Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 La maladie bat le démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 34

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: La maladie bat le démon ?   Lun 12 Juin - 20:28

Il était extrêmement tôt au matin , Shinemaru dormais presque à poing fermer quand sa porte cogna violemment , la personne semblait paniqué .

"Shinemaru-sama ! C'est terrible .. Il y'a des gens ... Ils sont malades et force l'entrée on les retiens mais ils finiront par passé on dirait qu'ils sont malades ... !"

"Qu'est-ce que tu me chante trous du cul ?! Bordel de merde alors la rumeur était vrai ?
Et la Mizukage et ses glandus d'épéiste qui sont en sortie touristique ! Informe les gars que j'arrive , retenez les !."


Le Momochi se jeta hors de son lit pour enfilé ses vêtements et s'équipé à une vitesse que même lui n'avait jamais atteinte pour enfilé un slip . Une fois équipé il enfila un masque pour sortir de chez lui accourant chez sa nouvelle disciple . Une fois là bas sans même frappé à la porte ou quoique ce soit d'autre il défonça la porte pour gueuler .

"Shiho ! Urgence , Mission de rang B voir A immédiate , lève toi tout de suite et ramène ton cul ... Et fou un masque contre les maladie t'en aura besoin ."

Ce dernier attendant sa disciple répondant surement au parents paniqué .

"Veuillez replacé la porte et restez dans votre maison après notre départ je vous prie ,
peut être que j’exagère où peut être pas , mais j'ai entendu des trucs pas très propre au villages alentours ."


Shinemaru avait l'habitude de se balader aux alentours de Kiri dans les petits villages , pour écouter certaines rumeurs et autres informations utiles . Après être sortis de la maison , le kirijin fit signe à la gamine de le suivre en courant pour rejoindre la portes du village , répondant à ses questions pendant le chemin .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 150

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La maladie bat le démon ?   Lun 12 Juin - 21:30

Depuis quelques jours, le nombre de malade avait sensiblement augmentés dans notrr village, celui de la brume. On parlait, dans les rues, d'une maladie où les infectés crachaient du sang et étaient marqués d'une plaque rougeâtre sur leur peau. C'est en tous cas ce que mes clones avaient rapportés. J'avais décidé aujourd'hui d'envoyer mes clones prendre des nouvelles auprès de ma mère et du groupuscule, histoire de ne pas m'exposer inutilement à la maladie qui faisait rage.

Enfin, c'était mes plans, jusqu'à ce que ma porte se fasse défoncer par... Mon nouveau sensei. Réveillée mais malgré tous surprise par son entré, je le regardais avec un air ahurie, toujours dans mon pijama avec mon bol de céréales dans les mains.

"Shiho ! Urgence , Mission de rang B voir A immédiate , lève toi tout de suite et ramène ton cul ... Et fou un masque contre les maladie t'en aura besoin"

Ça tombe bien j'étais déjà levée, et une mission de rang B ou A avec un masque contre la maladie? J'espère qu'il ne s'attend pas à ce que je joue à l'infirmière pour les malades. Je fis deux clones aqueux puis me dirigeai dans ma chambre en vitesse pour me changer, pendant que mes clones continuaient à le faire parler.

"Ouai, ouai, continuer sensei"

"Veuillez replacé la porte et restez dans votre maison après notre départ je vous prie ,
peut être que j’exagère où peut être pas , mais j'ai entendu des trucs pas très propre au villages alentours ."


Mes clones me transmettaient par la pensée ses paroles. Il parlait comme si mes clones étaient mes parents. Pendant qu'il faisait son monologue, j'avais fini de m'habiller et je le rejoignais. Je créeai deux clones supplémentaires à qui j'ordonnai de réparer la porte.

-Vous deux, allez voir ma mère et le groupe et faites moi un rapport sur la situation.

"Je vous suis, Shinemaru-sensei."

J'enfillai le masque et me dirigeai, avec mon mentor, vers ce qui semblait les portes de Kiri.

"Alors, c'est quoi la mission? Retenir les civiles... Ou autre?"

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji En ligne
Messages : 34

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La maladie bat le démon ?   Mar 13 Juin - 17:05

Le démon courrait avec son disciples à ses côtés cette dernière demandé la nature de la mission .

"La nature de la mission , c'est d’exécuté toute personne qui essaierai de rentré dans le villages , pas de discussion possible , c'est clair ? Et ensuite , il faudra faire le tour du village et inspecter les villageois et les ninja et les rassemblé dans l’hôpital , je m'occuperai du reste j'ai bien été clair ?

Une fois sa phrase fini ce dernier pris une poussé d'accélération pour arrivé devant les portes du village ou une vingtaine de civil essayait de forcé le passage , Shinemaru passait la ligne de gardes pour qu'une femmes s'approche de lui avec son enfant en bas âges , tous deux quasi-ment recouvert de plaques rouges , quand cette dernière s'apprêté à toucher le ninja elle fut tranché en deux elle et son enfant par l'épée gigantesque du Jônin .

"Abattait les et brûler les corps , faite attentions de ne pas vous faire toucher par leurs sang , prenait vous précautions ."

Suite à cette ordres les hommes présent qui était tous chuunin voir quelque genin dégainèrent des kunaï pour exécuté l'ordre , bien que certains semblait réticent . Shinemaru joué de son épée pour abattre rapidement et efficacement les civil malades , visant la tête où le cœurs de ses cibles ...

***

Une fois le "massacres" terminait Shinemaru donna la marche à suivre , tout en essuyant son épée avec l'eau de la mer de mizu légèrement tacher de sang .

"Toi et toi , vous allez me rassemblez les corps et les brûler , vous trois , vous fermez le villages , ce qui essaye de rentré de force seront abattus , seul les shinobi autorisé pourront sortir et rentré . Shiho , j'aimerais que tu fasse ce que je t'ai dit , cherche les malades et isole les à l'hoptital , et ne te trompe pas entre la maladie non identifié et une simple toux je te pris , ce serait bête

"Commandant , vous croyez pas que c'est un peu exagéré ? J'veux dire , c'est peut être un cas isolé ."

"Si c'est un cas isolé tant mieux , mais si s'en es pas un , on est dans la merde ,
et vu les rumeur qui traîne c'est pas jolie tout rose . Toi là derrière tu va me prendre un des cadavres qui te sembles être plus malades que les autres et l'apporté à l'équipe scientifique ,j j'aurais bien aimé que la Mizukage soit là pour une fois .... Allez dispersion !"


Les chuunin et genin disparurent une fois l'ordre donné .

"Bordel je suis pas fait pour ce boulot , je te fais confiance Shiho ."

Le Jonin disparus à son tour prenant la direction du bâtiment du mizukage .






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 150

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La maladie bat le démon ?   Mar 13 Juin - 18:39


https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg


La battue


« La nature de la mission , c'est d’exécuté toute personne qui essayera de rentrer dans le village , pas de discussion possible , c'est clair ? Et ensuite , il faudra faire le tour du village et inspecter les villageois et les ninjas et les rassemblés dans l’hôpital , je m'occuperai du reste j'ai bien été clair ? »

« Compris. »

Il m'avait dit l'ordre de mission, tuer à vue les civils qui essayaient de passer le barrage en force. Puis j'enverrai mes clones dans tout le village chercher des infectés dans le village pour les escorter à l’hôpital… Où j'avais peu de doute sur ce qui allait se passer.
On arrivait aux portes de Kiri, que déjà une civile et son enfant essayèrent de toucher sensei, probablement pour le supplier… Elle ne suppliera plus jamais, pas coupé en deux en tout cas.

« Abattez-les et brûler les corps , faite attentions de ne pas vous faire toucher par leur sang , prenait vous précautions . »

Ainsi commença le massacre. J'éxécuta des mudrâ et un clone aqueux prit forme devant moi.

-Tu sais ce qui te reste à faire. Je te détruirais une fois la tâche accomplie.-

Mon clone s'élança et sorti son tantô, puis commença à tuer les civils. Très vite, les infortunés furent tués sans la moindre chance de survivre. Que pouvait faire de faible civil contre des ninjas ? En regardant autour de moi, je voyais des ninjas qui tenait nerveuse leur kunaï, signe de leur hésitation. Je pouvais les comprendre, à une époque moi aussi j'aurais hésité, mais j'avais mûri depuis, je savais que des sacrifices étaient nécessaires.

Mon clone se plaça sur la mer et je la désintégrai, ne laissant qu'une flaque d'eau à la place. Sensei donna les directives à suivre.

« Toi et toi , vous allez me rassemblez les corps et les brûler , vous trois , vous fermez le villages , ce qui essaye de rentré de force seront abattus , seul les shinobi autorisé pourront sortir et rentré . Shiho , j'aimerais que tu fasse ce que je t'ai dit , cherche les malades et isole-les à hôpital , et ne te trompe pas entre la maladie non identifiée et une simple toux je te pris , ce serait bête. »

"Commandant , vous croyez pas que c'est un peu exagéré ? J'veux dire , c'est peut être un cas isolé ."

"Si c'est un cas isolé tant mieux , mais si s'en es pas un , on est dans la merde ,
et vu les rumeur qui traîne c'est pas jolie tout rose . Toi là derrière tu va me prendre un des cadavres qui te sembles être plus malades que les autres et l'apporté à l'équipe scientifique , j'aurais bien aimé que la Mizukage soit là pour une fois .... Allez dispersion !"


Les ninjas présents suivirent les ordres de Shinemaru sans broncher. Je me plaçai prêt de la mer et incanta, encore une fois, des mudrâs, pour cette fois-ci sortir une dizaine de clones. Ça serrait plus rapide à plusieurs.

-Cherchez tous les civils et ninja infectés, et signaler leur qu'un traitement aura lieu à l'hopital. Toi, va voir Junichi et demande-lui s'il à trouver des personnes malades. Si jamais il y à problème, signalez-moi mentalement. Allez'y !-

« Bordel je suis pas fait pour ce boulot , je te fais confiance Shiho . »

« Vous inquiétez pas, je m'en occupe. »

Puis il partit en direction de ce qui semblait la Tour du Mizukage.

Moi-même je me mis en mouvement, et me dirigea vers une des tours aux centres du village. De là j'aurais accès à mentalement à tout mes clones. Mais j'avais surtout besoin de réfléchir sur ce que je venais d'apprendre grâce à mon clone que j'avais envoyé chez ma mère.

***

Après mettre séparés des autres clones, je me dirigeai vers les quartiers pauvres du village de la brume pour essayer de trouver Junichi. J'activai mes sens du parasite pour essayer de le trouver plus vite. Un homme avec un bras cassé devrait être reconnaissable entre mille.
Il me fallut pas longtemps pour le trouver. Il courrait et discutait avec les personnes, les prévenant comme je lui avais demandé les civiles. J’apparaissais près de lui.

« Junichi. »

« Shiho ?! Non, tu es un autre clone n'est-ce pas ? Qui à t'il ? »

« As tu trouvé des personnes malades pendant ta prévention ? »

« Je crois bien… J'en suis pas sûr… Pourquoi ? »

« Il faut les envoyer à l’hôpital, pour rassembler tous les malades et évités la propagation. »

« Une mise en quarantaine en gros… Je n'aime pas ça, mais on à pas l'air d'avoir le choix. Je vais t'indiquer les personnes qu'ils semblent infectés, viens. »

Je suivis Junichi qui me montrai les différentes personnes, certains infectés d'autres non. J'ai dû faire des clones pour escorter les malades jusqu’à l'hôpital. À cette vitesse, il se peut que l’hôpital ne suffise pas à contenir tous les potentiels malades, si chaque jour de battu autant de personne atteinte étaient découvertes. Après avoir laisser partir la dernière personne qui ne présentait pas les symptômes, je me retournais vers Junichi.

« Merci de ta coopération… Rentre chez toi, je m'occupe du reste, ne t'expose pas inutillement à la maladie. Je viendrais vérifier chaque jour si aucun de vous n'est malade par contre. Vaut mieux prévenir que guérir après tout. »

« Soit, en espérant que ça n'arrive pas à la… Je te vois plus tard Shiho. »

Il partait probablement en direction chez lui, pendant que je me remis en route pour continuer d'inspectés les passants, pour m'assurer d'en laisser filer aucun.

***

Cinquante-quatre cas, voici le nombre de personnes que j'avais envoyé à l'hôpital se faire mettre en quarantaine. J'étais assise sur un des toits de Kiri, avec un bassin d'eau à côté de moi, qui me servait à rétablir mon chakra.
Je me demandais ce que faisais Shinemaru, mais très vite je changeai de sujet de réflexion, pour repasser sur celui qui m’intéressait d'avantage, l'avenir de mon clan.

-Si une de vous tombe sur Shinemaru-sensei et qu'il me demande, dites-lui que je suis ici.-

***

A l’hôpital, c'était le bazar, c'est le cas de le dire. Les médecins étaient soient occupés avec les patients, soit occupés à chercher un moyen d'affronter la maladie. Je voyais de temps en temps un autre clone de l'originale se pointer avec un individu ou deux, avant de retourner à l'état d'eau liquide une fois sa tâche accomplie.
Je restais ici compter le nombre d'infectés total, en plus de ceux envoyer par la battue de notre ensemble de clone, et au total on était à soixante-trois cas… pour le moment. Et ça faisait qu'empirer avec le temps. Même certains ninjas étaient infectés, probablement dû à leur mission dans les villages civils.

Je devrais peut-être aider, mais j'avais pas envie de perdre le compte. D'ailleurs quand on parle du loup...

Un nouvel infecté, soixante-quatre cas au total.
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour



_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji En ligne
Messages : 34

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La maladie bat le démon ?   Jeu 15 Juin - 8:48

Le démon sauté de toi en toi prenant la direction du bâtiments du Mizukage se demandant comment gérer une telle situation de crise , c'était bien la première fois que le démon était opposé contre une force qu'il ne pourrait combattre . Arrivant dans ce dernier il avait foncé au bureau du Hokage où deux anbus était en postes , la nouvelle qui disait que la "Mizukage" avait été hospitalisé n'avait été donné qu'a très peu de personne , Shinemaru ne faisait pas partis de ces personne ;

L'un des anbu s'interposa quand Shinmaru avait essayé d'entré .

"Je dois la voir de toute urgence ..."

"Mizukage-sama n'est pas disponible"

Le Momochi savait ce qu'il risquait quand il enfonça violemment la porte d'un grand chassé voyant ..... Personne , l'un des anbu s'empressant de replaçait la porte comme paniqué tandis que l'autre s'interposa entre la porte et le démon pour l'empêcher de rentré .

"Pff , je suppose que nous n'avons pas le choix , la Mizukage à été frappé par le mal qui sévit son bureau est condamner en attendant qu'on trouve un remède ou quelque chose d'autre ... "

"Ouvrez les fenêtres ..... Non plus sérieusement qui dirige ? Le conseil ?"

"Vous êtes bien trop indiscret Shinemaru-san"

"Dit leur qu'ils auront bientôt une audience ..."

Sur ces mots le Momochi tourna les talons pour rejoindre l'entrée du bâtiments . Formant quelque mudras un clone aqueux se détachant de son corps .

"Va me chercher Uzumi-san"

Le clone partis alors immédiatement , le démon s'était adossé au mur du bâtiment attendant cette dernière .












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: La maladie bat le démon ?   Ven 16 Juin - 21:43


Uzumi s’était remise de l'hibernation forcée de trois saisons. Un rapide débrief lui avait été donné. L’esprit de la guerrière, qui se montrait déjà grossier et simpliste habituellement, était troublé par l’apport massif d’informations. Le bilan se devait donc d’être simple et accessible, sous peine qu’elle ne déforme de façon approximative. Saisei Ao s’en était personnellement occupé, et lui avait donné un peu de répit pour qu’elle puisse revenir en forme et en condition. Son corps s’était affaibli avec la stase de ses tendons et de ses muscles, ralentissant sa vitesse de réaction et d'exécution.

A vrai dire, lorsqu’elle s’était réveillé, la jambe qu’elle avait posée au sol s’était effondrée. Elle avait dû se déplacer avec des béquilles pendant plusieurs jours. Désormais, elle était bien heureuse de retrouver la liberté de son corps et de ses mouvements. L’ex-esclave détestait être limité par quoi que ce soit. Quand les rumeurs qu’une épidémie commençait à se propager, l’assassine - déjà socialement inconvenante - avait davantage limité le contact humain.

Au sol, un ovale imparfait était ancré, et quelques corps le jonchait. Lorsque le clone de Shinemaru était parvenu à localiser l’insubordonnée, une voix féminine s’échappait d’un hamac établit entre un arbre et une poutre d’une toiture ouverte.


Oy, barres-toi et m’files pas ta salop’rie.
Hey calmes toi, j'ai pas cette saloperie, ramènes toi chez la Mizukage, y'a urgence.


La copie se détruisait d’elle-même, gorgeant la terre d’eau dont elle était composée. Uzumi réfléchissait quelque peu. Elle venait de traverser une phase de rééducation, elle n’était vraiment pas intéressée pas cette maladie. Mais ces derniers temps, lorsqu’on lui précisait ce qui était important, afin de lui fournir quelques repères, ça l’était effectivement. Décidant de quitter sa toile qui lui servait de lit, la guerrière s’élançait vers sa destination. Après peu de minutes, une silhouette ressemblant au clone qu’elle avait aperçu, s’appuyait contre l’édifice de la dirigeante de Kiri. Gardant ses distances, elle demandait :

C’quoi l’urgence ?

_ _ ___________________________________________ _ _

Modérateur Présentation, Clan & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 34

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La maladie bat le démon ?   Mar 20 Juin - 5:00

Shinemaru attendait les yeux fermé quand il fit coupé par son interlocutrice . Uzumi Hibiki .

"L'urgence ? C'est qu'une épidémie nous menace et que notre cher Mizukage va crevé de sa maladie , du moins j'pense . Et si on reste tous coucher comme des glandeur dans un hamac ,
on va juste tous y passé , j'espère que t'en à conscience . Et comme on est les deux rare gradé au village il va falloir qu'on s'occupe de cette merde , à moins que la mort face parti de tes options de vie ."


Avait-il dit sèchement . Etant très sérieux . Reprenant donc


"Comme tu le sais il va nous falloir un dirigeant temporaire , impossible de laissé ça aux incapables du conseil . Du coup je vais te laissé deux choix , viens avec moi et on va allez voir cette bande de gros porc , en espérant qu'ils soit tous au même endroits , où va surveiller les entrée du village pour empêcher des contaminé d'entrée ... A toi de voir . Sinon il y'a une troisième solution , on peux se foutre sur la gueule mais ça n'avancerait à rien ...."

Sur ces derniers mots il avait posé sa main droite sur le manche de son épée , juste au cas où . Il attendait la réponse de Uzumi son interlocutrice .




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: La maladie bat le démon ?   Hier à 16:06


Heiin ? Drychda ? Et c’trouducs’ m’ont rien dit ? Faut la trouver !

Le relationnel entre Uzumi Hibiki et Drychda Yojimbo avait changé du tout au tout depuis que sa mémoire avait été altérée. De haine, elle était passée à l’admiration. Cependant, le conseil était bien au courant que la désertrice récidiviste avait affrontée la Mizukage lors de l’examen à Kiminari no kuni. Il n’était donc pas étonnant qu’aucunes informations ne lui étaient parvenue. Son influence avait drastiquement diminuée comparé au règne d’Aizen.

Perso, c’tte sal’prie m’inquiéte pas trop. Mais si ç’la touche...

L’ex-esclave avait déjà connu ce genre d’événement lorsqu’elle vivait dans des conditions misérables. Ses compères prisonniers n’avaient pas tous la chance d’avoir la bonne santée de la petite aubergiste de campagne. Plus tard, alors libre, la guerre sanglante faisait rage, et la famine avait frappé le pays de l’eau, déclenchant une vague mortelle. La Hibiki avait survécut à tout cela et était plus forte que jamais, ce n’était pas ce fléau qui allait l’emporter.


En revanche, en raison de son admiration factice créée de toutes pièces par les pouvoirs du clan Ao, l’assassine était bien décidée à tenter de trouver des solutions. Shinemaru continuait en supposant que Uzumi avait déjà fait des conclusions, pointant la méconnaissance du personnage qu’il avait en face de lui, et la stupidité de cette dernière. Le sabreur posait la main sur sa garde à l’annonce de la troisième et ultime possibilité et proposition.  

Hmm, c’pas bête c’que t’dis, j’comprends ! Avances, on va voir le conseil, mais j’veux pas choper c’tte sal’prie, j’garde mes distances.  

La guerrière de l’eau souhaitait apprendre du conseil où était Drychda. Si Shineramu en était le moyen pour l’apprendre, alors elle le suivrait. En plein chemin, un petit rictus amusé et sanguinaire ponctuait la taquinerie sincère de la Jônin.  

Hey, t’pensais vraiment pas crever si on s’foutait d’ssus ? T’as du cran toi !


_ _ ___________________________________________ _ _

Modérateur Présentation, Clan & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La maladie bat le démon ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie bat le démon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’OBAMANIA, MALADIE INFANTILE DU NOIRISME
» [Alone] La paranoïa n'est pas une maladie.
» petite maladie
» Fuir la maladie
» Maladie, pirates et marines (titre temporaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers: