Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Une puissance à l'agonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 158

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Une puissance à l'agonie   Lun 26 Juin - 12:38


Une puissance à l'agonie



An 120, printemps, Amegakure no Sato ~

Ayant appris à connaître en détail les effectifs composant le village désormais sous sa coupe, la déception fut grande pour Sanako de constater qu’hormis elle, seul un couple de ninjas ayant un enfant portaient encore le nom lourd de responsabilités de Shikigami. Elle les avait fait convoquer en espérant qu’ils seraient à même de la renseigner sur le devenir du reste du clan, avait-il été décimé au combat, ou pire, avait-il cédé à la tentation des grandes puissances, enfreignant ainsi la volonté de Pain, ainsi que de l’Ange Messager ?
Par cette matinée pluviale, l’Ombre était comme retranchée dans son office, affairée à recevoir les familles des victimes qui ne cessaient de s’entasser dans les zones de quarantaine prévues à cet effet. Un rendez-vous bien spécial faisait en même temps route vers son bureau, accompagné sur la demande de la dirigeante de deux shinobis du pays de la pluie.

Accompagnant alors un couple dont la force de l’âge s’était depuis bien longtemps évaporée, venant de perdre son unique fils aux mains de la pandémie, jusqu’à la porte de sortie de son bureau, la jeune femme se trouva nez à nez avec la famille qu’elle avait personnellement faite mander. Tout les quatre entamèrent la conversation après s’être installés dans la pièce, les deux accompagnateurs restaient en dehors pour s’assurer que nul ne vienne perturber cette entrevue. Etant en face des seuls survivants de son clan, l’Ombre peina à effacer toute émotion de sa voix avant de s’adresser à eux.

- Il m’a été dit que vous étiez les seuls Shikigami ayant survécu au poids des années. Comme vous le savez j’en suis moi-même une, malgré mes origines extérieures, notre sang coule dans mes veines. Enfin, je vous ai fait venir car j’aurais aimé connaître plus en détails les circonstances de l’amenuisement du clan, pourriez-vous m’éclairer ?


La mère semblait réticente à l’idée de resasser cette histoire, tandis que le fils semblait réprimer une colère intérieure, le mari se résolut à avouer la vérité.

- Nous ne sommes pas fiers de ce fait, malheureusement suite à la rumeur de la mort de notre Dieu, le moral du clan fut grandement amoindri et beaucoup commençaient à douter de la pertinence de leur rôle en ces terres, malgré la présence active de l’Ange Messager. Vous l’avez compris, la mort de celle dont vous occupez aujourd’hui le rôle est venue balayer toutes les convictions qui maintenaient notre cohésion, et tous ont déserté, nous ne savons pas en revanche ou ont-ils bien bu passer, mais leur existence même salit la mémoire de nos divinités…

Tout trois baissèrent la tête après ce récit, comme honteux d’avouer ça devant une femme du clan qui incarnait aujourd’hui le nouvel espoir d’Ame.

- Cette histoire est regrettable, je n’imaginais pas que notre village serait à ce point fragilisé, j’aurais sans doute dû prendre conscience de mon rôle ici bien plus tôt, enfin… cela appartient au passé, les déserteurs devront répondre de leurs actes de bafouement de nos traditions, quant à moi, je me suis déjà engagée à moults reprises à rendre sa gloire d’antan à Ame, et je ne faillirai pas à cette promesse. Comptez sur moi pour également redorer le nom de Shikigami, je vous en donne ma parole. Dites-moi… possédez-vous également la faculté de maîtriser le papier ou suis-je la seule Amejin à en avoir la capacité désormais ?

- Et bien... mon épouse et moi-même avons une maîtrise des bases de cet art, que nous tentons d’inculquer à notre fils de notre mieux. Mais je me dis que vous feriez une enseignante de choix pour lui, si vous pouviez trouver le temps de lui apprendre le maniement plus en détails cela lui serait extrêmement bénéfique, accepteriez-vous ?

- Ce serait un honneur pour moi d’avoir un élève à qui enseigner, j’accepte volontiers. En revanche mon emploi du temps est assez serré comme vous le savez sûrement. Cependant je ferais au mieux.

- Votre promesse suffit amplement. Bien, avec votre permission nous allons nous retirer, jeune Ombre. Ne prenez pas la peine de nous raccompagner je vois que vous avez déjà bien assez à faire. Sachez que notre fils sera présent à tout instant au terrain d’entraînement, dès que vous aurez un moment de libre il y sera.

- Bien, je vous souhaites donc une bonne continuation et bonne chance dans l’apprentissage, je tâcherais de m’en souvenir.

La famille s’éclipsa donc, étant reconduite par leur escorte jusque chez eux. L’Ombre put reprendre sa routine journalière, ignorant encore que le soir-même cette dernière serait bouleversée par l’arrivée d’un puissant groupe shinobi… la question est, ce groupe est-il hostile ? Ou peut-être vient t-il a Ame dans le but d’y trouver refuge ? Vous le découvrirez bien assez vite.



_ _ ___________________________________________ _ _

Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami http://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 http://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami http://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
 
Une puissance à l'agonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour de ma vie m'aime (nan sans blague? x) ) (pv: Nuage de l'Agonie)
» Douce Agonie [Finie] || Validée
» Faustine > Hurle à l'agonie de la lumière
» Rentrée d'une chasse /Petite Agonie/
» « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Ame no Kuni :: Amegakure no Sato-
Sauter vers: