Forum RPG dans l’univers de Naruto

Partagez | 

Convocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Convocation   Jeu 15 Juin - 9:34

Depuis deux jours, Tenura travaillait de concert avec les ambulance le jour.

La nuit ont l'envoyais de force se reposer. Mais elle n'arrivait pas à dormir. De fait elle travaillait sur des plants pour endiguer le virus ... Elle savait bien que Iwa disposait de nombre de stratège plus compétent qu'elle, mais elle ne voulait pas arrêter de travailler. Cela lui laissait du temps pour penser à son père, ce héro, mort en tentant d’arrêter la contamination avant que la situation n'échappe à tout contrôle. Tenura reprenait donc le flambeau...tout comme Takara, sa mère qui n'avait plus quitté son laboratoire depuis la réunion familial. Ses deux sœur n'étaient pas là non plus ... c'est aussi pour ne pas se sentir inutile que Tenura mit en place cette stratégie.

Elle passa une grande partie de la nuit sur son ordinateur a taper des plant d'action, de propagande, a dessiner des croquis, des plants de la ville modifié. Elle étudia de qui se savait de la contamination ... mais par les source officiels, elle n'avait que très peut d'information ... en revanche, en passant par le mot de passe de sa mère et en se connectant à la base de donnée d'UTOPIE, elle en apprit un peut plus. Mais pour se qu'elle avait découvert, cela ne valait pas le coup d'affronter les foudres de sa mère en lui disant qu'elle lui avait emprunté son mot de passe.

Le plant d'action de Tenura était aussi simplissime à penser qu'impossible à mettre en place ce disait elle. Mais peut être que des gents plus compétent pourrait en tirer quelque chose. Aussi elle l'envoya par mail à sa mère accompagné d'un petit mot.

Je n'arrivais pas à dormir, j'ai fait ça. Pourrait tu le transmettre au Tsuchikage s'il te plait ? J'espère qu'il sera utile.
Je t'aime
Tenura

Elle envoya le mail et entrepris de reprendre quelques recherches. Mais quelques minutes plus tard elle reçu un mail.

Je n'arrive pas a dormir non plus chérie...
Ce virus est une véritable saloperie, il résiste à tout et ce propage à une vitesse terrifiante...mais ne le répète pas trop s'il te plait.
Essaie de te reposer un peut
Ta maman

Tenura se dit alors qu'utiliser la session de sa mère alors que cette dernière travaillait était une mauvaise idée. Elle ferma donc tout. Puis elle alla se coucher.

Le lendemain alors qu'elle mangeait un sandwich dans une ambulance qui allait chercher un malade, elle reçu un message sur sa montre.

"J'ai envoyer tes plant au Tsuchikage, il veut te voire.
Tu est convoqué à son bureau à 13h. Félicitation, fait honneur à la famille.
Ton père serait fier de toi.
Maman"

Tenura était tout à fait surprise. Elle dit à l'ambulancier qu'elle allait devoir partir juste après cette course.

Le plan de Tenura était pourtant très simple ! Il partait sur la base de celui de ça mère, en divisant la ville en quarantaine, mais ajoutait à l'équation le bunker dans lequel elle avait effectuer une mission il y a quelques temps.
Il s'agissait tout simplement d'y installer les malades pour les isoler des gents qui ne présentait pas la maladie. De plus au vu du travaille de sa mère, un prélèvement sanguin à l'échelle de la ville permettrait d'isoler les malades avant que les premier symptôme ce déclare. Ainsi, en limitant fortement, voir en interdisant l’immigration et l'émigration, la ville continuerais de vivre en autarcie avec la menace endiguée le temps de trouver un remède.
Pour empêcher l’immigration, Iwa disposait déjà de système de sécurité performant. Pour empêcher l'émigration, Tenura avait simplement pensé à utiliser un travail combiné d'UTOPIE et des média pour faire parvenir aux habitants l’avancée du virus en dehors de la ville. Inutile de mentir, juste insister sur le coter incontrôlable de la pandémie dehors et ne pas s'attarder sur les bonnes nouvelles hors de la ville.
Et pour qu'un remède soit trouvé au plus vite, 2 choses. Déjà un plant d'émigration de scientifiques et médecin du monde entier en insistant sur les structures à la pointe de la technologie dont dispose Iwa, et en proposant une récompense exceptionnelle à celui ou ceux qui trouverait un remède. Pour les nukenin scientifiques et médecins qui refuseraient de rejoindre ce plant d'émigration, Tenura avait pensée à créer des laboratoires prisons dans le bunker. Les médecin serait emprisonnés au même titre que les contaminés, mais seraient isolés et récompensés qu'en avancent les recherches...

Tenura passa par chez elle pour récupérer quelques documents...elle oublia de se changer, et portait une blouse de médecin que l'ambulancier lui avait prête.

Lorsqu'elle arriva devant le bureau du Tsuchikage, elle retira tout de même ses gants et son masque médical. Ses yeux rouge avec des cerne immense regardaient sa montre...

12h59

Et à la seconde ou sa montre afficha 13h, elle toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6800-tenura-hayaki#56528 http://sns-rp.forumgratuit.org/f453-dossier-tenura-hayaki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6772-tenura-hayaki-finit

Fiche shinobi

MessageSujet: Re: Convocation   Sam 17 Juin - 11:39

img_rp
Retour à Iwa !
Promotion
Ft. Kyrua Uchiha/Kunimitsu Kamiya

Printemps 120, alors que Kunimitsu quittait son bureau pour aller guetter ce phénomène anormal que lui soumettait Crystalis 2.0, Kyrua s'inquiétait. Quelque chose en lui, un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis la dernière crise d'épidémie, le laissait penser que son intelligence artificielle ne se trompait pas. Le bâtiment continuait petit à petit de se verrouiller dans le plus calme. Le programme de fermeture et de confinement avait été conçu pour ne pas attiser la panique des foules, ainsi, pour ne pas provoquer d'interrogation toute les opérations se déroulait lentement. Tout d'abords les panneaux réflecteur de lumière s'étaient positionnés pour créer une protection devant les fenêtres avant de devenir complètement opaque, laissant le bureau et les appartements de Kyrua dans la pénombre. Très vite, un système de survie fut activé, il ressenti les aérations d'airs s'activer depuis les bouches de son bunker, en effet, si l'infection devait se transmettre par voie aérienne les systèmes de survie de la tour étaient prévus pour recycler l'air ambiant et la rediffuser à travers tout le complexe. Pour le moment aucune annonce officielle n'avait été faites mais déjà il s’apercevait que les médias de sa ville commençait à faire leur travail en abreuvant les Iwajin d'informations invérifiables à l'heure actuelle. Seul son étage était confiné pour le moment afin de ne pas attirer les interrogations de la part de ses subordonnés, les Iwajin étaient encore libre d'aller et venir jusqu'à son étage. Seule sa porte de bureau était à présent verrouillé et il pouvait pour le moment choisir de la déverrouiller manuellement.

Soudain, sans que Kyrua ne s'y attende, la lumière revint dans son bureau et ses appartements, des écrans transparents avaient été finement dissimulés dans le triple vitrage de la tour afin de donner une vue numérique de l'extérieur si réaliste qu'on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une vitre standard. De multiples caméras s'étaient activées autours de son étage pour lui fournir la vue dont il avait besoin. Ce dispositif avait été mis en place au cas où les mises en confinement durent longtemps, il avait été prouvé scientifiquement que la vie à l'intérieur d'une cage était plus facile avec la lumière du soleil même si, ici, elle était artificielle. En jetant un coup d’œil près de sa vitre numérique il s'aperçut que déjà, une tension était présente parmi ses citoyens, de nombreuses ambulances passaient sur les grandes artères embouteillées. Il s'installa sur son ordinateur puis visionna un plan d'Iwa et son trafic. Tout les échangeurs aux entrées de la ville étaient à présent embouteillés, c'était comme si les habitants des villages alentours se regroupaient soudainement tous dans la ville. Une notification attira son attention, il s'agissait d'un mail venant de Takara Hayaki, la femme d'un jûnin médecin d'Iwa réputé. Le mail s'intitulait : Pandémie, l'humanité est en danger. De prime à bord, Kyrua aurait immédiatement placé ce mail dans ses spams pensant à un canular mais l'avertissement de Crystalis 2.0 et l'arrivé de ce mail le conforta dans son malaise. Tsuchi était bien en proie à une infection de catégorie 4 ! Le mail était un avertissement sur la maladie avec ses symptômes et ses effets, le mode de transmission semblait ne pas être connu pour le moment et un antidote n'était pas trouvable sans recherche, la mère de Tenura, une jeune prodige qu'il suivait de près ces derniers temps, avait mis en place tout un plan de sauvegarde de la ville.

Crystalis, je confirme tes dires, une infection a bien été détecté sur le pays de Tsuchi no Kuni. Activation du plan d'urgence no412.

Bien reçu, séquence d'activation du plan d'urgence no412 en cours...

J'aimerai également que tu convoques tout les scientifiques expérimentés d'Iwa pour une réunion d'urgence dans mon bureau de crise en 24ème étage. Tu peux confiner dès à présent la totalité de la tour Crystalis, les entrées seront filtrées et tant qu'un protocole de détection du virus n'aura pas été trouvé personne ne sera autorisé à entrer dans mon bureau sans mon autorisation. Tu projetteras une image holographique de moi dans le bureau afin que je ne puisse pas être contaminé.

Je me charge de tout cela Kyrua.

Peu de temps après, la réunion se tint et Kyrua pu en apprendre un peu plus sur la maladie qui sévissait. Ainsi il ordonna à ses scientifiques de se confiner au bunker de l'étage des recherches scientifiques où des labos performants étaient en place afin qu'ils puissent trouver un remède.

Takara, j'aimerai que tu convoques Tenura ta fille, elle servira d'intermédiaire pour gérer cette épidémie et mettre en place les plans que tu as établi. Maintenant que nous pouvons identifier les symptômes nous pouvons mettre en place un protocole de mise en quarantaine et de filtre aux entrées de toute nos infrastructures.

Une fois la réunion finie, il se dirigea vers ses appartements. Toute cette histoire le minait car Ashiro, son précédent corps avait été grandement affaibli de la précédente épidémie, il savait que son nouveau corps ne pourrait sûrement pas supporter la maladie.

Crystalis, j'aimerai que tu établisses un protocole de filtrage et de fichage de tout les habitants qui entrent à Iwa. Active le scanner rétinien pour vérifier que leurs yeux ne sont pas rouge, le scanner thermique afin de vérifier qu'ils en présente pas un signe de fièvre, et le scanner de photographie radio afin de déceler chez eux toute anomalie aux niveau respiratoire. Toute personne suspectée d'être infectée sera placée en quarantaine, de ce fait ouvre le secteur -22 et active les systèmes de survies pour les chambres d'isolations. Bonne nuit.

Bonne nuit Kyrua.

Il fut réveillé à 12h30 par le bruit incessant de son réveil, il se dirigea doucement vers la salle de bain puis commença sa toilette habituelle. Il n'était pas dans ses habitudes de se lever tard mais depuis son périple dans les forêts de Hi, beaucoup de choses avaient changées. Les 13h arrivèrent bien plus vite que prévu et l'alerte qu'une entrée était souhaitée dans son bureau se fit entendre :

Crystalis, qui se présente à mon bureau ?

Il s'agit de Tenura Hayaki, convoqué comme convenu de votre initiative. Elle a été testée toute une série de fois sans qu'elle ne s'en rende compte et, bien qu'elle présente des signes de fatigue aggravée laissant penser qu'il pourrait s'agir de la maladie, elle n'est pas infectée.

Laisse la entrer.

Comme par magie la porte s'ouvrit, invitant Tenura à entrer. Kyrua lui, entra par la porte qui se trouvait derrière son bureau et qui donnait sur ses appartements. Fraîchement préparé, il appela Tenura :

Entre donc, à en croire tout ce que l'on m'apprend au fur et à mesure, j'ai l'impression que nous vivons une époque sans précédent. Tu as sûrement beaucoup de choses à me raconter.

_ _ ___________________________________________ _ _

Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha

Fiche shinobi

MessageSujet: Re: Convocation   Dim 18 Juin - 23:17

La porte s'ouvrit, et Tenura se trouva face au bureau du tsuchisekage. Elle le vit entrer par une porte à l'arrière de son bureau.

- Entre donc, à en croire tout ce que l'on m'apprend au fur et à mesure, j'ai l'impression que nous vivons une époque sans précédent. Tu as sûrement beaucoup de choses à me raconter.

Tenura entra dans le bureau. Elle était extrêmement intimidé par le Kasakage Kyrua Uchiha qu'elle n'avait encore jamais vu en vrais, mais elle avala sa salive et avança fièrement, comme si de rien été. Elle s'inclina respectueusement et se dirigea ver le bureau. Quelque chose attira son attention. En venant, elle était certaine que les volet de l'étage du tsuchisekage était verrouillé. Elle c'était fait la remarque que c'était une sage décision...mais finalement ils était ouvert. Elle regarda ver la fenêtre avec étonnement, puis repris sa marche ver le bureau du tsuchisekage.

" Des choses à vous raconter Tsuchikage Sama ? Hé bien ..."

Tenura posa ses document sur le bureau du Tsuchikage. Il s'agissait de ne pas l'ennuier, lui montrer se qu'elle savait faire...

" En effet des heures sombre semble en approche Tsuchikage Sama. Ce n'est pas sans rappeler de sombres heures sous Ryuka sama...un virus avait frappé Iwa et drastiquement baissé la population. Cependant la ressemblance ne semble être que symbolique. Ici cela ressemble d'avantage à une grippe classique, mais à la progression plus rapide, et mortel, et qui résiste aux médicaments connus..."

Tenura en disant cela ce rappela qu'elle n'était pas médecin et que si elle continuait dans cette voie, non seulement elle n'apprendrait rien au Tsuchikage, mais en plus elle se ridiculiserait par le manque de pertinence de ses remarques...

"Enfin je veux dire, il n'y a pas d'autocombustion avec ce virus, mais ça j'imagine que vous le savez déjà, et que mam...le professeur Hayaki...avec tout les scientifiques et docteurs qui travaillent dessus, vous fournirons vite des informations bien plus détaillée sur le virus en lui même..."

Tenura commençait à rougir...elle ce trouvait vraiment ridicule. Elle qui voulait prouver son utilité était en train de totalement s'embrouiller. Mais elle se repris. Elle savait ce qui avait amené le Tsuchikage à la convoquer.

"Mais ne perdons pas de temps avec ça ! A chacun ses compétences, et les mienne sont autres !"

Tenura ouvrit une pochette et sortit un plant sectorisé en une multitude zones de 3 couleurs différentes.

"Ma mèr...le professeur Hayaki vous avez fait passé dans un mail il y a quelques jours. C'était un plan de mise en quarantaine de la ville. mais pour ma part, je propose plutôt de tenir compte de son plant vis à vis des risques de contamination par zones, et d'isoler les contaminé dans le bunker, à cet étage"

Tenura sortit de sa pochette un plant du bunker qu'elle avait récupérée le lendemain de sa mission dedans.

" ici il y a de la place, et des chambres. Les malades pourrait y vivre le temps qu'un remède soit trouvé. Nous aurons bientôt trouvé un moyen de détection du virus, mais en attendant, je suggère d'isolé dans ses chambres d'isolations
(elle montra des chambre d'isolations) les gents qui présente les symptômes. Car isoler en quarantaine des gents touchés par le pathogène avec des gents qui ont une mauvaise grippe serait une erreur aussi cruelle que dramatique d'un point de vue médiatique, pratique et humain... "

Au fur et à mesure qu'elle parlait Tenura se rappelait qu'elle n'était qu'une Genin de 12 ans et que tous ce qu'elle venait de dire avait déjà du être étudié par des professionnel...

"Tsuchikage sama ... Mon père était le premier shinobi à avoir découvert la maladie. Aussitôt l'a t'il contracté qu'il à appelé ma mère, c'est isolé et a été cobaye volontaire. Il est mort. Depuis je fait tous se qui est en mon pouvoir. C'est à dire pas grand choses pour le moment...je ne sais pas exactement pourquoi vous m'avez convoqué, mais ses dossiers sont des recherches faites sur le virus et des simulations de plants de gestion de cette crises...se que je veux vous dire, c'est que quoi que vous attendez de moi, dite le moi sans prendre aucun gants. Je connais le dossier par cœur et suis prête à tout pour faire en sorte que cette situation soit calmée avant qu'elle ne dégénère."
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6800-tenura-hayaki#56528 http://sns-rp.forumgratuit.org/f453-dossier-tenura-hayaki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6772-tenura-hayaki-finit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convocation   

Convocation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1