Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Recueil et désertion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 158

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Recueil et désertion   Jeu 22 Juin - 18:47


Recueil et désertion



An 120, printemps, Portes de Konoha.

Le soleil se montrait timidement sur Konoha, la population sortait lentement de sa torpeur, pourtant dans les rues du village on apercevait déjà une ombre se diriger vers les portes d’un pas déterminé.
Après un adieu aux seules personnes qui comptaient encore ici à ses yeux, la jeune Artiste comptait bien se rendre là ou était désormais sa place, du moins cela était son point de vue. Elle n’avait que trop donné pour ce village qui ne la prenait même pas en considération, au vu de son accueil plus que médiocre de la veille. Elle observa la rue centrale, ou elle déambulait, personne. L’activité se faisait encore attendre et malgré ce fait les gardes étaient déjà bien réveillés devant la porte, ils stoppèrent la kunoichi dans son élan.

- Dis-moi, toi, ou tu vas de si bon matin ? Tu ne devrais pas sortir seule, on n’a pas encore mis la main sur le responsable des explosions d’hier soir, il rôde sans aucun doute dans les alentours, tu veux une escorte ?


Son visage toujours expressif de sa haine envers ce village, le garde allait subir les conséquences de son imprudence, le regard noir de la jeune femme se porta sur l’individu. Elle l’envoya sur le côté et lui adressa une parole qu’il ferait mieux de prendre comme conseil à suivre pour survivre.

- Toi, écarte-toi, ça vaut mieux, à moins que tu ne veuilles devenir une œuvre d’Art ?


Un groupe de 5 volatiles pris forme autour de la Nukenin en devenir, s’adressant alors aux deux subordonnés de l’homme qu’elle venait de soumettre.

- Vous voulez devenir de l’Art vous aussi ? Je vous conseille de ne pas interférer si ce n’est pas le cas.

La froideur de celle à qui ils faisaient face semblait leur avoir ôtée toute capacité de se mouvoir, ils restèrent tout trois figés tandis qu’elle franchissait les portes et disparaissait lentement dans la forêt. Ils trouvèrent finalement le courage, une fois la potentielle menace disparue, d’aller prévenir la Hokage de la désertion qu’ils venaient de constater.


_ _ ___________________________________________ _ _

Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami http://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 http://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami http://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
 
Recueil et désertion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magie] Recueil Magique d'Eclipse.
» Carl Brouard: le protocole du buveur
» Partenariats & Recueil de Sites et Forums
» Karigurashi no Arrietty
» désertion et mort de Chinmei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers: