Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Lutte pour la civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 106

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Lutte pour la civilisation   Mer 14 Juin - 9:08

EDIT : Printemps 120

Tenura avait été mise au courant un peut avant tout le monde. Dé que le premier cas fut recensé dans Iwagakure même. Sa mère l'avait appelée, alors qu'elle jouait avec ses amis. Une pandémie était en marche depuis quelques temps. Au début il s'agissait d'une rumeur, mais très rapidement, il c'était avéré que la menace était très sérieuse. Au début la maladie sévissait dans les petits villages. Mais les villageois c'était rendu dans les hôpitaux de Iwagature dans le but d'être soignés, et contaminèrent des gents qui se faisait soigner d'autres choses.

Tenura avait suivi cette situation. La tentative d'abord de tenir la chose secrète dans le but d'éviter la panique. La mise en quarantaine des hôpitaux avec autant de discrétions que possible, mais très vite la situation échappa à tout contrôle. Alors la population fut avertit, et bien que les communiquants veuillent être rassurant, la panique gagna petit à petit la population.

Mais alors que la famille Hayaki s’apprêtait a faire face à cette crise, un drame la frappa.

Quelques semaine plus tôt, une rumeur commençait à naître, comme quoi une maladie étrange commençait a frapper les petits villages. Aussi Haiko Hayaki un Juunin scientifique biologiste fut envoyé avec son équipe et un Juunin médecin dans un petit village ou un jeune garçon aurait été atteint de la maladie. Ce jeune garçon avait un groupe d'amis qui se sentait mal depuis sa mort...
L'équipe pris rapidement conscience de la gravités de la situation, mais comme à son habitude, Haiko fit preuve de trop de zèle, courant d'un malade à l'autre pour faire des prélèvements sanguins, et d'autres examens...et très rapidement les premiers symptômes apparurent chez lui.

Haiko Hayaki était le père de Tenura. Il entra en urgence dans la ville, isolé de tous, et ce mis à la disposition des chercheurs. Il fut le premier cobaye volontaire. Avant de rentrer, il appela Takara, sa femme et lui dit son testament à l'oral...et c'est ce jour là que Tenura appris tout.

La maladie, la mort très prochaine de son père, la crise qui allait frapper Iwa et même tout Tsuchi no Kuni...

D'après le testament du père, les Hayaki allaient devoir être fortes ! Le dernier homme de la famille était sur le point de s'éteindre, mais il voulait que son nom retentisse. Dans la famille, les 3 filles étaient des Kunochi, mais l'une était une scientifique, l'autre un docteur. Quand à la mère, Takara, c'était une des scientifique qui avait créer le sérum cristallin. Et cette famille fit le choix de rester et de lutter pour Iwa, capital de Tsuchi no Kumi, la plus grande nation du monde. Car si Iwa tombait, la civilisation s'effondrerait.

Aussi, la famille se retrouva un soir de pluie autour de la table, et les 4 filles commençaient à chercher des solution. D'une discutions de plusieurs heures naquirent 3 proposition. Iwagature disposait des meilleurs laboratoires, et des meilleurs hôpitaux. Tenura proposa de mètre ces structures au service des meilleurs scientifiques et médecins, non pas d'Iwagakure, ni de Tsuchi, mais du monde ! Tenura se proposait d'aller chercher, elle même si il le fallait, les meilleurs scientifiques chez les nukenins, et d'imposer un accord mondial consistant a envoyer les plus grands médecins des différentes nations à Iwa pour qu'ils puissent profiter de leurs structures pour trouver un antidote. Et Tenura proposait même que ces scientifiques soit amené ici de gré ou de force. La mère de Tenura proposa un plant de ville avec des zone de Quarantaine ainsi que la réquisition des hôpitaux pour les tests et tentatives de traitements de la maladie. Quand à la cadette des 3 sœurs, elle proposa de mettre en place un système de propagande via UTOPIE pour empêcher les citadin de quitter la ville. La dernière sœur proposa alors une quarantaine de la ville elle même afin d'éviter que de nouveaux infecter ne viennent.

Takara écrit une lettre prioritaire au Tsuchikage proposant ses idées.

Le père de Tenura ne survit pas à sa première nuit à l’hôpital, plus tué par la quantité phénoménal de drogues et de médicaments qu'ont testa sur lui que par la maladie elle même … Mais Tenura se promis de prendre le temps de le pleurer plus tard ... Bien que ses yeux coulaient tout seul. Elle se proposa pour aider les ambulanciers. Elle pouvait porter les malades et les cadavres sans les toucher.

Il va de soit qu’elle n’enlevait son masque médical que pour le changer. Très vite elle se retrouva à faire d’importantes navettes avec les camions d’ambulance pour porter des malades à l’hôpital, qui bientôt, si Kyrua Uchiha le voulait, deviendrait un laboratoire dédié à la recherche d’antidote.

Tenura du transporter un de ses amis de classe ce jour là. Mais son chagrin avait déjà été totalement réquisitionné par son père. En réalités, cet après midi, ses yeux rouges ne voyaient que des ombres. Elle entendait des ordres et les exécutaient. Puis, lors de sa 24 ième course d’affilée, le pilote de son camion d’ambulance s’endormit au volant. Tenura qui elle même n’étaient pas très attentive se réveilla en voyant une voiture juste devant le par-choc du camion. Par réflexe, elle pris le volant et le tourna violemment sur la droite. Le pilote ce réveilla alors que l’ambulance fonçait ver un mur. Il freina de toute ses force en tournant le volant, tentant d’arrêter son camion. Tenura sauta par la fenêtre, accrocha des fils a l’ambulance, concentra du chakra sous ses pieds pour effectuer la technique de Konobori pour ne pas être entraînée par l’ambulance, et elle tira de toute ses forces sur ses fils. L’ambulance eu juste le temps de s’arrêter au milieux de la route.

« C’est pas vrais. Ikaro ! »

Elle se précipita ver l’ambulance

« Ikaro ça va ?
- Hein eu...je crois...eu...qu’est ce qui c’est passé ? »

Alors qu’il revenait à lui, les voitures s’agglutinaient autour de l’ambulance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6800-tenura-hayaki#56528 http://sns-rp.forumgratuit.org/f453-dossier-tenura-hayaki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6772-tenura-hayaki-finit
 
Lutte pour la civilisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI LUTTE POUR LE POUVOIR ! SEPARATION DE RESPONSABILITE OU DES PRIVILEGES ?
» Une lutte pour un trophée [Guilhem]
» [Inscriptions partie 136] Le XIXème siècle : la lutte pour la République.
» UMBAR:lutte pour le pouvoir
» ATTENTION ! LA LUTTE CONTRE PREVAL ET JUDE N'EST PAS UNE LUTTE POUR MICKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Tsuchi no Kuni :: Iwagakure no Sato-
Sauter vers: