Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Yuki no Kuni] Second aboutissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 98

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [Yuki no Kuni] Second aboutissement   Dim 18 Juin - 17:19


Second aboutissement



Eté 118, Yuki no Kuni ~

La collecte d’ADN avait redonné espoir à la bande qui s’était empressée de faire route vers l’objectif suivant, Yuki no Kuni, en y pénétrant, leur surprise fut grande de constater que malgré son nom, le terrain était dépourvu de neige, l’été rayonnait mais pourtant cette absence était un mystère qui les poussa à rechercher un village civil, qu’elles trouvèrent au bout de quelques jours de prospection.
Leur étonnement fut renouvelé lorsqu’elles contemplèrent le niveau de technologie que le pays possédait. Voies ferrées, zeppelins, motoneiges, ainsi que des centrales électriques, la recherche scientifique était sans nul doute à un stade bien supérieur ici que n’importe où ailleurs, le groupe décida donc de tenter de voler des plans ou quelque information que ce soit sur toutes ces choses qu’aucune d’entre elles ne connaissaient, les capacités de chacune furent mises à rude épreuve mais ce fut un franc succès, et de ce plan avait découlé une opportunité de contempler la maîtrise de la neige, probablement un hijutsu local, Tsuzumi n’allait pas rater une occasion de garnir son rapport, qu’elle avait d’ailleurs oublié de mettre à jour durant les derniers voyages. La nuit suivant cette révélation, un natif fut capturé et mis à mort après le prélèvement réglementaire, avant que les responsables ne fuient le lieu de leur crime.

- Oups, je crois que je ferai plus attention à le tenir à jour celui-là, enfin, résumons ce qu’on possède, de l’ADN d’un mélange du clan Inuzuka et du clan Kaguya, beaucoup de plans de trucs bizarres, et de l’ADN d’un manipulateur de Hyoton étrange, on dirait que la nature Suiton de sa maîtrise a pris le dessus sur la nature Fuuton, enfin, tant qu’on a de quoi le faire cultiver à Kiri, on n’a pas à se poser de questions, bref. Satoko, on va ou maintenant ?


- Il y a un pays à l’Ouest, plus à l’Ouest encore que la terre des Samouraïs, c’est dire si peu de gens y ont mis les pieds, mais je propose que nous, on le fasse, ça peut payer, d’après les rumeurs ce serait le Pays du Démon.

- Du Démon ? Pour faire circuler un nom pareil, ceux qui y vivent doivent avoir un grain, j’ai pas envie d’y aller.



- Sanako, je t’autoriserais à en tuer quelques-uns quand on aura analysé ce qu’ils savent faire, ça te va ? Tu pourras (encore) exprimer ton art, et toi Hatsuna, je sens d’ici que ça ne t’enchante pas d’y aller, donc je t’autoriserais aussi à te faire plaisir, tout le monde est content ? Bon, alors en route.


Rapport:
 


_ _ ___________________________________________ _ _

Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami http://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 http://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami http://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557 En ligne
 
[Yuki no Kuni] Second aboutissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Yuki Hoseki ... [refusée]
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Reste du monde-
Sauter vers: