Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Des retrouvailles mitigées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 158

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Des retrouvailles mitigées   Mer 14 Juin - 15:26


Des retrouvailles mitigées



An 108, Automne, Terrain d’entraînement de Konoha


L’incident qui avait failli emporter Hitoshi dans la tombe datait d’il y a deux semaines, Sanako ne lui avait pas reparlé depuis ce fait mais il ne semblait animé d’aucune rancune envers elle, il finit par faire le premier pas lors d’un week-end ou la jeune Shikigami se promenait seule dans les rues de Konoha, ses deux parents avaient vaqué à leur occupation professionnelle aujourd’hui et elle ne savait absolument pas comment meubler son temps libre, une voix l’interpella alors.

- C’est un bien beau pouvoir dont tu as fait preuve l’autre fois, tu m’autorises une revanche ?


C’était le jeune Uchiha qui semblait finalement animé d’une rancune positive envers elle, Sanako acquiesça et tout deux se mirent en route pour le terrain d’entraînement, le lieu du fameux incident, probablement pour que cette journée efface la précédente.

Face à face, les deux camarades se jaugeaient, qui cette fois allait démarrer les hostilités ? Ce fut une fois de plus l’Uchiha téméraire qui se jeta sur sa proie, n’ayant cette fois pas activé son Dojutsu, il fut facilement mis à terre durant ses nombreuses tentatives, il finit donc par activer son Sharingan et remarqua que sa camarade fût aussitôt captivée, il eut un instant de silence avant qu’une idée fasse irruption dans son imagination.

- Tu t’intéresses beaucoup à mes pupilles, ma belle, je vais t’en parler. Elles sont le résultat d’une mutation chimique propre à mon clan, un amour perdu se transforme dans notre cœur en haine, et notre cerveau réagit en faisant apparaître cet œil, dont le nombre de tomoes, qui varie entre une et trois, reflète la haine de leur possesseur. Et toi dis-moi, d’où te vient ce talent ? Je n’ai jamais rien vu de tel dans tout les livres que j’ai pu lire sur les différentes capacités.

Cette question laissa Sanako perplexe, devait-t-elle révéler les secrets de son art ? Après tout il ne venait pas ce pays, donc devait-t-il même y être exhibé ? Devant l’insistance de son camarade elle décida d’en révéler un peu, en espérant l’endormir avec ces informations.

- Ce sont mes parents qui m’ont appris à utiliser le papier de la sorte, eux-mêmes l’ont appris d’une Kunoichi du village d’Ame, en revanche ne me demande pas comment cette Kunoichi l’a développé à la base, c’est un mystère pour moi, autant que pour mes parents d’ailleurs.


Hitoshi était visiblement fasciné par ce pouvoir dont il ne saisissait aucune des subtilités, il rétorqua :

- Tes parents possèdent également ce pouvoir ? Fascinant… que dirais tu de me l’apprendre ? Ça te semble brutal je sais, mais écoutes moi, en échange de ton cours, je m’engage à t’apprendre mes meilleurs Genjutsus ! Qu’en dis-tu ? On a tout les deux quelque chose à y gagner !


Sanako était troublée, cette requête l’intriguait, mais elle ne pouvait de toute façon l’accepter, ce pouvoir était celui de son clan, peu importe ce qu’elle obtenait en échange, la jeune Genin préféra mettre un terme à leur discussion plutôt que de le froisser. Mais elle ne savait pas que leur prochaine rencontre serait décisive pour l’un d’eux.

- Je…oh mince il se fait tard, je dois y aller, à une prochaine fois Hitoshi-san, on se voit demain aux portes du village si tu veux !

Elle ne le savait pas encore mais une crainte de perdre son ami dans une quête de pouvoir venait d’émerger en elle, sans doute une raison supplémentaire à sa fuite.


_ _ ___________________________________________ _ _

Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami http://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 http://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami http://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
 
Des retrouvailles mitigées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: