Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 L'odeur du chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 205

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 55 両

MessageSujet: L'odeur du chakra   Mer 21 Juin - 16:20

L'odeur du chakra
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»

En cette journée nuageuse, presque orageuse, je décidais d'aller perfectionner mon talent de senseur. En effet, je n'avais que très peu d'aptitude dans cette catégorie et il était temps d'y remédier. Allant dans un endroit propice à ce genre d'entraînement. Ce n'était pas le terrain d'entraînement, en général, il n'y avait pas grand monde, hors, il me fallait du chakra à repérer, les rues de Konoha étaient donc tout indiquées. Allant sur les toits, je me posais sur une sorte de cheminée afin d'avoir une vue périphérique de la zone. Un bon nombre de personnes étaient présentes, s'occupant de leur vie, achetant, discutant sans même savoir que le danger était présent partout en dehors de ces murs qui nous protégeaient depuis des nombreuses années. Je m'étais mis en posture du lotus pour me concentrer correctement et tenter de ressentir l'intégralité des gens.
Au bout de cinq longues minutes, il ne se passait strictement rien. A part l'odeur des restaurants et la brise tiède sur mon visage, je ne ressentais absolument aucun chakra pas même le plus élevé.

Je me levais et décidais de changer de lieu, peut-être qu'ici, le chakra était presque inexistant et donc difficile à repérer. En même temps, les villageois et les shinobi qui restaient dans le village n'avaient pas une grande force, c'était de simple garde pour la plus part. Je me dirigeais vers le bâtiment du Hokage, là, au moins, je savais que je pourrais sentir quelque chose. C'est sur un toit que j'établissais mon point de concentration. Il y avait moins de bruit, moins d'éléments pour me perturber, c'était bien mieux. Je concentrais mon chakra en moi pour amplifier mes sens et surtout un en particulier, celui de détection. Celle qui dirigeait le village était présente et je pouvais la sentir et savoir qu'elle était dans son bureau. Non pas, parce que je pouvais voir ou elle se trouvait, mais par rapport à la distance qui nous séparait. Étant allé très souvent dans ce bureau et en connaissant le village, je savais la distance entre mon point et cette fameuse pièce. Repérer une seule personne avec une quantité de chakra était facile, mais maintenant, je devais voir avec plusieurs signatures plus faibles.

Je décidais de me rendre à l'académie, là se trouvait les nouveaux shinobi en herbe et ils ne possédaient pas un chakra très important. Je recommençais à me concentrer et cette fois-ci, je sentais les sensei. Ils étaient plutôt nombreux à enseigner aux jeunes. C'était une première partie concluante, mais je décidais de pousser la technique pour avoir les petits jeunes dans ma zone d'effet. Concentrant d'avantage mon chakra, je commençais à les détecter, et contrairement à ce que je pouvais penser, ils n'étaient pas si nombreux que ce que je pouvais croire. Je ne savais pas à quoi c'était dû et je ne m'en inquiétais pas plus que ça. J'avais réussi une nouvelle progression d'apprentissage dans cette technique, si bien que je décidais de retourner dans la rue pour détecter les shinobi des villageois. Une affaire plus complexe, mais sûrement pas infaisable.

Je me replaçais exactement à l'endroit ou je me trouvais précédemment et j'utilisais la même quantité de chakra qu'à l'académie. Aussi étonnant soit-il cela suffisait pour les détecter, les shinobi en repos et donc en civil, ceux en service aussi qui était plus simple à détecter, car inconsciemment, je devais me focaliser sur eux. J'avais maintenant de quoi repérer d'éventuel ennemi lors de mes missions ce qui me donnait un avantage certain.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo http://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
 
L'odeur du chakra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections:INITE et L'odeur des dollars de Petrocaribe
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» Iaana Liblikas, Papillon à l'odeur de mort.
» L'odeur de l'herbe [Pv Maryweather H. ]
» L'amour n'a pas d'odeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: