Forum RPG dans l’univers de Naruto

Partagez | 

Disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Disparition   Mar 20 Juin - 20:05

Disparition
Printemps 120

Une étrange rumeur circulait dans les rues de Konohagakure. Une terrible maladie se propagerait tandis que les autorités seraient impuissantes. Je n’avais encore rien entendu de tel officiellement. Mais il est vrai que Shihone m’avait indiqué qu’elle était très occupée à l’hôpital du village ces derniers jours. Plusieurs commérages de la sorte étaient perceptibles aux quatre coins du village.

Des personnes mourraient de cette présumée maladie, dite incurable pour le moment. Certains villageois commençaient même à sortir avec un masque médical couvrant leur bouche et leur nez. Je décidai de me rendre à l’hôpital afin d’essayer d’en savoir plus. Une fois arrivé, l’accueil me tendit un masque que j’avais l’obligation de porter avant de pouvoir continuer.

- Je cherche Shihone Senju s’il vous plait. Elle fait partie du corps médical.

- Un instant je vous prie.

La dame assise à l’accueil tapotait sur un clavier, observant avec attention son écran. Des lunettes rouges sur le nez, une énorme poitrine, elle avait tout pour personnifier le cliché de la parfaite secrétaire.

- Cela fait deux jours que madame Senju n’a plus fait acte de présence.

- Dans ce cas-là, j’aimerais m’entretenir avec Sayoko Hyuga s’il vous plait.

La dame acquiesça, puis se leva et monta les escaliers. Elle revint quelques minutes plus tard accompagnée de ma belle-sœur.  Nous nous saluâmes avant de sortir à l’extérieur.

- Comment vas-tu Nasuko ? Me demanda-t-elle.

- Je vais bien merci. Et toi ?

- Je suis épuisée… Que me vaut l’honneur de ta visite ?

- Et bien … Je suis inquiet pour Shihone. Cela fait plusieurs jours qu’elle n’est pas rentrée à la maison et je n’ai aucune nouvelle. La secrétaire m’a dit qu’elle n’était plus venue à l’hôpital depuis deux jours. Tu as des nouvelles ?

- Non malheureusement je n’ai aucune nouvelle. Son aide est précieuse ici et nous avons besoin de personnes compétentes. Surtout en ce moment à vrai dire.

- D’ailleurs, que ce passe-t-il ? J’ai entendu parler d’une terrible maladie qui semblerait mortelle.

- Nous faisons actuellement face à une période de crise. Jamais auparavant nous n’avons eu affaire à une maladie infectieuse de la sorte. Les patients meurent inévitablement sous le regard impuissant des médecins. Nous travaillons en étroite collaboration avec les scientifiques pour déterminer la nature de ce virus et pour avoir une chance de développer un vaccin. Toute la population est vulnérable, personne n’est à l’abri. Fais attention aux filles et sortez couverts. Des masques sont distribués gratuitement ici à l’hôpital.

- Je vois… Je te remercie belle-sœur. Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Bonne journée ! Finis-je.

Après avoir récupérer les masques dont elle m’avait parlé, je me suis dirigé vers le domicile familial. Sur le chemin, plusieurs questions germaient dans ma tête. Où était passé ma femme ? Était-elle malade ? Qu’est-ce que c’était que cette maladie mortelle ? Comment les hautes instances du village allaient-elles gérer cette crise ? J’effaçais toute ces questions, en arrivant au domaine des Senjus.

Haena et Ayame jouaient avec d’autres enfants, tandis que je restais à l’entrée du domaine à les observer. Frêles et innocentes, elles avaient encore un peu de temps devant elles avant de faire face à ce monde cruel et impitoyable. C’est pour ces jeunes enfants que nous nous battons parfois au péril de notre vie. Pour le moment j’allais devoir retrouver leur mère qui semblait avoir disparue…

Kunai

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Disparition   Jeu 22 Juin - 22:04

Disparition
Printemps 120

Nasuko aimait la forêt ; les arbres majestueux vivant en parfaite fraternité, les plantes et les fleurs abritant la terre, et la sérénité née de la vie éternelle. Lorsque le monde était jeune, la terre toujours chaude, les premiers arbres avaient commencé à pousser, à grandir et à respirer. Leurs descendants étaient toujours là, regardant les petites vies fugitives des hommes.

Le ninja gardien dont les vêtements étaient maintenant tachés de boue, s’approcha d’un cerisier majestueux, et posa ses mains sur l’écorce. Cet arbre était le préféré de sa dulcinée, mais il ne l’avait jamais vu à cet endroit auparavant. Il ferma les yeux. L’arbre n’avait pas de cœur à écouter, pourtant il y avait des pulsations de vie dans son tronc, la sève qui montait par à-coups dans les capillaires, le bois neuf qui s’étirait et poussait. Nasuko se sentit en paix.

L’homme eu un déclic soudain, et retira ses mains du tronc. Il n’avait jamais vu ce cerisier ici auparavant. Et que pouvait bien faire un cerisier au milieu de chênes, de bouleau et d’érables ? Une question lui traversa l’esprit. Ses yeux s’écarquillèrent

- Cet arbre apparait juste après la disparition de Shihone… Et si … ? Pensa-t-il.

Il chassa cette pensée de son esprit en secoua la tête, puis se leva. Se remettant en marche pour rejoindre ses filles, l’esprit perturbé, il aperçut un renard non loin et sentit l’odeur musquée de la fourrure d’un vieux blaireau. Il s’arrêta et sourit. Le renard et le blaireau partageaient un seul et même terrier. Un hibou hulula. Nasuko leva les yeux. La lumière disparaissait progressivement tandis que le soleil tombait derrière Konoha.

Arrivé auprès d’Ayame et Haëna, les Fukuda ramassèrent leurs affaires, puis se dirigèrent vers l’entrée du village. Nasuko les avait emmené jouer et pique-niquer dans la forêt afin de se changer les idées. Une demi-heure plus tard, les fillettes prenaient une douche ensemble se débarrassant de la crasse qu’elles avaient accumulée durant la journée. Leur père quant à lui était assis, face au jardin, fumant une cigarette. Il repensait à ce qu’il avait ressenti plus tôt dans la journée. Cet arbre lui avait semblé si… familier. Il dégageait une aura particulière. Lorsqu’il posa ses mains dessus, il ressentit une étrange sensation. Comme s’il l’avait déjà ressenti plusieurs fois auparavant.

- Shihone … Dit-il à voix basse.

Il avait la certitude qu’elle ne pouvait pas abandonner sa famille. Il lui était forcément arrivé quelque chose. Nasuko redoutait le pire. Mais à compter d’aujourd’hui, tout ce qu’il pouvait faire c’est attendre, et prendre soin de ses enfants.

Kunai

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation

Disparition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1