-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Shimogakure no Sato] Une étape refroidissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanako Shikigami
Rang B
Rang B
Sanako Shikigami
Messages : 156

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Shimogakure no Sato] Une étape refroidissante Empty
MessageSujet: [Shimogakure no Sato] Une étape refroidissante   [Shimogakure no Sato] Une étape refroidissante EmptyVen 16 Juin - 13:31



Une étape refroidissante



Printemps 118, Pays du Gel ~

Une navigation plus tard, qui fut par ailleurs mouvementée pour le groupe, Hatsuna ayant le mal de mer, n’échappa pas à une raillerie de la cheffe d’unité.

- Hatsuna, je sais que tu n’es pas habituée à quitter le continent mais ta mission est de rassembler de l’ADN dans les lieux qu’on visitera, pas d’y semer le tien !


Une remarque qui amusa visiblement tout l’équipage du navire, malheureusement pour eux ils n’étaient pas tous autorisés à en rire, et cela coûta à un des matelots de passer par-dessus bord

- Tu apprendras à nager au lieu de me reluquer, ça t’occupera de manière plus constructive, idiot.

L’incident fut passé sous silence de la bonne humeur qui avait régné durant le voyage, la troupe féminine était d’une efficacité telle qu’il ne valait mieux pas leur chercher des noises, d’autant plus que leur réputation les avaient précédées, et ce n’étaient pas des tendres.

Arrivées au pays du Gel, toutes les quatre se mirent en route vers leur première destination, Shimogakure no Sato. Le village n’était qu’à un jour de déplacement mais les conditions climatiques étaient assez éprouvantes pour les jeunes femmes, sachant qu’elles avaient pour seuls vêtements leur tenue réglémentaire et une cape blanche qui dissimulait leur visage. L’expédition s’avéra néanmoins sans embûche supplémentaire et nos protagonistes arrivèrent sans encombre à leur destination.

Elles commencèrent aussitôt à se renseigner auprès des autochtones sur le ninjutsu local, mais en seulement quelques jours il apparût clairement que ce pays ne comportait que des utilisateurs de l’art de la glace, le Hyôton, rien de surprenant donc, ce pouvoir était commun au village de la Brume. Leur séjour fût donc écourté et une nouvelle embarcation fut affretée dans l’optique de les conduire à leur prochaine destination, Kiba no Kuni.

- Bon, les filles, ce pays fût décevant, vous en avez retiré quelque chose vous ? J’ai seulement indiqué dans le rapport ce que nous savons toutes, pour ma part.

- J’ai passé mon temps à être contemplée, encore, je semble si superficielle que ça ? Leur foutu village de pervers, je l’aurais bien réduit à l’état liquide.


- On se calme, Hatsuna, tu te souviens du dernier incident diplomatique que tu as créé, ça avait mal fini pour toi, essaie de te contrôler dorénavant.

- Ce pays n’avait aucun intêret, aucune forme d’expression artistique dans son architecture, profondément décevant.

- Toujours aussi particulière Sanako, ahah, mais je dois admettre que tu as raison, sur le plan stratégique leur architecture n’offrait aucun avantage défensif, surtout face à une impulsive maîtrisant le Yoton, tu ne crois pas, Hatsuna ?


La jeune Tei’en ne releva pas la provocation, secrètement ce célibat la travaillait bien plus qu’elle ne le laissait paraître, son impulsivité effrayait tout ses prétendants.

- Vous inquiétez pas, on est encore peu éloignées de Kiri mais lorsqu’on sera proches du pays du Démon on pourra sans doute mettre un peu de grabuge sans que ça revienne aux oreilles de notre bourse sur pattes.


Rapport:

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 https://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
 
[Shimogakure no Sato] Une étape refroidissante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine étape
» [ABE SATO]
» [ABE SATO]
» [Yu no Kuni, Yugakure no Sato] Ombre d'un passé révolu
» Kazuki Satô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Autres Pays :: Reste du monde-
Sauter vers: