Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Une ballade en mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 542

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Une ballade en mer   Lun 26 Juin - 14:06


A
V
E
C

P
E
R
S
O
N
N
E
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Suite de Départ dans les Ténébres

On arrivait, après quelques heures, au point désigné par le contrebandier pour nous transporter en dehors de Mizu no Kuni. La nuit était noire, la nouvelle lune n'aidant pas à la visibilité, mais c'était à notre avantage après tout, on a pu partir sans se faire repérer par les personnes qui se baladaient la nuit. En cherchant des environs, je trouvais une personne qui semblait nous attendre. A peine, je m'approchai de cette dernière, mais elle leva sa main vers moi, me faisant signe de m'arrêter.

« Ohla, ma p'tite dame. Qui êtes-vous, et j'espère qu'vous avez pas c'te saleté d'maladie. »

« Je suis Aoi Nettou, et bien sûr que non, nous fuyons Kiri pour ne pas l'attraper après tout. »

L'homme semblait me toiser pendant quelques secondes, puis il éclata de rire.

« Ahahaah, vous inquiétez pas, ma p'tite dame, tout semble en ordre, le nombre de passager, 6, le nom et la raison est bonne, à l’horaire indiqué, et vous avez d'ja payé. Tout est en ordre, montez, le capitaine vous attend. »

Alors que l'homme monta sur le navire derrière lui, on lui emboîtait le pas, grimpant aussi sur le navire. C'était un petit navire qui semblait assez rapide qui faisait dans la contrebande vers les autres pays côtiers du continent. Pendant que j'observais le navire, une femme nous approcha.

« Z'êtes les passagers ? Alors écoutez-moi bien, mon navire, mes règles, vous passez le voyage dans votre cabine, et nous n'en sorte pas compris ? Et pas de question sur nos affaires, suis-je clair ? »

« Oui. » lui répondis-je simplement, mais en mentant évidemment. Elle souriait de façon carnassière.
« Bien, alors je vais vous montrer votre loge, suivez-moi. »

Elle entra dans les profondeurs du navire avec mes membres derrières elle. Je profitais que personne ne me regardait pour créer un clone aqueux.

J'avais absolument pas confiance en la capitaine de base, mais ce qu'elle venait de dire me mis la puce à l'oreille, quelque chose de plus se tramais ici, j'allais garder un œil sur l'équipage, mon clone aura aucun mal à se faire passer pour l'un d'entre eux, ou pour se dissimuler dans le navire, écoutant les discussions des membres.

Après avoir fait cette action, je suivais le cortège qui s'était enfoncé dans le navire. Les couloirs étaient étrois et on ne pouvait passer à deux. Retrouvant le groupe, j'arrivais au moment où ses derniers entrais dans le cabine qui nous était assigné. Pénétrant dans la cabine, je pus voir qu'elle était petite, vivre à 6 dedans allait être compliqué, mais faisable pour des ninjas, même si j'avais l'impression d'être parqué comme du bétail.

« Voilà votre cabine. Un membre de l'équipage viendra vous donner vos rations. Vous pouvez faire vos besoins dans la salle en face, mais c'est le seule endroit où vous êtes autorisé a allé, compris ? »

Je hochais la tête en signe de compréhension, sachant pertinemment que j'avais déjà outre passer les règles. Satisfaite par ce mensonge, la capitaine nous laissa seuls… Quatre jours vont êtres long… Mais ça me permettra de faire le point sur la situation actuelle. Après quelques instants à attendre dans la cabine, des remous pouvait se sentir, on partait enfin. Je soupirai intérieurement, les quatre jours allaient vraiment, vraiment être long.



Après trois jours et demie de voyage, pendant la nuit, mon clone m'interpella, me tirant de mes doux rêves.

-Originale, côte en vus, d'après les dires des matelots, ce sont les côtes du pays de la rivière, notre prochaine étape.-

-Merci, reste en position au cas où-


Je réveillais les cinq jeunes qui voyageaient avec moi, qui, grâce à notre peu d'activité, se levèrent sans difficulté. J'avais bien entraîné les cinq aux arts de base, mais à part ça, on avait pas fait grand-chose. Un peu d'action allait nous faire le plus grand bien… Enfin surtout moi, d'après le plan.

On sortit de la cabine et nous nous dirigeâmes vers le pont du bateau. En sortant, je pris une grande bouffée d'air frais, qu'est-ce que ça faisait du bien. Mais le court moment de bien-être fût interrompue par le cri d'un garde.

« Hé vous, que faites vous ici ? Rentrez immédiatement avant que j'appelle la capitaine ! »

Ma seule réponse fût une expression de mécontentement et un geste de mon bras, qui lançait un kunaï que le marin se prit en pleine tête, tout en poussant un cri dans la nuit. Très vite, tout le bateau rappliqua sur le pont, avec la capitaine en petite tenue.

« Qu'est-ce que signifie cela ? Répondez-moi, tout de suite ! »

Elle faisait la dure, mais l'inquiétude se lisait sur son visage, pauvre petite créature.

« Je romps le contrat, vos services ne sont plus nécessaires… ni vos vies. »

A ces mots, mes protégés sautèrent à l'eau, marchant au-dessus de celle-ci, pendant que je restais sur le pont, tout en exécutant des mudrâs. Il est temps d'éliminer les témoins et tout ce qui les lies entre eux. Un dragon aqueux se dressa derrière moi, devant la proue du navire. Les regards surpris se transformèrent très vite en peur.

« Une ninja ! C'est une ninja de Kiri ! On c'est fait rouler, tuez-les tous ! »

Je lançai mon dragon sur le groupe, ce qui les balayait et fit un gros trou dans la coque du navire. Ceux qui ont survécut et étaient encore en état de combattre m'approchèrent, pour essayer de m'attaquer avec leur sabre. Malheureusement pour eux, mon entraînement en Taijutsu me permit de contrer aisément leur mouvement et de les tuer. Très vite, il ne restait que la capitaine et quelques de ses hommes.

« Pourquoi ?! Vous auriez juste pu fuir, alors pourquoi nous tuer ! », son cri était rempli de rage.

« Car vous êtes faibles, tout simplement. »
Répondis-je, avec un sourire supérieur se formant sur mon visage, pendant que je formais d'autre mudrâ. Les survivants firent une charge remplis de désespoir pour me vaincre, mais j'avais encore un atout dans la poche, mon clone annula sa technique de henge, et barra la route des matelots pendant que je finissais l'incantation. Soudain, une vague géante se forma devant le navire, fondant sur le navire pour l'engloutir. Je sautais pour atterrir au sommet de celle-ci, pour observer la scène. La vague continuait d'avancer vers le navire, pendant que mes membres se dirigeaient vers la côte, tous hors de portée de la vague, comme prévu par le plan qu'on avait mis en place. La vue de la vague fit cesser l'assaut des rares qui espéraient encore une victoire. Finalement, la vague s'écrasa contre le navire, le réduisant en miette.

L'eau commençait à se calmer, et je regardais le carnage, des morceaux de bois et des corps flottaient, pour le moment, sur la mer. Il ne restait désormais aucune trace du chemin que j'avais emprunté, tout ce qu'il reste à faire est d'arriver à Ame, en passant par le pays de la rivière. Je me mis en chemin pour rejoindre mon clan, pour qu'on puisse terminer pour périple vers Ame.

Suite dans Crépuscule, la rencontre entre deux âme
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
U
N
E

B
A
L
L
A
D
E

E
N

M
E
R

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
Une ballade en mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» " BALLADE "
» Ballade de L'Elfe et du Hobbit
» Ballade au calme (PV Isaac)
» ♪ Agréable ballade ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Mer de Mizu-
Sauter vers: