Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Kiba no Kuni] Randonnée infructueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 158

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [Kiba no Kuni] Randonnée infructueuse   Ven 16 Juin - 19:58


Randonnée infructueuse



An 118, printemps, Kiba no Kuni

Le tour du monde du quatuor se poursuivait maintenant à Kiba no Kuni, le Pays des Crocs, après un nouveau voyage maritime ou la mer des nuages s’était enrichie d’un échantillon d’ADN de l’épéiste éperdument célibataire, elle ne supportait décidément pas du tout la mer, mais cette fois aucun membre d’équipage ne s’était risqué à la charrier sur le sujet.

Au grand dam des Kunoichis, ce pays était assez inhospitalier, aucun village à proprement parler, seulement des tribus itinérantes plus renfermées les unes que les autres, au fil des jours leur détermination s’effritait, faute de résultats, alors que la déception de Shimo pesait encore sur le moral. Des locaux vinrent les trouver peu après car la rumeur d’un groupuscule de ninjas voulant nuire au peuple avait fait le tour du pays malgré son manque de communication. Ceux-ci s’aperçurent cependant très vite qu’elles n’étaient là que dans un but de renseignement, malheureusement le doyen de la tribu qu’elles avaient croisée leur révéla que sa terre n’avait rien à offrir qui puisse intéresser une nation militaire puissante telle que la leur.

Ayant essuyée un nouvel échec, la troupe se posa et réfléchit à un moyen d’obtenir des résultats, l’itinéraire de ce voyage ne leur convenait pas et elles n’en tiraient rien.
Tsuzumi déplia la carte devant Satoko, étant la stratège du groupe, les espoirs étaient désormais placés sur elle, ses camarades la regardaient d’un air las.

- Satoko, je place ma confiance entre tes mains, on va aller vérifier que le pays voisin ne cache rien, et ensuite, ou est ce qu’on va ? On respecte l’itinéraire prévu ?

- C’est vrai que le pays des griffes est sujet à rumeurs ici, donc selon moi on se doit d’aller vérifier ça… par contre les gradés ont sûrement un cerveau défectueux, se rendre au pays des oiseaux serait inutile, tout comme les pays alentours, ils sont entourés de trois grandes nations qui les ont déjà sans doute pillés à loisir, on n’y trouvera rien, je propose plutôt qu’on fasse un détour par ces deux pays, situés loin à l’Ouest, ils ont bien plus de chances de ne pas être explorés. Par contre on devra forcément se coltiner le pays des neiges, pour le plaisir je suppose…

Les quatre femmes étaient maintenant concentrées sur la carte, Tsuzumi rompit une fois de plus le silence.
Bon, moi je suis Ok, de toute façon si on moisit encore dans ce pays morne je vais faire une dépression et rien d’autre. Sanako, Hatsuna, ça vous va aussi ?

- Des contrées lointaines avec probablement un style d’art encore inconnu, moi ça me va !

- Je suppose qu’on n’a pas vraiment le choix de toute façon, mais on est obligées d’aller se perdre dans le trou perdu qui sert de pays limitrophe à ce trou perdu ?

- Allons, Hatsuna, il y aura sûrement des beaux garçons là-bas, ça ne t’intéresse pas ?

L’Ao avait fait mouche, elle savait pertinemment comment rallier chacune de ses subordonnées à sa volonté, avec l’expérience.

Le Pays des griffes ne se situait qu’à quelques jours de marche mais malgré tout on ne peut pas dire que la motivation régnait en maître dans le groupe.



_ _ ___________________________________________ _ _

Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami http://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 http://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami http://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
 
[Kiba no Kuni] Randonnée infructueuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée au Texas
» Mission de rang S à Hoshi no Kuni, fragments d'étoiles!
» Randonnée Sports et loisirs à la Feuillée
» Randonnée Sports et Loisirs LOQUEFFRET
» chemins de randonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Reste du monde-
Sauter vers: