Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanako Shikigami
Rang B
Rang B
Sanako Shikigami
Messages : 156

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Empty
MessageSujet: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]   Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] EmptyMar 27 Juin - 15:43


Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ?



Amegakure no Sato, printemps 120 ~


Avec tout les entretiens réalisés la veille, Sanako avait pris plus de retard que prévu, et dut se passer de sommeil pour se remettre à niveau. Toutes ces nouvelles informations faisaient beaucoup en une journée, la nouvelle de la situation du clan, l’arrivée de ces Kirijins déserteurs, en supplément du lot habituel de rapports de décès, la nuit ne fut, en somme, pas des plus joyeuses. Elle se remémora un détail de sa dernière entrevue de la journée qui la troubla un peu.

- J’y pense, elle a eu comme une très brève absence quand je me suis mise à l’aise, hier, et c’est bien moi qu’elle regardait, ça ne voudrait pas dire que… non, elle devait juste s’attendre à une femme plus impressionnante que moi, rien de plus, à moins que… oh, j’y réfléchirais plus tard.

Prise par son activité, la jeune femme ne remarqua qu’au bout d’un moment que le jour s’était levé, elle vérifia que son apparat d’extérieur, déposé sur une chaise non loin de son bureau, était bien sec, puis se plaça une fois de plus à la baie vitrée, observant le contrebas du village qui semblait encore aujourd’hui bien calme.

- Ils ont sûrement mieux dormi que moi… enfin, je me rattraperais cette nuit, j’espère.

Prenant le temps ensuite d’aller ranger ou il se devait sa pile journalière de papiers de la veille, elle se retrouva de nouveau très pensive.

- Je me demande comment Shiho et son clan vont, ils ont dû trouver leurs marques mais le voisinage doit toujours être assez réticent à leur présence, j’irais les voir dans la journée, pour l’instant je vais me reposer un peu je n’ai plus rien à faire…


Pendant ce temps-là, une présence était en route pour le bureau de l’Ombre, une présence qu’elle connaissait depuis peu mais qui suscitait déjà son intérêt. On frappa à sa porte, ce qui interpella beaucoup la jeune femme.

- Hein, déjà ? Ça peut être qui à cette heure-là… bon.


Quittant sa vue protectrice pour s’asseoir à la place ou on l’attendait, les mains croisées devant le bas du visage, elle s’annonça d’une voix forte.

- Vous pouvez entrer !


La porte s’ouvra alors un bref instant plus tard, et une invitée inattendue se trouvait maintenant dans la pièce.

- Oh, c’est toi… hum, je t’en prie, assis-toi, je suppose que tu es venue poursuivre la conversation d’hier, je t’écoute ?


Spoiler:
 



Dernière édition par Sanako Shikigami le Jeu 29 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 https://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Empty
MessageSujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]   Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] EmptyMar 27 Juin - 17:20


A
V
E
C

S
A
N
A
K
O

S
H
I
K
I
G
A
M
I
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg


Le bruit de la pluie me réveilla. Nue comme un ver, sous les couvertures, après que j'ai enlevé mes habits la veille pour les laisser séchés sur la chaise, je m'étirais dans les draps, poussant même un bâillement que j'ai peu l'habitude de laisser sortir. On peut dire que j'ai bien dormis. Remarque je devais être tellement fatigué par le voyage que j'ai du m'endormir très vite. Je sortais de mon lit doucement, puis avança vers la chaise qui suspendait mes vêtements et je les tâtais du bout de mes doigts. Ils étaient secs, tant mieux. Je m'habillai et me dirigeai vers le salon, en vérifiant que tous étaient réveillé. On dirait que je suis celle qui a le plus dormir…

Arrivant dans le salon, les cinq étaient déjà assis autour de la table et semblait m'attendre.

« Bonjour Shiho-sama. » me salua Haruo.

« Bonjour à vous, comment allez-vous? »

« Très bien, merci. »
répondit Orino, mais elle semblait gênée par quelques choses.

Puis mon ventre me rappela à l'ordre, il réclama son repas. C'est vrai que j'étais tellement pressé hier pour arriver à Ame que je leur ai dit de sauter le dîner. Et vu la table vide… Oui c'est tout à fait normal, ils n'allaient pas stocker de la nourriture dans un appartement non utilisé, c'est logique. Je soupirai, j'irai faire les courses après avoir vu Sanako. Mais je devais nourrir les bouches devant moi, c'est mon rôle de matriarche. Fouillant dans ma poche arrière, je sortis ma bourse et regardais combien de ryo je possédais, espérant que j'en ai assez pour tout faire. Heureusement que j'avais fait le plein avant de partir.

« Venez, on va trouver un stand de nourriture que je vous achète quelques choses, puis je vous amène à leur terrain d'entrainement que vous puissez continuer votre formation. »


Ils se levèrent tous d'un ensemble, probablement excité par la proposition, et allèrent dans leur chambre pour en revenir avec leur cape pour les protéger de la pluie. Je me dirigeai vers la porte d'entrée pour l'ouvrir quand Narumi m'interpella.

« Shiho-sama, vous ne prenez pas de cape ? »

« Non, j'aime sentir l'eau couler sur mon corps. Allons-y. »


On sortait du bâtiment, puis on commença à fouiller les environs pour trouver un marché ou quelques choses du genre. Les habitants nous regardait toujours avec appréhension, je suppose que ça va durer quelques semaines ainsi, au mieux. Mais je faisais fit de cela. J'avais pas besoin d'être reconnue des autres pour savoir ce que je valais.

Après quelque temps à parcourir le village, on arriva finalement à un stand de nourriture qui vendait des Takoyaki. Je m'approchai du stand pour en commander certain. Mon achat effectuer, j'en donnais quelques un à chaque membre de mon clan, qui furent vite à se rendre compte que je n'en avais pas pris.

« Vous n'avez pas faim, Shiho-sama ? »

« Je mangerai plus tard, j'ai plein de chose à faire ce matin, allons-y. »


Peu convaincu par mon excuse vu leur expression, mais me suivant malgré tout, ils mangeaient avec joie leurs Takoyaki. Pendant qu'il mangeait j'interpella un membre du village pour m'indiquer les terrains d'entrainements des shinobi. Ils me répondit avec réticense, avant de disparaître très vite dans les ruelles d'Ame. Soupirant, puis faisant signe à mes membres de me suivre, on arrivait après quelques minutes sur le lieu, ou quelques ninjas et des enfants de tout âge étaient en train d'étudier. Quand ils nous virent, l'instructeur s'approcha de moi.

« Je peux vous aider ? L'apprentissage des enfants est important, alors faites vite, on a peu de temps à perdre. »

Je désignai les cinq derrière moi avant de lui répondre.

« Hé bien, ça tombe bien. J'ai cinq membres de mon clan qui ont besoin d'un apprentissage pour devenir Amejin. Veuillez donc les prendre rapidement qu'ils soient entraînés du mieux possible pour servir le village. »

L'homme en face de moi affichait un visage de marbre, mais je suis sûr qu'il grimaçait intérieurement. Hochant malgré tout la tête, il demanda à mes membres de le suivre et les cinq s'avancèrent, rejoignant le cours d'apprentissage aux arts ninja. Ils ne devraient pas avoir trop de mal, ils ont déjà subit l’entraînement de Kiri après tout. Me tournant sans crainte, je me dirigeai vers mon prochain objectif, l'Ange Messagère. Je devais la voir pour expliquer mon talent à cette dernière, et pour recevoir mon rang et mes premières missions. Au pire si je n'ai rien, j'irai m'entrainer.

Arrivant à la tour administrative, mes vêtements me collaient à la peau, mouillé par la pluie du village. Montant les marches quatre à quatre, j'avais une pensée pour les civiles non entraînées qui souhaitait rencontrer leur cheffe. Il devait avoir des difficultés à monté la tour. Finalement en haut de la tour, je frappais à la porte du bureau de Sanako, et attendais une réponse.

- Vous pouvez entrer !

Me faisant pas prié, j'entrais dans le bureau de l'Ange Messager qui était assise derrière son bureau avec les mains sous son visage.

- Oh, c’est toi… hum, je t’en prie, assis-toi, je suppose que tu es venue poursuivre la conversation d’hier, je t’écoute ?

Je restais cependant quelques instants sur le pas de la porte pour regarder la femme en face de moi. Malgré la fatigue qu'on pouvait voir sur son visage, elle avait toujours cette aura autour d'elle. Braquant mes yeux dans les siens, je me perdais pendant quelque temps dedans, avant de me réveiller et de m'asseoir comme l'avait indiqué Sanako. Comme hier, j’enlevai mon couvre-chef trempé de ma tête pour le placer sur mon épaule, c'était un minimum de politesse de ne pas avoir un chapeau à l'intérieur après tout.

« Bonjour Sanako, j'espère que vous allez bien ? Oui je suis en effet venue continuer notre conversation d'hier. Je suis venue vous dire les particularités de notre don. Je vous doit bien ça après tout. »

Faisant une courte pause, je regardai la femme en face de moi puis repris la conversation.

« Comme je vous l'ai montré hier, nous somme capable d'absorber l'eau et de le transformer en chakra. Très pratique, ça nous permet, potentiellement, d'avoir une réserve infinie de chakra le temps qu'il y a de l'eau dans les environs. D'où mon intérêt pour ce pays. Tout ça vous le savez déjà cependant. Cependant, une telle affinité avec l'eau à quelques restrictions si je puis dire… La principale étant que les membres de mon clan ne peuvent apprendre un autre élèment. L'eau est, et sera, notre seul moyen pour nous de se battre en ninjutsu. »

Faisant une courte pause, toujours perdu dans les yeux bleus de ma locutrice, puis je repris mon explication.

« La où mon clan et particulier, et vous l'avez peut-être compris avec nos apparences différentes… C'est que ce n'est pas un don génétique à proprement parler. Bien sûr, il est probable que nos descendants seraient capables d'utiliser le don de mon clan mais… Disons que l'obtention n'est pas si facile… »

Arrivant enfin à me détacher du regard hypnotique en face de moi, je cherchais où poser mes yeux dans la pièce et regarda un peu partout, le bureau, la baie, le corps de Sanako, mon couvre-chef, bref, je ne savais pas où poser mon regard, en attendant les réponses de la femme aux cheveux argents sur ce début d'explication de mon don héréditaire...
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
U
N
E

S
I
M
P
L
E

P
R
I
S
E

D
E

C
O
N
N
A
I
S
S
A
N
C
E

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Sanako Shikigami
Rang B
Rang B
Sanako Shikigami
Messages : 156

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Empty
MessageSujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]   Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] EmptyMar 27 Juin - 18:31


Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ?



Cela la surprenait, Shiho qui revenait d’elle-même la voir, peut-être que quelque chose s’était mal passé ? Ou… autre chose ? Enfin… elle verrait bien plus tard, pour l’instant la jeune fille devait déjà lui expliquer la raison de sa visite. Ce qui ne tarda pas, après qu’elle ait néanmoins mis un moment à s’installer, visiblement troublée par le regard de la Kunoichi lui faisant face, qui fixait évidemment le sien.

- Bonjour Sanako, j'espère que vous allez bien ? Oui je suis en effet venue continuer notre conversation d'hier. Je suis venue vous dire les particularités de notre don. Je vous doit bien ça après tout.

Puis elle marqua une pause, tandis que Sanako continuait de fixer son regard, attentive à son récit, qu’elle reprit rapidement.

- Comme je vous l'ai montré hier, nous somme capable d'absorber l'eau et de le transformer en chakra. Très pratique, ça nous permet, potentiellement, d'avoir une réserve infinie de chakra le temps qu'il y a de l'eau dans les environs. D'où mon intérêt pour ce pays. Tout ça vous le savez déjà cependant. Cependant, une telle affinité avec l'eau à quelques restrictions si je puis dire… La principale étant que les membres de mon clan ne peuvent apprendre un autre élèment. L'eau est, et sera, notre seul moyen pour nous de se battre en ninjutsu.

- Elle se coupe encore, qu’est ce qui cloche ? Je la fixe trop ? Ça doit être ça… en même temps ses yeux sortent de l’ordinaire, ils sont assez agréables à regarder… ils vont bien avec son visage… mais je devrais peut-être arrêter, elle est encore nouvelle ici et c’est moi qui règne, ça doit la déstabiliser un peu…


- La où mon clan et particulier, et vous l'avez peut-être compris avec nos apparences différentes… C'est que ce n'est pas un don génétique à proprement parler. Bien sûr, il est probable que nos descendants seraient capables d'utiliser le don de mon clan mais… Disons que l'obtention n'est pas si facile…


Sa tirade achevée, la jeune fille chercha à planter son regard ailleurs, le bureau, la baie, le corps de Sanako, son couvre-chef, … attendez !

- J’ai... je n’ai pas rêvé là… elle a posé les yeux sur mes formes un instant… c’était par hasard pour fuir mon regard un peu trop oppressant ou… ? Hum…


Sans qu’elle le contrôle vraiment à cet instant-là, le regard de l’Ombre quitta un instant les yeux de son interlocutrice qui ne la fixait plus pour se diriger… plus bas. Ce fut très bref mais peut être remarquable, malgré tout la jeune femme réussit à contenir son embarras, même si cela était plus dur avec la fatigue.

- Je ne sais pas si c’était dû au hasard, mais… elle aussi est plutôt bien constituée, malgré son jeune âge… ah pourquoi tu penses ça ?! Ce n’est pas vraiment digne d’une cheffe de village qui reçois une cheffe de clan… et si durant 5 minutes j’oubliais le village pour faire quelque chose pour moi ? Ce n’est pas ce que mes parents auraient voulu… minute… mes parents m’ont toujours dit que je devais vivre pour moi et non pour plaire aux autres… mais je leur dois bien ça pour s’être sacrifiés pour moi, puis je me plais ici, c’est le village que nous n’aurions jamais dû quitter… puis maintenant qu’elle y est, ça me fait trois raisons de rester… bref !


- Hum… oui je te remercie Shiho, pardonne-moi mais mon statut me fait parfois oublier la politesse, je pense à trop de choses à certains moments… ça va très bien, et toi alors ? L’intégration parmi-nous se passe bien ? Et votre logis, il vous convient ? Hum… au fait, je l’ai fait un peu sans réfléchir depuis hier mais maintenant que j’ai commencé… tu peux me tutoyer toi aussi hein…


- Mais quelle bourdasse je fais ! Elle m’a parlé de son clan et moi je pars dans un charabia incompréhensible, reprends-toi Sanako !

- Oui, ton pouvoir ! J’avais déjà conclu que celui-ci t’octroyait un chakra illimité, et en soi puisque tu es au village caché de la pluie n’avoir accès qu’au Suiton n’est pas un problème, de plus les possesseurs d’une double nature sont rares… en revanche j’ai peur de ne pas totalement saisir, tu voudrais bien m’expliquer plus en détails en quoi l’obtention de ce pouvoir est difficile, j’ai l’impression que même au sein de votre clan cela ne serait pas aisé, pourtant un pouvoir héréditaire est censé être simple à maîtriser au sein de son clan ?

Se perdant visiblement entre ses pensées et l’image qu’elle devait continuer à donner avec ses paroles, inconsciemment, le regard de Sanako continuait à n’en faire qu’à sa tête, cherchant de nouveau à soutenir celui de la jeune fille qui se tenait en face d’elle.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 https://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Empty
MessageSujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]   Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] EmptyMer 28 Juin - 11:26


A
V
E
C

S
A
N
A
K
O

S
H
I
K
I
G
A
M
I
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg


Après avoir balayé mon regard dans la pièce où on était, je replaçai difficilement mon regard sur l'Ange Messagère. Elle semblait pourtant perdue dans ses pensées ? Et mince, elle doit se dire que je lui cache quelques choses, que je suis bizarre, mais qu'elle idée de ne pas arriver à ne pas me perdre dans son regard ! Tu parles d'une image de matriarche de clan, elle vole en éclat petit à petit ! Elle doit totalement être en train de se moquer de moi maintenant, je me suis vraiment plantée là. Il faut que je me reprenne ! Et aussitôt dit, aussitôt fait, je replongeai mon regard dans le sien, en essayant cette fois-ci de me concentrer sur autre chose comme. Sa bouche tient, sur ses attirantes lèvres rosâtres, j'attendais qu'elle les bouge pour signaler la suite de la discussion, oui ça me paraissait bien !

- Hum… oui je te remercie Shiho, pardonne-moi mais mon statut me fait parfois oublier la politesse, je pense à trop de choses à certains moments… ça va très bien, et toi alors ? L’intégration parmi-nous se passe bien ? Et votre logis, il vous convient ? Hum… au fait, je l’ai fait un peu sans réfléchir depuis hier mais maintenant que j’ai commencé… tu peux me tutoyer toi aussi hein…

Alors là par contre j'étais perdue… Un peu comme ma locutrice en face de moi aufaite, je pense. C'est comme si ce que je venais de dire n'était pas encore arriver dans son cerveau et qu'elle était restée sur mes salutations. N'étant pas familière avec ce genre de situation, je ne savais pas comment réagir ? Devais-je faire comme si rien n'était, et continuer de la conversation, où je devais, gentiment, recadrer la discussion vers les points importants. Remarque, vu ce qu'elle dit, elle semblait inquiète pour nous, ce qui me soulagea un peu, au moins une dans le village qui voulait de nous ici… Mais peu importe, je n'ai pas besoin d'avoir l’inquiétude de quelqu'un ! Et puis… la tutoyer ? N'est-ce pas un peu trop intime entre un chef et son sulbaterne ? Mais si elle me le demande, pourquoi pas après tout… Je n'ai jamais trop aimé les étiquettes, si ça peut m'en débarrasser d'une ou deux, je le ferrais.

Pendant que j'étais moi aussi perdue dans mes pensées, il semblerait que Sanako s’aperçut qu'elle avait fait une bourde et ce repris en reprenant le fil logique de la conversation.

- Oui, ton pouvoir ! J’avais déjà conclu que celui-ci t’octroyait un chakra illimité, et en soi puisque tu es au village caché de la pluie n’avoir accès qu’au Suiton n’est pas un problème, de plus les possesseurs d’une double nature sont rares… en revanche j’ai peur de ne pas totalement saisir, tu voudrais bien m’expliquer plus en détails en quoi l’obtention de ce pouvoir est difficile, j’ai l’impression que même au sein de votre clan cela ne serait pas aisé, pourtant un pouvoir héréditaire est censé être simple à maîtriser au sein de son clan ? 

Soulagée de ne pas avoir à recadrer la situation moi-même en essayant de pas lui manquer de respect je me sentais soulagée à l'intérieur, avant de soupirer comme jamais intérieurement ! Elle venait de toucher le point que j'essaye d'éviter ABSOLUMENT. Je ne pouvais pas lui dire que c'était dû à la forme de vie à l'intérieur de moi qu'on devait infectée à nos futures membres… Ou le pouvais-je ? C'est tout à fait normal pour une cheffe de vouloir connaître une partie du secret du clan, ça permet de mieux les utiliser en cas de conflit mais… Que faire ? Pouvais-je lui faire confiance et lui confier la vérité ? J'observais pendant quelques secondes la femme en face de moi, essayant de trouver quelques choses, quoi qu'il soit, qui active mon sens de kunoichi et qui me dise de ne pas le faire, de ne pas lui avouer entièrement la véritée, de faire un mensonge par omnission, mais j'étais déçu avec moi-même, plus je la regardais, plus j'avais ENVIE de lui dire la véritée. Elle devait utiliser un genjutsu sur elle, qui fait son locuteur perdre le fil de ses pensées, c'est pas possible, tout ça me ressemble pas… Ou est-ce moi ? Je grimaçai avant de me lever, j'avais pris ma décision…

« Vous… Tu veux savoir Sanako ? Très bien, je vais vo… te le dire, et pour être sûre que tu comprends, je vais même te faire voir ce qu'il en porte. »

M'éloignant un peu, je commençai à déboutonner ma veste, puis j’essayai de la retirer… En tournant sur moi-même pour essayer de faire glisser la veste trempée, sans grande réussite, de mon corps. Elle me collait à la peau et c'était après un petit effort enfin que j'arrivais à me l'enlever, pour la poser devant moi et… qu'elle tombe sur le sol. J'avais tellement tourné sur moi-même que j'étais maintenant de dos face à Sanako. Je regardais ma veste sur le sol, qui le trempais un peu vu qu'elle était mouillée. Gênée par une telle incompétence de ma part qui me ressemblait pas, c'est forcement de la faute de Sanako, elle doit faire quelques choses, j'en suis convaincue ! Je ramassai rapidement ma veste sur le sol en me penchant, le derrière levée vers Sanako, et tant pis la politesse ! Et ramassa la veste, avant de me retourner et de la posée sur la chaise. De là elle pouvait voir mon soutien-gorge blanc, mais ça me gênait pas particulièrement, c'est une femme après tout elle aussi.

Regardant Sanako, buvant toujours son regard bleuté, je restai immobile quelques instants le temps qu'elle puisse... regarder mon corps, et sa particularité, les veinules bleues qui dansaient sur tout mon corps. Puis, glissant un de mes doigts le long de mes veinules bleues, tout en me penchant légèrement vers l'avant, j’effectuai ce petit manège quelques secondes avant de reprendre la parole. Je trouvais mon corps vachement brillant n'empêche, sous la lumière du bureau… Avant de me rappeler que j'étais trempée de la tête au pied, et que, encore une fois, j'avais montré mon incroyable talent de bien séance face à mes dirigeants. Je devais vraiment prendre des cours… Mais j'avais commencé, autant allez jusqu'au bout, ça aura au moins le mérite de montrer que je suis sûr de moi...

« Dit moi, Sanako... »

Je laissais traîner ma voix quelques secondes, moi aussi je vous pouvais m'amuser avec elle si j'en avais envie, j'allais pas lui laisser tout le plaisir de me tourner en ridicule pour elle seule !

« Que penses-tu que c'est, ses veinules bleues qui me parcourent le corps ? »

Attendant une probable fausse réponse, peu importe cette dernière sans vraiment écouté, j'attendais qu'elle finisse son questionnement avant de reprendre.

« Ce que je vais te dire… Personne d'autre mise à part toi le saura, en dehors du clan. Je suis prête à te montrer ma bonne foi et à te donner un secret farouchement garder dans notre clan… Un secret, que s'il était connu, nous ferrait voir comme des monstres… Donc tu as intérêt à ne rien dire à personne, ou tu aura affaire à moi. »

Mon regard toujours cabrer sur la dirigeante d'Ame, je m'approchai doucement d'elle, et mis ma tête à côté d'elle, proche de ses oreilles, comme pour lui dire un secret… Non je lui dévoilais sans difficulté aucune un des secrets le plus gardé par mon clan, et pour une bonne raison. Doucement, comme si j'avais peur que quelqu’un d'autre puisse entendre, comme si le bureau n'était pas sécurisé, je lui annonçais la terrible vérité sur ma nature.

« Ses veinules bleues… Sont en fait un autre être vivant qui vit en moi. C'est cet être, qui nous est lié, qui permet l'utilisation de notre pouvoir… Tu peux appeler ça… Un parasite si ça te chante. »

N'ajoutant rien de plus, attendant de voir sa réaction, que je m'attendais dégoûtée d'apprendre une telle vérité sur ce que j'étais, je restais plantée debout penché sur elle, inquiète de ce que va se passer. Mon regard cherchant à s'accrocher sur quelques choses pour me calmer, et de derrière Sanako, tout ce qu'il trouvait à part la baie virée était... le dos de l'ange en face de moi.
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
U
N
E

S
I
M
P
L
E

P
R
I
S
E

D
E

C
O
N
N
A
I
S
S
A
N
C
E

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Sanako Shikigami
Rang B
Rang B
Sanako Shikigami
Messages : 156

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Empty
MessageSujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]   Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] EmptyMer 28 Juin - 15:17



Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ?



« Vous… Tu veux savoir Sanako ? Très bien, je vais vo… te le dire, et pour être sûre que tu comprends, je vais même te faire voir ce qu'il en porte. »


Une réponse visiblement maladroite, sans doute que tout allait trop vite entre elles, ce qui au fond les déstabilisait autant l’une que l’autre. Shiho c’était maintenant un peu éloignée et tentait maladroitement de retirer sa veste, encore trempée par la pluie qui régnait dans le ciel d’Ame.

Son habit finit par tomber sur le sol, conséquence probable de toutes ces rotations, elle était maintenant de dos et se baissa tout naturellement pour le récupérer, exhibant au passage son… second atout, à la vue d’une dirigeante qui ne pouvait plus, bien malgré elle, en détacher son regard, étais-ce digne de son rang de poser les yeux ainsi sur une fille plus jeune qu’elle ? A cet instant elle s’en moquait bien, la vue ne lui déplaisait pas après tout…

Elle tenta de remonter son regard dans celui de son interlocutrice quand celle-ci se tourna de nouveau face à elle, non sans peut-être avoir été aperçue avant, une supposition qui rajoutait encore à son embarras qu’elle peinait maintenant à cacher.
Se perdant de nouveau dans ses yeux, son attention fut cependant attirée par… les veines que Shiho lui indiquait clairement sur sa peau, et peut-être par autre chose aussi, autre chose de bien plus intéressant à regarder en l’état actuel de la tenue de Shiho, mais passons.

- Dit moi, Sanako...


- Reprends toi, réponds-lui sans montrer que tu commences à trop l’apprécier sur un certain aspect…

- Que penses-tu que c'est, ses veinules bleues qui me parcourent le corps ?


- Hum… on dirait un système nerveux, mais il est bien trop présent pour que ce soit le tien… qu’est-ce donc ?


Hochant la tête en signe de négation, la jeune fille répondit de façon sèche :

- Ce que je vais te dire… Personne d'autre mise à part toi le saura, en dehors du clan. Je suis prête à te montrer ma bonne foi et à te donner un secret farouchement garder dans notre clan… Un secret, que s'il était connu, nous ferrait voir comme des monstres… Donc tu as intérêt à ne rien dire à personne, ou tu aura affaire à moi.

- J’aurais affaire à elle ? Elle ne manque pas de confiance en ses capacités, elle me plaît… ah non pourquoi elle s’approche de moi maintenant, je suis tellement perturbée que mon cœur bat bien trop vite, que va-t-elle faire…

Ni plus ni moins que lui révéler un terrible secret, à l’oreille, en se tenant juste penchée derrière elle.

- Ses veinules bleues… Sont en fait un autre être vivant qui vit en moi. C'est cet être, qui nous est lié, qui permet l'utilisation de notre pouvoir… Tu peux appeler ça… Un parasite si ça te chante.

- Un autre être vivant ? Je vois, ça explique pourquoi j’ai pris ça pour un Juinjutsu au début…


L’Ombre se retourna alors pour faire face à Shiho, essayant de ne pas détourner son regard du sien pour aller fureter ailleurs sur son corps, elle ne put s’empêcher de faire glisser ses doigts sur ces veines tout en posant une autre question.

- Ne t’inquiètes pas, je ne parlerais de ça à personne, je n’aurais rien à y gagner de toute manière, d’ailleurs j’ai moi-même quelques… secrets, pour toi, même si tu en sais déjà beaucoup…dis-moi, si tu abrites un autre être vivant, je suppose que c’est son système nerveux, et que ton œil gauche est en réalité le sien ?


- C’est peut-être un autre être vivant mais il renforce énormément son charme naturel…ah non ce n’est pas le moment !

Se levant alors, pour comme souvent observer le contrebas de son village, et également faire le tri dans son esprit, entre ce qui était de mise et disons ses envies plus personnelles, elle se tourna de nouveau face à la séduisante jeune fille. Peinant toujours à maintenir son regard au bon endroit, et alors qu’elle contemplait toujours ces étranges veines, ou autre chose, une seconde question sortit de sa bouche :

- Et… comment on l’obtient, ce parasite ? Je suppose que ta position de matriarche au sein du clan inclus que tu es la seule à le posséder, alors comment l’as-tu acquis, et pourquoi ne pas en doter le reste de ton clan ?


La gêne devenant trop présente, sans qu’elle se rende compte de ce qu’elle allait dire à ce moment-là, une malencontreuse remarque lui échappa dans la foulée :

- Hum… ce n’est pas que tu me répugnes, bien au contraire, mais ce serait plus facile pour moi si tu remettais ta veste, ou quelque chose… enfin disons que ma vue est un peu détournée depuis que tu m'as montré ce pouvoir...


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 https://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Empty
MessageSujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]   Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] EmptyMer 28 Juin - 16:54


A
V
E
C

S
A
N
A
K
O

S
H
I
K
I
G
A
M
I
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Attendant la réponse de Sanako, j'étais inquiète pour ne pas dire terrifiée. En général, les gens normaux n'appréciaient guère ma double nature, trouvant que ça me rapprochait plus des monstres que de l'humain. J'avais peur de sa réaction à vrai dire, comme si je ne souhaitais pas me voir me rejeter par elle, ce qui était stupide en soi, je n'ai pas besoin de l'approbation des autres… N'est-ce pas ?

Alors que j'attendais la réponse et que l'utilisatrice du papier se tournait vers moi pour me regarder … avec un embarras presque invisible malgré ses probables efforts pour le cacher, et ses lignes de directions visuelles qui ne semblait pas uniquement me regarder dans les yeux, je les sentis… Ses doigts me parcourir mon corps, suivant mes veinules. La sensation était… Unique, tellement différente de celle de mes propres doigts… et tellement, tellement plus… agréables… Alors que mon sens de toucher était en train de devenir fou, mon sens auditif me ramena à la raison lorsque la gardienne me posa une question.

- Ne t’inquiètes pas, je ne parlerais de ça à personne, je n’aurais rien à y gagner de toute manière, d’ailleurs j’ai moi-même quelques… secrets, pour toi, même si tu en sais déjà beaucoup…dis-moi, si tu abrites un autre être vivant, je suppose que c’est son système nerveux, et que ton œil gauche est en réalité le sien ?

La femme aux cheveux argentés se leva alors et semblait enfin se défaire de mon regard… Et moi du sien, elle se dirigea vers la baie vitrée de son bureau, je profitais alors qu'elle était de dos pour reprendre mon bon sens et un ton neutre… Ce qui ne se fit pas, l'embarras de la situation primant sur mon calme habituelle. Puis je répondais à la question posée, tout en

« Ce n'est pas seulement son système nerveux… c'est… lui-même, et mon œil est le mien, mais est lié à son système au lieu de mien… Bien qu'au final cela revient au même, vu que nos systèmes cohabitent dans un même corps »

Me relevant alors de ma position pour me remettre droite, je me posai contre le bureau et attendais la suite de la conversation avec Sanako. Mais au fond de moi, j'étais contente, heureuse, bref, j'étais joyeuse, et mon sourire devait me trahir, sourire que je n'arrivais pas à réprimé malgré tout mes efforts ! Elle ne m'avait pas repoussée, non, c'était même plutôt l'inverse, elle avait accepté, sans dégoût, ma nature, ce que j'étais vraiment, et j'étais dans mon petit nuage. Je pensais pas que quelqu'un hors du clan aurait accepté avec une telle tolérance ce que j'étais… Le monde n'est pas peuplé de personne qu'avec une étroitesse d'esprit, et j'en avais la preuve devant moi. Et puis, me remémorant ses douces paroles, digne d'un ange, elle avait parlé de secrets pour moi ? Que cela signifiait-il ? Je devais lui demander mais, malheureusement, l'Ange Méssagère ne s’arrêta pas là, alors qu'elle se retourna vers moi me permettant à nouveau d'admirer sa splendeur au grand complet, avec les tours d'Ame derrière elle, ça donnait vraiment une vision…. Exceptionnelle.

- Et… comment on l’obtient, ce parasite ? Je suppose que ta position de matriarche au sein du clan inclus que tu es la seule à le posséder, alors comment l’as-tu acquis, et pourquoi ne pas en doter le reste de ton clan ?

J'étais allez si loin dans mes confidences… Devais-je jouer cartes sur tables et tout lui avouer ? Absolument tout ? Où devais-je en garder quelques une pour moi, au cas où… Mais je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir, que la femme au regard saphir lâcha une autre remarque.

- Hum… ce n’est pas que tu me répugnes, bien au contraire, mais ce serait plus facile pour moi si tu remettais ta veste, ou quelque chose… enfin disons que ma vue est un peu détournée depuis que tu m'as montré ce pouvoir...

Et là… mon cerveau cessa pendant quelques instants de fonctionner. Cette dernière réplique, tous ses agissements avant cela, tous revenaient, comme un puzzle qui s'assemblait… Ne me dites pas que… Non, ça doit être juste mon pouvoir qui la fascine, pas … moi ? Oui, c'est la seule explication logique, je ne suis pas une fille si intéressante que ça, je le suis uniquement parce que je possède ce don, sans ça, je saurais à peine capable de devenir un kunoichi potable… Oui, c'est la seule explication logique.

Mon cerveau se remit à fonctionner, et je compris enfin ce qu'elle me demandait. Elle voulait que je me rhabille, car elle regardait mes veines et que cela la perturbait… Enfin, c'est comme ça que ma logique le comprenait, mais mon cœur lui, me disait que c'était autre chose qui perturbait Sanako, mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus… Comme j'arrivais pas à mettre la main sur mes propres sentiments. Puis j'eus une idée brillante, j'allais l'écouté, ça oui, mais…

Je pris ma veste que j'avais posée sur la chaise, et je l'enfilais, sans la boutonner. J'avais fait ce qu'elle m'avait dit, mais j'avais envie de jouer un peu avec elle, après tout, j'en étais persuadée, elle se jouait de moi aussi. Chacune son tour, très chère Sanako. M'appuyant contre le bureau, la veste ouverte, je répondis à la question de l'Ange Messagère, avec un petit sourire en coin sur mon visage.

« Voilà Sanako, j'espère que tu es plus à l'aise maintenant… Pour répondre à ta question, mes membres sont dotés du parasite… Il est juste… Endormis, alors que mien est éveillée. C'est à partir de ce moment là où le parasite commence à se propager sur le corps, mais avant il est dans un état d'hibernation. Et je pourrais, techniquement, prendre n'importe quel ninja doté de l'affinité Suiton et le lui donner mais… Si c'était aussi simple, on serait bien plus nombreux... »

Je me tus et regardai la femme en face de moi, la dirigeante d'Ame. L'eau dégoulinant à nouveau sur mon corps, vu que j'avais remis ma veste, je plantai mon regard dans le sien, me demandant tout de même comment la femme en face d'elle faisait pour être si magnifique, malgré sa fatigue et ses actions lors de ce rendez-vous, le tout la rendait même plus… Irrésistible. Je ne pouvais m'empêcher de la détaillée, elle et ses formes… J'étais tellement inoculée par elle, que, mes pensées que je pensais gardé en moi sortir d'eux-mêmes par ma bouche. Une remarque, qu'on pourrait qualifiée d'innocente dans la bouche d'une adolescente de mon âge mais… Je me demandais si elle l'était vraiment, et que ce n'était pas un désir en moi qui avait forcé ma pensée à devenir parole...

« Sanako… J'ai une question… Comment fais-tu pour… Être aussi attirante ? Tous les membres de ta famille possèdent ce don, ou c'est toi qui es simplement… magnifique ? »

Après une petite pause, me remémorant ses paroles, j'ajoutai quelques choses...

"Et de quels secrets voulaient tu parler?"
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
U
N
E

S
I
M
P
L
E

P
R
I
S
E

D
E

C
O
N
N
A
I
S
S
A
N
C
E

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Sanako Shikigami
Rang B
Rang B
Sanako Shikigami
Messages : 156

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Empty
MessageSujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]   Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] EmptyMer 28 Juin - 17:55

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ?



Le temps passa d’une manière si pesante qu’il sembla figé, mais la jeune Mizuhaji finit enfin par se rhabiller… en partie, ses formes étaient encore bien visibles et Sanako résistait bien que mal à la tentation. Avoir une si charmante jeune fille presque à portée de main, et visiblement prête à jouer à un petit jeu que l’on pourrait sans doute qualifier de jeu de séduction, soit, la partie commençait dès maintenant, et il n’y avait qu’une seule gagnante possible, en ce village.

- Voilà Sanako, j'espère que tu es plus à l'aise maintenant… Pour répondre à ta question, mes membres sont dotés du parasite… Il est juste… Endormis, alors que mien est éveillée. C'est à partir de ce moment là où le parasite commence à se propager sur le corps, mais avant il est dans un état d'hibernation. Et je pourrais, techniquement, prendre n'importe quel ninja doté de l'affinité Suiton et le lui donner mais… Si c'était aussi simple, on serait bien plus nombreux...


- Je vois, c’est en effet complexe mais je n’en connais toujours pas les détails, enfin… on remettra cela à plus tard si tu n’es pas disposée à en parler immédiatement, c’est visiblement le cas…

Elle fit à cet instant une courte pause à peine perceptible, prenant le temps de toujours observer sa tentatrice dans les yeux, déboutonnant légèrement sa combinaison afin de laisser entrevoir de façon innocente ses formes, elle prit un air malicieux avant de poursuivre :

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] 549886Sanako


- Tu as peut-être autre chose à dire, d’autres choses qui te troublent ? Tu sais, je suis la dirigeante du village, et donc la personne la mieux à même de te répondre dans… ce genre de situations…

Le résultat fut celui escompté, son interlocutrice resta un moment à l’observer, elle ainsi que ses formes, même si à son âge elle était déjà très bien vue de Dame Nature. Le silence fut finalement interrompu :

- Sanako… J'ai une question… Comment fais-tu pour… Être aussi attirante ? Tous les membres de ta famille possèdent ce don, ou c'est toi qui es simplement… magnifique ?

- Moi, magnifique ? Et bien… je suppose que je le dois à la génétique de mes parents, et mon clan est désormais trop peu nombreux pour que je puisse te répondre. Cependant…

- Et de quels secrets voulaient tu parler?

- J’allais y venir, tu es bien impatiente, étrange… je disais donc, je suis sans doute magnifique mais toi…


Marquant une pause pour venir se placer face à la jeune fille, se permettant de lui retirer de nouveau sa veste, elle la déposa ensuite sur le bureau juste à côté.

- Excuses-moi mais j’aime que les gens soient directs avec moi, et puisque tu n’as pas l’air décidée à le cacher complètement, autant ne pas le faire, tu ne crois pas ? Et, pour revenir à ce que je disais, tu n’as rien à envier à l’apparence que j’avais à ton âge, ce serait même plutôt l’inverse…


Un sourire malicieux se dessina ensuite sur le visage de l’Ombre, qui maintenait son regard dans celui de Shiho attendant une réponse, peut-être un geste, après tout sa combinaison n’était plus entièrement fermée...

- Oh, pardon, les secrets… je pense que nous en sommes à un stade où nous n’avons même plus besoin de les mentionner, mais seulement de les écouter…


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 https://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Empty
MessageSujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]   Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] EmptyMer 28 Juin - 19:08


A
V
E
C

S
A
N
A
K
O

S
H
I
K
I
G
A
M
I
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Pendant que je donnais ma réponse sur le parasite à Sanako, celle-ci commença… à se déshabiller… Plus exactement à ouvrir sa combinaison pour laisser transparaître, l'air de rien, ses sublimes formes… Je grimaçais intérieurement pendant que mes yeux descendaient malgré eux, malgré ma volonté à maintenir le regard, toujours plus bas. Heureusement, là où mes yeux ne remplissaient plus fonctionnement tellement ils touchaient la poitrine de l'Ange, mes oreilles fonctionnaient encore pour pouvoir me transmettre les informations de ma locutrice, qui avait décidé d'essayer de me battre à mon propre jeu !

- Je vois, c’est en effet complexe mais je n’en connais toujours pas les détails, enfin… on remettra cela à plus tard si tu n’es pas disposée à en parler immédiatement, c’est visiblement le cas… 

Remontant mon regard sur celui céleste de l'Ange Messager, je me demandais ce qu'elle avait prévu, mon cerveau non plus ne remplissait plus ses fonctions, une chose tournait dans ma tête, et elle était en face de moi, et malgré son air clairement malicieux, je ne fis rien, mise à part observer, je ne pouvais rien faire d'autre… Ma gorge était sèche, elle refusait de parler, mes yeux ne pouvaient que contempler la grâce naturelle en face moi, cette lumière qui attirait sans aucune pitié la créature sombre que j'étais.

- Tu as peut-être autre chose à dire, d’autres choses qui te troublent ? Tu sais, je suis la dirigeante du village, et donc la personne la mieux à même de te répondre dans… ce genre de situations… 

Je ne pouvais toujours pas répondre, et mon cerveau lui-même, après que j'ai résisté tout ce temps, succombait à ce que disait mon coeur… Ces situations… N'était pas des situations normales que un subordonnée et son chef traite, pas une situation normale qu'une adolescente et une femme adulte parlait… Non, j'en étais convaincu maintenant, tout ça, pour les yeux de personne extérieur, n'était peut-être qu'un jeu entre nous deux, la dirigeante d'Ame et la matriarche du clan Mizuhaji… Mais, mon corps parlait de lui-même, et même si celle qui maintenant menait la danse semblait contrôler toutes ses actions au millimètre près, je ne pouvais m'empêcher de pensée, qu’elle aussi son corps la faisait bouger d'elle-même. Je répondais à sa question en mode automatique, sans vraiment réfléchir. Je n'étais simplement que menée par Sanako dans cette conversation, elle avait le contrôle total… Je devais… lutter contre cette aura qu'elle dégageait, qui me soumettais malgré moi à mes désirs.

- J’allais y venir, tu es bien impatiente, étrange… je disais donc, je suis sans doute magnifique mais toi…

Elle s'approcha de moi, se colla presque à moi, je n'avais qu'une envie la tout de suite, pendant qu'elle retirait doucement ma veste et la posa sur le bureau, à côté de nous. C'était de me coller à elle, que nos corps se frolent… Quand je me souvenais dans la sensation de ses doigts me parcourant le corps je…

Je me mordis la joue, et la douleur me ramena légèrement à la raison… A quoi j'étais en train de penser… Je devais être celle qui jouait avec ma cible, pas l'inverse… Mais plus je la regardais plus je le comprenais… J'étais la proie.

- Excuses-moi mais j’aime que les gens soient directs avec moi, et puisque tu n’as pas l’air décidée à le cacher complètement, autant ne pas le faire, tu ne crois pas ? Et, pour revenir à ce que je disais, tu n’as rien à envier à l’apparence que j’avais à ton âge, ce serait même plutôt l’inverse… 

Le peu de semblance de raison que j'avais réussit à rassembler de toutes mes forces venaient, en quelques instants de se faire volatilisé par une simple de ses paroles. Je ne regardais même plus ses formes, seuls ses yeux me happais comme jamais, je n'arrivais plus à m'en détacher, et malgré le sourire malicieux de la jeune femme qui devait savoir au fond d'elle qu'elle était en train de gagner le duel, je ne pus boire ses paroles qu'une fois de plus.

- Oh, pardon, les secrets… je pense que nous en sommes à un stade où nous n’avons même plus besoin de les mentionner, mais seulement de les écouter…

Ça y est… Mon cerveau est définitivement hors service. Je restais immobile quelques instants, ne sachant pas quoi faire, pas comment réagir… Mais je l'avais enfin compris, compris pourquoi je n'arrivais pas à la combattre contre toute ma volonté, que j'avais cédée si facilement à ses demandes sur les secrets de mon clan… Je m'étais fait avoir, moi, celle qui possède un esprit rongé par un parasite était tombé sous le charme de Sanako… Je pouvais sentir dans tout mon corps les démangeaisons, le souvenir du simple toucher de l'ange à la chevelure argentée, rien que ce souvenir, me détruisait de l'intérieur. J'avais besoin de son contact, son toucher divin m'avait déjà marqué, je souhaitais… Non je voulais recommencer l'expérience, c'était un désir que je ne pouvais plus m'enlever maintenant. J'ai été eu, elle avait gagnée, elle m'avait capturé. Mais… J'étais peut-être enfermée dans sa cage dorée, peut-être que je ne voyais plus que elle dans mon horizon mais… Ça reste dangereux d'essayer d'enfermer un monstre dans une cage, en particulier un qui est très instinctif.

Soutenant le regard de la belle ange en face de moi, je lui souriais tendrement, pendant que mes mains se rapprochaient de son corps, ne désirant maintenant plus qu'une chose… Ame, le parasite, son clan, tout avait disparu de mon esprit, tout, sauf elle. Elle m'avait eut, maintenant elle allait subir les conséquences de m'avoir, je n'allais pas lui laisser avoir tout le fun après tout.

D'un coup, sans crier garde, j'attaquai et plaça mes mains autour de sa taille et je l'approchai de moi, plaquant nos corps l'un contre l'autre. Plaçant ma tête sur son épaule, je lui susurrai des mots à l'oreille, tout en remontant une de mes mains dans son dos.

« En effet, on a dépassé ce stade… Je dirais même… Qu'on est arrivés au stade où on les expose tout simplement à l'autre... »

D'un coup, forçant sur mes jambes grâce à mon entraînement de Taijutsu, je nous poussais et on tomba sur le sol de son bureau, elle en dessous et moi au-dessus. Nos corps se touchaient l'un l'autre, et nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres de distances. Je pouvais même sentir son souffle chaud sur mes lèvres… Mais je n'osais pas allez plus loin… Et si… et si elle n'avait pas cet même envie que moi ? Si elle n'était déjà même pas attirer par moi. La peur commençait à prendre le pas sur mes actions, et par conséquent, pas sûr des sentiments de la femme sous moi, pas sûr si tous ses mots n'étaient pour elle qu'un jeu ou la réalité, je n'osais pas allez plus loin… Donc je restais là, à la regarder, bien que son contact me faisait déjà de l'effet…
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
U
N
E

S
I
M
P
L
E

P
R
I
S
E

D
E

C
O
N
N
A
I
S
S
A
N
C
E

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Sanako Shikigami
Rang B
Rang B
Sanako Shikigami
Messages : 156

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Empty
MessageSujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]   Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] EmptyMer 28 Juin - 20:03

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ?



Spoiler -18:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 https://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Empty
MessageSujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]   Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] EmptyJeu 29 Juin - 10:37


A
V
E
C

S
A
N
A
K
O

S
H
I
K
I
G
A
M
I
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Texte +18:

Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
U
N
E

S
I
M
P
L
E

P
R
I
S
E

D
E

C
O
N
N
A
I
S
S
A
N
C
E

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Sanako Shikigami
Rang B
Rang B
Sanako Shikigami
Messages : 156

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Empty
MessageSujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]   Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] EmptyJeu 29 Juin - 11:45

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ?



Spoiler -18:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 https://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Empty
MessageSujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]   Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] EmptyJeu 29 Juin - 13:15


A
V
E
C

S
A
N
A
K
O

S
H
I
K
I
G
A
M
I
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Texte +18:

Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
U
N
E

S
I
M
P
L
E

P
R
I
S
E

D
E

C
O
N
N
A
I
S
S
A
N
C
E

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Sanako Shikigami
Rang B
Rang B
Sanako Shikigami
Messages : 156

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Empty
MessageSujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]   Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] EmptyJeu 29 Juin - 16:46

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ?



Spoiler -18:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 https://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Empty
MessageSujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]   Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] EmptyJeu 29 Juin - 18:34


A
V
E
C

S
A
N
A
K
O

S
H
I
K
I
G
A
M
I
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Texte +18:

Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
U
N
E

S
I
M
P
L
E

P
R
I
S
E

D
E

C
O
N
N
A
I
S
S
A
N
C
E

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Sanako Shikigami
Rang B
Rang B
Sanako Shikigami
Messages : 156

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Empty
MessageSujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]   Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] EmptyJeu 29 Juin - 19:11

 Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ?



Spoiler -18:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 https://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Empty
MessageSujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]   Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] EmptyVen 30 Juin - 10:45


A
V
E
C

S
A
N
A
K
O

S
H
I
K
I
G
A
M
I
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Texte +18:

Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
U
N
E

S
I
M
P
L
E

P
R
I
S
E

D
E

C
O
N
N
A
I
S
S
A
N
C
E

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Sanako Shikigami
Rang B
Rang B
Sanako Shikigami
Messages : 156

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Empty
MessageSujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]   Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] EmptyVen 30 Juin - 11:42

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ?


Spoiler -18:


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 https://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Empty
MessageSujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]   Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] EmptyVen 30 Juin - 12:47


A
V
E
C

S
A
N
A
K
O

S
H
I
K
I
G
A
M
I
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Texte +18:

Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
U
N
E

S
I
M
P
L
E

P
R
I
S
E

D
E

C
O
N
N
A
I
S
S
A
N
C
E

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Contenu sponsorisé



Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Empty
MessageSujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]   Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en Charge
» Prise de fonction
» Une prise de pouvoir
» Simple formalitée
» Pour un simple souvenir [PV Kiriha] [FB-An 108]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Autres Pays :: Ame no Kuni :: Amegakure no Sato-
Sauter vers: