Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 (Flashback) Reconstruction, quel avenir pour Konoha?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: (Flashback) Reconstruction, quel avenir pour Konoha?   Sam 17 Juin - 16:52

Debout devant la grande fenêtre de son bureau fraîchement construit, il regardait, les bras dans le dos, le village s'éveiller devant lui. Les bâtiments montaient lentement, mais sûrement, des milliers de gens travaillant chaque jour, donnant tout leur coeur et leurs trippes à ce village qu'il aimait tant. Ils avaient pleurés, oui, mais ils avaient aussi une fierté. Ces hommes, ces femmes et même ces enfants donnaient tout ce qu'ils pouvaient pour reconstruire le plus rapidement possible ce village qu'ils avaient tant aimés et qu'ils aimeraient encore plus. L'attaque avait été surnaturelle, mortelle pour bien des gens, mais pourtant ils relevaient la tête. Certains essuyaient encore des larmes, quelques fois, ayant perdu des parents proches, mais personne n'oubliait la force de leur propre volonté, leur volonté du feu.

Cela faisait déjà plusieurs mois que l'attaque s'était déroulée. Le village, presque tout rasé, faisait maintenant plusieurs kilomètres. Plusieurs shinobis avaient mis la main à la pâte, et aucun autre village ne les avait attaqué ou tenté quoi que ce soit contre eux. L'effronterie était déjà assez énorme. L'humiliation déjà assez grande pour ce village qui avait vu plusieurs milliers de ses citoyens mourir ce fameux soir.

Atsui Shisei avait détourné la tête quand on avait toqué à sa porte. Perdu dans ses pensées, il en avait oublié la notion du temps. Il fit quelques pas vers son bureau et intima la personne à la porte d'entrée. Là, se tenait une jeune femme, nouvellement employée pour l'aider dans sa besogne. Elle lui fit un petit sourire et s'inclina avant d'ajouter:


- Kyûdaime-sama, Nasuko Fukuda, du corps des douze ninjas gardiens, vient tout juste d'arriver. Sur votre ordre, j'ai envoyé quelqu'un le quérir. Il ne devrait plus tarder.

Kyûdaime lui fit un léger signe de tête pour à la fois lui sommer de s'en aller et lui dire qu'il avait comprit. Il soupira quelque peu et s'assit sur sa grande chaise devant son bureau. Devant lui ce trouvait, encore, des centaines, peut-être des milliers de documents qu'il devait remplir. Il attrapa sa tête de ses mains et soupira longuement avant de cligner des yeux quelques fois et de finalement se mettre au travail.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 355

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: (Flashback) Reconstruction, quel avenir pour Konoha?   Sam 17 Juin - 17:57



Reconstruction. Quel avenir pour Konoha ?
Flashback - Atsui Shisei



Le voyage fut long et éprouvant pour les douze protecteurs du Daimyo. En revanche le seigneur féodal, porté par ses servants aux muscles apparents ne sentit presque pas l’inconfort du voyage. Ce dernier fut convié par le Daimyo du Pays de le Terre pour un grand événement prestigieux. Le voyage ainsi que le séjour durèrent près d’un mois et demi.

Revenus sains et saufs, le Daimyo se retira dans ses appartements et demanda à l’un de ses gardiens de prévenir le Hokage de leur retour. Cette tâche revenait à Nasuko Fukuda. Il s’en alla alors en direction du village. Ce qu’il y découvrit le laissa sans voix. Tout le village semblait en pleine reconstruction. Les gardes de la porte du village étaient plus nombreux qu’à l’accoutumée et semblaient tendus.

- Bonjour. Que s’est-il passé jeune homme. Pourquoi les travaux s’étendent aussi loin ?

- Bonjour. Vous êtes ? Veuillez mentionner votre nom et signer ce document s’il vous plait.

- Nasuko Fukuda. Membre des Douze ninjas gardiens. Je suis de retour de mission.

- Bienvenue Fukuda-san. Le village a été attaqué par Kiri. Il a presque été intégralement détruit.

- Par les dieux… Marmonna Nasuko.

La nouvelle déstabilisa le grand brun qui se perdit dans ses réflexions. Le village avait été attaqué et au vu de l’état des reconstructions, cela devait faire une ou deux semaines. Saluant les gardes des portes du village, Nasuko se dirigea ensuite en direction du bâtiment le plus élevé du village, là où se trouvait le Hokage neuvième du nom.

Arrivé à l’intérieur, une belle femme accueillit l’épéiste et lui demanda de patienter. Le chef du village était très souvent occupé et ne pouvait pas recevoir n’importe qui, n’importe quand. Un jeune shinobi mis fin à l’attente du Fukuda et lui fit signe de se diriger vers le bureau du Hokage.

Le Gardien frappa à la porte et entra directement. Il s’inclina devant le chef du village qui était assis derrière un bureau chaotique. Des piles de documents se superposaient un peu partout.

- Hokage-sama. Je viens au rapport. Les douze viennent de rentrer au bercail. Le voyage ainsi que le séjour se sont déroulés sans incident. S’exclama Nasuko avec assurance.




Kunai

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
 
(Flashback) Reconstruction, quel avenir pour Konoha?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour Konoha [Nara Natsuki & Hayashi Raito]
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Quel avenir pour Haïti? Les enjeux de la reconstruction. Montréal, 9 juin 2010
» Quel avenir pour Sin Cara ?
» Quel PC portable en 15 pouces pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Bâtiment du Hokage-
Sauter vers: