Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Des geysers en pagailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Des geysers en pagailles. Empty
MessageSujet: Des geysers en pagailles.   Des geysers en pagailles. EmptyDim 25 Juin - 11:08

Des geysers en pagailles.
Des geysers en pagailles. 32418677jt
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»

Une nouvelle journée s'annonçait. Encore une fois, une journée placée sous le soleil et le ciel bleu couvert de quelques traces nuageuses aussi blanches que la neige. Je n'aimais pas vraiment cette période de l'année, il faisait souvent trop chaud pour moi qui préférais la fraîcheur de l'hiver et sa neige immaculée. D'autant plus que pour travailler sur mes techniques de hyoton, la saison hivernale était bien plus propice que sous un soleil de plomb. En revanche, pour m’exercer au suiton, ce temps convenait parfaitement. Je n'avais aucun risque que l'eau employée soit gelée. D'ailleurs, une idée me venait qu'il me faudrait travailler plus tard. Il était temps de tenter d'augmenter ma puissance de « feu ». Je décidais de me rendre à la bibliothèque dans la section « technique » pour trouver quelque chose qui me conviendrait.

En arrivant sur les lieux, je recherchais une technique qui soit polyvalente. Autant défensive qu'offensive, mais la tâche s'avérait être rude. Avoir l'une ou l'autre était très simple, mais les deux ensembles, c'était une toute autre histoire. Une heure s'était écoulée, et rien ne se profilait. Du moins, rien de très intéressant vis-à-vis de ma recherche. C'est seulement après trente minutes que les fruits de ma recherche aboutissaient enfin. Une technique qui était plus en relation avec la défense, mais qui me permettait tout de même d'être offensive, employé correctement. J'apprenais comment la créer et ça n'avait pas l'air très compliqué. Tout était relativement bien expliqué si bien que je ne voyais pas vraiment de difficulté, j'en avais eu des pires que celle-ci.

La forêt. Cela faisait un moment que je n'étais pas venu au milieu des différents arbres qui se prélassaient à l'année sous le soleil ou sous la pluie, par vent ou par neige. Quoiqu'il arrive, les arbres qui composaient ce lieu serein n'avaient pas la parole pour divulguer quoique ce soit sur mon entraînement du jour. Une petite clairière se présentait à moi et sur le côté, une butte laissant couler une petite cascade qui remplissait un minuscule lac. L'endroit, sous les rayons du soleil avait fière allure. Un espace de paix au milieu de cette vie tourmenté par les conflits et les batailles. C'était reposant, il me faudrait retenir le coin pour me reposer, car en ce jour, ce n'était pas pour ça que je me trouvais ici.

Je me relisais en tête les écrits que j'avais pu lire précédemment et la première chose que je devais faire était comme chaque technique, malaxer mon chakra suiton pour le concentrer dans mes mains. Après quelques minutes, je me décidais de faire un test pour voir si j'avais correctement compris les lignes manuscrites. D'un coup sec, je tapais mes mains l'une contre l'autre et les lassaient ainsi pour voir s'il y avait un résultat. Quelques petits geysers s'échappaient du sol, mais d'une taille ridicule, pas de quoi fouetter un chat. Je décidais de me concentrer une nouvelle fois, mais cette fois, en donnant un coup de pouce. Frappant mes mains, les geysers recommençaient à être visibles, mais pour ne pas en rester à ce simple résultat, j'incorporais du chakra dedans. Une taille plus convenable était désormais devant moi. Maintenant que j'avais compris comment faire, même si ce n'était pas la même méthode que le bouquin, il me fallait en faire davantage. Une nouvelle fois, chakra concentré, mains frappées, je forçais un peu plus sur mon énergie et un total de douze jets d'eau s'échappaient des profondeurs de la terre. Une particularité était cependant présente. Je ne savais pas à quoi c'était dû, mais au sommet de chaque expulsion du liquide translucide se trouvait une sorte de boule composée de la même matière.

*OK ! Plus de chakra. Ça commence à faire.*

Pensais-je de manière un peu choqué.
Cette technique demandait plus de puissance que ce que je ne pensais. D'après ce que j'avais pu lire, cela en valait la peine, je me devais de redoubler d'efforts. Recommençant tout le processus, j'y mettais un peu plus d'énergie et cette fois-ci, les geysers accompagnés de leurs sphères aqueuses étaient bien présents. Une différence était cependant visible. Grâce au flux de chakra supérieur, les boules d'eau étaient bien plus grosses et semblaient composées d'eau, mais d'une autre manière, avait la particularité dite dans l'écrit. Je ne pouvais pas l'expliquer, mais le liquide était étrange. Ainsi, c'est à cela que ressemblaient ces boules en phase final, il ne me restait plus qu'à la compléter. Je la stoppais une nouvelle fois.

- Fudo kyu.


Tout se reformait et cette fois-ci, avec le principe bien compris. Je pouvais laisser jouer les geysers comme une entité vivante. En effet, chaque boule à leurs sommets variaient leurs hauteurs autour de moi de manière aléatoire, rendant impossible la possibilité de prédire leurs mouvements. Ce qui me conférait une bonne défense. Je retournais en ville ou un bon repas était mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
 
Des geysers en pagailles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: