompense dans cet event est un voyage en temple volant, j'en rêvais depuis que j'ai 6 ans Giggling Et bien sûr félicitations à tous les participants et participantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7686-bingo-book-de-irichi-hyuga?highlight=Irichi http://sns-rp.forumgratuit.org/f523-dossier-irichi-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t7687-irichi-hyuga-l-artiste?highlight=Irichi
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [EVENT] Un coup de tonnerre dans un ciel bleu   Ven 4 Aoû - 15:52

Cette question peu sembler très ironique mais je suis très sérieux ..... Qu'est-ce que je vais faire de toutes cette oseilles ?

_ _ ___________________________________________ _ _

"Pourquoi je me bat ? Trouve la réponse s'il te plaît ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 734

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: [EVENT] Un coup de tonnerre dans un ciel bleu   Ven 4 Aoû - 16:33

Bravo à tous ! Giggling

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 132

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 95 両

MessageSujet: Re: [EVENT] Un coup de tonnerre dans un ciel bleu   Ven 4 Aoû - 17:16

Félicitations tout le monde et merci au staff pour l'event et les récompenses Razz
/me part enfiler sa ceinture

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8054-annales-de-yura-hayashi http://sns-rp.forumgratuit.org/t7363-bingo-book-yura-hayashi-en-cours#55577 http://sns-rp.forumgratuit.org/f519-dossier-yura-hayashi http://sns-rp.forumgratuit.org/t7269-yura-hayashi-en-cours
Messages : 131

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 95 両

MessageSujet: Re: [EVENT] Un coup de tonnerre dans un ciel bleu   Ven 4 Aoû - 20:44

Bien joué a tous pour cette event

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5751-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f422-dossier-meinto-nasubuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t5644-meinto-nasubuki
Messages : 110

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 90 両

MessageSujet: Re: [EVENT] Un coup de tonnerre dans un ciel bleu   Sam 5 Aoû - 14:26

Shihone Senju transfert les ryos sur Kihomi Asada

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12

MessageSujet: Re: [EVENT] Un coup de tonnerre dans un ciel bleu   Dim 6 Aoû - 10:44

« Un seul d’entre eux a décidé de rejoindre nos rangs, une exception qui confirme la désobligeance de ces hommes. Ils se rendront vite compte à leur retour chez eux qu’ils ont inévitablement commis une erreur : déjà un habitant sur six de cette planète a trépassé face à ce terrible mal. »

Source : http://sns-rp.forumgratuit.org/t7892-les-hautes-spheres#59118

_ _ ___________________________________________ _ _

Les posts RP de ce compte sont à considérer comme des posts du Maître de Jeu (MdJ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 306

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 330 両

MessageSujet: Re: [EVENT] Un coup de tonnerre dans un ciel bleu   Lun 7 Aoû - 18:48

Je suis très intéressée par les Ryos de cette profiteuse, qui a abusé de notre intêret pour elle lors de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7848-annales-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7819-bingo-book-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/f527-dossier-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7820-akame-akuryu-son-devouement-n-a-d-egal-que-son-originalite-en-cours
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: [EVENT] Un coup de tonnerre dans un ciel bleu   Lun 21 Aoû - 23:17

Ryôs ajoutés à Akame et Kihomi. Il reste encore les récompenses de Tsubaki à rediriger.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 594

MessageSujet: Re: [EVENT] Un coup de tonnerre dans un ciel bleu   Ven 20 Oct - 20:05




« Il est temps, ô villages, d’obtenir des résultats. La maladie ne s'arrêtera guère et continuera ses ravages. Qu’êtes-vous prêt à faire afin de survivre ? »


L’event s’est terminé il y a plusieurs semaines, en laissant derrière lui son lot de mystère, de menace et d'angoisse. Certains ont rejoint Kami. Ceux qui ne l’ont pas fait se démènent dans des recherches hasardeuses, dans l’espoir d’y apercevoir une solution.

Tous les joueurs sont priés de répertorier leurs recherches dans Demandes Diverses. Le MDJ viendra poster à tous les sujets en annonçant les résultats, qu'ils soient inexistants, faibles ou engageants. Plusieurs paramètres interviennent pour la qualité de vos trouvailles, que nous préférons garder secret.

Par défaut, aucun des groupes ne disposent encore de remède mise à part Iwa, initiateur de cette quête du saint graal. Tout reste à confirmer pour tous les autres, même si certains semblent mieux parti que d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 594

MessageSujet: Re: [EVENT] Un coup de tonnerre dans un ciel bleu   Mar 31 Oct - 22:51

Après analyses de chacun des efforts et interprétations des villages, et une rapide adaptation selon nos paramètres, voici la situation :

  • Iwa :  Découverte et création du remède. Grand champion technologique, Iwa peut compter sur son département médical pour s'assurer sans problème la production et le déploiement du remède à grande échelle à et grande vitesse
  • Suna : Découverte et création du remède. Suna est un bon élève depuis les institutions médicales développés il y a quelques années, s'assurant une production convenable. Son déploiement est facilité, puisque le désert ne permet pas à la population de se disperser. Les points d'actions sont défini.
  • Konoha : Découverte et création du remède. Konoha se révèle moyen dans tous les domaines. Production et déploiement correct pour une population élevé. Pas de difficulté, mais pas de facilité.
    Découverte d'un processus qui atteindrait Kami lui-même, mais pas de création.
  • Kiri : Découverte et création du remède. Le CRUSK biologique est le cœur des résultats mais est élitiste. Kiri a également un faible niveau technologique, ne permettant pas un déploiement efficace. Sa zone d'action se limitera à Kiri et ses grands alentours.
    Découverte et création du processus qui atteindrait Kami lui-même.
  • Suna/Yumi : Découverte et création du remède. La production et le déploiement s’élève à trois avec le matériel à disposition.  
    Découverte et création du processus qui atteindrait Kami lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [EVENT] Un coup de tonnerre dans un ciel bleu   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Un coup de tonnerre dans un ciel bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes
» Petit Flambeau - Ciel - mâle [LIBRE]
» [VIIème tournoi] Quart de Finale Setesh/Kakyo: Il y a comme un coup de foudre dans l'air!
» Sous le beau ciel d'été (Pv Nuage de Fée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Bureau de SNS - HRP :: News-
Sauter vers: