Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Iwa] Clan Hiseijo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6

MessageSujet: [Iwa] Clan Hiseijo   Ven 16 Juin - 12:36

Symbole du clan *:



Nom du clan : Hiseijo

Origine du clan : Iwa

Domaine du clan *: Un immeuble et une clinique

Domicile du clan : Iwa

Rôle du clan *: Médecin

Talent du clan :
Seikaton
Le talent:
 

Histoire du clan :  Le clan Hiseijo n'est pas spécialement réputé dans le monde des shinobis, mais plus dans celui de la médecine. Malgré tout, son histoire remonte à des générations. D'après les légendes, les membres fondateurs du clan, en particulier Yakamochi Hiseijo, aurait soigné un phénix qui à donc fait grâce au clan le don du Seikaton. Depuis, ce sont devenue des médecins plutôt doués dans le ce domaine, grâce à leur Kekkai Genkai qui permet de soigner plus efficacement grâce à son mélange avec l'Iroujutsu. En effet, les flammes augmentent et rendent leur vitalité aux patients et à leurs cellules, permettant une guérison plus rapide et plus efficiente.

De nos jours, le clan est dirigé par Senzo Hiseijo qui est également le directeur de la clinique Hiseijo, vers le centre-ville d'Iwa. Bien que l’hôpital d'Iwa à pris la place de la majorité des petites cliniques qui existaient à l'époque, celle-ci perdure grâce aux talents innées des Hiseijo, qui proposent, en plus des soins standards, des procédés, grâce au Seikaton, des cures spéciales qui rendent leurs dynamismes aux cellules du corps humain, donnant ainsi une impression de bien-être et de fougue de jeunesse.

Étant une famille de médecin plutôt riche, ils peuvent se permettent de louer un immeuble pour le clan où ses membres habitent. Il est situé plus en retrait du centre-ville, vers la périphérie de la ville, là où les plus petits bâtiments sont construits.

Comme dit plus haut, ils sont moins connus dans le monde des shinobis, et pourtant ceux qui suivent cette voie ne sont pas à sous-estimer. En effet, un membre possédant le Seikaton est également capable d'utiliser le katon, ce qui n’a rien d’étonnant, vu que le Seikaton en est constitué. Possédant ainsi un élément à double facette, ils peuvent aussi bien attaquer que se protéger, leur permettant de tenir plus longtemps en combat. De plus, les techniques de Kâton sont utilisables en Seikaton (bien que l'inverse ne soit pas vrai), leur permettant une grande diversité dans leurs soins.

Mémorial du clan *:
Yakamochi Hiseijo, premier utilisateur du Seikaton

Membre créateur du clan : Takara Hiseijo

Chef du clan : Senzo Hiseijo

Membre du clan : Les membres avec des + sont des PJ.
Senzo Hiseijo, agé de 43 ans, chef du clan, père de Takara, Jûnin
Naoka Hiseijo, décédée en l'an 112
Toshiro Hiseijo, agé de 77 ans, père de Senzo, doyen du clan
+Takara Hiseijo, agée de 17 ans, fille de Senzo+
Kenko Hiseijo, agé de 38 ans, frère de Senzo, chûnin
Usagi Hiseijo, agée de 32 ans, femme de Kenko
Shunso Hiseijo, agé de 10 ans, fils de Kenko et cousin de Takara

Techniques du clan *:

(C)Parchemin seikaton (Équipement): Équipement crée par le clan Hiseijo, ses parchemins ont une méthode de fonctionnement très proche des parchemins explosifs, mais à la place d'une explosion, créer une flamme de seikaton qui soigne les blessures extérieures. (Soigne les blessures mineures, trois peuvent être utilisés en même temps pour soigner une blessure moyenne) (A créer)

(B)Aura de feu (Seikaton) : L'utilisateur exécute deux mudrâ, puis des flammes Seikatons sort des pores de sa peau. Le temps que cette aura est active, l'utilisateur se rétablit de ses blessures externes et se réchauffe également s'il à froid. (Soigne les blessures mineures à une vitesse moyenne, et les blessures moyennes à vitesse lente) (A créer)

(B)Toucher des flammes (Katon) : L'utilisateur imprègne ses mains de chakra puis les enflamme avec sa bouche. Le chakra permet la protection de l'utilisateur aux flammes. Ces dernières peuvent être utilisées pour brûler les cibles. (A créer)

(B)Aigle de feu (Katon) : Après avoir exécuté six mudrâ, l'utilisateur crée un aigle de feu géant, qui poursuit la cible désignée pour la percuter. (A créer)

(A)Cautérisation interne (Seikaton/Iroujutsu) : L'utilisateur fait brûler les flammes sacrées à l’intérieur de son corps, ce qui soigne les blessures internes. Nécessite l'Iroujutsu pour connaître le lieu des blessures. (Vitesse de guérison moyenne) (A créer)

(B)Toucher sacrée(Seikaton/Iroujutsu) : L'utilisateur applique des soins grâces au Seikaton. Grâce à son entraînement en Iroujutsu et la propriété des flammes sacrées, les soins sont de plus grande qualité que le Shosen Jutsu. (Soigne les blessures mineures et moyennes avec une vitesse moyenne.) (A créer)

_ _ ___________________________________________ _ _



Dernière édition par Takara Hiseijo le Jeu 22 Juin - 17:16, édité 1 fois (Raison : Correction des Techniques)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo http://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Messages : 198

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: [Iwa] Clan Hiseijo   Mer 21 Juin - 20:57

Histoire du clan : OK, bien intégré au contexte, ça fait toujours plaisir.

Pouvoir du clan : OK. Attention, le Seikaton ne fera pas à la fois Seikaton et Katon en raison d'équilibrage technique. Il faudra donc prendre le talent Katon pour utiliser des techniques offensives.

Technique du clan : OK dans l'ensemble. Un valideur technique s'occupera plus en détail de cette partie.

Clan Hiseijo validé avec ces conditions.

_ _ ___________________________________________ _ _

Modérateur Présentation, Clan & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 6

MessageSujet: Re: [Iwa] Clan Hiseijo   Mer 21 Juin - 21:04

Oui, on est bien d'accord sur le pouvoir du clan, le seikaton ne permet que de soigner. Mais pourrais-je transformer les techniques Katon en Seikaton ou il faudra que je recrée une technique différente pour pouvoir l'utiliser dans l'élément Seikaton?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo http://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Iwa] Clan Hiseijo   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iwa] Clan Hiseijo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les Clans-
Sauter vers: