Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [ Entraînement ] Démonstration et partage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 158

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [ Entraînement ] Démonstration et partage   Ven 30 Juin - 9:02


Démonstration et partage



An 120, Terrain d'entraînement d'Amegakure no sato ~


Depuis sa prise de fonction un peu trop brusque, Sanako avait clairement délaissé son entraînement, et une dirigeante ne pouvait se permettre d’être dépassée par un de ses shinobis si elle voulait garder son crédit de puissance maîtresse du village, d’autant plus qu’elle avait maintenant trouvé plus fort qu'elle au sein du village, qu’elle devait aussi garder sous son contrôle d’une certaine manière, après les évènements de la veille.
La chance lui souriait, aucun document ne l’attendait pour l'instant, mais sans doute croulerait-elle sous les rapports d'ici quelques heures, en vue du conseil qui aurait lieu dans la soirée. Pour l’heure, sa journée serait meublée par un entraînement.

Le terrain réservé à cet effet était à peu près autant rempli qu’à son habitude, elle ne remarquait cependant ni son aimée ni son clan parmi cette foule, bien qu’elle n’y ait pas prêté grande attention, il lui fallait seulement un adversaire pour tester ce qu’elle comptait mettre au point. Son arrivée discrète fut dissipée par sa voix, qui interpellait l’homme qui était de dos devant elle.

- Hikaru, tu t’entraînes au Kenjutsu aujourd’hui ? Je pensais que ta spécialité était plutôt les manières de tirer des informations de la bouche des plus réticents, enfin, peux-tu me rendre un service ? Il te sera sans doute bénéfique également.


Il parut tiré de sa concentration par cette voix extérieure, se retournant brusquement.

- Oh, c’est vous, Ange Messager… je ne m’attendais pas du tout à vous trouver ici, néanmoins votre présence devrait être remarquée et motiver tout le monde, c’est une bonne chose en somme… et j’ai décidé de m’initier au Kenjutsu car certains ne parlent que sous la torture physique de haut niveau, voilà tout… que puis-je donc faire pour vous ?



- J’ai simplement besoin que tu te places à 20 mètres de moi, et, un conseil, ne quitte pas ma main droite du regard, l’attaque que je veux tester viendra de celle-ci.


Obéissant alors, l’homme se place exactement à l’endroit indiqué et assemblait sa concentration envers la main dont il savait qu’il subirait une offensive. Il ne semblait malgré tout pas serein, peut-être qu’il était inquiet de faire face à une personne qu’il supposait extrêmement puissante.
L’Ange tendit alors son bras droit de façon parallèle, avant de légèrement le fléchir, la paume face au ciel, un tourbillon de papiers apparut presque aussitôt, et pris la forme d’un projectile à quatre branches bien connu. L’attention du cobaye était captée, si bien qu’au lancer il sembla réellement craindre pour sa vie. Le projectile fut toutefois dévié de sa courbe juste avant l’impact, un soupir de soulagement fut exprimé par l’homme qui avait dû voir son existence défiler devant ses yeux.

- Et bien, quelle technique surprenante, sa vitesse est bien celle d’un shuriken classique malgré sa composition différen… comment ?!


A peine avait-il fini sa phrase qu’il s’aperçut du second Shuriken fonçant droit sur lui, auparavant dissimulé dans l’ombre du premier, il n’eut que le temps de le visualiser avant de le voir dévié à nouveau par sa créatrice. L’homme tomba au sol, sous l’effet de la surprise.

- Co…comment avez-vous fait pour en créer un second sans que je le voie… vous êtes vraiment digne de votre réputation…


L’Ombre s’était désormais avancée jusqu’au vaillant ninja, l’aidant à se relever, elle s’assura qu’il s’était remis de ses émotions :

- Je ne t’en ai pas dit plus pour conserver la surprise, mais cet effet de doublon était ce que je voulais en réalité tester, c’est une technique que j’ai connue durant mon apprentissage à l’académie de Konoha, je t’en ferais une leçon si cela t’intéresse, fait également en sorte que soient présents tout ceux qui voudraient l’ajouter à leur répertoire, je m’en occuperais quand nous auront trouvé un remède à cette épidémie. Sur ce, je me retire, je dois préparer le conseil de demain. Passe une bonne journée, Hikaru.


En réalité ce conseil était déjà prêt dans la tête de la jeune femme malgré le nombre d’informations qui lui faisaient défaut, mais elle allait tout de même la consacrer a des recherches sur la maladie. Après tout des informations sur son origine devaient bien se trouver quelque part.


_ _ ___________________________________________ _ _

Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami http://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 http://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami http://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
 
[ Entraînement ] Démonstration et partage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Ame no Kuni :: Amegakure no Sato-
Sauter vers: