Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Une équipe aux capacités diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 158

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Une équipe aux capacités diverses   Mer 14 Juin - 18:28


Une équipe aux capacités diverses



An 114, été, Terrain d’entraînement de Konoha


Aujourd’hui était une journée particulière, on avait donné la responsabilité à Sanako de prendre en charge 3 élèves. Vous voyez une anarchiste éduquer trois petites têtes blondes vous ? Et bien visiblement les dirigeants étaient de cet avis…

Elle se rendait au terrain d’entraînement, là ou elle avait donné rendez-vous à ses trois Genins, qu’elle ne connaissait encore que de nom, elle repensait soudain a l’endroit ou elle était, le lieu de sa dernière rencontre avec son camarade Uchiha, dont elle n’avait plus eu de nouvelles depuis qu’elle avait refusé de lui partager son savoir clanique.

- Hitoshi, je me demande ou est ce que tu as pu passer…

Elle remarqua soudain trois personnes assises dans l’herbe qui discutaient ensemble, probablement ses trois élèves, elle les analysa physiquement en s’approchant d’eux

- Mh… cheveux gris et yeux de couleur violette ; cheveux bruns et yeux de couleur marron ; cheveux bruns et yeux de couleur blanche, niveau originalité on a la moyenne avec ces trois-là.se dit-elle

Elle s’adressa alors au groupe :

- Bonjour les petits, bon je vous épargne le blabla habituel des Jonins mention fonctionnaire hein, vous êtes sous ma responsabilité et j’attends de vous que vous donniez le meilleur de vous-même, vous connaissez la chanson, je serais directe, demain, vous allez vous préparer au mieux, on escorte le Daimyo de ce pays du village jusqu’à sa demeure, donc le chemin sera sans doute dangereux, rempli de mercenaires, et d’autres choses, on verra bien sur place. Avant toute chose… Reiji, excuses-moi mais qu’est ce que c’est ce symbole sur ton front ? Et pourquoi tes yeux sont ils blancs ? Tu es un ninja sensoriel aveugle ?

Le jeune homme aux Byakugan prit la parole :

- Ce sceau est apposé aux membres de la branche parallèle dans ma famille, il se nomme l’oiseau en cage, il symbolise notre destin, la servitude envers la branche principale du clan Hyuga. Quant à mes pupilles rassurez vous Sensei, je vois très bien, c’est leur couleur naturelle, elles me permettent de voir les flux et points circulatoires de chakra dans le corps des gens autour de moi.


- Hum, je vois, je suppose que chaque clan à ses traditions et ses mœurs…bien ! Dans l’optique de la mission de demain, j’ai besoin de savoir ce que vous savez faire, Masao, veux-tu bien commencer ?

Le jeune homme aux yeux bruns, portant deux lames dans son dos, répondit avec aplomb :

- Je peux manier le sabre et l’électricité en fusionnant les deux, tranchant tel un éclair quiconque se dresse sur mon passage, Sensei !


La jeune femme à la chevelure fourchue, prénommée Teruna, enchaîna ensuite :

- Ma maîtrise du Mokuton permettra de mettre le Daimyo à l’abri, et le cas échéant mon Iroujutsu soignera ses blessures séance tenante !


Le jeune Hyuga clotura ensuite cet échange :

- Mes yeux me permettront de repérer l’ennemi à distance et mon Taijutsu le neutralisera avant qu’il ait pu approcher notre précieux Daimyo, Sanako-Sensei !

Leur Sensei plongea ensuite dans ses pensées un court instant :

- Et bien, ils ne manquent pas d’aplomb ces trois là, s’ils connaissaient mieux le Daimyo leur opinion sur lui serait certainement différente… enfin, au moins je n’aurais pas besoin de me préoccuper de leurs arrières sans cesse, au vu de leur détermination.


Puis elle reprit la parole à voix haute, congédiant ses élèves :

- J’espère que vous aurez la même confiance en vous demain, bon, allez vous reposer, et je vous répète une dernière fois de vous préparer au pire pour cette mission.


Les trois Genins partirent et Sanako se posa un instant sur les lieux, pensive, elle avait un élève doté d’un Dojutsu, tout juste un an après qu’elle ait dut couper tout lien avec Hitoshi, qui s’était fixé l’objectif de la supprimer afin de développer la forme ultime de sa pupille, le Mangekyou Sharingan… était-ce un signe du destin ?



_ _ ___________________________________________ _ _

Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami http://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 http://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami http://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
 
Une équipe aux capacités diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» L'Équipe Staal s'impose
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: