Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Un retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 66

MessageSujet: Un retour aux sources    Ven 30 Juin - 12:36



Voilà quelques temps que je éraie seul, sans réel but. Tout n'était que désolation et déshonneur dans un monde déchiré par la corruption et la guerre. Les shinobis ne voient que l'argent, convoitent celui du voisin et donc par définition, s'entre-tuaient pour des ressources imbibé de sang. De l'argent sale. voilà ma vision des nations ninja. Puis, pour les plus opportunistes, les solitaire qui suivent leur nindô individuellement, le pouvoir... Mais à quel prix? La seule façon d’obtenir plus de pouvoir? La guerre, la trahison, un génocide!! Cette façon d'interpréter le monde qui m'entourait m'est bien propre. Cependant, écouter des ordres pour le profit d'un dirigeant est très loin de mes propres convictions. Pour bien faire, un long voyage m'entendait afin que par mes propres moyen, ma voix s'ouvre à moi. Et pour y arriver il n'y avait pas énormément de choix mis à part un bout de chemin seul, à la recherche de mes idéaux.
La route fût longue avant d'arriver à Tetsu no Kuni. Pour un Chuunin comme moi, la traversée du pays du feu ainsi que de longer celui du vent et de la Terre n'a pas était évident. On est toujours plus exposé quand on est seul et honnêtement, j'étais bien conscient qu'à n'importe quel moment une troupe shinobi ennemie aurait pu me tendre une embuscade à n'importe quel moment. mais la n'était pas la question ni le sujet...

Marchant paisiblement, le visage toujours autant inexpressif de sentiment, la soif et la faim commençaient à me prendre. Peut-être devrais-je faire une pause pour me réhydrater et chasser mon repas? Certes. Mais cela me perturberait et changerait tous mes calculs. Il fallait que je retrouve ces lieux! C'est lieux où durant mon enfance, j’appris tous de lui. Moi, Kodomo Shinda, samouraï des temps modernes!

Alors que je pensais avoir été le seul à connaître cet entraînement bien spécifique, des natifs de Suna m'avaient racontés qu'un autre bretteur foulait encore ces terre désolées. Je n'avais plus le choix. Ma quête ultime serait de le retrouver! Son passé et son savoir représentaient l'espoir pour moi. L'espoir de ne plus être seul mais aussi et surtout, l'opportunité d'achever des années et des années de dur labeur.  

Pour me mettre sur ces traces, je n'avais d'autre choix que de retourner sur mes terres natales afin d'y trouver des indices. M'aideraient-ils à mettre la main sur lui? Peut-être. Mais peut-être pas. Quoi qu'il en était, je savais où j'allais et pourquoi j’avançais. Mon chemin est loin d'être finit. Je devrais même dire, qu'il commençait tout juste à prendre réellement forme. Un pèlerinage que je ne serais pas près à oublier de si tôt!

_ _ ___________________________________________ _ _

Si tu écoute bien.... tu n'entends plus rien!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo http://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda http://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
 
Un retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Tetsu no Kuni :: Tetsu no Sato-
Sauter vers: